Un bébé pour août 2019 !

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 02 mai 2019 à 19:43 Je vous avouerais qu'après ces nouvelles, j'en ai strictement plus rien à faire de mon poids...
Moi aussi je suis souvent debout (prof d'anglais en rep+) et ma salle est au 3eme étage grrrr. Je vais dès lundi demander une clé d'ascenseur pour éviter de les monter trop souvent mais quand il faut aller chercher les élèves dans la cour, je n'ai pas trop le choix malheureusement.
Si tu ne le sens pas demande un arrêt, aucun médecin ne peut te le refuser et ne prendra le risque
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Elle a rien dit sur le fait qu'il soit centré. C'est sur le retour que j'ai vu qu'elle avait écrit "col centré, long et fermé" dans mon dossier. Je vais la rappeler demain matin et lui expliquer que je bosse au 3eme étage (pas pensé à préciser comme elle n'était pas du tout alarmiste). Ça va tellement m'angoisser d'aller au travail maintenant... 😢
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 02 mai 2019 à 20:18 Elle a rien dit sur le fait qu'il soit centré. C'est sur le retour que j'ai vu qu'elle avait écrit "col centré, long et fermé" dans mon dossier. Je vais la rappeler demain matin et lui expliquer que je bosse au 3eme étage (pas pensé à préciser comme elle n'était pas du tout alarmiste). Ça va tellement m'angoisser d'aller au travail maintenant... 😢
Oui il vaut mieux appeler pour savoir ce que tu as le droit de faire ou pas.
Ça m’intéresse de savoir ce qu'elle pense d'un col centré à nos stades ;)

Après, comme on a dit plus haut, fais toi arrêter si tu le sens pas, âpres tout zut hein t'as le droit a l’arrêt, t'as le droit aux kilos, mais surement pas au stress et à la frustration !
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant

lolita a écrit : 02 mai 2019 à 20:29
Onycroit62 a écrit : 02 mai 2019 à 20:18 Elle a rien dit sur le fait qu'il soit centré. C'est sur le retour que j'ai vu qu'elle avait écrit "col centré, long et fermé" dans mon dossier. Je vais la rappeler demain matin et lui expliquer que je bosse au 3eme étage (pas pensé à préciser comme elle n'était pas du tout alarmiste). Ça va tellement m'angoisser d'aller au travail maintenant... 😢

Après, comme on a dit plus haut, fais toi arrêter si tu le sens pas, âpres tout zut hein t'as le droit a l’arrêt, t'as le droit aux kilos, mais surement pas au stress et à la frustration !
Je vais lui demander et je te dirai. J'ai tellement peur d'accoucher prématurément les filles. Grosse crise de larmes il y a un quart d'heure... Sur internet je vois que la prochaine étape avec un col centré, c'est son raccourcissement puis sa dilatation. Je pensais vraiment pas que les choses s'accéléreraient aussi vite...

DPA 28/08/19
Image
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 02 mai 2019 à 20:40

Je vais lui demander et je te dirai. J'ai tellement peur d'accoucher prématurément les filles. Grosse crise de larmes il y a un quart d'heure... Sur internet je vois que la prochaine étape avec un col centré, c'est son raccourcissement puis sa dilatation. Je pensais vraiment pas que les choses s'accéléreraient aussi vite...
C'est ce que j'ai lu aussi, d’où mes interrogations concernant mon alitement et ta "liberté", loin de moi l'idée de vouloir t’inquiéter inutilement.
Je me demande surtout si ma gynécologue est trop stricte ou la tienne trop cool en fait.

Repose toi jusqu'à demain et tu verras ce qu'elle te répondra:)

:smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Mais mais mais bichette.... elle ne t’aurait pas laissée repartir si c’était trop dangereux. Rassure toi. Et si tu ne tiens pas, vas faire un tour aux urgences pour te rassurer

bbras
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 02 mai 2019 à 22:39

Mais mais mais bichette.... elle ne t’aurait pas laissée repartir si c’était trop dangereux. Rassure toi. Et si tu ne tiens pas, vas faire un tour aux urgences pour te rassurer

bbras
Merci les filles, vous êtes top. Vraiment. Je file au dodo. J'appelle ma gyneco demain à la première heure. 😘

DPA 28/08/19
Image
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 02 mai 2019 à 22:52
Marieparis a écrit : 02 mai 2019 à 22:39

bbras
Merci les filles, vous êtes top. Vraiment. Je file au dodo. J'appelle ma gyneco demain à la première heure. 😘
J'espère que tu as mangé ta glace !

