Un bébé pour août 2019 !

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

fofo57 a écrit : 04 mars 2019 à 15:55 Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant pourtant je vous lis tous les jours.
Je voulais attendre d'avoir mes résultats de DPNI ... que je n'ai toujours pas.
Mon gynécologue m'avait dit de lui envoyer un mail jeudi dernier, il était sûr de les avoir, j'ai jamais eu de réponse, aujourd'hui j'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'il n'avait rien reçu et qu'il m'appellerai quand il les aura "si il y pense".
Bref depuis 3 semaines je vis ma grossesse comme en pause.
Je n'ose plus me projeter.
Pourtant c'est super dur parce que je sens bébé bouger très régulièrement dans la journée et que mon ventre ne laisse plus le doute et que les félicitations pour ma grossesse n'arrêtent pas.
Mais je n'arrive pas à me réjouir avec cette ombre qui plane.
Je n'arrive pas à me raisonner, je psychose toute la journée.
Bref vraiment pas le moral.

Je suis contente de voir que pour tout le monde les choses ont l'air de bien aller.
Rossignol, j'espère que ce problème de placenta s'améliorera vite et pour toi aussi Kyarolina, d'ailleurs bienvenue !
Ça va aller ma bichette. Ton taux n’était pas si alarmant. Juste en dessous des 1000 de mémoire. Avant il parait que le seuil était à 1/250.

Je suis sure que tu vas être très vite soulagée et tu vas pouvoir respirer.

Je pense à toi ❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

lolita a écrit : 04 mars 2019 à 12:38
Stella35 a écrit : 04 mars 2019 à 12:20 Hihihi bien vu Lolita ;-)
Mais ça va, ça ne me manque pas du tout l'alcool. Tourtel power !
Oui, moi honnêtement, j'ai plus de problème avec le fromage et les sushis que l'alcool lol
Et comme je voudrais allaiter, je dois de toute façon encore reporter de quelques mois le petit verre de vin moelleux ( :-o je viens juste d'y penser, parce que je voyais déjà mon super plateau repas à la maternité lol)

Le fromage et les sushis, je pourrais quand même si j'allaite? :-o pray pray
Il n'y a pas d'interdits alimentaires quand on allaite. A part certaines plantes qui empêchent la production de lait.
Pour l'alcool les avis divergent. Mais un verre de vin de temps en temps à distance des tétées (ou même pendant, ça parait limite mais il me semble que l'alcool passe dans le lait 1h après ingestion pour disparaitre ensuite...), ça ne fera rien de mal.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

dur dur kyarolina en effet de voir ton homme bosser pour deux !!
courage a tous les deux (a tous les 3 ) car tu as completement raison de ne pas travailler

fofo j espère que ton docteur va vite te repondre maintenant
quitte a renvoyer un mail , ou rappeler la secrétaire de maniere un peu plus insistante, car c est très important pour toi d être fixee

pour le petit verre de rouge, je crois en effet que si on le prend a quelque temps de la tetee, c est ok crossfingers
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Marieparis a écrit : 04 mars 2019 à 17:13
Oui, moi honnêtement, j'ai plus de problème avec le fromage et les sushis que l'alcool lol
Et comme je voudrais allaiter, je dois de toute façon encore reporter de quelques mois le petit verre de vin moelleux ( :-o je viens juste d'y penser, parce que je voyais déjà mon super plateau repas à la maternité lol)

Lolita pourquoi as tu fait une croix sur le formage ? On peut en manger plein, si il est au lait pasteurisé ce qui nous donne un large choix quand même.

Moi je suis plutôt vin rouge 🍷

😘
Ah ben parce qu'un camembert (au lait pasteurisé of course) sans la croute c'est pas du camembert quoi :-D
Tu sais, moi je suis du genre vieux fromage qui pue bien :lol:
Mais j'ai de moins en moins de place en fait pour manger le dessert, voir le fromage :D
Malgré tout je mange toujours du fromage aux fines herbes et de la vache qui rit

Par contre, j'ai des nausées qui reviennent depuis hier, ça faisait longtemps !
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Matilda a écrit : 04 mars 2019 à 17:58

Il n'y a pas d'interdits alimentaires quand on allaite. A part certaines plantes qui empêchent la production de lait.
Pour l'alcool les avis divergent. Mais un verre de vin de temps en temps à distance des tétées (ou même pendant, ça parait limite mais il me semble que l'alcool passe dans le lait 1h après ingestion pour disparaitre ensuite...), ça ne fera rien de mal.
Bon je vais quand même pas le commander pour le plateau repas à la mat alors:D

Je viens de regarder sur le net, et effectivement, rien n'a prouvé que l'alcool était nocif pendant l'allaitement, surtout si c'est ponctuel.
Je bois un verre de vin tout les 15 jours quand on invite (ou sommes invités), donc je pense que ca va aller !

Tu as allaité Matilda ? Si oui, je ne mange pas super équilibre (ni super bien), ca pose souci vraiment?

J'ai surtout peur de ne pas y arriver, quand j'en parle, j'ai le droit à "oh ben moi j'ai jamais réussi" (merci maman), "ah ben moi j’étais épuisée, puis j'avais peu de lait, franchement les biberons ça va aussi vite" (merci les copines). Autant dire que je n'ai encore croisé personne qui me dise "vas y c'est super, j'ai adoré" et franchement, moi qui ai vraiment envie que ça fonctionne, ça me fatigue de ne pas trouver un minimum de soutien (autant te dire que les couches lavables ont été bien reçues aussi hein.... : " tu t’embêtes bien avec tout ça !")

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 04 mars 2019 à 15:55 Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant pourtant je vous lis tous les jours.
Je voulais attendre d'avoir mes résultats de DPNI ... que je n'ai toujours pas.
Mon gynécologue m'avait dit de lui envoyer un mail jeudi dernier, il était sûr de les avoir, j'ai jamais eu de réponse, aujourd'hui j'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'il n'avait rien reçu et qu'il m'appellerai quand il les aura "si il y pense".
Bref depuis 3 semaines je vis ma grossesse comme en pause.
Je n'ose plus me projeter.
Pourtant c'est super dur parce que je sens bébé bouger très régulièrement dans la journée et que mon ventre ne laisse plus le doute et que les félicitations pour ma grossesse n'arrêtent pas.
Mais je n'arrive pas à me réjouir avec cette ombre qui plane.
Je n'arrive pas à me raisonner, je psychose toute la journée.
Bref vraiment pas le moral.

Je suis contente de voir que pour tout le monde les choses ont l'air de bien aller.
Rossignol, j'espère que ce problème de placenta s'améliorera vite et pour toi aussi Kyarolina, d'ailleurs bienvenue !
Si tu as les coordonnées de la ou est fait ton DPNI, prend le culot de les appeler, bien sur ils ne te diront rien, mais tu pourras au moins leur dire que ton médecin n'a pas encore eu les résultats et que ce serait bien qu'ils les lui renvoie de nouveau, que ça a du s’égarer (Ben quoi, un petit mensonge des fois hein... :-D )

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Recoucou,

Merci pour votre soutien les filles !
Mais revirement de situation, mon gynécologue m'a envoyé un mail à plus de 20h pour me dire que les résultats étaient bons !
Visiblement, il a eu le courrier aujourd'hui mais n'avait eu le temps de l'ouvrir.

Bref trop soulagée ! Je vais enfin pouvoir profiter de cette grossesse !
En plus, ce soir pour fêter ça, bébé fait la nouba dans mon bidon !!
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Matilda

Fivette d'or

lolita a écrit : 04 mars 2019 à 20:14

Je viens de regarder sur le net, et effectivement, rien n'a prouvé que l'alcool était nocif pendant l'allaitement, surtout si c'est ponctuel.
Je bois un verre de vin tout les 15 jours quand on invite (ou sommes invités), donc je pense que ca va aller !

Tu as allaité Matilda ? Si oui, je ne mange pas super équilibre (ni super bien), ca pose souci vraiment?

