Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 12 févr. 2019 à 17:20 Coucou les filles,
Écho T1 passée avec succès ! Bébé mesure 69 mm de la tête aux fesses et la clarté nucale est de 2 mm pour 12 sa + 6. Le médecin a dit que c'était parfait. À priori, on partirait sur une :girl: 😍
Ah enfin, 2ème fille !
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Coucou les filles,
Je vous ai lu tous les jours mais ça fait longtemps que j'ai pas posté.
Contente de voir toutes ces bonnes nouvelles de T1.

Je suis toujours dans l'attente de mon résultats de trisomie 21.
Je suis à 13SA+5 et j'ai pris mon dernier ovule de progestérone hier. J'avoue que j'appréhende un peu d'arrêter même si je sais
qu'à ce niveau le placenta à pris le relais normalement. J'ai beaucoup entendu des filles dire qu'elles avaient eu des saignements
suite à l'arrêt et ça me fait flipper.
Est ce que certaines d'entre vous ont eu le soucis ?

Sinon, point super positif, mes nausées sont en nette diminution ! De puis 5 jours, je n'en ai que la moitié de la journée et aujourd'hui presque aucune !
Je suis toujours barbouillée mais rien à voir avec il y a une semaine. J'ai l'impression de revivre !
Je suis bien sûre passée par ma phase "oh mon dieu, plus nausée, je fais une fausse couche" !
Mais, j'ai fais comme tu m'as suggéré Lolita et j'ai acheté un Doppler.
Donc quand mon moi ultra angoissé se pointe, je jette un petit coup d'oeil au coeur de bébé 2 min et hop ça va mieux.
Je peux enfin profiter des instants sans nausées.

Et depuis une semaine, je commence à sentir bébé bouger multiheart , c'est encore léger mais je pense que c'est bien lui, vivement que ça soit plus franc.

Bon voilà pour le pavé :-D , je souhaite une bonne guérison à toutes les malades, bonne soirée tout le monde.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

Bon ici visite du 4eme mois, ultra rapide... à part la mesure de mon col et vérifié qu'il était bien fermé, elle n'a rien mesuré.
On a juste vu bébé en vitesse, elle a essayé de voir le sexe, et elle aussi pense que c'est un garçon, mais il était vraiment positionné étrangement, ça a fait rire tout le monde, mais du coup elle a un peu galéré pour voir le sexe clairement...
Voila voila, je crois que je n'aurais rien de mieux avant la T2 lol

Bonne soirée ;)

Bises :)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 12 févr. 2019 à 19:52 Coucou les filles,

Je suis à 13SA+5 et j'ai pris mon dernier ovule de progestérone hier. J'avoue que j'appréhende un peu d'arrêter même si je sais
qu'à ce niveau le placenta à pris le relais normalement. J'ai beaucoup entendu des filles dire qu'elles avaient eu des saignements

Sinon, point super positif, mes nausées sont en nette diminution ! De puis 5 jours, je n'en ai que la moitié de la journée et aujourd'hui presque aucune !
Je suis toujours barbouillée mais rien à voir avec il y a une semaine. J'ai l'impression de revivre !
Je suis bien sûre passée par ma phase "oh mon dieu, plus nausée, je fais une fausse couche" !
Donc quand mon moi ultra angoissé se pointe, je jette un petit coup d'oeil au coeur de bébé 2 min et hop ça va mieux.

Et depuis une semaine, je commence à sentir bébé bouger multiheart , c'est encore léger mais je pense que c'est bien lui, vivement que ça soit plus franc.

Bon voilà pour le pavé :-D , je souhaite une bonne guérison à toutes les malades, bonne soirée tout le monde.
Aucun saignement ici a l’arrêt de la progestérone (ni a aucun autre moment d'ailleurs)
Doucement avec le doppler quand même :D
Moi je le trouve en 5 sec, souvent je le fais le matin et hop fini, j'ai une journée super zen :)
Mais bon, je commence a bien le sentir aussi, je pense espacer le doppler, jusqu'a ne plus l'utiliser dans quelque temps.

Par contre moi les nausées sont calmé, SAUF qu'elle m'a donné du Lactulose pour la constipation et c'est tellement mauvais (en fait surtout sucré) que ça me donne envie de vomir...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Lolita, t'inquiètes, je me limite à un jour sur deux max, et vraiment juste le temps d'entendre son petit cœur.
Et si je trouve pas au bout de 2 min je réessaye plus tard.
J'ai l'impression qu'il gigote beaucoup là dedans !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 12 févr. 2019 à 20:18 Lolita, t'inquiètes, je me limite à un jour sur deux max, et vraiment juste le temps d'entendre son petit cœur.
Et si je trouve pas au bout de 2 min je réessaye plus tard.
J'ai l'impression qu'il gigote beaucoup là dedans !
Ah non mais moi je comprend pourquoi des fois il me fait mal, il fallait voir la position... Il était déjà plié en deux, et puis a l'envers... enfin personne n'a trop bien compris comment il s’était retrouvé comme ça lol

Bon l'important c'est que ça te rassure, c'est pas grand chose, mais c'est vrai que 2 min pour ne plus stresser, parfois c'est bien ;)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Fofo : je confirme l'arrêt de la progestérone ne m'a rien fait.
Mon gynécologue de PMA m'a dit que je pouvais arrêter mes 2 ovules par jour en janvier (à 8SA donc) et finalement j'ai juste divisé la dose en 2 jusqu'à la T1 (à 12SA). Et du jour au lendemain j'ai tout arrêté. J'étais plutôt dans l'optique de passer à 1 ovule tous les 2 jours et puis j'ai zappé et je n'ai pas l'impression que ça a porté préjudice au bébé.
Moi : RAS
Lui : oligospermie modérée (voire sévère) + spermatozoïdes fainéants
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né le 29/08
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

lolita a écrit : 12 févr. 2019 à 19:49
clelaura a écrit : 12 févr. 2019 à 15:55 Coucou les filles!
J'ai eu mon résultat pour la trisomie 1/10000 quel soulagement! encore une étape de passée!

Sinon, petite info qui pourra être utile pour celle qui n'y connaissent rien (comme moi): il faut faire des maintenant votre demande de prestation auprès de la CAF! Ca se fait sur internet directement mais a priori c'est a faire avant 16 sa donc pensez y!
Avant 16sa??? c'est quoi la demande de prestation? C'est l'envoie de la déclaration? Je n'ai PAS DU TOUT accès a la CAF en ligne, je n'ai pas de code ni rien, n'ayant pas de droit...
Moi non plus je n'ai pas de compte caf. Il faut que tu aille sur le site caf de ton département et ensuite tu clique sur "menu/mes services en ligne/ faire une demande de prestation" et tu pourra faire la demande sans avoir de compte CAF.
Et oui c'est avant 16 SA sinon il faut faire une demande tardive et apparement c'est plus compliqué donc autant le faire le plus tot possible...
Evidemment personne ne nous explique ça...
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

fofo57 a écrit : 12 févr. 2019 à 19:52 Coucou les filles,

Moi j'avais eu des petits saignements après l'arrêt de la progesterone. C'était très leger mais ça a duré quasi une semaine donc j'étais allée aux urgences et finalement ce n'était rien de grave.
Donc si ça t'arrive, no stress, et au pire consulte pour te rassurer mais il n'y a pas de quoi paniquer
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
lolita

Fivette de diamant

clelaura a écrit : 13 févr. 2019 à 11:31
lolita a écrit : 12 févr. 2019 à 19:49
clelaura a écrit : 12 févr. 2019 à 15:55 Coucou les filles!
J'ai eu mon résultat pour la trisomie 1/10000 quel soulagement! encore une étape de passée!

Sinon, petite info qui pourra être utile pour celle qui n'y connaissent rien (comme moi): il faut faire des maintenant votre demande de prestation auprès de la CAF! Ca se fait sur internet directement mais a priori c'est a faire avant 16 sa donc pensez y!
Avant 16sa??? c'est quoi la demande de prestation? C'est l'envoie de la déclaration? Je n'ai PAS DU TOUT accès a la CAF en ligne, je n'ai pas de code ni rien, n'ayant pas de droit...
Moi non plus je n'ai pas de compte caf. Il faut que tu aille sur le site caf de ton département et ensuite tu clique sur "menu/mes services en ligne/ faire une demande de prestation" et tu pourra faire la demande sans avoir de compte CAF.
Et oui c'est avant 16 SA sinon il faut faire une demande tardive et apparement c'est plus compliqué donc autant le faire le plus tot possible...
Evidemment personne ne nous explique ça...
Mais c'est la déclaration de grossesse ça? Je leur ai fait parvenir, et en retour il m'ont demandé avis d'imposition, rib, fiches de salaire etc, comme sur "menu/mes services en ligne/ faire une demande de prestation"

Dans ma CAF, même au téléphone il ne sont pas aimables... j'ai oublié d'envoyer les fiche de paie de Mr, au téléphone elle était pas foutue de me dire combien je devais lui en envoyer. Alors je lui dis "je remonte à un an tant qu'on y est?" oui oui...
Du coup je lui redit que pour les mienne, je ne me souviens plus, mais que c'était 4 ou 5 en arriéré. Réponse : "ben faites pareil" (elle aurait rajouté "je m'en fous" que j'aurais pas été plus choquée...

A la limite j'aurais préféré qu'il ne me donne rien que d'avoir a faire a eux pfff

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Aucun saignement non plus après l'arrêt de la progestérone. Le tout c'est de diminuer progressivement je pense.
Ici, prise de sang pour les marqueurs sériques faite ce matin. Y'a plus qu'à patienter. Au labo, ils m'ont dit que ma gyneco auraient les résultats lundi... Si c'est ça, chapeau !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello,

Fofo pour l'arrêt de la progesterone, je suis passée de 3/jour à 0 le 1er jour de ma 12ème SA et pas de saignements ni la ni avant.
Comme l'ont dit les autres, cela peut arriver (et cela peut ne pas arriver) on respire un grand coup et si tu est trop inquiète, un contrôle auprès des autorités compétentes pour se rassurer :).

Clelaura : un résultat trisomie de compétition !

Onycroit : ouais une 2ème fille !

Je sais plus qui se demandait si la FIV faisait plus de garçon, je suis d'accord avec les commentaires des autres, c'est surtout plus facile a voir à la T1 que les filles.

J'ai regardé dans quelques uns des mois des collections été 2018/2019 : sur 62 enfants identifiés, 30 filles et 32 garçons. C'est en phase avec les statistiques de naissances mondiale (51.2 % de garçon et le reste de fille...sauf s'il existe un 3ème genre ?). En effet, le mâle est plus fragile dès le moment de la conception jusqu'à 2 ans après avoir passé le permis, histoire de faire des tonneaux avec la voiture des parents. Mais OUF pour l'humanité, dans la tranche en âge de se reproduire 20-64ans, l'équilibre est retrouvé et chacun peut trouver son âme sœur (au moins d'un point de vue numérique). :-D
Merci Science et Vie https://www.science-et-vie.com/corps-et ... rcons-7489
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr