Un bébé pour août 2019 !

Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

memeline a écrit : 18 mai 2019 à 18:16
lolita a écrit : 18 mai 2019 à 15:59
memeline a écrit : 18 mai 2019 à 11:25 Oui oui moi comme j’ai dit plus haut j’ai de l’endo entre le rectum et le vagin et quand le nodule gonfle les rapports sont douloureux. J’ai refusé l’operation car il fallait couper un bout du vagin et du rectum :-o
oui voila elle me disait que c'était quand même très évasif, mais y'a pas de ponction possible du nodule? (enfin j'imagine que si c'était si simple ils l'auraient fait remarque).
C'est possible que j'en ai a cet endroit alors que j'ai jamais entendu que j'avais de l’endométriose? Ça t'as été affirmé aussi après une IRM du coup?
Seule l’IRM permet de confirmer le diagnostic et mesurer les kystes/nodules. Les adhérences ne se voient qu’en ouvrant (cœlioscopie).

Ne stressez pas trop les filles, les contractions sont tout à fait normales au 3e trimestre. J’en ai 2 à 3 par heure et je peux continuer à bosser debout... (si le col se raccourcit c’est autre chose...)
J'admire ta sérénité, Memeline ! Encore 10 jours avant de passer au 3ème trimestre pour moi 😱
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 18:23 Merci les filles. Je n'y suis pas allée finalement... Elles seraient venues me chercher mais rien que le trajet en voiture me stresse trop. J'ai jeté mon dévolu sur ma recette fétiche de cookies au chocolat. Au diable les conseils diététiques de la gynécologue 😂 15 minutes de dur labeur pour plusieurs goûters de folie, ça vaut le coup, non ?

Rossignol : Je pense que nos médecins ont raison. Ils ne nous conseilleraient pas de faire telle ou telle chose s'ils estimaient que c'était risqué. Mais c'est aussi important d'être en paix avec soi même et de s'écouter, c'est vrai même si tu as raison, il ne faut pas tout s'interdire. Pas facile de trouver un juste équilibre.

Lolita : Ma sage femme va regarder où il en est le 27, je lui ai demandé hier. Mon dernier TV remonte au 2 mai, j'espère que c'est pas trop rapproché. Je ne contracte pas en ce moment, c'est déjà ça ! Tu contractes dès que tu restes debout 10 min toi ?
Miam des cookies :-D

Je contracte même sur ma chaise longue, y'a vraiment qu'allongée ou ça va mieux. Mais parfois debout ça va, mais mis a part la douche, je reste pas 10 min debout. Je contracte aussi une fois au milieu du repas, mais j'ai l'impression que c'est parce que je suis trop penchée vers la table et que bébé du coup manque de place et râle...
Par contre je prends 6 spasfon par jour
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 18:36
FleuredeLys a écrit : 18 mai 2019 à 18:09 Dites les filles qui ont été mises au repos pour contractions intempestives...
Depuis hier soir j'ai l'impression d'en avoir pas mal... On a fait un resto la veille qu'on a pas très bien digéré, je ne sais pas si c'est a cause de ça, j'avais l'habitude de voir de temps en temps mon ventre devenir tout dur avant mais pour moi c'était bébé qui se tournait, mais la c'était très répétitif (bien que toujours non douloureux) et du coup je me dis que c'est vraiment des contractions.
Aujourd'hui j'en ai un peu moins mais quand même, ça se durcit régulièrement et ça m'inquiete un peu.

A quel moment il faut s'affoler? est-ce que c'est grave uniquement si c'est douloureux ? :?
Moi ma sage femme me dit que seules les contractions douloureuses agissent sur le col... Après ça ne coûte rien de consulter si ça te rassure. Hier soir pendant mon cours de prep à la naissance, mon ventre était un peu dur et j'en ai profité pour demander à ma sage femme de regarder. Pour elle, c'est pas une contraction car lors d'une contraction même non douloureuse, tout le ventre est dur. Pour elle, c'était juste la position de bébé qui fait ça.
Au niveau de ta propre sensation, tu trouves une différence entre la sensation que tu as eu hier chez la sage femme et la sensation d'une vrai contraction? Parce que parfois j'ai que le côté ou est bébé qui devient dur, j'aurais tendance a dire que c'est son dos, sauf que ça me fait la même sensation désagréable qu'une contraction (les non-douloureuses jveux dire).

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant

lolita a écrit : 18 mai 2019 à 18:43
FleuredeLys a écrit : 18 mai 2019 à 18:09 Dites les filles qui ont été mises au repos pour contractions intempestives...
Depuis hier soir j'ai l'impression d'en avoir pas mal... On a fait un resto la veille qu'on a pas très bien digéré, je ne sais pas si c'est a cause de ça, j'avais l'habitude de voir de temps en temps mon ventre devenir tout dur avant mais pour moi c'était bébé qui se tournait, mais la c'était très répétitif (bien que toujours non douloureux) et du coup je me dis que c'est vraiment des contractions.
Aujourd'hui j'en ai un peu moins mais quand même, ça se durcit régulièrement et ça m'inquiete un peu.