Repose toi bien
:smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Merci pour l’explication ballon de baudruche, tout de suite c’est beaucoup plus clair pour moi :-)
Onycroit, ton angoisse est raison suffisante pour être arrêtée, tout simplement. Courage et bisous à toutes. Bonne nuit ! sleeeep
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou ici,

Onycroit, comme l'ont dit les filles, s'il y avait un risque imminent, elle ne t'aurait pas laissé rentrer chez toi comme ça sans consignes !! Je comprends parfaitement ton stress et il n'a qu'un seul but : te mettre en action afin de prendre tes précautions pour la suite. Donc en effet, appelle qui de droit (gynécologue/médecin) pour donner ta situation précise (escaliers) et tes angoisses afin de savoir clairement ce que tu peux et ne peux pas faire et ce que tu dois surveiller et quels sont les risques. L'inconnu fait peur, le connu n'est pas toujours agréable a entendre mais il permet au moins d'avoir toutes les cartes en main pour agir en protection. zeen bbras :smack:

Bienvenue à FleurdeLys, tu es notre 3ème bébé couette sur le fil - désolée, tu n'as pas la primeur - (mais les 2 1ères étaient bien en PMA et ne postent pas très souvent). J'aime bien cette diversité de profil et ton "culot" de dire, bon, j'ai rien à voir avec la PMA mais j'aime bien lire vos conneries alors je peux venir me marrer avec vous ? Bien sûr !! (Bon, en vrai on fait pas toujours que se marrer mais c'est bien cela qu'il faut retenir ;-) ).
Tu dis "petit père" parce que tu attends un garçon ou bien c'est, encore :? , un terme générique parce que le masculin qui l'emporte dans le cas où le sexe est inconnu ? Pourquoi ils l'autorisent à sortir à l'avance celui là ? Comment et pourquoi il a obtenu un bon de sortie dans son carnet de correspondance ?? Bon, dans mon Larousse de la grossesse ils disent que bébé peut arriver tranquillement quand il veut 28 jours avant le terme mais chaque jour en plus au chaud dans le ventre de maman est un jour en plus pour lui pour se renforcer dans le but d'affronter ce monde de dingue (mais où les magnums existent quand même).
Sinon, ici, toujours pas décidée à faire une liste de naissance, même si je reste persuadée que c'est mieux que d'avoir 3 fois la même chose offert par des gens et/ou es choses qu'on aime pas ou pas utile....(contradiction quand tu nous tiens !).

Memeline (ou celles qui ont déjà accouché), dernière question sur le bouchon, tu as su que c'était ça car il y a une notion de volume aussi. Je veux dire, c'était évident ou tu pense qu'on pourrait passer complètement à côté avec d'autres pertes "normales" du 2ème trimestre ? Et oui, ils t'ont dit ce qui pouvait causer cette évacuation précoce ?

Clelaura, ah zut, une de plus en DG ! Vous êtes quand même pas mal en sachant qu'une c'est déjà une de trop !
Comme le gynécologue de MarieParis, la mienne disait qu'avec ce test à la noix, celles qui n'en avaient pas en ont désormais, qu'il est tout sauf représentatif, qu'il est quasi obligatoire parce que "1 fois y'a X années, y'a eu un soucis grave par manque de détection et cela a coûté des ronds à la sécu". Elle préférait aussi de loin le test d'avant avec prise de sang à jeun...BREF, faut se dire que mieux vaut prévenir que guérir, contrairement au diabète non gesta, celui la a une date de fin au moins ! Espoir, j'adore te lire à ce propos avec ta philosophie de vie autour de ce résultat et ce que tu as mis en place pour toi et bébé. Chapeau bas mes respects !! Ça me donne envie de faire de même alors que j'y ai échappé de peu moi au DG.

MarieParis, natte pour le prénom. Ici, on est assez en phase...sur le fait qu'on a pas de coup de cœur dans notre short list et que ça sera PINGOUETTE ! :lol: Ça me déprime gentiment...
Et MDR pour la glace "au moins elle restera plus longtemps". Moi je n'ai pas la passion Magnum (que je trouve trop gros et trop gras à mon gout), par contre j'ai la passion cornetto à la vanille...et à force de vous lire, j'ai envie de me rouler dedans...en sachant que, un peu sado-maso, j'ai pris pour idée de réaliser un dégivrage de mon congélo, qui nécessite de le vider et il reste dedans, depuis plusieurs semaines, un ou 2 reste de trucs que j'ai pas du tout envie de manger et des herbes ciselées...bref. J'ai un congélateur semi plein, que je me refuse de remplir de glace mais que je ne vide pas. Du coup, je m'auto-prive de glace (A LA MAISON). Bah, au moins ça permet d'en manger à l’extérieur sans faire d'excès par la tentation à l'intérieur. Et, en plus, comme si vous ça suffisait pas, pleins de gens me disent que si digestive-ment ça passe pas, faut manger des glaces ! Merci tout le monde quoi !!

Espoir, MAGNIFIQUE BIDOU ! Tu feras gaffe par contre, t'as encore l'étiquette sur la fesse droite de ton short :lol: . Moi aussi je suis dans la catégorie "perdue de vue" pour mon pubis. Mon homme m'a rassurée, il est malgré tout toujours là. Moi je suis plutôt comme Lolita, les choses "simples" de la vie étant déjà suffisamment compliquées (monter les escaliers, prendre une douche, s'habiller...) et ben tant mis pour les poils qui dépassent, les pros des vagins en ont vu d'autres hein !!
Je ne me suis pas du tout encore posé la question des maillots de bains. Je crois que si y'a projet piscine, je m'arrêterais dans un magasin "à l'arrache" pour faire un essayage et prendre celui dans lequel je me sens la plus belle ET à l'aise. Si le fait d'avoir le ventre maintenu me plait, ça sera 1 pièce sinon probablement 2. Quoi que...ça peut être pas mal d'en prendre un en 1 pièce pour "cacher" d'éventuelles "horreur" post accouchement (vergetures, coutures, "flasq-ures"...) :lol: . J'ai pas prévu d'acheter une collection de maillots de bain de grossesse quoi !
Bon courage pour ton aine...

Lolita, merci pour le cours de ballon, très clair et très instructif !

Aurélie, si tu nous lis, on pense à toi. Si tu as 5 min pour nous dire comment vous allez tous...

Sinon moi rentre officiellement dans le 3ème trimestre (de grossesse) ce jour :enceinte: natte pompom .
Onycroit, pour le ventre dur, l'haptonomie me fait beaucoup de bien et me détends bien tout cela ! J'imagine que t'as pas abordé le sujet du ventre dur avec ta gynécologue ? J'ai fait une séance hier c'était encore top (si ce n'est que j'avais mal a un ligament que je ne connaissait pas encore en entrant, je crois qu'elle m'a étiré l'utérus pour faire encore plus de place à Pingouette, c'est pas plus mal mais bon...).
Vos histoires de contractions qui existent et qu'on sent pas me stressent...et un peu pareil pour le col car moi, à part qu'il est fermé, je ne sais pas du tout s'il pointe vers le nord ou le sud ni sa longueur !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Hello les filles ca papote, ca papote!!!

Une grosse pensée et beaucoup de courage pour Aurélie , sa moitié et ses deux tous petits bouts. bbras

Bisous a toutes, ce matin écho de contrôle, la T3 prévue le 24juin.😉

Un conseil:ne pas trop regarder internet, chacune est différente, les spécialistes sont la pour nous rassurer aussi. zeen
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

prise de sang le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences prise de sang:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.
lolita

Fivette de diamant

Espoir31 a écrit : 03 mai 2019 à 00:37 Merci pour l’explication ballon de baudruche, tout de suite c’est beaucoup plus clair pour moi :-)
Onycroit, ton angoisse est raison suffisante pour être arrêtée, tout simplement. Courage et bisous à toutes. Bonne nuit ! sleeeep
Ma gynécologue me l'avait expliqué comme ça c'était aussi plus clair :D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste