Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Sur demande de Denise petit topo «bouchon muqueux ». J’ai demandé à ma sage femme depuis les urgences...
Alors certaines femmes n’en n’ont pas, certaines vont le perdre au début du travail ou quelques jours/semaines avant, rien n’est significatif. D’autres le perdront en petite quantité en pensant a des pertes normales. Apparemment ça se reforme sous l’effet de la progestérone.
Le mien état très épais marron genre 3cm de long sur 1cm de large impossible de confondre par rapport à l'épaisseur.
Pourquoi est il tombé? Sûrement car je suis tout le temps debout et que mon col bouge. Pas d’inquietude dans mon cas car mon col reste au top. Je fais juste attention à me reposer plus quand je suis pas au taf. (Bon sans compter sur monsieur qui me prends pour superwomen et me laisse encore faire les courses, ménage...). Enfin pour le moment je reste zen je sais que la petite est bien au chaud dans sa piscine et s’entraine À être une grande sportive natte
Aurélie bbras
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 03 mai 2019 à 07:59 Coucou ici,

Onycroit, comme l'ont dit les filles, s'il y avait un risque imminent, elle ne t'aurait pas laissé rentrer chez toi comme ça sans consignes !! Je comprends parfaitement ton stress et il n'a qu'un seul but : te mettre en action afin de prendre tes précautions pour la suite. Donc en effet, appelle qui de droit (gynécologue/médecin) pour donner ta situation précise (escaliers) et tes angoisses afin de savoir clairement ce que tu peux et ne peux pas faire et ce que tu dois surveiller et quels sont les risques. L'inconnu fait peur, le connu n'est pas toujours agréable a entendre mais il permet au moins d'avoir toutes les cartes en main pour agir en protection. zeen bbras :smack:

Bienvenue à FleurdeLys, tu es notre 3ème bébé couette sur le fil - désolée, tu n'as pas la primeur - (mais les 2 1ères étaient bien en PMA et ne postent pas très souvent). J'aime bien cette diversité de profil et ton "culot" de dire, bon, j'ai rien à voir avec la PMA mais j'aime bien lire vos conneries alors je peux venir me marrer avec vous ? Bien sûr !! (Bon, en vrai on fait pas toujours que se marrer mais c'est bien cela qu'il faut retenir ;-) ).
Tu dis "petit père" parce que tu attends un garçon ou bien c'est, encore :? , un terme générique parce que le masculin qui l'emporte dans le cas où le sexe est inconnu ? Pourquoi ils l'autorisent à sortir à l'avance celui là ? Comment et pourquoi il a obtenu un bon de sortie dans son carnet de correspondance ?? Bon, dans mon Larousse de la grossesse ils disent que bébé peut arriver tranquillement quand il veut 28 jours avant le terme mais chaque jour en plus au chaud dans le ventre de maman est un jour en plus pour lui pour se renforcer dans le but d'affronter ce monde de dingue (mais où les magnums existent quand même).
Sinon, ici, toujours pas décidée à faire une liste de naissance, même si je reste persuadée que c'est mieux que d'avoir 3 fois la même chose offert par des gens et/ou es choses qu'on aime pas ou pas utile....(contradiction quand tu nous tiens !).

Memeline (ou celles qui ont déjà accouché), dernière question sur le bouchon, tu as su que c'était ça car il y a une notion de volume aussi. Je veux dire, c'était évident ou tu pense qu'on pourrait passer complètement à côté avec d'autres pertes "normales" du 2ème trimestre ? Et oui, ils t'ont dit ce qui pouvait causer cette évacuation précoce ?

Clelaura, ah zut, une de plus en DG ! Vous êtes quand même pas mal en sachant qu'une c'est déjà une de trop !
Comme le gynécologue de MarieParis, la mienne disait qu'avec ce test à la noix, celles qui n'en avaient pas en ont désormais, qu'il est tout sauf représentatif, qu'il est quasi obligatoire parce que "1 fois y'a X années, y'a eu un soucis grave par manque de détection et cela a coûté des ronds à la sécu". Elle préférait aussi de loin le test d'avant avec prise de sang à jeun...BREF, faut se dire que mieux vaut prévenir que guérir, contrairement au diabète non gesta, celui la a une date de fin au moins ! Espoir, j'adore te lire à ce propos avec ta philosophie de vie autour de ce résultat et ce que tu as mis en place pour toi et bébé. Chapeau bas mes respects !! Ça me donne envie de faire de même alors que j'y ai échappé de peu moi au DG.

MarieParis, natte pour le prénom. Ici, on est assez en phase...sur le fait qu'on a pas de coup de cœur dans notre short list et que ça sera PINGOUETTE ! :lol: Ça me déprime gentiment...
Et MDR pour la glace "au moins elle restera plus longtemps". Moi je n'ai pas la passion Magnum (que je trouve trop gros et trop gras à mon gout), par contre j'ai la passion cornetto à la vanille...et à force de vous lire, j'ai envie de me rouler dedans...en sachant que, un peu sado-maso, j'ai pris pour idée de réaliser un dégivrage de mon congélo, qui nécessite de le vider et il reste dedans, depuis plusieurs semaines, un ou 2 reste de trucs que j'ai pas du tout envie de manger et des herbes ciselées...bref. J'ai un congélateur semi plein, que je me refuse de remplir de glace mais que je ne vide pas. Du coup, je m'auto-prive de glace (A LA MAISON). Bah, au moins ça permet d'en manger à l’extérieur sans faire d'excès par la tentation à l'intérieur. Et, en plus, comme si vous ça suffisait pas, pleins de gens me disent que si digestive-ment ça passe pas, faut manger des glaces ! Merci tout le monde quoi !!

Espoir, MAGNIFIQUE BIDOU ! Tu feras gaffe par contre, t'as encore l'étiquette sur la fesse droite de ton short :lol: . Moi aussi je suis dans la catégorie "perdue de vue" pour mon pubis. Mon homme m'a rassurée, il est malgré tout toujours là. Moi je suis plutôt comme Lolita, les choses "simples" de la vie étant déjà suffisamment compliquées (monter les escaliers, prendre une douche, s'habiller...) et ben tant mis pour les poils qui dépassent, les pros des vagins en ont vu d'autres hein !!
Je ne me suis pas du tout encore posé la question des maillots de bains. Je crois que si y'a projet piscine, je m'arrêterais dans un magasin "à l'arrache" pour faire un essayage et prendre celui dans lequel je me sens la plus belle ET à l'aise. Si le fait d'avoir le ventre maintenu me plait, ça sera 1 pièce sinon probablement 2. Quoi que...ça peut être pas mal d'en prendre un en 1 pièce pour "cacher" d'éventuelles "horreur" post accouchement (vergetures, coutures, "flasq-ures"...) :lol: . J'ai pas prévu d'acheter une collection de maillots de bain de grossesse quoi !
Bon courage pour ton aine...

Lolita, merci pour le cours de ballon, très clair et très instructif !

Aurélie, si tu nous lis, on pense à toi. Si tu as 5 min pour nous dire comment vous allez tous...

Sinon moi rentre officiellement dans le 3ème trimestre (de grossesse) ce jour :enceinte: natte pompom .
Onycroit, pour le ventre dur, l'haptonomie me fait beaucoup de bien et me détends bien tout cela ! J'imagine que t'as pas abordé le sujet du ventre dur avec ta gynécologue ? J'ai fait une séance hier c'était encore top (si ce n'est que j'avais mal a un ligament que je ne connaissait pas encore en entrant, je crois qu'elle m'a étiré l'utérus pour faire encore plus de place à Pingouette, c'est pas plus mal mais bon...).
Vos histoires de contractions qui existent et qu'on sent pas me stressent...et un peu pareil pour le col car moi, à part qu'il est fermé, je ne sais pas du tout s'il pointe vers le nord ou le sud ni sa longueur !
Pour le bouchon, aucune idée, quand j'ai accouché j'ai perdu du sang et des glaires blanches et transparentes (à mon souvenir). Je ne suis pas du tout sure que c'était ça, et je ne suis pas du tout sure de l'avoir un jour perdu :shock:

Pour le maillot de bain, si ça peut éviter les doublons de maillot de bain gros bidon, si vous avez la baignoire à la maternité, ils demandent un maillot de bain deux pièces (en cas d'urgences je pense :lol: )

Le col j'ignorais jusqu'a y'a pas longtemps qu'il pouvait être autrement que long/court, dur/mou et effacé et que ça pouvait poser un problème...

Sinon pour les glaces je n'en mange que l’été, plutot aussi des cônes de chez Thiriet (mais leur pot sont aussi a tomber:D)
En ce moment ce qui me manque le plus c'est la malbouffe type Mcdo ou Kebab et Mr refuse d'y aller :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 03 mai 2019 à 08:37 Sur demande de Denise petit topo «bouchon muqueux ». J’ai demandé à ma sage femme depuis les urgences...
Alors certaines femmes n’en n’ont pas, certaines vont le perdre au début du travail ou quelques jours/semaines avant, rien n’est significatif. D’autres le perdront en petite quantité en pensant a des pertes normales. Apparemment ça se reforme sous l’effet de la progestérone.
Le mien état très épais marron genre 3cm de long sur 1cm de large impossible de confondre par rapport à l'épaisseur.
Pourquoi est il tombé? Sûrement car je suis tout le temps debout et que mon col bouge. Pas d’inquietude dans mon cas car mon col reste au top. Je fais juste attention à me reposer plus quand je suis pas au taf. (Bon sans compter sur monsieur qui me prends pour superwomen et me laisse encore faire les courses, ménage...). Enfin pour le moment je reste zen je sais que la petite est bien au chaud dans sa piscine et s’entraine À être une grande sportive natte
Aurélie bbras
Oui donc ça me dit rien, j'ai pas du voir cette chose la quand j'ai accouché :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Hello les filles !

Memeline, question petit bidou je crois que je suis en tête (sans vouloir être trop compétitive :lol: ) Mais quand je vois vos photos, je me dis que Mini Nous grandit enroulé autour de ma colonne vertébrale ou alors le dos contre la colonne, les pieds appuyés sur le bassin et les mains sur les côtes en mode "Non je ne veux pas qu'on me voit, je suis le bébé ninja!" :lol: Mon chéri me dit que mon bidou à 1 à 2 mois de retard sur le planning :lol: Je n'ai pour le moment acheter que 2 pantalons de grossesse mais tous mes tee-shirts, pulls etc me vont encore très bien !

FleurdeLys: Bienvenue ;-) Y a pas de mal à venir enceinte d'un bébé couette ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai lu un témoignage d'un couple qui a eu un bébé couette en même temps que le transfert d'un embryon suite à une FIV. Résultat: enceinte de jumeaux: un bébé couette et un bébé FIV en même temps ! DINGUE !!! sonne

Onycroit62, attention tous les fruits rouges ne sont pas conseillés en cas de "régime". Va te falloir oublié les cerises qui sont très calorique et qui font exploser la glycémie :-P Par contre tu peux te jeter sur les fraises ;-) Sinon, je pense pareil que les filles: si ta gynécologue t'as laissé repartir sans aucune indication sur des précautions à prendre, c'est que tout va bien. Tu peux essayer toi de faire un maximum attention: ne pas porter de choses lourdes, laisser chéri faire les repas et le ménage, te coucher et te détendre dès que possible mais sans non plus rentrer dans la paranoïa. Essaies de profiter des bonnes choses de la grossesse :-)

D'ailleurs, j'y pense. Vous savez toutes comment est votre col, etc mais pas moi... Comment savez-vous tout ça? Vos gynécos et sage-femmes viennent le contrôler à vos visites? La seule chose que je sais c'est que lors de mon écho T2, la longueur de mon col était de 6,57 cm. Rien sur la position, le fermeture, etc...

Sinon, question prénom, notre choix se porte enfin sur 1 prénom: Ezio (prononcé Edzio). Mais on est toujours pas à l'abri d'un changement de dernière minute lol Notre liste de naissance est faite et nous commençons à la partager aux personnes qui nous l'a demande. On a commencé la peinture de la chambre mais y a encore du boulot...

Petite pensée pour Aurélie et ses petits bébés. J'espère que tout le monde va bien !
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
lolita

Fivette de diamant

Katlyn a écrit : 03 mai 2019 à 08:50 Hello les filles !

Memeline, question petit bidou je crois que je suis en tête (sans vouloir être trop compétitive :lol: ) Mais quand je vois vos photos, je me dis que Mini Nous grandit enroulé autour de ma colonne vertébrale ou alors le dos contre la colonne, les pieds appuyés sur le bassin et les mains sur les côtes en mode "Non je ne veux pas qu'on me voit, je suis le bébé ninja!" :lol: Mon chéri me dit que mon bidou à 1 à 2 mois de retard sur le planning :lol: Je n'ai pour le moment acheter que 2 pantalons de grossesse mais tous mes tee-shirts, pulls etc me vont encore très bien !

FleurdeLys: Bienvenue ;-) Y a pas de mal à venir enceinte d'un bébé couette ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai lu un témoignage d'un couple qui a eu un bébé couette en même temps que le transfert d'un embryon suite à une FIV. Résultat: enceinte de jumeaux: un bébé couette et un bébé FIV en même temps ! DINGUE !!! sonne

Onycroit62, attention tous les fruits rouges ne sont pas conseillés en cas de "régime". Va te falloir oublié les cerises qui sont très calorique et qui font exploser la glycémie :-P Par contre tu peux te jeter sur les fraises ;-) Sinon, je pense pareil que les filles: si ta gynécologue t'as laissé repartir sans aucune indication sur des précautions à prendre, c'est que tout va bien. Tu peux essayer toi de faire un maximum attention: ne pas porter de choses lourdes, laisser chéri faire les repas et le ménage, te coucher et te détendre dès que possible mais sans non plus rentrer dans la paranoïa. Essaies de profiter des bonnes choses de la grossesse :-)

D'ailleurs, j'y pense. Vous savez toutes comment est votre col, etc mais pas moi... Comment savez-vous tout ça? Vos gynécos et sage-femmes viennent le contrôler à vos visites? La seule chose que je sais c'est que lors de mon écho T2, la longueur de mon col était de 6,57 cm. Rien sur la position, le fermeture, etc...

Sinon, question prénom, notre choix se porte enfin sur 1 prénom: Ezio (prononcé Edzio). Mais on est toujours pas à l'abri d'un changement de dernière minute lol Notre liste de naissance est faite et nous commençons à la partager aux personnes qui nous l'a demande. On a commencé la peinture de la chambre mais y a encore du boulot...

Petite pensée pour Aurélie et ses petits bébés. J'espère que tout le monde va bien !
6,57 cm :shock: :-o ben dis donc il est sacrement long !
Ma gynécologue vérifie mon col depuis le début, mais j'ai des antécédents ;) Sans ça, aucune raison de vérifier, ça peut poser plus de problème qu'autre chose, mais s'il a mesuré la longueur il a vu s'il était fermé ou pas ;)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Bienvenue FleurdeLys et félicitations pour ce bébé couette !

Memeline ton histoire de bouchon muqueux m'a apparemment beaucoup marqué parce que cette nuit j'ai rêvé (cauchemardé ?) que je le perdais.
Enfin, on pourrait presque dire que j'accouchais de mon bouchon parce qu'il faisait la taille de mon avant bras !
Et dans mon rêve, je me balladais à travers tout l'hôpital pour trouver les urgences avec mon bouchon muqueux sous le bras pour pouvoir leur montrer :shock: .

Donc cette histoire m'a perturbé ou alors c'est tout le sucre ingéré pour le test de diabète d'hier qui a fait péter un câble à mes derniers neurones survivants !
Enfin, j'ai de la chance, pas de diabète !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

J'ai un peu l'impression de me réveiller avec la gueule de bois ce matin. Je viens d'appeler ma gynécologue (enfin, j'ai eu sa secrétaire). J'ai demandé à être en arrêt jusqu'au rendez-vous du 7ème mois (le 12 juin). Je serai alors à 30 sa. Affaire à suivre, je dois rappeler demain matin pour savoir ce qu'il en est. Si j'ai pas d'arrêt (mais ça m'étonnerait quand même, elle est très humaine), je verrai avec mon médecin traitant.

Et sinon pour répondre à vos messages plus personnellement :

Denise : Youpi pour le début du 3ème trimestre :-D Elle m'a déjà donné des précautions à prendre (pas + de 30 min de route, ne pas rester debout trop longtemps, pas de vacances). Et pour le ventre dur, elle dit que c'est des contractions si c'est pas en continu, et je crois que c'est mon cas. J'en ai eu une pendant l'écho, certes indolore cette fois-ci mais si c'est ça, ça fait un moment que j'en ai... D'ailleurs pour celles qui en ont, vous prenez quelque chose ? Spasfon ?

Clelaura : Zut pour le diabète gestationnel grrrr

Marieparis : Alors, ce prénom ? Vous avez choisi quoi ? :-p

Memeline : ton col est centré aussi ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Katlyn a écrit : 03 mai 2019 à 08:50 Hello les filles !

Merci pour l'info sur les cerises. Effectivement, ma gynécologue m'a dit que je pouvais me jeter sur les fraises. Oui, Monsieur va aider encore plus. Déjà qu'il en faisait beaucoup, le pauvre. Pour le col, elle a vérifié parceque je lui ai dit que j'avais eu mal au ventre en rentrant du travail hier. Il est trèèèès long le tien ! Moi elle m'a juste dit "il est long, centré et fermé". Bravo pour le prénom, c'est joli et original.

DPA 28/08/19
Image
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Onycroit62 a écrit : 03 mai 2019 à 09:50 Coucou les filles,

J'ai un peu l'impression de me réveiller avec la gueule de bois ce matin. Je viens d'appeler ma gynécologue (enfin, j'ai eu sa secrétaire). J'ai demandé à être en arrêt jusqu'au rendez-vous du 7ème mois (le 12 juin). Je serai alors à 30 sa. Affaire à suivre, je dois rappeler demain matin pour savoir ce qu'il en est. Si j'ai pas d'arrêt (mais ça m'étonnerait quand même, elle est très humaine), je verrai avec mon médecin traitant.

Denise : Youpi pour le début du 3ème trimestre :-D Elle m'a déjà donné des précautions à prendre (pas + de 30 min de route, ne pas rester debout trop longtemps, pas de vacances). Et pour le ventre dur, elle dit que c'est des contractions si c'est pas en continu, et je crois que c'est mon cas. J'en ai eu une pendant l'écho, certes indolore cette fois-ci mais si c'est ça, ça fait un moment que j'en ai... D'ailleurs pour celles qui en ont, vous prenez quelque chose ? Spasfon ?

Moi pour les contractions bain et Spasfon
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
lolita

Fivette de diamant

La secrétaire a pas su te dire pour le col centré?

Pour les contractions, je prend du spasfon, ça marche pas vraiment mais bon

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
marie0123

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Jean (Bruxelles)

Message non lu par marie0123 »

Hello les filles,

Grande pensée pour Aurélie et ses bébés :smack:

Je vous écris en direct du fameux test de sucre ! Après une première prise de sang à jeun ("taux de sucre parfait"), la boisson (citron pour moi) était étonnamment facile à boire. J'ai eu ma deuxième prise de sang il y a 15 minutes, et d'ici 45 minutes j'aurai ma dernière prise de sang. Puis retour au travail. Je croise les doigts pour que les taux soient bons. pray

Pour rentrer dans le débat, je vais devoir investir, je pense, dans un maillot de bain 2 pièces ! Nous partons en vacances en juin et je compte bien bronzer et me baigner, en bref en profiter pour ces dernières vacances à deux :-D Je vais essayer de trouver en 2ème main ou pas très cher (genre Kiabi ?)...

Quant au ventre, ça y est il se voit ENFIN ahah ! Ce matin j'ai eu droit pour la première fois à quelqu'un qui m'a laissé sa place dans le métro, je n'ai pas dit non car il était bondé + arrêts intempestifs, même si tout va bien, ça fait bizarre/j'éprouve encore un peu de gêne par rapport à ça eheh. Mais rien à voir avec vous, je peux encore me raser et tout voir en bas ;-) jusqu'à quand ? surprise !

Bonne journée à toutes !
♀ 31 ans - RAS | ♂ 37 ans - OATS
FIV ISCI 1 : 25.10.18 transfert d'1 embryon (-) | 29.11 transfert du seul embryon J3 congelé (+) | 10.12 381 ui | 17.12 6 513 ui | 2.1.19 échographie 12 mm | 9.1 prise de sang 165 000 | 23.1 écho 33,5 mm | 13.2 écho T1 7,3 cm | 1.3 résultats DPNI ok & ce sera un :boy: | 13.3 écho 11,5 cm | 26.4 écho T2 | 22.5 écho | 18.8 date accouchement ?
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

lolita a écrit : 03 mai 2019 à 10:04

La secrétaire a pas su te dire pour le col centré?

Pour les contractions, je prend du spasfon, ça marche pas vraiment mais bon
Non elle n'a rien dit. Après je lui ai clairement dit que j'étais très inquiète et que je préférais être en arrêt donc elle n'a pas trop cherché à comprendre...
Par contre, qu'est-ce que ça m'embête d'imposer ça à monsieur et de devoir lui demander de tout faire. Il bosse déjà énormément à côté mais là il n'aura plus une seconde à lui snifff. Culpabilité, culpabilité...

DPA 28/08/19