A quel moment il faut s'affoler? est-ce que c'est grave uniquement si c'est douloureux ? :?
Moi ma sage femme me dit que seules les contractions douloureuses agissent sur le col... Après ça ne coûte rien de consulter si ça te rassure. Hier soir pendant mon cours de prep à la naissance, mon ventre était un peu dur et j'en ai profité pour demander à ma sage femme de regarder. Pour elle, c'est pas une contraction car lors d'une contraction même non douloureuse, tout le ventre est dur. Pour elle, c'était juste la position de bébé qui fait ça.
Au niveau de ta propre sensation, tu trouves une différence entre la sensation que tu as eu hier chez la sage femme et la sensation d'une vrai contraction? Parce que parfois j'ai que le côté ou est bébé qui devient dur, j'aurais tendance a dire que c'est son dos, sauf que ça me fait la même sensation désagréable qu'une contraction (les non-douloureuses jveux dire).
Si c'est que d'un côté, c'est pas une contraction. Je crois savoir de quelle sensation tu parles. J'ai parfois l'impression que bébé "pousse" vers l'extérieur (comme si elle s'étirait) et c'est pas très agréable. Je dirais même que ça fait légèrement mal, c'est de ça dont tu parles ?

DPA 28/08/19
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Merci pour vos réponses les filles. Je vais essayer de rester zen jusqu'a mon prochain rendez-vous, 10 jours a tenir... C'est vrai que j'ai pensé très tard au spasfon hier soir. Aujourd'hui c'est moins que toutes les 20 min donc je vais essayer de respirer un peu !!

Lolita moi c'est la même sensation entre bébé qui se tourne et contractions (enfin ce que je pense être des contractions mais j'ai pas trop de doutes), sauf que quand bébé se tourne tu as un côté qui reste mou, pas dans le cas d'une contraction.
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 18:48
lolita a écrit : 18 mai 2019 à 18:43

Si c'est que d'un côté, c'est pas une contraction. Je crois savoir de quelle sensation tu parles. J'ai parfois l'impression que bébé "pousse" vers l'extérieur (comme si elle s'étirait) et c'est pas très agréable. Je dirais même que ça fait légèrement mal, c'est de ça dont tu parles ?
Non, ça je l'ai parfois, comme si ça pesait vers le bas, mais je ne contracte pas toujours a ce moment la.
Non la sensation des contractions, ben comme un muscle se contracte quoi, c'est pareil que ce soit tout le ventre ou qu'un côté, qui éventuellement pourrait être le bébé, mais si c'est lui je contracte systématiquement quand il bouge?! (je ne le sens jamais bouger en même temps que j'ai le ventre dur d'un côté ou dur partout)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 16:20 Coucou les copines,
Bon je ne risque pas d'amener beaucoup de bonne humeur par ici. C'est un peu la déprime aujourd'hui. Jusqu'à ce midi tout allait bien : chéri en week-end, montage de la commode-table à langer ce matin, chambre qu'on commence à bien visualiser avec l'arrivée de ce dernier meuble. Et puis chéri qui m'annonce qu'il va donner un coup de main pour faire la terrasse chez sa sœur = je me retrouve seule. Belle maman et belle sœur me proposent en même temps d'aller faire les magasins. Sur le coup, je me dis "chouette" et je file me refaire une beauté. Sauf que le centre commercial est à 25 min de route, sans compter la marche dans les magasins. Ma sage femme m'a dit hier que j'avais le droit de marcher mais j'ai tellement peur d'en faire trop et que ça ne soit pas raisonnable. Où est le juste milieu...? Pour rappel, trajets en voiture de plus de 30 minutes déconseillés par ma gynécologue suite aux contractions. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec mon col centré. Ça n'a l'air d'alerter ni ma gyneco ni ma sage femme mais je ne veux tellement pas prendre de risques et en même temps ça m'aurait fait un bien fou de m'aérer après deux semaines de congés maladie. C'est vraiment bête de déprimer alors que je m'apprête à vivre la plus jolie des aventures. Merci mesdames les hormones 😱😱😱 Enfin voilà...
Bisous les filles

Il faut surtout faire comme tu le sens.... y allait doucement je pense et faire des pauses. Mais il ne faut pas culpabiliser. Encore 3 gros mois à tenir en étant raisonnable. Ça va aller ma belle.

Moi j’ai une petite question à mon tour. J’ai fait ce matin la prise de sang glycémie à jeun puis une autre 1h30 après, en ayant fait un bon petit dej.

Je viens d’avoir les résultats et ma glycémie est inférieur au second test. Ça me parait bizarre.

Elle était à 0,77 a 9h et à 0,68 à 10h30.
Ça vous paraît normal ?
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 18 mai 2019 à 19:26
Bon je ne risque pas d'amener beaucoup de bonne humeur par ici. C'est un peu la déprime aujourd'hui. Jusqu'à ce midi tout allait bien : chéri en week-end, montage de la commode-table à langer ce matin, chambre qu'on commence à bien visualiser avec l'arrivée de ce dernier meuble. Et puis chéri qui m'annonce qu'il va donner un coup de main pour faire la terrasse chez sa sœur = je me retrouve seule. Belle maman et belle sœur me proposent en même temps d'aller faire les magasins. Sur le coup, je me dis "chouette" et je file me refaire une beauté. Sauf que le centre commercial est à 25 min de route, sans compter la marche dans les magasins. Ma sage femme m'a dit hier que j'avais le droit de marcher mais j'ai tellement peur d'en faire trop et que ça ne soit pas raisonnable. Où est le juste milieu...? Pour rappel, trajets en voiture de plus de 30 minutes déconseillés par ma gynécologue suite aux contractions. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec mon col centré. Ça n'a l'air d'alerter ni ma gyneco ni ma sage femme mais je ne veux tellement pas prendre de risques et en même temps ça m'aurait fait un bien fou de m'aérer après deux semaines de congés maladie. C'est vraiment bête de déprimer alors que je m'apprête à vivre la plus jolie des aventures. Merci mesdames les hormones 😱😱😱 Enfin voilà...
Bisous les filles

Il faut surtout faire comme tu le sens.... y allait doucement je pense et faire des pauses. Mais il ne faut pas culpabiliser. Encore 3 gros mois à tenir en étant raisonnable. Ça va aller ma belle.

Moi j’ai une petite question à mon tour. J’ai fait ce matin la prise de sang glycémie à jeun puis une autre 1h30 après, en ayant fait un bon petit dej.

Je viens d’avoir les résultats et ma glycémie est inférieur au second test. Ça me parait bizarre.

Ça vous paraît normal ?
Même cas ici. Glycémie 1h30 après le sirop inférieure à celle à jeun. C'est que notre pancréas fonctionne du tonnerre 😂 Ma gyneco ne m'a pas rappelé donc je présume que ça doit être bon.

DPA 28/08/19
Image
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 19:31
Bisous les filles

Ça vous paraît normal ?
Même cas ici. Glycémie 1h30 après le sirop inférieure à celle à jeun. C'est que notre pancréas fonctionne du tonnerre 😂 Ma gyneco ne m'a pas rappelé donc je présume que ça doit être bon.
Tant mieux alors 🤗 je vais pouvoir fêter ça avec un petit magnum alors.

Je me suis dit « ah elle a voulu aller au centre co nouvelle godault » 🤣🤣🤣
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 18 mai 2019 à 19:51
Onycroit62 a écrit : 18 mai 2019 à 19:31

Ça vous paraît normal ?
Tant mieux alors 🤗 je vais pouvoir fêter ça avec un petit magnum alors.

Je me suis dit « ah elle a voulu aller au centre co nouvelle godault » 🤣🤣🤣
Non même pas, c'était Englos là 😁 Noyelles Godault est bien trop grand pour une femme enceinte, qui plus est un samedi après-midi. Il faut être fou 😂

DPA 28/08/19
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Pour ma part les contractions qui m'ont fait aller aux urgences n'étaient pas du tout douloureuses (au début j'avais même un doute que ce soit juste les bébés en train de bouger) mais elles revenaient toutes les 3 à 5 minutes donc hyper rapprochées. Et du coup ça avait bien agit sur mon col. Je pense qu'en cas de doute il vaut mieux consulter pour être sûre.
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Sinon je vous donne un peu des nouvelles de nos petits chats :-) Louison a dépassé le kilo et pèse maintenant 1kg040g et Manoé pèse 950g. Ils progressent doucement mais sûrement, sont vraiment de plus en plus éveillés lors des phases d'éveil, adorent téter quand on met un peu de lait sur une compresse et qu'on leur propose. Ils ont encore bien besoin d'aide sur le plan respiratoire mais on nous a dit que c'était normal et que ça serait long car ils sont arrivés vraiment tôt... Je ne sais plus qui m'avait demandé mais ils nous ont bien dit qu'il fallait compter une hospitalisation jusqu'au terme du 14 août, plus ou moins 15 jours suivant leur évolution. Mais bon déjà ils devraient pouvoir être transférés dans l'hôpital à côté de chez nous à partir de début juillet voir mi juin si l'évolution est bonne, ça serait trop bien.
Merci à vous pour vos pensées les filles
Reposez vous bien je pense bien à vous
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour