Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Sinon j'ai mal a la gorgeeeeeeeeeee! Les gens au travail pensent que je boude, ça fait un mois que je fais plus de bisous et que je serre plus des mains. C'est beaucoup parce que je suis malade mais cela m'arrange aussi car étant fragilisée, je ne veux pas sur choper que je sais-je encore.
Je repars chez le médecin ce soir.
Bisous
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les copinautes !

Ahhh Onycroit ça y est une deuxième :girl: !!! Cool ça ! lol... en effet, beaucoup de petits mecs je me sentais bien seule lol.

Pas eu de saignements non plus à l'arrêt de la progestérone, jamais eu de saignements tout court depuis le début de ma grossesse....

Les filles, vous me tenté à chaque fois que vous parlez Doppler... et puis je me dis que ça pourrait toujours m'être utile aussi pour mon taf.... hahaha... donc je me demande si je me laisserai pas tenter !!!! Tu as pris celui du lien qui a été mis ici ??? Vite reçu ? Facile à utiliser ? C'est possible de ravoir le lien les filles ??? Je vais regarder si je le retrouve sinon...

Denise, comment vas tu ???? Mieux j'espère !!! Pas gai tous ces microbes !!!! Ca va vous passez à travers grippe, gastro et rougeole maintenant ???? Nous la grippe est seulement là en Belgique.... Je rase les murs et je fais genre pour éviter de serrer la main à mes clients :lol: Si y a moyen d'éviter... lol... nan parce que bon y en a qui me lache un "ahhhh oui j'ai la grippe suis vraiment pas bien" après m'avoir serré la main.... et parler à ras de ma tronche pendant que j'ausculte toutou ! lol...

Bon sinon ça y est.... mon ASV a commencé lundi.... j'ai embauché quelqu'un à mi temps.... pour m'aider au cours de ma grossesse et pour la suite bien entendu... ça faisait un moment que j'y pensais... mais bon ça coute d'embaucher donc j'ai attendu un max.... C'est une amie... donc je ne suis pas perdue... lol... Et franchement, ça fait du bien d'être épaulée ! Hier chirurgie d'un chien de 36kg.... normalement je les porte seule jusque 40kg... mais bon là... hein... c'est un peu plus complexe :lol: Donc c'est cool !!

Bon à part ça les filles.... ce soir je fais péter le lait fraise ! Ca y est !!!! 16eme SA ! a moi le deuxième trimestre et le 4eme mois !!!! :lol: :lol: le trimestre tant Revé quand on écoute tout le monde... bon j'avoue... (en espérant ne pas le dire trop vite) les nausées ont quasi disparues et le brulant aussi ! bon juste un peu de mal à digérer mais c'est tout ! C'est déjà pas mal ! bon par contre.... toujours ma migraine ! je commence à vraiment saturer là ! quand je penche la tête j'ai l'impression qu'elle va littéralement exploser !!!!!! j'espère qu'elle va vite passer !!!!

Contente que tout le monde aille bien.... et que les résultats des échographies soient bon.... On avance les filles ! c'est top ! natte Chaque jour de plus est une victoire... et chaque semaine... un lait fraise ! :lol: haha.... Prochaine écho avancée pour moi au 20, car chéri n'était pas disponible le 25.... vais pas m'en plaindre :lol: donc vivement la semaine prochaine !!!! J'ai refait ma prise de sang pour la DPNI (comme premier pas assez de sang foetal à 12SA.... :-( ) Lundi... j'espère qu'il aura les résultats avant le 26 car après il part en vacances !!! vais devenir folle si je dois encore attendre !!!!!!!! lol

allez je file bosser ! a bientôt les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
celine83

Fivette d'or
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Denise, tu me fais trop rire avec tes statistiques ! :lol: :lol:
Bon moins gai ton mal de gorge encore.... Je sais pas si ça existe en France, mais moi je prend Plantigomme des laboratoires Tilman et franchement ça me fait du bien !!!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

lolita a écrit : 13 févr. 2019 à 12:20
clelaura a écrit : 13 févr. 2019 à 11:31
lolita a écrit : 12 févr. 2019 à 19:49

Avant 16sa??? c'est quoi la demande de prestation? C'est l'envoie de la déclaration? Je n'ai PAS DU TOUT accès a la CAF en ligne, je n'ai pas de code ni rien, n'ayant pas de droit...
Moi non plus je n'ai pas de compte caf. Il faut que tu aille sur le site caf de ton département et ensuite tu clique sur "menu/mes services en ligne/ faire une demande de prestation" et tu pourra faire la demande sans avoir de compte CAF.
Et oui c'est avant 16 SA sinon il faut faire une demande tardive et apparement c'est plus compliqué donc autant le faire le plus tot possible...
Evidemment personne ne nous explique ça...
Mais c'est la déclaration de grossesse ça? Je leur ai fait parvenir, et en retour il m'ont demandé avis d'imposition, rib, fiches de salaire etc, comme sur "menu/mes services en ligne/ faire une demande de prestation"

Dans ma CAF, même au téléphone il ne sont pas aimables... j'ai oublié d'envoyer les fiche de paie de Mr, au téléphone elle était pas foutue de me dire combien je devais lui en envoyer. Alors je lui dis "je remonte à un an tant qu'on y est?" oui oui...
Du coup je lui redit que pour les mienne, je ne me souviens plus, mais que c'était 4 ou 5 en arriéré. Réponse : "ben faites pareil" (elle aurait rajouté "je m'en fous" que j'aurais pas été plus choquée...

A la limite j'aurais préféré qu'il ne me donne rien que d'avoir a faire a eux pfff
NOn la déclaration de grossesse c'est pour la sécu (tu en as besoin aussi pour la CAF) mais la CAF c'est une demande de prestation puisqu'en fonction de tes revenus tu peux avoir une prime de naissance et autres aide... Il y a un montant de base même si tu es millionnaire tu y aura droit mdr
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Merci pour vos témoignages les filles.
Ça me rassure, en plus contrairement a beaucoup d'entre vous, je n'avais pas beaucoup de progestérone, seulement un ovule le soir.

Céline, oui j'ai commandé sur le lien mais je ne te le recommande pas. Après avoir commandé, on m'annonce une livraison sous un mois !
Donc, je me suis dit tant pis je commande sur Cdiscount et j'annulerai cette commande.
Sauf que le site refuse toute annulation même si on a commandé il y a seulement 1h et qu'on dit que c'est une erreur, que le délais de livraison n'est pas annoncé avant...
Bref, commande sur Cdiscount c'est mieux et au moins c'est pas des voleurs, livré en 3 jours, nickel et ça me rassure bien.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 13 févr. 2019 à 13:27 Sinon j'ai mal a la gorgeeeeeeeeeee! Les gens au travail pensent que je boude, ça fait un mois que je fais plus de bisous et que je serre plus des mains. C'est beaucoup parce que je suis malade mais cela m'arrange aussi car étant fragilisée, je ne veux pas sur choper que je sais-je encore.
Je repars chez le médecin ce soir.
Bisous
Prend une tarte et ton meilleur thé pour le rendez-vous :D et passe lui notre bonjour ! lol
Tu as essayé le miel?
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
marie0123

Fivette fidèle
Centre étranger : Saint Jean (Bruxelles)

Message non lu par marie0123 »

Coucou les filles !

Je viens avec les résultats de mon échographie T1 de ce midi, faite à 13SA+2 : 7cm de la tête aux fesses, clarté nucale normalement ok, 2 bras 2 jambes, bébé bougeait beaucoup c'est fou ! Et je suis contente, mes crises de toux qui ont duré + de 7 jours n'ont pas l'air de l'avoir embêté :)
A priori ce serait un garçon, on aura la confirmation (ou pas) d'ici 15 jours quand on aura les résultats du DPNI, je dois appeler le gyneco d'ici 2 semaines.

Prochain rendez-vous le 13/03, dans 4 semaines (je ne sais pas pourquoi) puis échographie T2 morphologique le 26/04 !
Niveau boulot, si tout va bien : mi-temps prévu à partir de mi juin (avantage de mon entreprise) et arrêt à partir du 10 août (et oui ici on a 15 semaines à répartir avant et après l'accouchement, dont 1 semaine minimum avant l'accouchement, l'objectif est donc de rester le plus longtemps possible au travail !) .

Demain, je l'annonce à mon chef... j'ai hâte !

PS : pour répondre par rapport à la CAF etc, ici en Belgique j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire niveau administratif avant longtemps ? Est-ce que l'une de vous peut me le confirmer, s'il y a des filles de Belgique ?

Bonne journée !
♀ 31 ans - RAS | ♂ 37 ans - OATS
FIV ISCI 1 : 25.10.18 transfert d'1 embryon (-) | 29.11 transfert du seul embryon J3 congelé (+) | 10.12 381 ui | 17.12 6 513 ui | 2.1.19 échographie 12 mm | 9.1 prise de sang 165 000 | 23.1 écho 33,5 mm | 13.2 écho T1 7,3 cm | 1.3 résultats DPNI ok & ce sera un :boy: | 13.3 écho 11,5 cm | 26.4 écho T2 | 22.5 écho | 18.8 date accouchement ?
Image
lolita

Fivette de diamant

celine83 a écrit : 13 févr. 2019 à 13:37 Coucou les copinautes !

Ahhh Onycroit ça y est une deuxième :girl: !!! Cool ça ! lol... en effet, beaucoup de petits mecs je me sentais bien seule lol.

Pas eu de saignements non plus à l'arrêt de la progestérone, jamais eu de saignements tout court depuis le début de ma grossesse....

Les filles, vous me tenté à chaque fois que vous parlez Doppler... et puis je me dis que ça pourrait toujours m'être utile aussi pour mon taf.... hahaha... donc je me demande si je me laisserai pas tenter !!!! Tu as pris celui du lien qui a été mis ici ??? Vite reçu ? Facile à utiliser ? C'est possible de ravoir le lien les filles ??? Je vais regarder si je le retrouve sinon...

Denise, comment vas tu ???? Mieux j'espère !!! Pas gai tous ces microbes !!!! Ca va vous passez à travers grippe, gastro et rougeole maintenant ???? Nous la grippe est seulement là en Belgique.... Je rase les murs et je fais genre pour éviter de serrer la main à mes clients :lol: Si y a moyen d'éviter... lol... nan parce que bon y en a qui me lache un "ahhhh oui j'ai la grippe suis vraiment pas bien" après m'avoir serré la main.... et parler à ras de ma tronche pendant que j'ausculte toutou ! lol...

Bon sinon ça y est.... mon ASV a commencé lundi.... j'ai embauché quelqu'un à mi temps.... pour m'aider au cours de ma grossesse et pour la suite bien entendu... ça faisait un moment que j'y pensais... mais bon ça coute d'embaucher donc j'ai attendu un max.... C'est une amie... donc je ne suis pas perdue... lol... Et franchement, ça fait du bien d'être épaulée ! Hier chirurgie d'un chien de 36kg.... normalement je les porte seule jusque 40kg... mais bon là... hein... c'est un peu plus complexe :lol: Donc c'est cool !!

Bon à part ça les filles.... ce soir je fais péter le lait fraise ! Ca y est !!!! 16eme SA ! a moi le deuxième trimestre et le 4eme mois !!!! :lol: :lol: le trimestre tant Revé quand on écoute tout le monde... bon j'avoue... (en espérant ne pas le dire trop vite) les nausées ont quasi disparues et le brulant aussi ! bon juste un peu de mal à digérer mais c'est tout ! C'est déjà pas mal ! bon par contre.... toujours ma migraine ! je commence à vraiment saturer là ! quand je penche la tête j'ai l'impression qu'elle va littéralement exploser !!!!!! j'espère qu'elle va vite passer !!!!

Contente que tout le monde aille bien.... et que les résultats des échographies soient bon.... On avance les filles ! c'est top ! natte Chaque jour de plus est une victoire... et chaque semaine... un lait fraise ! :lol: haha.... Prochaine écho avancée pour moi au 20, car chéri n'était pas disponible le 25.... vais pas m'en plaindre :lol: donc vivement la semaine prochaine !!!! J'ai refait ma prise de sang pour la DPNI (comme premier pas assez de sang foetal à 12SA.... :-( ) Lundi... j'espère qu'il aura les résultats avant le 26 car après il part en vacances !!! vais devenir folle si je dois encore attendre !!!!!!!! lol

allez je file bosser ! a bientôt les filles
Coucou,

Moi je l'ai acheté ici : https://www.videobabyphone.com/Doppler- ... -Ecran-LCD et je l'ai reçu, je dirai en 15 jours/3 semaines.
A + de 16sa ça sera un jeu d'enfant a utiliser :D
Par contre attention c'est vendu sans le gel ;)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

clelaura a écrit : 13 févr. 2019 à 14:19
lolita a écrit : 13 févr. 2019 à 12:20
clelaura a écrit : 13 févr. 2019 à 11:31

Moi non plus je n'ai pas de compte caf. Il faut que tu aille sur le site caf de ton département et ensuite tu clique sur "menu/mes services en ligne/ faire une demande de prestation" et tu pourra faire la demande sans avoir de compte CAF.
Et oui c'est avant 16 SA sinon il faut faire une demande tardive et apparement c'est plus compliqué donc autant le faire le plus tot possible...
Evidemment personne ne nous explique ça...
Mais c'est la déclaration de grossesse ça? Je leur ai fait parvenir, et en retour il m'ont demandé avis d'imposition, rib, fiches de salaire etc, comme sur "menu/mes services en ligne/ faire une demande de prestation"

Dans ma CAF, même au téléphone il ne sont pas aimables... j'ai oublié d'envoyer les fiche de paie de Mr, au téléphone elle était pas foutue de me dire combien je devais lui en envoyer. Alors je lui dis "je remonte à un an tant qu'on y est?" oui oui...
Du coup je lui redit que pour les mienne, je ne me souviens plus, mais que c'était 4 ou 5 en arriéré. Réponse : "ben faites pareil" (elle aurait rajouté "je m'en fous" que j'aurais pas été plus choquée...

A la limite j'aurais préféré qu'il ne me donne rien que d'avoir a faire a eux pfff
NOn la déclaration de grossesse c'est pour la sécu (tu en as besoin aussi pour la CAF) mais la CAF c'est une demande de prestation puisqu'en fonction de tes revenus tu peux avoir une prime de naissance et autres aide... Il y a un montant de base même si tu es millionnaire tu y aura droit mdr
Ben ça je pense qu'ils sont en train de le faire de leur côté, ils m'ont demandé les pièces justificatives a la suite de mon dépôt de leur feuillet de la déclaration (a la caf) ;)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 13 févr. 2019 à 14:25 Merci pour vos témoignages les filles.
Ça me rassure, en plus contrairement a beaucoup d'entre vous, je n'avais pas beaucoup de progestérone, seulement un ovule le soir.

Céline, oui j'ai commandé sur le lien mais je ne te le recommande pas. Après avoir commandé, on m'annonce une livraison sous un mois !
Donc, je me suis dit tant pis je commande sur Cdiscount et j'annulerai cette commande.
Sauf que le site refuse toute annulation même si on a commandé il y a seulement 1h et qu'on dit que c'est une erreur, que le délais de livraison n'est pas annoncé avant...
Bref, commande sur Cdiscount c'est mieux et au moins c'est pas des voleurs, livré en 3 jours, nickel et ça me rassure bien.
J'ai eu la même déception que toi, mais c'est arrivé avant les 1 mois ici, ça a du prendre 15-20 jours quand même je dirais
Sur Cdiscount ce sont les mêmes vendeurs je crois, en tout cas je n'ai pas réussi a trouver un doppler en France :(

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

marie0123 a écrit : 13 févr. 2019 à 14:46 Coucou les filles !

Je viens avec les résultats de mon échographie T1 de ce midi, faite à 13SA+2 : 7cm de la tête aux fesses, clarté nucale normalement ok, 2 bras 2 jambes, bébé bougeait beaucoup c'est fou ! Et je suis contente, mes crises de toux qui ont duré + de 7 jours n'ont pas l'air de l'avoir embêté :)
A priori ce serait un garçon, on aura la confirmation (ou pas) d'ici 15 jours quand on aura les résultats du DPNI, je dois appeler le gyneco d'ici 2 semaines.

Prochain rendez-vous le 13/03, dans 4 semaines (je ne sais pas pourquoi) puis échographie T2 morphologique le 26/04 !
Niveau boulot, si tout va bien : mi-temps prévu à partir de mi juin (avantage de mon entreprise) et arrêt à partir du 10 août (et oui ici on a 15 semaines à répartir avant et après l'accouchement, dont 1 semaine minimum avant l'accouchement, l'objectif est donc de rester le plus longtemps possible au travail !) .

Demain, je l'annonce à mon chef... j'ai hâte !

PS : pour répondre par rapport à la CAF etc, ici en Belgique j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire niveau administratif avant longtemps ? Est-ce que l'une de vous peut me le confirmer, s'il y a des filles de Belgique ?

Bonne journée !
Aucune idée pour l'administratif?!
Cool pour l’écho tout va bien ;)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

natte natte
Hâte d’être à demain nounoursbiz
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