Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Ne vous inquiétez pas pour le diabète c’est assez fréquent pendant la grossesse. Vous aurez les conseils diététiques qu’il faut (ne pas manger les fruits en dehors des repas, surveiller les féculents...) et si le régime ne fonctionne pas, on donne de l’insuline à injecter (ça C’est chiant mais pas de risque pour bébé).
Pour la perte de poids c’est rien, bébé va puiser dans les réserves et ça même les plus maigres en ont :lol: (moi je grossis en faisant du sport :lol: ça me soule aussi...)
Pour celles qui ressentent baby c’est super!! je me concentre le soir mais rien. Bon en même temps je peux pas en vouloir mon corps a tellement souffert de douleurs (parfois à vouloir sauter par la fenêtre) que pour une fois que tout est au repos j’en profite.
LOL pour mon papier sécu en couleurs. Ils sont aussi radins je l’ai reçu par mail j’ai dû l’imprimer moi même ;-)
Bon week-end à toutes, bon courage à celles qui attendent encore la T1, l’attente en vaut la chandelle (surtout si vous l’attendez depuis quelques années comme moi :-D )
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Melerj a écrit : 08 févr. 2019 à 23:10 Un petit coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours, ça m'évite de prendre du retard !!! :lol:

J'en suis à 15 SA +5, et j'étais en attente du résultat du dpni, délivrance hier, tout est ok !!!! Quel soulagement !!!! Et ce soir je commence à bien sentir bibou !!!!

Les nuits sont plus ou moins difficiles, et c'est pas fini !!!! 😄😄

Visite du 4ème mois mardi et écho T2 le 26 mars !!!!!
Ah ben la voila la 3eme de mardi :D

Super pour le DPNI ! Champomy !
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 09 févr. 2019 à 07:00 Ne vous inquiétez pas pour le diabète c’est assez fréquent pendant la grossesse. Vous aurez les conseils diététiques qu’il faut (ne pas manger les fruits en dehors des repas, surveiller les féculents...) et si le régime ne fonctionne pas, on donne de l’insuline à injecter (ça C’est chiant mais pas de risque pour bébé).
Pour la perte de poids c’est rien, bébé va puiser dans les réserves et ça même les plus maigres en ont :lol: (moi je grossis en faisant du sport :lol: ça me soule aussi...)
Pour celles qui ressentent baby c’est super!! je me concentre le soir mais rien. Bon en même temps je peux pas en vouloir mon corps a tellement souffert de douleurs (parfois à vouloir sauter par la fenêtre) que pour une fois que tout est au repos j’en profite.
LOL pour mon papier sécu en couleurs. Ils sont aussi radins je l’ai reçu par mail j’ai dû l’imprimer moi même ;-)
Bon week-end à toutes, bon courage à celles qui attendent encore la T1, l’attente en vaut la chandelle (surtout si vous l’attendez depuis quelques années comme moi :-D )
Ah ben je l'ai reçu par courrier... c'est vraiment différent selon d’où on dépend lol
Par contre sur un groupe, je lisais d'autre filles dire qu'elle attendait le "pack grossesse" je ne sais pas trop de quoi elle parle. Apparemment y'aurait un livret de santé, peut-être des trucs informatifs?!

Sinon Memeline, pour le prurit, tu gères ça comment, avec quel traitement/crème ? au niveau du cuir chevelu, ça te démange aussi?

Merci d'avance :-D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

lolita a écrit : 09 févr. 2019 à 12:13
memeline a écrit : 09 févr. 2019 à 07:00 Ne vous inquiétez pas pour le diabète c’est assez fréquent pendant la grossesse. Vous aurez les conseils diététiques qu’il faut (ne pas manger les fruits en dehors des repas, surveiller les féculents...) et si le régime ne fonctionne pas, on donne de l’insuline à injecter (ça C’est chiant mais pas de risque pour bébé).
Ah ben je l'ai reçu par courrier... c'est vraiment différent selon d’où on dépend lol
Par contre sur un groupe, je lisais d'autre filles dire qu'elle attendait le "pack grossesse" je ne sais pas trop de quoi elle parle. Apparemment y'aurait un livret de santé, peut-être des trucs informatifs?!

Sinon Memeline, pour le prurit, tu gères ça comment, avec quel traitement/crème ? au niveau du cuir chevelu, ça te démange aussi?

Non j’ai pas la tête moi. Je me lave avec un surgras sans parfum sans parabene et je m’hydrate avec le baume Xeracalm de chez avec Avene. Le gynécologue voulait me donner un anti histaminique mais faudrait me torturer pour me faire prendre un truc par voie orale
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 09 févr. 2019 à 12:25
lolita a écrit : 09 févr. 2019 à 12:13

Non j’ai pas la tête moi. Je me lave avec un surgras sans parfum sans parabene et je m’hydrate avec le baume Xeracalm de chez avec Avene. Le gynécologue voulait me donner un anti histaminique mais faudrait me torturer pour me faire prendre un truc par voie orale
Ah ben j'ai le même baume... Ca te soulage bien ?

Hier soir j'ai du retourner à la douche après m’être couché tellement le baume me gênait. Je vais essayer de plutôt le mettre en journée pour voir.
Pour le lavant, j'ai pris celui de la même gamme, et comme il ne mousse pas beaucoup (comparé au Lipikar de chez Roche-Posay) ayant les cheveux longs j’hésite à l'utiliser sur la tête.

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello les filles,

Comment allez-vous ? Ici, dernier jour d'antibios pour la bronchite. J'espère que ça va aller mieux car encore réveillée cette nuit pour quinte de toux ! Pauvre minipingoo , j'espère qu'il va bien...

Clelaura, Lili, Lilo, vos rendez-vous se sont ben passés ?

Cette semaine sera encore fructueuse en rendez-vous avec Lolita, Kekonaida, Marie0123, Onycroit, Marieparis et Anasskiss.

Image

Portez vous bien.

Bisous
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Et bien ce prurit de grossesse a l’air vraiment très gênant !!! Moi j’ai bien quelques gratouilles à droite à gauche mais sans plus... ça m’énerve Déjà donc j’ose imaginer vous 😳

Denise je te souhaite que cela se passe au plus vite... perso après 10jours d’antibio, l’angine est passée certes mais il me reste aussi une horrible toux.... surtout quand je vais coucher, comme on change d’ambiance de pièce ! Le pire c’est que même quand je descend pour les pipis nocturnes poum c’est reparti pour tousser.... bébé doit pas beaucoup dormir ! Lol... j’espère que ça vengeance ne sera pas trop terrible lol

Ici on est rentré de CenterParcs vendredi soir... hier on a couru partout pour des courses.... y’avait une big promo au magasin de bricolage donc on a été chercher les portes pour l’etage Et le parquet pour la chambre de bébé... au moins cheri aura le temps de faire tout ça tranquillement...Par contre depuis hier après-midi je suis super fatiguée et alors une migraine monstrueuse !!!! Qui malheureusement ne passe pas avec mon meilleur amie... le dafalgan 😔 du coup je ne sais plus quoi faire ! D’autant que j’ai plein de trucs à faire aujourd’hui... donc je me repose un peu ici en espérant qu’elle passe (enfin) mais après il faudra quand même que je me remue.

Et vous quoi de neuf pour ce week end les filles ?
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles !
Denise : j'espère que tu vas vite être débarrassée de ces quintes de toux :smack:
Ouiiiii enfin une nouvelle semaine qui va commencer. J-2 avant de revoir mon petit bébé. Moi aussi je tousse un peu et c'est toujours un peu flippant de se demander comment bébé y réagit.
:smack: les filles
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 10 févr. 2019 à 10:02 Hello les filles,

Comment allez-vous ? Ici, dernier jour d'antibios pour la bronchite. J'espère que ça va aller mieux car encore réveillée cette nuit pour quinte de toux ! Pauvre minipingoo , j'espère qu'il va bien...

Clelaura, Lili, Lilo, vos rendez-vous se sont ben passés ?

Cette semaine sera encore fructueuse en rendez-vous avec Lolita, Kekonaida, Marie0123, Onycroit, Marieparis et Anasskiss.

Image

Portez vous bien.

Bisous
Après tout ce que tu lui fais subir, je sens que tes premières nuits avec lui vont être sympas :D
J’arrête pas de vous dire ça, ça se trouve c'est moi qui vais galère, alors que la il parait plutôt calme (un peu trop d'ailleurs :D)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

celine83 a écrit : 10 févr. 2019 à 10:36 Coucou les filles,

Et bien ce prurit de grossesse a l’air vraiment très gênant !!! Moi j’ai bien quelques gratouilles à droite à gauche mais sans plus... ça m’énerve Déjà donc j’ose imaginer vous 😳

Denise je te souhaite que cela se passe au plus vite... perso après 10jours d’antibio, l’angine est passée certes mais il me reste aussi une horrible toux.... surtout quand je vais coucher, comme on change d’ambiance de pièce ! Le pire c’est que même quand je descend pour les pipis nocturnes poum c’est reparti pour tousser.... bébé doit pas beaucoup dormir ! Lol... j’espère que ça vengeance ne sera pas trop terrible lol

Ici on est rentré de CenterParcs vendredi soir... hier on a couru partout pour des courses.... y’avait une big promo au magasin de bricolage donc on a été chercher les portes pour l’etage Et le parquet pour la chambre de bébé... au moins cheri aura le temps de faire tout ça tranquillement...Par contre depuis hier après-midi je suis super fatiguée et alors une migraine monstrueuse !!!! Qui malheureusement ne passe pas avec mon meilleur amie... le dafalgan 😔 du coup je ne sais plus quoi faire ! D’autant que j’ai plein de trucs à faire aujourd’hui... donc je me repose un peu ici en espérant qu’elle passe (enfin) mais après il faudra quand même que je me remue.

Et vous quoi de neuf pour ce week-end les filles ?
Pour ma migraine, a part le prendre régulièrement toute la journée, y'a sans doute pas d'autres solutions (en tout cas en automédication)
Mon médecin m'a dit ok pour l'HE de menthe poivrée sur les tempes, mais je n'ai pas testé, jusque la le paracétamol a fonctionné, mais ayant été migraineuse dans le passée , je redoute ce moment ou ça ne suffira pas :-(
Eau froide sur la tête ou le front ? Eau chaude ? (Tiens ça me rappelle finalement que si j'en ai eu une carabinée au début de la grossesse, j'ai mis un sachet de petits poids congelés sur mon front, allongée dans le noir, ça avait un peu aidé, pas complétement mais bon si des fois...)

En tout cas bon courage thankyou :smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Coucou tout le monde!

Je poste pas souvent mais j'essaie de lire tous les jours où tous les deux jours.

Rien de transcendant a raconter pour le moment, mon rendez vous avec mon gynécologue de ville c très bien passé, il était content de nous voir pour enfin la Grossesse et pas pour voir mes ovaires cette fois-ci😬!
Petit 💓faisait 67,8mm a 13sa.
Nous sommes en attente du résultat du dpni(1/222 au tri test).

Sinon je vous vois toute s malades😢. On touche du bois, aucune douleur, pas de nez qui coule, mais juste souvent un mal de tête.

Je reprends enfin le boulot le 18février, il était temps parce qu'avec chéri qui est en arrêt aussi depuis début decembre, encore un peu on Divorce!😉

Voilà pour les news, et bienvenue à toutes les nouvelles et bisous à vous toutes, portez vous bien😘
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

prise de sang le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences prise de sang:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Ah oui j'allais oublié, le garçon se confirme de plus en plus, prochain rendez-vous le 4mars a deux jours de mes 40 ans😁 et 2ème écho morpho le 15 avril.

Voilà, bisous les filles. :boy:
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

prise de sang le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences prise de sang:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.