Bonnes nouvelles Aurélie ! On croise les doigts aussi !
Lolita tout mon soutient. MA "semaine" de vacance est finie. J'ai attaqué dès le vendredi soir par prendre la route pour aller voir ma grand mère histoire de profiter que Pauline pionce pour rouler. Je passe les routes de montagne par brouillard givrant de nuit. On a passé quelques jours la bas, retour, je soufflait un peu d'avoir fini ce voyage. Pauline a été a sa seule journée de centre aéré des 15 jours (on s'y est pris trop tard) et elle a ramené, la gastro, qu'elle a filé à son père. Bref, pour le moment je suis intacte, pourvu que ca dure! mais par contre je suis par terre ! et le seul jour où elle a été au centre aéré, je pensais que mon homme m'inviterai au resto (assez rare les jours ou je ne travaille pas et lui non plus) et ben non ! il a pris rdv chez son kiné à 13h ! Je fulminait.
Bref, de retour au travail a plat et un chouille grognon.
Sinon côté progrès, Pauline m'impressionne elle reconnait quasi toute les lettres et sais presque compter jusque 20. Je ne m'attendais pas à cela en milieu de maternelle mais c'est peut être normal ?
J'ose pas le dire trop fort mais depuis 1 mois elle est plutôt cool, pas de crises (enfin si, elle en a fait une a son père ce soir pour ne pas quitter le parc...alors qu'il a eu la patience de la laisser y jouer de 11h a 17h en allant acheter un sandwich entre deux ! Elle lui a fait un scandale a hurler 15 min dans la voiture a pas vouloir se faire attacher !).
Voilà, donnez des nouvelles des progrès et autre bêtises de vos petits aoutiens

Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016

01/2017 4IA
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé

/ 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé

/ 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018
8SA+5 : 22,4 mm