Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

:lol: :lol: façon plus de fric pour voyager, comme ça pas tenté. Et puis bon encore 2mois a bosser ...
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

memeline a écrit : 29 avr. 2019 à 18:09 :lol: :lol: façon plus de fric pour voyager, comme ça pas tenté. Et puis bon encore 2mois a bosser ...
Voila ton gynécologue savait que c'était la crise alors il t'aide à éviter de dépenser, faudrait presque le remercier en fait lol
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles !

Denise : trop mignon ton petit alignement de bébés multiheart Ouiii, bien sûr je vous montrerai une petite photo. Ah ben oui, quand j'ai le ventre tout dur, difficile d'avaler quelque chose. Je vais en parler à ma gynécologue demain, je pense que ce sont avant tout des problèmes de digestion.

Lilo : super pour ta T2 !!!

Memeline : c'est top, tout a l'air parfait ! Que de bonnes nouvelles ! :-)

Clelaura : Nous on en a fait une sur Ookoodoo (tu peux soit réserver l'objet ou dire "je mets telle somme pour tel truc"). C'est très bien fichu ! En gros, on y a mis : chaussons, brosse / peigne, coussin chaise haute, chaise haute, transat, pochette pour sac à langer, protège carnet de santé, écharpe de portage, peluches, langes, hochets, chauffe biberon, jouets d'éveil (balles, spirale d'activités), coffret repas, lit, anneau de dentition, livre d'éveil, babycook, mobile musical, babyphone, thermomètre de bain, chenille d'activités, attache tétine, sac à langer, veilleuse, tapis d'éveil). On a essayé de mettre tous les prix et pour l'instant tout le monde a trouvé son bonheur.

Aurélie01 : Plein d'ondes positives pour tes bébés et toi. A l'heure qu'il est, ils doivent être à tes côtés. Ca va aller ma belle , ce sont des petits guerriers coeurquibat coeurquibat coeurquibat

Lolita : pas encore de rendez-vous anesthésiste pour moi. Apparemment, ça serait fin juillet, voire août. C'est moi qui ai commandé la Balios S de chez Cybex chez Babylux. Délai très rapide. Je crois qu'on a tout eu en une semaine. Vous vous êtes décidés pour quel modèle alors ?

Belle soirée :smack:
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Ah oui Memeline, j'avais pas vu cette histoire de placenta bas. Oui, c'est plus prudent de ne pas bouger.

DPA 28/08/19
Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou,
Ca y est écho du t2 faite. Mr a fait la misère à la gyneco, déjà il voulait pas desserrer les points puis après il voulait pas montrer son dos.
Petit bout fait 480g et est en parfaite santé. Prochaine écho le 3/6 pour vérifier que tout va toujours bien à cause du diabète gestationnel. Écho t3 le 8/7.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 29 avr. 2019 à 18:48
Lolita : pas encore de rendez-vous anesthésiste pour moi. Apparemment, ça serait fin juillet, voire août. C'est moi qui ai commandé la Balios S de chez Cybex chez Babylux. Délai très rapide. Je crois qu'on a tout eu en une semaine. Vous vous êtes décidés pour quel modèle alors ?

Coucou,

Ben oui alors mai, je trouve ça tôt quand même...

Ben la Balios S oui, mais la coque je sais pas finalement on va peut-être prendre le trio avec la nacelle vu que ma grand mère veut me prendre un siège pivotant etc pour la voiture.
Ça permettra sur les trajets dans notre petit ville de prendre la nacelle (genre aller voir mamie a 3kms j’entends et la coque pour les trajets plus importants.)
On ne l’achètera pas avant la T3 le 18 juin (enfin on va deja voir comment ca se passe à mon prochain rendez-vous dans 15 jours), c'est pour ça que je voulais savoir un peu les délais, merci !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 29 avr. 2019 à 19:27 Coucou,
Ca y est écho du t2 faite. Mr a fait la misère à la gyneco, déjà il voulait pas desserrer les points puis après il voulait pas montrer son dos.
Petit bout fait 480g et est en parfaite santé. Prochaine écho le 3/6 pour vérifier que tout va toujours bien à cause du diabète gestationnel. Écho t3 le 8/7.
Parfait !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant

lolita a écrit : 29 avr. 2019 à 20:07

Coucou,

Ben la Balios S oui, mais la coque je sais pas finalement on va peut-être prendre le trio avec la nacelle vu que ma grand mère veut me prendre un siège pivotant etc pour la voiture.
Ça permettra sur les trajets dans notre petit ville de prendre la nacelle (genre aller voir mamie a 3kms j’entends et la coque pour les trajets plus importants.)
On ne l’achètera pas avant la T3 le 18 juin (enfin on va deja voir comment ca se passe à mon prochain rendez-vous dans 15 jours), c'est pour ça que je voulais savoir un peu les délais, merci !
On a justement pris le cloud z avec la base isofix pivotante, ça a l'air top !

DPA 28/08/19
Image
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 29 avr. 2019 à 20:46
lolita a écrit : 29 avr. 2019 à 20:07

Coucou,

On a justement pris le cloud z avec la base isofix pivotante, ça a l'air top !
C'est ce que je voulais mais bon la grand mère n'en démords pas "j’achète le siège hein"

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hola,

Une grosse pensée pour notre Aurélie qui n'a désormais plus que la possibilité de se faire confiance à elle, d'avoir confiance en ces bouts de choux et au service adapté pour ce scénario où elle a eu la chance d'être transférée rapidement. treefle fingers treefle fingers
C'est quand même tout nul ce principe de corps qui peut se mettre a bosser alors qu c'est ni le jour, ni le mois, ni le trimestre !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. On espère que tu reçois bien tous nos bisous, câlins et pensées.

Lilo, nous apprécions d'avoir de tes nouvelles mais ne t'excuses pas de ne pas en donner, le fil est ouvert à toutes les envies : les bavardes, les grandes lectrices et les lectrices/bavardes occasionnelles. On est pas ta mère quoi ;-) : on va pas te gronder parce que tu donnes pas de nouvelles. Après, j'avoue, ça met le bazar dans mon fichier et la semaine qui suit les rendez-vous je me dis "ah, elle a pas posté, est-ce que tout va bien" puis la semaine d'après "oui ça doit aller, elle a juste pas posté" ;-) .

Lolita, j'ai rendez-vous anesth le 6/6, couplé en suivant avec le rendez-vous chir pour qu'il me dise si je peux ou pas accoucher par voie basses des suites de mon opération endo (même si je ne sais pas si l’hôpital me fait du zèle ou non car ma gynécologue dit que passé 1 an, c'est considéré comme cicatrisé et ça fera 2 ans...), couplé au rendez-vous du 8ème mois .

Onycroit, j'ai une question à ma "copine de ventre dur" : est-ce que ton placenta est comme moi devant ? J'ai cru comprendre que devant ça rajoutait une "couche" supplémentaire à la galère digestive. Est-ce que tu es (pardon pour la question) ... constipée ?
Moi c'était casse pied avant hier soir car pas moyen d'avaler autre chose qu'un bouillon ! Du coup je te le donne en mille, hier matin a 4h j'étais réveillée parce que je (on?) avait la dalle. Je me suis ruée sur mon petit dèj et après, je te le donne en mille bis, j'étais pas bien parce que trop mangé et/ou trop vite, j'avais le palpitant et chaud. Et puis j'avais sommeil aussi ! Résultat, je me suis recouchée et j'ai re-dormi 1h avant d'aller au boulot ! J'ai raconté ça a une copine qui m'a dit "c'est trop drôle une femme enceinte" ... mouais :?
Bon et par contre, je me sentais presque légère après la selle (il faut se contenter de peu je crois...).
J'attends avec impatience le retour de ta gynécologue, la mienne a dit "digestif!"
Personne n'était en train de manger là j'espère :lol: ?

Sinon, est-ce que ça vous arrive d'avoir comme des crampes au vagin ?? Moi ca m'était arrivée en début de grossesse, (en décembre/janvier), quasi plus depuis plusieurs mois et hier, 1er jour de retour de boulot (un peu hardos) après une matinnée debout et a piétiner, à midi je l'ai bien sentie passer la crampe/contraction ! J'étais avec un "visiteur" je lui dit "bon, ben maintenant, on va retourner au bureau et on va aller manger...heu, non, bon ben la on va s'asseoir 5 min ICI et attendre que ça passe avant :lol: "
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Denise a écrit : 30 avr. 2019 à 06:41 Hola,

Une grosse pensée pour notre Aurélie qui n'a désormais plus que la possibilité de se faire confiance à elle, d'avoir confiance en ces bouts de choux et au service adapté pour ce scénario où elle a eu la chance d'être transférée rapidement. treefle fingers treefle fingers
C'est quand même tout nul ce principe de corps qui peut se mettre a bosser alors qu c'est ni le jour, ni le mois, ni le trimestre !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. On espère que tu reçois bien tous nos bisous, câlins et pensées.

Lilo, nous apprécions d'avoir de tes nouvelles mais ne t'excuses pas de ne pas en donner, le fil est ouvert à toutes les envies : les bavardes, les grandes lectrices et les lectrices/bavardes occasionnelles. On est pas ta mère quoi ;-) : on va pas te gronder parce que tu donnes pas de nouvelles. Après, j'avoue, ça met le bazar dans mon fichier et la semaine qui suit les rendez-vous je me dis "ah, elle a pas posté, est-ce que tout va bien" puis la semaine d'après "oui ça doit aller, elle a juste pas posté" ;-) .

Lolita, j'ai rendez-vous anesth le 6/6, couplé en suivant avec le rendez-vous chir pour qu'il me dise si je peux ou pas accoucher par voie basses des suites de mon opération endo (même si je ne sais pas si l’hôpital me fait du zèle ou non car ma gynécologue dit que passé 1 an, c'est considéré comme cicatrisé et ça fera 2 ans...), couplé au rendez-vous du 8ème mois .

Onycroit, j'ai une question à ma "copine de ventre dur" : est-ce que ton placenta est comme moi devant ? J'ai cru comprendre que devant ça rajoutait une "couche" supplémentaire à la galère digestive. Est-ce que tu es (pardon pour la question) ... constipée ?
Moi c'était casse pied avant hier soir car pas moyen d'avaler autre chose qu'un bouillon ! Du coup je te le donne en mille, hier matin a 4h j'étais réveillée parce que je (on?) avait la dalle. Je me suis ruée sur mon petit dèj et après, je te le donne en mille bis, j'étais pas bien parce que trop mangé et/ou trop vite, j'avais le palpitant et chaud. Et puis j'avais sommeil aussi ! Résultat, je me suis recouchée et j'ai re-dormi 1h avant d'aller au boulot ! J'ai raconté ça a une copine qui m'a dit "c'est trop drôle une femme enceinte" ... mouais :?
Bon et par contre, je me sentais presque légère après la selle (il faut se contenter de peu je crois...).
J'attends avec impatience le retour de ta gynécologue, la mienne a dit "digestif!"
Personne n'était en train de manger là j'espère :lol: ?

Sinon, est-ce que ça vous arrive d'avoir comme des crampes au vagin ?? Moi ca m'était arrivée en début de grossesse, (en décembre/janvier), quasi plus depuis plusieurs mois et hier, 1er jour de retour de boulot (un peu hardos) après une matinnée debout et a piétiner, à midi je l'ai bien sentie passer la crampe/contraction ! J'étais avec un "visiteur" je lui dit "bon, ben maintenant, on va retourner au bureau et on va aller manger...heu, non, bon ben la on va s'asseoir 5 min ICI et attendre que ça passe avant :lol: "
Non moi ça a tendance à être plutôt l'inverse si tu vois ce que je veux dire 😅
A priori mon placenta n'est pas devant, non. En même temps, pour avoir une into à son sujet, ça a été la croix et la bannière. Personne ne me disait rien donc à la visite du 5eme mois, j'ai demandé à ma gynécologue qui m'a répondu "non non il est très bien". Très expansive la dame... J'en saurai plus cet après-midi je pense, je te dirai.
Sinon, nouvelles douleurs hier soir. Je pense que ce sont des brûlures d'estomac et chez moi c'est assez costaud. J'ai la chance de n'avoir jamais été embêtée à ce niveau et donc de ne pas savoir ce que c'est donc dur dur de les identifier. Je vais demander à ma gynécologue ce que je peux faire parceque c'est assez pénible et ça dure assez longtemps.
En tout cas, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de faim à 4h du matin 😂
Pas de crampes vaginales sinon, non. Tu es vraiment une espèce à part Denise 😊😉

DPA 28/08/19
Image
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Hello, pour moi pas moyen de manger tout et n'importe quoi, mon ventre devient dure route l'après midi, et avant j'allais faire popo, quasi deux fois par jour, tout du moins 1fois, mais la beaucoup plus difficile, j'essaie de manger et boire froid pour pouvoir y aller au moins le matin pour être bien la journée, mais c pas toujours gagné😬
Sinon aucune crampes , simplement mes jambes qui me font mal en milieu de nuit, ca lance et me réveille, je suis obligée de me lever. Je pensai que ca pouvait être la cellulite, j'ai les grumeaux qui ont doublé voir triplé😭!
Ce.sont des inconvénients mineurs ...

Grosse pensée pour Aurélie et ses petits 👶👶
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

prise de sang le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences prise de sang:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.