Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 13 mai 2019 à 15:19 Ma sage-femme va me faire faire un peu de sophro en plus des séances classiques. Si ça ne me plaît pas, on arrêtera mais je me dis que ça ne peut pas me faire de mal. Pareil ici, je me dis que j'irai à la piscine municipale si j'ai encore le droit de prendre la voiture.
Ça doit détendre, si tu es stressé ou autre c'est possible que ça te fasse du bien oui, sauf si tu as une patience équivalente à la mienne et que rien que le mot ça te stresse :D
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Sab24 a écrit : 13 mai 2019 à 16:01 Coucou les filles test glucose fait pour le goût très très sucré voilà résultats nickel pas de diabète mais apparemment de l anémie .
Suis rassurée de pas avoir le diabète maintenant on attend le rendez-vous de vendredi avec impatience voir le col si il a bouger sinon niveau préparation je mets tout en place pour juin laver ranger et montage de chambres poussette balancelle transat tout quoi et vous les filles ??
Aucune idée de quand tout ça va être monté ou acheté (pour la poussette, et tout le reste que j'ai pas, autant dire presque tout LOL), je ne suis plus maitre d’œuvre :D
Ma mère a laver le linge y'a 1 mois et il est toujours chez elle thankyou

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

lolita a écrit : 13 mai 2019 à 17:50
Sab24 a écrit : 13 mai 2019 à 16:01 Coucou les filles test glucose fait pour le goût très très sucré voilà résultats nickel pas de diabète mais apparemment de l anémie .
Suis rassurée de pas avoir le diabète maintenant on attend le rendez-vous de vendredi avec impatience voir le col si il a bouger sinon niveau préparation je mets tout en place pour juin laver ranger et montage de chambres poussette balancelle transat tout quoi et vous les filles ??
Aucune idée de quand tout ça va être monté ou acheté (pour la poussette, et tout le reste que j'ai pas, autant dire presque tout LOL), je ne suis plus maitre d’œuvre :D
Ok moi tout et chez moi ya plus cas......
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
lolita

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 13 mai 2019 à 17:46
lolita a écrit : 13 mai 2019 à 17:44
Marieparis a écrit : 13 mai 2019 à 14:52

On a pas choisi l’haptonomie et j’ai choisi la préparation classique. Le yoga 🧘‍♀️ tout ça tout ça jamais fait et ça me branche pas trop

Et pour la piscine 🏊‍♀️, il y a la municipale à côté de l’appartement 🤣🤣🤣
Ah ok je pensais que c'était encore d'autre cours, comme je n'en ai jamais fait, je ne savais pas ;-)
En fait ça dépend la technique que tu choisis et aussi celle que ta sage femme/gyneco fait.
😘
Celle que j'avais rencontré fait plusieurs choses (hypnose, yoga, piscine etc..), mais j'ignorais en fait surtout qu'y avait une partie théorique telle que détaillée ce matin. Enfin bon je lui ai directement dis que ça m’intéressait pas, elle aurait sans doute détaillé sinon :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Sab24 a écrit : 13 mai 2019 à 17:53
il faut déjà monter l'armoire, je sais pas quand ce sera fait et ensuite elle viendra remettre les vêtements ici, enfin je sais pas trop finalement, je me penche même plus sur la question :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Sab24

Fivette de diamant

:lol:
lolita a écrit : 13 mai 2019 à 17:56
Sab24 a écrit : 13 mai 2019 à 17:53

il faut déjà monter l'armoire, je sais pas quand ce sera fait et ensuite elle viendra remettre les vêtements ici, enfin je sais pas trop finalement, je me penche même plus sur la question :lol:
:lol:
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Moi pour la prépa à l'accouchement ma sage femme utilise la méthode n'féraïdo, apparemment c'est pas très connu, mais c'est avec des modelages, massage et ostéopathie, je me suis laissée tenter, pour le moment j'ai eu qu'un cours, théorique, c'est toujours en individuel (la chance d'habiter dans un bled paumé, je dois être là seule à être enceinte !) Ça permet de poser plein de questions et c'est plutôt sympa.
Par rapport au sommeil moi je dors bien de 11h à 4h et après je peste sur mon chat également, ce qui m'exaspère c'est quand il fait sa toilette, il fait un bruit de fou en se léchant, entre lui et mon chéri qui ronfle pas évident de se rendormir !
Et pour la chambre... Ça avance pas chez nous non plus, mon chéri doit me remplacer au boulot et le weekend il fait des travaux de gros œuvre dans notre future maison. Du coup là où on habite actuellement, il n'y avait pas de chambre pour bébé, on a un peu commencé mais pour donner une idée le placo n'est pas encore posé... Mais ça va le faire ! Il faut juste que la louloute sorte pas en avance ! :lol:
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Ici aussi, les cours se font en individuel. On pouvait les suivre en même temps qu'un autre couple mais on a choisi cette formule.
Niveau chambre, on va bientôt recevoir la commode avec le plan à langer. Mercredi, on va chercher la peinture. En théorie, on a tout pour s'y mettre. Manque plus que la déco qui arrive petit à petit mais déjà si on pouvait faire la peinture, poser le papier peint et monter cette commode, je serais déjà rassurée 😂
J'ai pas encore commencé à laver ses petites affaires, je ferai tout au début de l'été. Je risque de recraquer aux soldes alors je préfère attendre 😊
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles ! Ce soir j’avais le rendez-vous pour l’échographie intermédiaire (Denise tu posais des questions par rapport à cette écho, la gynécologue a expliqué que dans le cadre de FIV avec DO on contrôle la bonne croissance du fœtus, j’ai dû demander un accord préalable à la sécu).
Tout va bien!!! le bébé a repris une courbe de poids normal (1285 gr) par rapport à son poids hors courbes il y a six semaines. Pour ma gynécologue cela montre que le régime sans sucre fonctionne parfaitement, elle m’a félicitée et encouragée à poursuivre mes efforts ... bon j’ai quand même pris un kilo pendant mes 10 jours de vacances :-)
C’était trop cool de revoir ce petit bonhomme!!! Et il est en siège !!
Prochaine et dernière écho le 13 juin ...
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hola les copines,

Lolita, mdr le chat qui fait peur ! On sent clairement une volonté de faire exprès :lol:

Rossignol, merci pour ton expérience sur les babyphones et merci les filles pour vos arguments. La chambre étant sur un autre étage que la pièce de vie et ayant des escaliers qui grincent...c'est peut être quand même un bon plan si je ne veux pas A) la réveiller a chaque fois que je vais la voir ou B) vivre comme dans un temple bouddhiste niveau silence dans mon salon pour entendre ce qu'il se passe à l'étage...

MarieParis, j'en ai aussi des insomnies mais pas à ton stade. Moi j'ai souvent les billes ouvertes vers 3-4h et ca me dure 1h à 1h30 en général. Bon, comme je me couche tôt (9-10h, je commence par me dire que j'ai déjà bien dormi jusque la, ensuite je me dis que, contente ou pas, c'est comme ça donc autant mettre à profil ce réveil plutôt que de m'énerver et je commence par rester au lit et éplucher les pages de forum non lues et d'autres appli grossesses ou "que choisir" sur le matos pour bébé. Si je vois que le sommeil ne reviens pas alors seulement la je descend au canap et chez moi c'est radical, dès que je mets la télé, je m'endors. Après, j'ai pas de chat qui m'engueule par surprise ni de mari qui ronfle (ça arrive mais c'est loin d'être une habitude).

Onycroit : c'est impressionnant le monde qui se met à tricoter pour toi ! Tu en as de la chance !! Moi y'a mamie qui m'a fait une robe et les chaussons sont en cours.

Sab: bravo pour le diabète ! Tu as une anémie en quoi ?

Kyarolina : tu comptes faire dormir bébé dans votre chambre au début ? Si c'est le cas, y'a moins de pression pour finir la chambre (ou du moins, y'a quelques semaines/mois en rab).

Espoir : quel beau bébé ! visiblement il a lui aussi bien profité de ses vacances à la mer ! +1 Kg en 10 jours cela ne me choque pas du tout...surtout dans un contexte de vacances ou les habitudes et tentations ne sont pas les mêmes. félicitations pour tes encouragements de la gynécologue ! Rhaaa, à force de lire les poids de vos bébés je suis impatiente de savoir combien j'ai de poids de bébé moi aussi !

Ici ça commence a tirer un peu (aine toussa toussa). Hier dans la journée, c'est pas des coups que j'ai senti mais j'avais l'impression qu'elle s'exerçait a se retourner, la tête passait de mon flanc gauche a mon flanc droite en déformant bien mon ventre au passage et elle restait en position à droite un moment avant de revenir (elle faisait des abdos je crois...). C'était pas agréable et du coup c'était une journée ventre tendu.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Sab24

Fivette de diamant

Denise a écrit : 14 mai 2019 à 07:15 Hola les copines,

Lolita, mdr le chat qui fait peur ! On sent clairement une volonté de faire exprès :lol:

Rossignol, merci pour ton expérience sur les babyphones et merci les filles pour vos arguments. La chambre étant sur un autre étage que la pièce de vie et ayant des escaliers qui grincent...c'est peut être quand même un bon plan si je ne veux pas A) la réveiller a chaque fois que je vais la voir ou B) vivre comme dans un temple bouddhiste niveau silence dans mon salon pour entendre ce qu'il se passe à l'étage...

MarieParis, j'en ai aussi des insomnies mais pas à ton stade. Moi j'ai souvent les billes ouvertes vers 3-4h et ca me dure 1h à 1h30 en général. Bon, comme je me couche tôt (9-10h, je commence par me dire que j'ai déjà bien dormi jusque la, ensuite je me dis que, contente ou pas, c'est comme ça donc autant mettre à profil ce réveil plutôt que de m'énerver et je commence par rester au lit et éplucher les pages de forum non lues et d'autres appli grossesses ou "que choisir" sur le matos pour bébé. Si je vois que le sommeil ne reviens pas alors seulement la je descend au canap et chez moi c'est radical, dès que je mets la télé, je m'endors. Après, j'ai pas de chat qui m'engueule par surprise ni de mari qui ronfle (ça arrive mais c'est loin d'être une habitude).

Onycroit : c'est impressionnant le monde qui se met à tricoter pour toi ! Tu en as de la chance !! Moi y'a mamie qui m'a fait une robe et les chaussons sont en cours.

Sab: bravo pour le diabète ! Tu as une anémie en quoi ?

Kyarolina : tu comptes faire dormir bébé dans votre chambre au début ? Si c'est le cas, y'a moins de pression pour finir la chambre (ou du moins, y'a quelques semaines/mois en rab).

Espoir : quel beau bébé ! visiblement il a lui aussi bien profité de ses vacances à la mer ! +1 Kg en 10 jours cela ne me choque pas du tout...surtout dans un contexte de vacances ou les habitudes et tentations ne sont pas les mêmes. félicitations pour tes encouragements de la gynécologue ! Rhaaa, à force de lire les poids de vos bébés je suis impatiente de savoir combien j'ai de poids de bébé moi aussi !

Ici ça commence a tirer un peu (aine toussa toussa). Hier dans la journée, c'est pas des coups que j'ai senti mais j'avais l'impression qu'elle s'exerçait a se retourner, la tête passait de mon flanc gauche a mon flanc droite en déformant bien mon ventre au passage et elle restait en position à droite un moment avant de revenir (elle faisait des abdos je crois...). C'était pas agréable et du coup c'était une journée ventre tendu.
Manque fer se qui provoque la fatigue et les maux de tête
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
Image
Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,

Rendez-vous de suivi du 7ème mois effectué hier, notre petit garçon se porte à merveille. Je suis en pleine forme également si l'on met de côté mon hernie discale, de plus en plus douloureuse. J'ai désormais de la kiné et de la balnéo plusieurs fois par semaine mais c'est plutôt relaxant, donc je ne me plains pas. Pas de test de diabète, j'ai une super note :lol:
Dans la mesure où ma glycémie au réveil est largement en dessous du seuil minimal, je m'en doutais un peu. Vive l'alimentation IG bas ;-)

Pour nous, la liste du matériel de puériculture est également arrêtée. On fera les achats après l'écho T3 du 13 juin pour être certains que tout ira bien (superstitieux jusqu'au bout) :
- Poussette Yoyo+ avec kit 0+ et 6+ (on voyage très souvent et nous vivons en étages élevés sans ascenseur)...elle va être top !!!
- Siège auto Cybex Cloud Z avec base isofix
- Lit pliant Babybjorn - certifié Oeko Tex (idéal pour nos déplacements récurrents)
- Chaise Tripp Trapp Stokke avec kit transat dès la naissance
- Petite baignoire Flexibath Stokke (idéal pour nos déplacements récurrents)

On a déjà son petit lit et sa table à langer, pris de base et en bois brut non traité chez le suédois. Son matelas bio Kapok certifié Oekotex est commandé. Ça va venir vite maintenant !!!

Nous nous sommes limités à ce qui nous paraît être essentiel en fonction de notre mode de vie, mais ça représente un sacré budget malgré tout !!! Il va rester à choisir un tire-lait manuel. Vous en avez peut-être un à me recommander ? Je voudrai l'avoir pour la maternité car mes amies qui ont allaité m'ont dit que c'était pratique en cas d'engorgement le 3ème jour...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat