Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 23 mars 2022 à 14:58
lolita a écrit : 23 mars 2022 à 14:50
Aurélie01 a écrit : 23 mars 2022 à 14:48

Oui dixit ma gynéco il faut 3 mois pour que ça revienne à la norme. On était à seulement 2 mois pour cette 2e IAC. J'espère donc que c'est seulement ça ... Mais bien sûr on ne peut pas en être sûr donc verdict dans 1 petit mois ...
Il faut faire un spermo entre temps j'imagine ? Y'a un mois de battements entre 2 iac ? Si oui, c'est cool, vous ne perdrez pas de temps fingers
On peut faire une IAC à chaque cycle.
Oui on s'est dit avec la gynéco qu'on ferait un spermogramme si c'est bien négatif. Mais comme j'ai réagit après que les 3 mois tomberaient plutôt vers la date potentielle de l'IAC je lui demanderai si on peut plutôt faire comme cette fois, à savoir faire l'IAC et si on voit que le prélèvement est mauvais ce sera FIV par la suite. Car si on fait le spermogramme pendant mes règles ça ne fera pas tout à fait 3 mois, et si on attend que ça fasse 3 mois on n'aura pas les résultats avant l'IAC ... J'espère que ça lui ira comme ça
Il faut faire au mieux pour vous donner toute les chances finalement, même si cela suppose de perdre un peu de temps, on est pas a 15 jrs. Mais 2 spermo c'est pas possible, pour voir l'evolution l'un à la suite de l'autre ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2535
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 23 mars 2022 à 15:01
Aurélie01 a écrit : 23 mars 2022 à 14:58
lolita a écrit : 23 mars 2022 à 14:50

Il faut faire un spermo entre temps j'imagine ? Y'a un mois de battements entre 2 iac ? Si oui, c'est cool, vous ne perdrez pas de temps fingers
On peut faire une IAC à chaque cycle.
Oui on s'est dit avec la gynéco qu'on ferait un spermogramme si c'est bien négatif. Mais comme j'ai réagit après que les 3 mois tomberaient plutôt vers la date potentielle de l'IAC je lui demanderai si on peut plutôt faire comme cette fois, à savoir faire l'IAC et si on voit que le prélèvement est mauvais ce sera FIV par la suite. Car si on fait le spermogramme pendant mes règles ça ne fera pas tout à fait 3 mois, et si on attend que ça fasse 3 mois on n'aura pas les résultats avant l'IAC ... J'espère que ça lui ira comme ça
Il faut faire au mieux pour vous donner toute les chances finalement, même si cela suppose de perdre un peu de temps, on est pas a 15 jrs. Mais 2 spermo c'est pas possible, pour voir l'evolution l'un à la suite de l'autre ?
Si si ça doit être possible d'en faire 2. C'est juste que comme elle m'a dit que si c'était encore mauvais c'était FIV direct je veux être sûre que ça fasse 3 mois et ne pas aller en FIV si ce n'est pas nécessaire. J'appellerai pour savoir ce qu'elle en pense quand j'aurai mes règles de toute façon
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 23 mars 2022 à 15:04
lolita a écrit : 23 mars 2022 à 15:01
Aurélie01 a écrit : 23 mars 2022 à 14:58

On peut faire une IAC à chaque cycle.
Oui on s'est dit avec la gynéco qu'on ferait un spermogramme si c'est bien négatif. Mais comme j'ai réagit après que les 3 mois tomberaient plutôt vers la date potentielle de l'IAC je lui demanderai si on peut plutôt faire comme cette fois, à savoir faire l'IAC et si on voit que le prélèvement est mauvais ce sera FIV par la suite. Car si on fait le spermogramme pendant mes règles ça ne fera pas tout à fait 3 mois, et si on attend que ça fasse 3 mois on n'aura pas les résultats avant l'IAC ... J'espère que ça lui ira comme ça
Il faut faire au mieux pour vous donner toute les chances finalement, même si cela suppose de perdre un peu de temps, on est pas a 15 jrs. Mais 2 spermo c'est pas possible, pour voir l'evolution l'un à la suite de l'autre ?
Si si ça doit être possible d'en faire 2. C'est juste que comme elle m'a dit que si c'était encore mauvais c'était FIV direct je veux être sûre que ça fasse 3 mois et ne pas aller en FIV si ce n'est pas nécessaire. J'appellerai pour savoir ce qu'elle en pense quand j'aurai mes règles de toute façon
D'accord, tiens nous au courant, mais on croise quand même, super warrior est là, je suis sûre qu'il a envie d'aller plus loin dans l'histoire ce petit fingers :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou, ca va par ici ?
Moi ca va. A part le boulot (mais c'est que du boulot) ca va !

J'ai amené pour la 1ère fois Pauline dans un parc à jeu d'intérieur. C'est donc ca la définition de l'enfer ? Une salle qui résonne, des gamins en furie qui courent et hurlent dans tous les sens (y'avais au moins 6 anniversaires en parallèles :-o :-o :-o ).
Pauline à tout fait en long en large et en travers et au bout de 2h : PLS. Et là c'était FOUTU. Plus moyen de l'approcher pour lui mettre ses chaussures et partir, hurlement, débattement, je passe la caissière "ohhh pauvre pépette" ! oué "pauvre MAMAN oui". Pourtant j'ai tout bien fait, "tu choisis encore une ou deux activités et on y va". Enfin, le seul truc que j'ai mal fait c'est que j'aurais vraiment du partir dès que je voyais qu'elle était fatiguée mais je me disais, oh, je vais la laisser profiter un peu encore :-( .
En tout cas, mes pauvres oreilles. On est rentrées il était 12h15. A 12h16 elle dormait. Impossible d'en faite quoi que ce soit ! Du coup...elle s'est réveillée à 14h "Mamaaaaaaaan, j'ai faim, j'ai soifffffff!" tu m'étonnes !

Sinon, quand on coupe la croute du fromage pour lui donner "mamaaaaan/papaaaaa t'as enlevé ma choucroute!". Ah oui, pardon chérie :-D

Lolita, tout se passe bien pour toi ? Et Aurélie, ton moral tiens le coup ? Les autres ?

Bisous
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 13 avr. 2022 à 07:56 Coucou, ca va par ici ?
Moi ca va. A part le boulot (mais c'est que du boulot) ca va !

J'ai amené pour la 1ère fois Pauline dans un parc à jeu d'intérieur. C'est donc ca la définition de l'enfer ? Une salle qui résonne, des gamins en furie qui courent et hurlent dans tous les sens (y'avais au moins 6 anniversaires en parallèles :-o :-o :-o ).
Pauline à tout fait en long en large et en travers et au bout de 2h : PLS. Et là c'était FOUTU. Plus moyen de l'approcher pour lui mettre ses chaussures et partir, hurlement, débattement, je passe la caissière "ohhh pauvre pépette" ! oué "pauvre MAMAN oui". Pourtant j'ai tout bien fait, "tu choisis encore une ou deux activités et on y va". Enfin, le seul truc que j'ai mal fait c'est que j'aurais vraiment du partir dès que je voyais qu'elle était fatiguée mais je me disais, oh, je vais la laisser profiter un peu encore :-( .
En tout cas, mes pauvres oreilles. On est rentrées il était 12h15. A 12h16 elle dormait. Impossible d'en faite quoi que ce soit ! Du coup...elle s'est réveillée à 14h "Mamaaaaaaaan, j'ai faim, j'ai soifffffff!" tu m'étonnes !

Sinon, quand on coupe la croute du fromage pour lui donner "mamaaaaan/papaaaaa t'as enlevé ma choucroute!". Ah oui, pardon chérie :-D

Lolita, tout se passe bien pour toi ? Et Aurélie, ton moral tiens le coup ? Les autres ?

Bisous
Coucou,

Je déteste ça les jeux d'intérieur, déjà parce qu'il veut souvent rien faire, enfin il était plus petit faut dire, et ensuite le départ est dans le même genre, même si lui n'est pas hs...
Pareil à chaque activité, on a un pumptrack, un truc pour faire vélo/trottinette sur un parcours à bosses, ben pareil il veut pas en partir, je n'y vais qu'avec mon mari sinon je me tirerais les cheveux...

Sinon la grossesse, bof bof, j'ai rdv demain pour discuter du dpni, mon tri-test étant mauvais... 1 risque sur 70... mon age fait que sans doute...alors c'est pas la joie.. :-(

Aurélie, j'attendais moi aussi des nouvelles, où en êtes-vous ?

Bisous :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles l’autre jour j’ai rattrapé tous mes messages depuis grosso modo Noël et c’était sympa d’avoir de vos nouvelles. Lolita Je croise les doigts pour que ce résultat ne soit pas confirmé par des examens ultérieurs. Ils sont probablement plombés par ton âge mais si ça se trouve tout va bien je te le souhaite du fond du cœur, Malheureusement tu as quelques semaines difficiles devant toi à devoir attendre le verdict. Ça se voulait réconfortant mon message mais c’est un peu loupé non ? 😝
Denise effectivement je pense que ma définition de l’enfer colle assez bien à la tienne. Le seul truc qui m’interpelle c’est l’enfant qui s’endort instantanément et rien que pour ça peut-être que je le tenterai un jour 😆

ici je suis en mode survie depuis l’arrivée du deuxième. Ça se passe bien mais entre la reprise du boulot à plein temps et les deux enfants on voit pas le temps passer que ce soit semaine ou week-end. Victor a sept mois déjà il est hyper mignon se met à quatre pattes et change tous les jours. Émile est très mignon aussi mais plus difficile, la nounou me recommande de contacter la Pediatre elle le juge en avance pour son âge et pense qu’il pourrait avoir des difficultés à la rentrée à l’école. Je ne sais pas trop ce qu’elle veut dire par-là mais depuis ça m’angoisse un peu. À part ça il est en pleine forme il est propre le jour et peut être charmant et infernal dans la même minute. Ça vous parlera sûrement aussi 😁
Je croise les doigts pour tes essais Aurélie, des grosses bises à Memeline et à toutes les autres. Fleurdelys dans le tunnel toi aussi ? 😉
Bisous
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2535
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,
Notre 2e iac a été un échec comme je m'y attendais... Nous devions donc faire un spermogramme de contrôle pour voir si c'était revenu à la "normale". Sauf qu'on a attrapé la covid par Louison et Manoé qui l'ont attrapé chez la nounou. Fièvre pour tout le monde donc maintenant on a le choix entre attendre encore 3 mois pour tenter la prochaine iac ou partir directement en fiv. On a rdv en visio cet après midi avec ma gynéco pour en discuter. J'ai le moral dans les chaussettes et l'impression qu'on ne va jamais y arriver...
Je suis en plus complètement HS depuis que j'ai eu la covid, je ne me souviens pas avoir déjà été aussi fatiguée de ma vie ...
Sinon nous on les a déjà emmené plein de fois dans des parcs de jeux intérieurs et ils adorent, on n'a pas encore eu de soucis de crise, ouf !

Lolita je croise les doigts pour toi pour que le dpni te rassure et que tu puisses profiter de la fin de ta grossesse
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2535
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Espoir je te confirme qu'avec deux on ne voit pas le temps défiler depuis 3 ans. Et oui bientôt 3ans déjà pour Louison et Manoé 😮
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Bonjour les filles

Ici tout va bien. 2 petits c'est intense. Grand chaton loin d'avoir envie d'enlever sa couche, il joue à fond au bébé pour faire comme sa soeur. J'attends le déclic ms ras le bol des couches ! J'imagine pas le budget qu'on a mis là dedans ! Bref... inscrit à l'école à côté de chez nous... sacrée étape !
Petit chaton à 7,5 mois commence à ramper.
Sommeil compliqué pour les 2. On a "resolu" le problème : notre chambre est devenue un dortoir !
Bonne couvade et bon con courage aux autres !
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles. Je tire déjà mon chapeau aux mamans avec plusieurs enfants 🤣🤣. Heureusement qu’on en voulait une car après mon hémorragie de plus d’un mois cet hivers ma dernière echo a révélé que pleins de fibromes étaient apparus suite à la vaccination covid 😭😭😭. Bref si ça ne saigne plus tant mieux sinon ablation de mon utérus.

Lauréline comment dire…une vraie chipie qui teste de plus en plus. Ça vaut dès petites engueulades entre parents pas toujours d’accord sur la façon de gérer 🤣.
Toujours pas propre (et toujours perturbée par con culcul… vu qu’elle se retient à la crèche😵‍💫)
Pour la rentrée pour le moment toujours pas de réponse sur une place au périscolaire du village donc on sait pas où elle ira😭😭 car pas de nounou non plus. Nous vivons dans un monde très particulier où les travailleurs avec enfants sont bien dans la m** mais bon passons…
LOL Denise ton histoire de parc intérieur moi ça se passe bien quand je l’emmène mais jamais plus d’une heure elle fatigue trop vite! Par contre on a testé le cirque et elle était bien attentive çà faisait plaisir.
Bientôt les 3ans de nos juju du groupe ♥️ Que ça passe vite !!!!

Courage à toutes dans vos parcours que ce soit essais bébé, double maman, ou même parents avec un enfant qui compte pour 10 (comme moi 🤣)
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm