Un bébé pour août 2019 !

Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Aurélie multiheart
je pense très fort a toi et tes bebes. Vuos allez donc vous rencontrez très vite ...
tu as bienfait d aller a la mat, ils t ont bien pris en charge et j espère qu ils vont vraiment se defoncer pour vous mettre en confiance et vous bichonner
accroche toi fort ma belle et tes petits bouts aussi bbras
j imagine bien que tu dois être inquiete, aussi j espère que les medecins et tes proches sont bien prensnets a tes cotes pour t accompagner
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

pour les kilos.... comment dire je suis plutt mince a la base
j avais pris environ 25 kilos pour ma premiere grossesse, et j avais tout perdu en 18 mois
je vois ma sage femme cet après-midi, et elle va surement me peser... je pense que je vais froler les +15 kg (je ne me pese pas chez moi !!)
et si j en prends encore, et ben tant pis !
c est vrai que je suis deja très gourmande a la base, mais alors la, entre le printemps qui se fait desirer et le besoin de reconfort-chocolat... j abuse un peu trop souvent
et tant pis !! cela mefait du bien sur le moment, comme qn l adit, si on a bien le droit de prendre des fesses et de tout le reste c est bien pendant la grossesse
bébé arrivera bientôt, et les kilos s en iront
arretez de culpabiliser les filles, ne vous gachez surtout pas la vie avec ça maintenant PROFITEZ bigheart
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Katlyn a écrit : 29 avr. 2019 à 11:56
Pour Espoir31 et Lolita, si vous suivez le régime pour le diabète vous allez soit ne plus prendre de poids soit en perdre et c'est normal. Je suis à 25SA demain et toujours à -1,3kg de mon poids de début de grossesse. Pas de panique, vos bébés iront très bien malgré une perte de poids. Une collègue de ma soeur est arrivée à la maternité en ayant pris 0kg et tout allé bien pour elle et pour bébé.
Je ne suis aucun régime non, je n'ai pas de DG non plus apparemment :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

clelaura a écrit : 29 avr. 2019 à 12:08
Katlyn a écrit : 29 avr. 2019 à 11:56 Coucou les filles,

D'abord Aurélie, bon courage ! Je n'arrive pas à imaginer à quel point tu dois être inquiète. Mais vous allez être bien pris en charge et tout va aller bien. Vos bébés vont être forts. Je vous souhaite pleins de bonnes choses !!! pray treefle fingers

Pour Espoir31 et Lolita, si vous suivez le régime pour le diabète vous allez soit ne plus prendre de poids soit en perdre et c'est normal. Je suis à 25SA demain et toujours à -1,3kg de mon poids de début de grossesse. Pas de panique, vos bébés iront très bien malgré une perte de poids. Une collègue de ma soeur est arrivée à la maternité en ayant pris 0kg et tout allé bien pour elle et pour bébé.

Pour les autres, je suis vraiment désolée de voir à quel point vos prises de poids vous inquiètent et vous dépriment. Et je suis en colère de voir à quel point la société d'aujourd'hui nous impose son dictat sur comment nous devrions être: pas trop maigre, pas trop grosse, musclées mais pas trop, etc, etc... Après nos parcours difficiles pour concevoir, c'est triste de voir que le poids vous gâche le bonheur de la grossesse... Certaines ne prendront pas de poids, certaines prendront le poids moyen et d'autres prendront beaucoup de poids mais est-ce vraiment le plus important? Tant que vos bébés sont en pleine forme, qu'ils n'arrivent pas trop tôt, que les grossesses se passent bien, etc le poids doit-il s'imposer autant??? De plus pour celles qui prennent beaucoup de poids, je le répète, vous le perdrez après la naissance. Ma belle-soeur avait pris 30kg pour son premier enfant et au final elle était plus mince après sa grossesse qu'avant... Ma meilleure amie en avait pris 15/17 et pareil elle a tout perdu.

Et avant qu'on me fasse la remarque sur le fait que mois je n'ai pas pris de poids et que donc je ne peux pas comprendre, sachez que j'ai été obèse (95kg pour 1,63m), qu'en 2016 j'avais perdu presque 20kg (76kg) et que chaque tentative de FIV m'a fait prendre 10kg (10kg que j'ai perdu après FIV1 et FIV2 mais pas FIV3 puisque je suis tombée enceinte). Je sais à quel point on peut être complexée, à quel point perdre du poids nous demande des efforts considérables et à quel point on peut avoir peur de reprendre du poids et de voir tous ces efforts s'envoler. Mais pourtant, depuis que j'ai vu ce pregnant , mon poids est vraiment le cadet de mes soucis ! Ce qui m'importe c'est que bébé aille bien, qu'il grandisse bien et qu'il n'arrive pas trop tôt. Nous avons tellement souffert pour avoir ces petits bébés que je ne vois pas l’intérêt de se rajouter des angoisses à propos de quelque chose comme le poids.

Pour finir, si je ne me trompe pas, aucune d'entre vous n'a vraiment pris beaucoup beaucoup de poids et j'entends par là plus de 15/20kg...
Tu as complètement raison sur la prise de poids, le cadeau est tellement beau au final que même les kilos en trop ne gacheront pas le bonheur.
Mais ayant déjà 10kg de trop avant grossesse, j'aimerai éviter de tripler de volume :lol:
Bon après je me plains d'être à +10 mais je ne fais pas non plus très attention donc forcément ça se répercute, mais pour autant je me dis que la grossesse c'est le seul moment dans ta vie ou tu peux grossir pour une bonne raison donc qu'on nous foute la paix avec ça hihi
Bon dès demain régime :lol:
Mais non, régime en aout, profite en un peu ! :D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Pleins d'ondes positives pour Aurélie et les petits bouts nounoursbiz
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

prise de sang le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences prise de sang:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

treefle plein de courage Aurelie et je t'envoie un semi remorque de pensées positives bbras
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Merci Katlyn pour ton message plein de bon sens pour le poids. Profitons profitons !!!!
Aurelie .... merci de nous donner de tes nouvelles.... c’est une journée en tous points exceptionnelle pour vous et vos bébés. Je pense très très fort à vous.
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

memeline a écrit : 29 avr. 2019 à 09:44 Coucou les filles, petites nouvelles de mon rendez-vous 6e mois... La puce est en position parfaite, tête en bas corps à droite et plein de liquide pour qu’elle fasse son sport sur mon côté gauche (hier elle a pas arrêté de la journée, elle se prend pour wonder women !). Elle mesure maintenant 31cm pour 646g (230g en deux semaines impressionnant). Moi tout va bien le col fermé et long,placenta toujours bas, tension parfaite. Prise de poids idéale (selon lui...) d’ailleurs j’avais les deux mecs sur mon dos à me dire d’arrêter d’être obsédée avec mon poids (6,5kg à 23sg) Pour la suite, si saignements je dois aller aux urgences, vie normale mais plus de voyage (ouf c’était pas prévu 😉).
Prochains rendez-vous 7e mois 23/05 T3 14/06.

Comment vont les filles alitées ??? Plein de courage
Comment ça plus de voyages ?? D’après ton rendez-vous tout va parfaitement bien, pour quelles raisons t’interdirait-on de voyager ?????
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant

Espoir31 a écrit : 29 avr. 2019 à 16:35
memeline a écrit : 29 avr. 2019 à 09:44 Coucou les filles, petites nouvelles de mon rendez-vous 6e mois... La puce est en position parfaite, tête en bas corps à droite et plein de liquide pour qu’elle fasse son sport sur mon côté gauche (hier elle a pas arrêté de la journée, elle se prend pour wonder women !). Elle mesure maintenant 31cm pour 646g (230g en deux semaines impressionnant). Moi tout va bien le col fermé et long,placenta toujours bas, tension parfaite. Prise de poids idéale (selon lui...) d’ailleurs j’avais les deux mecs sur mon dos à me dire d’arrêter d’être obsédée avec mon poids (6,5kg à 23sg) Pour la suite, si saignements je dois aller aux urgences, vie normale mais plus de voyage (ouf c’était pas prévu 😉).

Comment ça plus de voyages ?? D’après ton rendez-vous tout va parfaitement bien, pour quelles raisons t’interdirait-on de voyager ?????
C'est moins pratique que ça lui prenne d'accoucher a 1000kms de chez elle... lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

lolita a écrit : 29 avr. 2019 à 16:44

C'est moins pratique que ça lui prenne d'accoucher a 1000kms de chez elle... lol
Exactement, si ça se décolle c’est hémorragie alors vaut mieux rester près d’une Maternité ;-)
En fait le gynécologue sait que je suis grande voyageuse et pas qu'en France donc... il me prévient :-D mais ça se décollera pas !!!!
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 29 avr. 2019 à 17:47

Exactement, si ça se décolle c’est hémorragie alors vaut mieux rester près d’une Maternité ;-)
En fait le gynécologue sait que je suis grande voyageuse et pas qu'en France donc... il me prévient :-D mais ça se décollera pas !!!!
ouis mais vu l'impression que tu as eu la dernière fois que tu t'es envolée, moi j'aurais quand mm peur qu'avec l'altitude ça se décolle lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

lolita a écrit : 29 avr. 2019 à 18:04
memeline a écrit : 29 avr. 2019 à 17:47

ouis mais vu l'impression que tu as eu la dernière fois que tu t'es envolée, moi j'aurais quand mm peur qu'avec l'altitude ça se décolle lol
Oui vaut mieux être prudente
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm