Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Fofo : magnifique la photo avec la louve et trop choupi (et drôle avec la mimine) les photo de bébé. Quelle excellente nouvelle que cette place en crèche. Moi je devais avoir la réponse en avril et quand je vois que j'ai toujours pas de nouvelles, heureusement que j'ai fais les démarches Assmat avant et que j'ai trouvé mon bonheur car là, je serais très stressée (surtout que j'ai un collègue qui a eu la réponse positive lui fin mars pour une entrée en 2ème année donc ça veut dire qu'il y a déjà des parents qui ont des réponses négatives et qui ratissent le quartier pour d'autres solutions à cette heure !).

Lolita, ah tu lui a resservi l'écho animalière, t'en loupes pas une :lol: !
Moi j'ai des coups mais c'est très doux et peu visible sur le ventre. Par contre, je vais définitivement accoucher d'une ado, j'ai beau lui parler, elle s'en tape, pas un retour !
Sinon, je découvre les joies de la sciatique...et je crois que chez moi elle s'installe car ça fait depuis ce week-end et ça va de mal en pire ! Je sais pas si je dois aller voir le médecin ou juste l'ostéopathe...

Aurélie, j'avais lu je sais plus où qu'une super activité intra-utéro n'était pas forcément reliée à une suractivité extra-utero.

Matilda, en effet c'est pas un moment facile pour toi. Pour l'écho, de ce que tu racontes j'ai plus l'impression qu'elle a galéré a voir les choses et qu'elle veut s'assurer de ne toujours rien voir de louche dans une autre position. Si tu arrives a "passer" au delà sur la base du dicton "pas de nouvelles = bonnes nouvelles" mais en effet si tu n'y arrives pas, un petit coup de fil pour être fixée. Ma gynécologue regarde pingouette tous les mois "naturellement" mais plus ou moins rapidement en effet si ce n'est qu'un rendez-vous mensuel ou une écho détaillée.
Pour l'aide financière, ça en effet, c'est pas cool. Tu as étudié d'autres possibilité (congé mat ou pat...) ? Pour la liste, te tracasse pas, plein de gens en font et cela parait "naturel". Dis toi au moins que tu auras ce dont tu as besoin et pas 15 fois la même chose...et pas à ton goût qui plus est ! :smack:

Moi aussi c'est un peu dur en ce moment, vis à vis de la sciatique qui m'envahit et j'ai des angoisses d'avoir des fuites de liquides amniotiques (oui oui, gratuitement, comme cela, sans raison ni signes annonciateurs) et d'accoucher prématurément. Mercredi midi je suis rentrée manger à la maison et pingouette était mais tout en bas de mon ventre : je me suis allongée, j'avais les 3/4 de mon ventre partie haute qui était creux ! et une grosse bosse juste au dessus du pubis ! Mon homme a essayé de la pousser et de lui dire qu'elle n'avait rien à faire la (sans trop de succès, je rappelle que j'héberge une ado). Mais c'est vrai qu'en position debout c'est très désagréable et perturbant. Et j'ai de plus en plus de mal a me rouler pour sortir de mon lit ou d'une chaise à certains moments de la journée.
Je vais au boulot a pied (1.3 km) et le soir j'ai souvent une collègue qui me dépose devant chez moi. Hier j'avais la partie "ceinture" du pantalon de grossesse qui m'appuyait le dessous du ventre, la sciatique, mon sac de boulot et mon sac a main. Je me suis extirpée de sa voiture non sans mal, j'ai fais genre 10 pas et j'ai senti la tête me tourner. Y'avait des escaliers a côté de moi, j'ai tout posé par terre et me suis assise sur les marches. J'ai appelé mon homme "tu viens me chercher?". "Heu oui...t'es où ?" "au N°9 (j'habite au N°3...genre a 30 m quoi !) :lol: .

Cette am j'ai un 1er rendez-vous avec une sage femme haptonome. Nous allons voir ce que ça donne.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Matilda, tu devrais rappeler ta sage femme et li faire part de ton inquiétude, je suis sûre qu'elle comprendra et ça t'évitera un stress inutile pendant 1mois :-) .

Denise, oui je suis vraiment soulagée de cette place en crèche, c'est la même où Nolan était et c'était tellement bien que je n'aurai pas su où mettre bébé si on avait pas eu la place !
J'avais pas eu une super bonne expérience avec une nounou donc j'aurai vraiment pas voulu retenter. Même si il y en a qui sont super et que j'ai juste pas eu de chance.

Pour la sciatique, j'ai eu le même problème dès le troisième mois, je me suis même retrouvé complètement bloquée une journée.
J'ai été voir mon ostéopathe et depuis plus rien ! Au top !
Le médecin traitant ne peut concrètement rien faire, à part prescrire du doliprane ...

Denise ça me fait sourire de lire tes angoisses de fissure de la poche des eaux parce que j'ai eu exactement les même cette semaine !
Mardi soir j'ai éternué avec la vessie pleine et j'ai eu une fuite.
Bien sûr que c'était une fuite urinaire mais sur le coup et sans raison puisque ça ne m'avait jamais traversé l'esprit avant, je me suis dit "si ça se trouve j'ai percé la poche des eaux, je perds du liquide amniotique !".
Bref, je suis en mode surveillance de ma petite culotte depuis 3 jours ...
Heureusement à l'écho, il y avait bien assez de liquide, ça m'a rassuré et j'ai pas vraiment de signes inquiétant mais bon.
On en a pas fini avec les inquiétudes parfois irrationnelles de la grossesse.
D'ailleurs, je fais tout pour ne plus éternuer désormais ... au cas où ...
Je pense finir interné avant la fin de la grossesse :lol: .
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Coucou les poulettes!
J'espère que vous allez bien. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle, je profite d'une semaine de vacances donc j'ai pas pris le temps de venir ici.
Vos bidou sont trop beau j'adore!
J'ai eu mon écho T2 vendredi dernier, notre pepette va très bien :-D estimation 3.5kg et 51/52cm a la naissance donc on nous a conseillé de pas trop prendre de vêtement naissance et aller directement sur du 1 mois. J'avoue que je suis aussi un peu perdue sur les achats de vêtements pour août.... il faut que je me penche sérieusement sur la question parce que pour le moment j'achète des vêtement trop chou mais pas forcément adaptés lol.
Sinon ici on a profiter des vacances pour faire la peinture de la chambre. Ça prend forme je suis contente.
Et j'ai passé un cap aujourd'hui, j'ai enfin jeté les medoc liés à la FIC :-P
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Fofo57 : C'est génial pour la place en crèche ! natte Ici, c'est beaucoup plus compliqué. Pas de réponse possible de la crèche avant juillet minimum (on mettra :girl: à partir de janvier 2020) donc en attendant il nous faut une solution de secours au cas où. Heureusement, on a trouvé une ass' mat' qui a l'air pas mal du tout. On la revoit après les vacances. On a essayé les MAM aussi comme il y en a deux dans ma ville mais on s'est fait rembarrer les deux fois (contrat profs donc ils n'aiment pas apparemment...).

Lolita : On voit bien les coups extérieurement, oui mais c'est parfois difficile de regarder au bon moment :lol: Par contre, pas de vagues comme certaines ont déjà.

Matilda : Les filles ont raison. N'attends pas un mois et rappelle ta sage-femme pour être rassurée. C'est pas cool pour les aides de la CAF. Si ça peut te rassurer, nous aussi on fait une liste de naissance. Enormément de personnes en font donc n'y vois aucun mal et ne culpabilise pas. De toute façon, les gens t'achèteraient quand même un cadeau ;-)

Clelaura : Super pour ton écho. Je ne savais pas qu'ils étaient déjà capables de faire une estimation du poids final à la T2.

De mon côté, encore 18 jours avant la fameuse T2 ! Heureusement que je sens notre poupée bouger, sinon je trouverais le temps trèèèèès long ! Et sinon, chéri part 5 jours à Singapour la semaine prochaine (mariage d'un copain dont il est témoin) donc le moral n'est pas au beau fixe. Je n'ai pas fini de m'inquiéter... J'espère que ça passera relativement vite.

:smack: les filles
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles.
T2 ce matin: petite fille très tonique mais mince (400g a 22sa). Elle est bien partie pour avoir mes mensurations (2,6kg 48cm a terme) Tous les organes sont en place. Mon placenta est bas (mais pas sur le col) donc on surveille mais pour le moment je continue ma vie normale (boulo-vélo :lol: )
Je vous mets la photo de sa bouille il paraît qu’elle a déjà mon nez :-o , je suis pas fan mais bon... elle est trop belle, et petite chipie elle mettait ses mains devant le visage
Fichiers joints
23BE01E3-0982-4812-9832-6BFD34E50E03.jpeg
AC249BBE-9EDB-47B4-BB03-5EE35CD7D900.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Matilda a écrit : 11 avr. 2019 à 22:49 Coucou

Pas trop le moral ici.

Déjà hier l'écho de contrôle a duré plus de 2h parce que bébé ne voulait pas montrer son profil. La sage femme a finit par tout voir mais j'ai quand même rendez-vous dans un mois pour une écho supplémentaire. Elle ne m'a pas dit pourquoi et ça m'angoisse un peu. Si ça se trouve elle aurait trouvé un truc qui cloche?

Ensuite énorme tuile, je me suis aperçue que nos aides pour payer la nounou était divisée par 2 car ma fille vient d'avoir 3 ans... ce qui est une catastrophe pour nous. Me voilà "obligée" de faire une liste de naissance pour nous aider un peu mais je n'ose même pas la partager. :oops:

Sinon je ne vois pas les coups de l'extérieur, moi. Par contre il tape de plus en plus fort.
Ici redressement fiscal, c'est la fête des bonnes nouvelles... :D
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Naniie45 a écrit : 11 avr. 2019 à 23:04
Matilda a écrit : 11 avr. 2019 à 22:49 Coucou

Pas trop le moral ici.

Déjà hier l'écho de contrôle a duré plus de 2h parce que bébé ne voulait pas montrer son profil. La sage femme a finit par tout voir mais j'ai quand même rendez-vous dans un mois pour une écho supplémentaire. Elle ne m'a pas dit pourquoi et ça m'angoisse un peu. Si ça se trouve elle aurait trouvé un truc qui cloche?

Ensuite énorme tuile, je me suis aperçue que nos aides pour payer la nounou était divisée par 2 car ma fille vient d'avoir 3 ans... ce qui est une catastrophe pour nous. Me voilà "obligée" de faire une liste de naissance pour nous aider un peu mais je n'ose même pas la partager. :oops:

Sinon je ne vois pas les coups de l'extérieur, moi. Par contre il tape de plus en plus fort.
Concernant ton écho, pourquoi tu n'as pas posé de question à ta sage femme si tu es inquiète? Appel la pour te rassurer, c'est ton bébé et c'est normal de s'inquiété si personne ne nous dit rien.

Pour la liste de naissance hésite pas à la partager, de nos jours ça se fait beaucoup.. et perso moi j'achète aussi du neuf et occasion, bébé va vite grandir donc il faudra vite changer les affaires.

Notre vie va changé et j'avoue que financièrement j'ai peur de ne pas assuré
Je pense qu'on a toutes cette peur (financière), c'est aussi mon cas, dans 15ans on en rigolera:D

Par contre on va aussi devoir revoir nos plans, ma chambre de quand j’étais bébé finalement ne convient pas, elle sent le renfermé et je pense que ça ne s'arrangera pas. De plus monsieur a cassé un angle de la commode...
Du coup on va je pense être obligé de prendre une chambre neuve (tout comme le redressement, ce n’était pas prévu...)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 12 avr. 2019 à 07:54 Coucou,

Fofo : magnifique la photo avec la louve et trop choupi (et drôle avec la mimine) les photo de bébé. Quelle excellente nouvelle que cette place en crèche. Moi je devais avoir la réponse en avril et quand je vois que j'ai toujours pas de nouvelles, heureusement que j'ai fais les démarches Assmat avant et que j'ai trouvé mon bonheur car là, je serais très stressée (surtout que j'ai un collègue qui a eu la réponse positive lui fin mars pour une entrée en 2ème année donc ça veut dire qu'il y a déjà des parents qui ont des réponses négatives et qui ratissent le quartier pour d'autres solutions à cette heure !).

Lolita, ah tu lui a resservi l'écho animalière, t'en loupes pas une :lol: !
Moi j'ai des coups mais c'est très doux et peu visible sur le ventre. Par contre, je vais définitivement accoucher d'une ado, j'ai beau lui parler, elle s'en tape, pas un retour !
Sinon, je découvre les joies de la sciatique...et je crois que chez moi elle s'installe car ça fait depuis ce week-end et ça va de mal en pire ! Je sais pas si je dois aller voir le médecin ou juste l'ostéopathe...

Aurélie, j'avais lu je sais plus où qu'une super activité intra-utéro n'était pas forcément reliée à une suractivité extra-utero.

Matilda, en effet c'est pas un moment facile pour toi. Pour l'écho, de ce que tu racontes j'ai plus l'impression qu'elle a galéré a voir les choses et qu'elle veut s'assurer de ne toujours rien voir de louche dans une autre position. Si tu arrives a "passer" au delà sur la base du dicton "pas de nouvelles = bonnes nouvelles" mais en effet si tu n'y arrives pas, un petit coup de fil pour être fixée. Ma gynécologue regarde pingouette tous les mois "naturellement" mais plus ou moins rapidement en effet si ce n'est qu'un rendez-vous mensuel ou une écho détaillée.
Pour l'aide financière, ça en effet, c'est pas cool. Tu as étudié d'autres possibilité (congé mat ou pat...) ? Pour la liste, te tracasse pas, plein de gens en font et cela parait "naturel". Dis toi au moins que tu auras ce dont tu as besoin et pas 15 fois la même chose...et pas à ton goût qui plus est ! :smack:

Moi aussi c'est un peu dur en ce moment, vis à vis de la sciatique qui m'envahit et j'ai des angoisses d'avoir des fuites de liquides amniotiques (oui oui, gratuitement, comme cela, sans raison ni signes annonciateurs) et d'accoucher prématurément. Mercredi midi je suis rentrée manger à la maison et pingouette était mais tout en bas de mon ventre : je me suis allongée, j'avais les 3/4 de mon ventre partie haute qui était creux ! et une grosse bosse juste au dessus du pubis ! Mon homme a essayé de la pousser et de lui dire qu'elle n'avait rien à faire la (sans trop de succès, je rappelle que j'héberge une ado). Mais c'est vrai qu'en position debout c'est très désagréable et perturbant. Et j'ai de plus en plus de mal a me rouler pour sortir de mon lit ou d'une chaise à certains moments de la journée.
Je vais au boulot a pied (1.3 km) et le soir j'ai souvent une collègue qui me dépose devant chez moi. Hier j'avais la partie "ceinture" du pantalon de grossesse qui m'appuyait le dessous du ventre, la sciatique, mon sac de boulot et mon sac a main. Je me suis extirpée de sa voiture non sans mal, j'ai fais genre 10 pas et j'ai senti la tête me tourner. Y'avait des escaliers a côté de moi, j'ai tout posé par terre et me suis assise sur les marches. J'ai appelé mon homme "tu viens me chercher?". "Heu oui...t'es où ?" "au N°9 (j'habite au N°3...genre a 30 m quoi !) :lol: .

Cette am j'ai un 1er rendez-vous avec une sage femme haptonome. Nous allons voir ce que ça donne.
Lol on dirait moi quand je te lis pour sortir du lit, de la voiture, etc, et on est pas au bout !

Sinon mon petit chou d'amour est sympa, il fait pas encore sa crise d'adolescence, il répond toujours ou presque a môman coeurquibat

Par contre, tout comme toi j'ai des angoisses à la con : pertes de liquides, bébé qui serait dans le col, parce que parfois j'ai l'impression de sentir quelque chose entre mes jambes (arrivé 2 fois le soir en fin de balade par exemple).
Je pense que c'est lié au seuil des 24sa, que j'atteindrais dimanche, stade auquel j'ai accouché de mes fils... Ça fait 2 soirs que j'ai des genre de crise de larmes, qui mettent au moins 45min à se calmer. Et forcement à ce moment la bébé est d'un calme absolu, au point qu'il me fait peur. puis quelque temps après hop il rebouge et je respire enfin !

Qui a dit que la grossesse était une moment zen et merveilleux? Un homme probablement ! :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 12 avr. 2019 à 16:13 Coucou les filles,

Fofo57 : C'est génial pour la place en crèche ! natte Ici, c'est beaucoup plus compliqué. Pas de réponse possible de la crèche avant juillet minimum (on mettra :girl: à partir de janvier 2020) donc en attendant il nous faut une solution de secours au cas où. Heureusement, on a trouvé une ass' mat' qui a l'air pas mal du tout. On la revoit après les vacances. On a essayé les MAM aussi comme il y en a deux dans ma ville mais on s'est fait rembarrer les deux fois (contrat profs donc ils n'aiment pas apparemment...).

Lolita : On voit bien les coups extérieurement, oui mais c'est parfois difficile de regarder au bon moment :lol: Par contre, pas de vagues comme certaines ont déjà.

Matilda : Les filles ont raison. N'attends pas un mois et rappelle ta sage-femme pour être rassurée. C'est pas cool pour les aides de la CAF. Si ça peut te rassurer, nous aussi on fait une liste de naissance. Enormément de personnes en font donc n'y vois aucun mal et ne culpabilise pas. De toute façon, les gens t'achèteraient quand même un cadeau ;-)

Clelaura : Super pour ton écho. Je ne savais pas qu'ils étaient déjà capables de faire une estimation du poids final à la T2.

De mon côté, encore 18 jours avant la fameuse T2 ! Heureusement que je sens notre poupée bouger, sinon je trouverais le temps trèèèèès long ! Et sinon, chéri part 5 jours à Singapour la semaine prochaine (mariage d'un copain dont il est témoin) donc le moral n'est pas au beau fixe. Je n'ai pas fini de m'inquiéter... J'espère que ça passera relativement vite.

:smack: les filles
Alors la par contre j'ai clairement le cas typique du bébé qui fait ses coups (extérieurs) en douce CHAQUE fois que j’arrête de regarder ! :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Ah oui, j'allais oublier. Bébé est sur le ventre donc les coups que je ressens se situent au niveau du pubis. Ma gyneco m'a dit que tout était OK mais ça me paraît bas, non ? quelqu'un dans le même cas que moi ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 12 avr. 2019 à 16:44 Coucou les filles.
T2 ce matin: petite fille très tonique mais mince (400g a 22sa). Elle est bien partie pour avoir mes mensurations (2,6kg 48cm a terme) Tous les organes sont en place. Mon placenta est bas (mais pas sur le col) donc on surveille mais pour le moment je continue ma vie normale (boulo-vélo :lol: )
Je vous mets la photo de sa bouille il paraît qu’elle a déjà mon nez :-o , je suis pas fan mais bon... elle est trop belle, et petite chipie elle mettait ses mains devant le visage
Tout est en place, mais est ce que le fémur voudra sortir en dernier, comme chez Denise? :D

C'est chou je trouve les petits bébés à la naissance (enfin quand je dis petit hein c'est pas prématuré ni rien) juste finotte a terme :-D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 12 avr. 2019 à 17:07 Ah oui, j'allais oublier. Bébé est sur le ventre donc les coups que je ressens se situent au niveau du pubis. Ma gyneco m'a dit que tout était OK mais ça me paraît bas, non ? quelqu'un dans le même cas que moi ?
Alors moi parfois je sens un coup très haut et en même temps, il se répercute très bas.
J'ai encore des coups au niveau du pubis, suffit que bébé lève les bras (s'il a la tête en bas) je pense et hop on sent;)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste