C'est pour ça, j'dis pas oui, j'dis pas non, je verrais sur le moment

Ah bon ? C'est bizarre, on devrait avoir le droit d'essayer quand même sans.
Je n'ai jamais entendu parlé de ça, elle t'as dis pourquoi ?
Ça n’était alors pas le cas a l’époque de ma première grossesse ;)celine83 a écrit : ↑03 mars 2019 à 21:24 En effet a priori avec des jumeaux pas le choix !
En fait c’est Parce qu’ils ne savent pas dire... une fois le premier sorti... s’il Ne faudra quand même pas une césarienne pour le deuxième. Donc ils ne peuvent se permettre de perdre du temps dans ce cas et posent donc direct la péridurale ! Infos du jeudi à la conférence sur l'accouchement organisée par la maternité où je vais.
Concernant vos vécus... 24h de contractions !!!!!!tout mon respect Lolita !!!! J’espère Franchement que ça ira plus vite... hahaha... pas sure que je tienne aussi longtemps ! Lol
Je crois que j’aviserai aussi ce jour là.... mais je pense qu’en effet je risque de pleurer rapidement après![]()
Quand tu auras accouché, je te raconterais pour le 2ème sorti, rappelle moi le :DAurélie01 a écrit : ↑03 mars 2019 à 22:02 Oui c'est ce que dit Céline : plus de risques de césarienne pour le deuxième et si on n'a pas de péridurale depuis le début c'est anesthésie générale. Et aussi plus de risque qu'il y ait besoin d'utiliser des instruments pour le deuxième s'il ne vient pas assez vite
Du coup ils ne prennent pas de risques et préfèrent mettre la péridurale
Bonjour je me joins à vous ma petite louloute est prévue pour le 9/08, je fais partie des futures baleines qui auront le privilège de faire du farniente au bord de la piscine cet été !Rossignol a écrit : ↑02 mars 2019 à 14:48 coucou tout le monde
j etais partie en vacances et j ai bien profite du soleil
j espère que vous avez bien savoure ces journees printanieres vous aussi![]()
pour celles qui ont mal au dos, moi je suis alle voir mon osteopathe il y a 10 jours car je commençais a être bloquee de douleur cote sacrum/illiaque. Il est au top , m a manipule avec beaucoup de douceur et ça va beaucoup mieux !!
sinon j ai fait une échographie hier et j ai pu enfin savouré ce moment (car j etais encore très angoisse pour l échographie de t1 le mois denier)
bébé se porte très bien et la gyneco a été extra,elle a bienpris le temps d observer les organes... et tout est ok
et puis , et puis, c est une petit fille !!!
nous sommes très heureux et je commence enfin a me liberer de mes angoisses, a refaire confiance en mon pouvoir de maternité
sinon il y a quand même un couac : le placenta est toujours un peu trop bas, il a commencé a remonter mais recouvre encore le col; et puis l insertion se situe justement en bas au niveau du col; et puis j ai un decollement assez important .... j en suis bien surprise car je n ai jamais perdu de sang...
du coup elle m a vivement conseille de la jouer encore plus tranquille, pas de rapport sexuels... si jevoulais eviter d être allitee
ça met du coup un peu de stress et je voulais savoir si parmi vous, des filles avaient des choses similaires ??
que vous a dit votre gyneco comme conseils ??