Bonne balade !!!Marieparis a écrit : ↑04 oct. 2019 à 11:40J’ai eu beaucoup de peine en lisant ton message. On sent bien que tu sais plus quoi faire et ça me rend énormément triste.FleuredeLys a écrit : ↑04 oct. 2019 à 10:34 Coucou les filles... Ici j'ai un vrai problème, on est dans une impasse j'ai l'impression dans la relation père - fils et ça me désole (et surtout du coup je prends tout en charge...)
Quand il rentre le soir évidemment bébé pleure pas mal et mon homme ne supporte pas de l'entendre pleurer (oui c'est strident et ça fait mal a la tête), surtout qu'il le voit la plupart du temps comme ça et a peu de bons moments avec. Du coup je ne le lui laisse que le temps de ma douche mais à peine j'ai le dos tourné que bébé se met à hurler, et chéri n'a pas la patience et le supporte de moins en moins chaque jour, du coup il n'arrive pas a prendre le temps de le bercer, de le calmer avec attentions et caresses et tout, alors forcément bébé hurle de plus en plus et lui pète de plus en plus un cable et ça monte creshendo. Je les retrouve tous les 2 hyper énervés, ça me fait mal pour le petit.
Ca m'énerve aussi car deja que je lui laisse qu'une demi heure par jour mais en plus je peux même pas être sereine pendant ce court laps de temps...
J'ai l'impression que c'est sans issue car maintenant, chéri a limite peur de le garder, est deja énervé rien qu'a redouter le moment ou il va pleurer et du coup bébé doit sentir ça certainement et ça rate pas, il pleure direct...
Je ne sais pas quoi faire, ça tue notre couple en plus![]()
En as tu parlé avec chéri ? Il faut que tu lui dises que ça t’attriste énormément cette relation négative qui s’instaure entre lui et son fils. Il faut que tu lui dises aussi que tu as besoin de temps pour toi, même 30 mn.... Ça ne va pas être viable sur le long terme... et puis tu dois stresser de le laisser pendant la douche...
La discussion c’est hyper important
Onycroit c’est pareil, moi je lui dirai à doudou « t’es mignon mais je préférerai que tu ailles courir sans 1 heure ou 2h et que tu me soulages un peu «
Si ils ne sont pas trop matcho et plutôt à l’écoute ça ne rentrera peut être pas de suite mais ils vont comprendre.
Ici sinon tout va super bien. On a pris le train mercredi soir pour venir voir les papy mamie voisin de onycroit. Papa nous rejoint demain (il était au boulot) et on part ensuite 3/4 jours à la mer (ahhh beeeerrrrrcccckkkkkkk) avec marraine et tontonbon il va pleuvoir mais ça sera l’occasion de tester le protège pluie de la poussette et dans les bras de marraine il fait toujours du soleil.
Sinon ici à 3 mois et 12 jours, 5kg500, 61 cm et le 3 mois qui devient trop juste
Le lait de maman semble bien marcher
Gros bisous![]()
Ici, bébé pesait déjà 6kg un peu avant 2 mois et nous sommes passés au 6 mois car le 3 mois était vraiment trop juste...Je crois que j'ai enfanté un géant