J'ai surtout peur de ne pas y arriver, quand j'en parle, j'ai le droit à "oh ben moi j'ai jamais réussi" (merci maman), "ah ben moi j’étais épuisée, puis j'avais peu de lait, franchement les biberons ça va aussi vite" (merci les copines). Autant dire que je n'ai encore croisé personne qui me dise "vas y c'est super, j'ai adoré" et franchement, moi qui ai vraiment envie que ça fonctionne, ça me fatigue de ne pas trouver un minimum de soutien (autant te dire que les couches lavables ont été bien reçues aussi hein.... : " tu t’embêtes bien avec tout ça !")
Ben moi je te le dis : j'ai adoré! D'ailleurs ça me manque, parfois ^^. J'ai allaité pendant un an, tout en travaillant. La base c'est surtout d'avoir de bons conseils de personnes formées (donc exit les copines et même les sages femmes de la maternité, elles m'ont rendue chèvre avec leurs conseils contradictoires!). La plupart des médecins sont mal à l'aise avec l'allaitement parce qu'ils ont besoin de tout controler alors que là c'est au feeling, du coup ils disent facilement que tu n'as pas assez de lait et qu'il faut donner des biberons en supplément, alors que le véritable manque de lait est très rare. Je l'ai beaucoup entendu dans mon entourage c'est dommage.

Je ne mange pas super bien non plus mais non, aucun soucis. Je prenais des vitamines en plus.

Et puis c'est tellement pratique : rien à emmener pour manger en sorties! :-D

Avec mes couches lavables, mon allaitement long, ma DME et mon "je ne laisse jamais bébé pleurer" j'ai bien fait jasé mon armée de tantes. :lol: Mais je m'en fiche, je ne regrette absolument rien ça a bien profité à ma petite. Je referais la même sans hésiter.
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant

échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
lolita

Fivette de diamant

Matilda a écrit : 04 mars 2019 à 21:23
lolita a écrit : 04 mars 2019 à 20:14

Ben moi je te le dis : j'ai adoré! D'ailleurs ça me manque, parfois ^^. J'ai allaité pendant un an, tout en travaillant. La base c'est surtout d'avoir de bons conseils de personnes formées (donc exit les copines et même les sages femmes de la maternité, elles m'ont rendue chèvre avec leurs conseils contradictoires!). La plupart des médecins sont mal à l'aise avec l'allaitement parce qu'ils ont besoin de tout controler alors que là c'est au feeling, du coup ils disent facilement que tu n'as pas assez de lait et qu'il faut donner des biberons en supplément, alors que le véritable manque de lait est très rare. Je l'ai beaucoup entendu dans mon entourage c'est dommage.

Je ne mange pas super bien non plus mais non, aucun soucis. Je prenais des vitamines en plus.

Et puis c'est tellement pratique : rien à emmener pour manger en sorties! :-D

Avec mes couches lavables, mon allaitement long, ma DME et mon "je ne laisse jamais bébé pleurer" j'ai bien fait jasé mon armée de tantes. :lol: Mais je m'en fiche, je ne regrette absolument rien ça a bien profité à ma petite. Je referais la même sans hésiter.
Oh mais je veux tout faire pareil !
Par contre, je pensais que c'était bien de laisser un peu pleurer bébé zut... Y'a une explication a ton "je ne laisse jamais bébé pleurer" ou c'est juste que toi tu ne souhaitais pas le voir longtemps pleurer ?

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

fofo57 a écrit : 04 mars 2019 à 21:12 Recoucou,

Merci pour votre soutien les filles !
Mais revirement de situation, mon gynécologue m'a envoyé un mail à plus de 20h pour me dire que les résultats étaient bons !
Visiblement, il a eu le courrier aujourd'hui mais n'avait eu le temps de l'ouvrir.

Bref trop soulagée ! Je vais enfin pouvoir profiter de cette grossesse !
En plus, ce soir pour fêter ça, bébé fait la nouba dans mon bidon !!
Ben tu vois, tata Marie avait raison en disant que la bonne nouvelle n’allait Pas tardé.

Tournée de lait 🥛 fraise 🍓 pour fêter ça

Profite à fond maintenant !
Suis super contente pour toi
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Olala moi je suis jalouse que vous sentiez toutes votre bébé :?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Matilda

Fivette d'or

lolita a écrit : 04 mars 2019 à 21:31
Oh mais je veux tout faire pareil !
Par contre, je pensais que c'était bien de laisser un peu pleurer bébé zut... Y'a une explication a ton "je ne laisse jamais bébé pleurer" ou c'est juste que toi tu ne souhaitais pas le voir longtemps pleurer ?
Les premiers mois non, c'est déconseillé de le laisser pleurer, c'est pas moi qui le dit ce sont les spécialistes :-D . Il a besoin de sécurité et que le parent réponde à ses appels pour pouvoir se construire. Tous ses besoins sont légitimes, même juste le besoin d'être dans les bras. Il est en pleine détresse quand il pleure sans réponse.
pregnant