Un bébé pour août 2019 !

Naniie45

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Naniie45 »

memeline a écrit : 06 mars 2019 à 17:55
Naniie45 a écrit : 06 mars 2019 à 17:33 Hello les filles,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider..
Je suis dans le 4em mois et j'ai tout le temps faim, mais une vrai faim. Quesque je peux manger sans prendre trop vite de poids car si je continu comme ça, à l'accouchement je vais être obèse :-(
Alors moi quand j’ai faim je mange une pomme pote sans sucre ajouté et une poignée d’oléagineux (omega3 pour le cerveau de bébé)genre amande/noisette/cajou.
Tu as pris beaucoup de poids ?
D'accord, je vais essayé ça.
Pas de prise de poids depuis le début, j'avais perdu 2 kg au 1er trimestre, là je suis à mon poids du départ et je suis à 17 semaine vendredi
03/09/18 Stimulation orgalutran, gonal
18/09/18 Ponction de 24 ovocytes, dont 9 matures, 4 brybry J3 congelés
Hyper stimulation, hospitalisé 1 semaine, transfert annulé
06/11/18 Début traitement provames
26/11/18 tranfert d'un J3 fingers
06/12/18 prise de sang : 80 UI testpositif
08/12/18 prise de sang: 209 UI
20/12/18 prise de sang: 10 883 UI
31/12/18 échographie à 8 semaines : bébé mesure 13,23 mm et son coeur 141 bpm
31/01/19 échographie à 11 semaines et 6 jours : bébé va bien, il bouge, il mesure 58,66 mm et 145 bmp
Prochaine écho le 18/04/19
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou à toutes,
Fofo je suis hyper contente pour toi tu vas enfin pouvoir savourer ta grossesse ! C'est génial !
Nannie moi aussi pendant le 4e mois j'ai eu une faim de loup, je mangeais donc copieusement à midi (je suis même déjà allée me resservir à la cantine, j'étais cramoisie mais affamée) avec une passion pour les pates et patates. Et le soir à 18h et bien... je me mettais à table. Sandwich oeuf dur etc. Je devorais. Et j'etais tranquille pour le reste de la soirée, pas de grignotage. Aujourd'hui je suis dans mon 5e mois (Youhou !!!) et ma courbe de poids est parfaite : + 4 kilos. Donc mange !!!! ;-)
Memeline je ne sens rien non plus pourtant je scrute je tâte, tous les soirs j'y crois !!! Je vais tenter la vidéo de kyarolina, moi aussi je veux que mon bébé me réveille la nuit !
A part ça j'ai le ventre qui devient énorme, depuis 1 semaine c'est fou.
Pas d'échographie, seulement le doppler chaque mois avec la sage femme. Prochain rendez-vous mardi soir! Écho T2 le 1er avril (sans blague).
Plein de bises
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Marieparis a écrit : 06 mars 2019 à 21:01
lolita a écrit : 06 mars 2019 à 20:59
Marieparis a écrit : 06 mars 2019 à 14:37

Deux exemples improbables :
-Hégesippe
- Tiburce

Voilà voilà .....

J’avais une liste de folie pour les filles et un prénom adoré depuis des années. C’est d’ailleurs pour ça que j’étais Persuadée que c’Était une fille et que je faisais l’autruche avec les prénoms de garçons et là zbim: un mec 🤪
Ah oui quand même, Hégesippe ! C'est du lourd, j'aurais pas pu, mais juste parce que j'aime pas, pas parce que c'est hyper rare. Et ton chéri son petit nom est aussi rare qu'Hégesippe ? :D
Il s’appelle Brieuc !! Si ça vous inspire, foncez 😊😊

Mais au final il commence à me dire qu’il exagérait Avec hegesippe. Mouais mouais ....

Mais bon, j’ai comme l’impression qu’en jouant sur la corde sensible je vais réussir à placer mes petits coups de cœur ❣
C'est pas courant juste en terme de prénom, dit lui qu'on le connaissait déjà ce Saint la ! OUH la honte ! :D
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Pour ma part, j'ai pris 3,5kgs, mais je grignote :(
Ah tiens, j'ai une passion aussi pour les pâtes. Au début c'était les asperges, je préfère les pâtes vu que je suis en arrêt hein, ça fait un moins gros trou dans le budget lol

Bon ben sinon hein, bonne nuit, 3h48 retour au lit après être levée depuis 45min, normal j'ai presque envie de dire quoi 8-)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello,

Bon, je vais stopper net le suspens immense qui vous inonde depuis 3 jours : le panda roux a été retrouvé ! Alors que plus de 100 personnes le cherchaient au sol, madame pandate dormais tranquille pépouse en boule dans un pin à l'extérieur du zoo.
https://www.lamontagne.fr/ardes/loisirs ... 10857.html

Sinon, je pointe aussi à la lecture des routes de France sur ma poitrine. Et comme j'ai pris 2 bonnets, je distingue très bien les départementales :-) .
J'en suis à +2Kg et j'ai aussi l'impression (de l'intérieur) que mon ventre traîne le sol et quand je dis ça, les gens se moquent "bah, ça se voit a peine que t'es enceinte!! :-o ".
Sinon, je commence doucement à m'investir enfin (a y croire) a cette grossesse et du coup, je suis passée d'un coup dans le stress matériel et organisationnel = j'ai pas de mode de garde, j'ai pas de siège bébé, ... rhooo ! Pour les parents qui ne prennent pas de congés maternité vous en êtes où côté mode de garde ? Je suis inscrite à la crèche depuis décembre, j'aurais la réponse en avril mais j'y crois pas. J'ai une liste de nounou, il faut que je commence a prendre des rendez-vous et que je prépare ma liste de question...vous avez des conseils ?
Les prénoms, c'est un petit ouf car on en a balayé pas mal avec mon homme et on est relativement bien en phase mais moi je n'ai AUCUN coup de cœur et ça me bloque pour avancer ! Et je confirme aussi que pour moi c'est plus dur le choisir un prénom de gars que de nénette.

Marieparis, la galère les prénoms ! Quand tu nous a dit "de l'espace" je m'attendais a Goldorak, Albator ... :-D. Bon courage avec ton homme ! T'as pas essayé de lui proposer je sais pas moi saylor moon, barbie...pour voir sa tête ?

Naniie, tu manges assez de féculents matin midi voir soir ? il faut que tu recherches des aliments qui te calent et qui se digèrent dans le temps (sucres lents, légumes secs, pâtes complètes...) sinon oui, compotes, yaourt nature, biscottes, fruits, bol de céréales...par contre, si je peux me permettre, j'ai le souvenir de toi lors de ta photo de bidon que tu es assez menue...si ton IMC était faible avant ta grossesse tu as peut être besoin de plus de réserves a constituer pour que bébé puise au long de la journée. Dans mon larousse de la grossesse ils disent entre 13 et 18 Kg pour un IMC < normale.

Merlej, tu as trouvé LA position pour dormir. Et pouf tu changes de sujet. Non non non, tu balance ta combine a tes copines du formum là ! C'est quoi cette position miracle ???

Espoir, tu n'es pas la seule a avoir un rendez-vous le 01/4. Moi j'aurais rêvé d'en avoir un, on fêtera nos 10 ans de pacs avec mon homme ce jour là, ça aurait été un beau cadeau ! Mais je ne suis pas prête a échanger avec l'une de vous car moi c'est le 27/3 donc BEAUCOUP plus tôt :lol:

Portez vous bien.

Bisous
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

lolita a écrit : 07 mars 2019 à 03:49 Pour ma part, j'ai pris 3,5kgs, mais je grignote :(
Ah tiens, j'ai une passion aussi pour les pâtes. Au début c'était les asperges, je préfère les pâtes vu que je suis en arrêt hein, ça fait un moins gros trou dans le budget lol

Bon ben sinon hein, bonne nuit, 3h48 retour au lit après être levée depuis 45min, normal j'ai presque envie de dire quoi 8-)
olala ma pauvre je ne sais pas comment tu tiens le choc avec si peu de sommeil! perso je dors comme un bébé en ce moment: couché à 20h30 réveil à 7h par le réveil mais je pourrais rester au lit sans problème :lol:
Mais c'est bien tu t'entraine pour les nuits courtes avec bébé! moi jsui pas prete mdr
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
clelaura

Fivette d'or

Message non lu par clelaura »

Denise a écrit : 07 mars 2019 à 07:54 Hello,

Bon, je vais stopper net le suspens immense qui vous inonde depuis 3 jours : le panda roux a été retrouvé ! Alors que plus de 100 personnes le cherchaient au sol, madame pandate dormais tranquille pépouse en boule dans un pin à l'extérieur du zoo.

Sinon, je pointe aussi à la lecture des routes de France sur ma poitrine. Et comme j'ai pris 2 bonnets, je distingue très bien les départementales :-) .
J'en suis à +2Kg et j'ai aussi l'impression (de l'intérieur) que mon ventre traîne le sol et quand je dis ça, les gens se moquent "bah, ça se voit a peine que t'es enceinte!! :-o ".
Sinon, je commence doucement à m'investir enfin (a y croire) a cette grossesse et du coup, je suis passée d'un coup dans le stress matériel et organisationnel = j'ai pas de mode de garde, j'ai pas de siège bébé, ... rhooo ! Pour les parents qui ne prennent pas de congés maternité vous en êtes où côté mode de garde ? Je suis inscrite à la crèche depuis décembre, j'aurais la réponse en avril mais j'y crois pas. J'ai une liste de nounou, il faut que je commence a prendre des rendez-vous et que je prépare ma liste de question...vous avez des conseils ?
Les prénoms, c'est un petit ouf car on en a balayé pas mal avec mon homme et on est relativement bien en phase mais moi je n'ai AUCUN coup de cœur et ça me bloque pour avancer ! Et je confirme aussi que pour moi c'est plus dur le choisir un prénom de gars que de nénette.

Marieparis, la galère les prénoms ! Quand tu nous a dit "de l'espace" je m'attendais a Goldorak, Albator ... :-D. Bon courage avec ton homme ! T'as pas essayé de lui proposer je sais pas moi saylor moon, barbie...pour voir sa tête ?

Naniie, tu manges assez de féculents matin midi voir soir ? il faut que tu recherches des aliments qui te calent et qui se digèrent dans le temps (sucres lents, légumes secs, pâtes complètes...) sinon oui, compotes, yaourt nature, biscottes, fruits, bol de céréales...par contre, si je peux me permettre, j'ai le souvenir de toi lors de ta photo de bidon que tu es assez menue...si ton IMC était faible avant ta grossesse tu as peut être besoin de plus de réserves a constituer pour que bébé puise au long de la journée. Dans mon larousse de la grossesse ils disent entre 13 et 18 Kg pour un IMC < normale.

Merlej, tu as trouvé LA position pour dormir. Et pouf tu changes de sujet. Non non non, tu balance ta combine a tes copines du formum là ! C'est quoi cette position miracle ???

Espoir, tu n'es pas la seule a avoir un rendez-vous le 01/4. Moi j'aurais rêvé d'en avoir un, on fêtera nos 10 ans de pacs avec mon homme ce jour là, ça aurait été un beau cadeau ! Mais je ne suis pas prête a échanger avec l'une de vous car moi c'est le 27/3 donc BEAUCOUP plus tôt :lol:

Portez vous bien.

Bisous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Goldorak
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
lolita

Fivette de diamant

clelaura a écrit : 07 mars 2019 à 08:53
lolita a écrit : 07 mars 2019 à 03:49 Pour ma part, j'ai pris 3,5kgs, mais je grignote :(

olala ma pauvre je ne sais pas comment tu tiens le choc avec si peu de sommeil! perso je dors comme un bébé en ce moment: couché à 20h30 réveil à 7h par le réveil mais je pourrais rester au lit sans problème :lol:
Mais c'est bien tu t'entraine pour les nuits courtes avec bébé! moi jsui pas prete mdr
Ben justement je dors mieux en ce moment, je dors très bien à la sieste, peut importe si c'est le matin, ou l'aprèm, et je dors bien entre 3h30 et 12h :D ! (Il est clair qu'il faut pas se pointer pour le café à 11h ici, même les chiennes dorment :P
Qu'est ce que ça devait être hein :-D
C’était fou : une nuit j'ai failli me couper les cheveux tellement j’étais énervé et qu'ils me gênaient, je vous l'avez peut-être dit tellement c'était surnaturel cet épisode. J'ai fini en pleure le matin à dire a Mr "je veux aller chez le coiffeur!" comme s'il me séquestrait lol
Sinon pour bébé ,il fera ses nuits, il les fait déjà actuellement, le jour ET la nuit ! Non mais genre il bouge 2 fois par jour et encore il doit juste lever le pouce quoi, il va me rendre dingue :D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

clelaura a écrit : 07 mars 2019 à 08:55
Denise a écrit : 07 mars 2019 à 07:54 Hello,

Portez vous bien.

Bisous

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Goldorak
Des fois, je me dis qu'on doit pas s'ennuyer chez Denise :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Bah dis donc ça a pas l'air drôle votre histoire de prurit les filles.
Mais bon perso, je pense que je préfèrerais quand même ça aux nausées !
Moi c'est la sciatique mon problème, j'en avais déjà eu une pour Nolan et là c'est reparti !
rendez-vous ostéopathe dans 2 semaines en espérant qu'elle pourra m'aider.

Ah les prénoms ! J'avais pleins d'idées pour une fille mais bon visiblement c'est plus parti pour un petit mec et là aucune idée !
Jusqu'à hier, gros coup de cœur pour un prénom !
Je ne vois pas bébé s'appeler autrement !
Bon le problème c'est que papa est pas vraiment fan ...
Mais je pense que je peux l'avoir à l'usure !
Où en lui offrant un jeu vidéo en échange du choix.du prénom :lol:
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

fofo57 a écrit : 07 mars 2019 à 11:57 Bah dis donc ça a pas l'air drôle votre histoire de prurit les filles.
Moi c'est la sciatique mon problème, j'en avais déjà eu une pour Nolan et là c'est reparti !
rendez-vous ostéopathe dans 2 semaines en espérant qu'elle pourra m'aider.

Ah les prénoms ! J'avais pleins d'idées pour une fille mais bon visiblement c'est plus parti pour un petit mec et là aucune idée !
Jusqu'à hier, gros coup de cœur pour un prénom !
Je ne vois pas bébé s'appeler autrement !
Bon le problème c'est que papa est pas vraiment fan ...
Mais je pense que je peux l'avoir à l'usure !
Où en lui offrant un jeu vidéo en échange du choix.du prénom :lol:
VIIIIISSSSS MMMMMMAAAAA VIIIIIIIEEEEE !
🤣🤣🤣🤣🤣

Pareil j’ai mon coup de cœur, monsieur l’avait dans sa liste mais il me fait son « mouais ». Moi il ne joue pas à la console donc pas de jeux vidéos mais je peux jouer sur le fait que c’est lui qui a choisi la poussette 🤣🤣🤣🤣
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 07 mars 2019 à 11:57
Alors il faut que tu en ais et que tu n'ais plus de nausées, tu verras que finalement tes nausées tu les aimes :D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste