Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2544
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 08 sept. 2023 à 21:26
Aurélie01 a écrit : 08 sept. 2023 à 13:23 Coucou les filles, comment ça va chez vous ? La rentrée des vos p'tits loups s'est bien passée ?
Ici ça va, ils étaient contents de retrouver leurs copains. La maîtresse et l'atsem ont l'air sympas.
Et de mon côté c'est reparti pour la fiv 2 bis, j'ai commencé la stimulation hier 🤞 ce sera sûrement notre dernière tentative car tous ces traitements m'épuisent vraiment... Et on a envie de profiter à fond de Louison et Manoé sans tout ce stress et cette fatigue...
Bisous à toutes !
Alors j’espère qu ce sera la bonne ! Je suis sure que c'est la bonne ! fingers fingers fingers

Ici ça c'est passé, compliqué, une classe a été fermé puis finalement re-ouverte... du coup 2 maitresses et 2 classes en 2 jours.
Il a retrouvé une partie de ses copains seulement, la classe étant de nouveau coupée en 2 et qu'il fallait caser 5 GS parmi eux (et donc virer 5 MS dans une autre classe, a ne rien comprendre...)
Enfin il n'a pas pleuré ce matin, petite victoire ;-)

:smack: à toutes
Merci beaucoup

Pas cool tous ces changements en 2 jours pour des p'tits bouts...
Nous aussi les classes sont coupées en 2, il y a une classe de PS/MS et une de MS/GS. Ils ont donc perdu la moitié de leurs copains de l'an passé. Heureusement leurs 2 meilleurs copains sont encore avec eux
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello hello, tout bien passé la rentrée...mais je me serais bien passée du 39° de fièvre tout le dimanche et de la question existentielle du lundi matin de rentrée (après moultes réveils la nuit) = la mets-je ou pas en sachant qu'elle avait encore 38,2 !

Bref, j'ai tenté le coup de pocker..."Pauline, on s'habille on y va, tu va voir ta maitresse, ta classe, tes camarades et si tu le sens et si la maitresse t'accepte alors tu y restes et sinon on repart.
Tout le monde était chaud (maitresse et Pauline) alors elle a fait la matinée et je l'ai gardée pour le midi ce qui lui a permis de faire une belle sieste et aller voir le docteur pour se faire entendre qu'a part éviter de faire cuire sa fille (elle était rouge et ca la démangeait un peu partout) il n'y avait rien de spécial...

Sinon...la maitresse, ca change de l'année dernière avec la porte de prison qu'on avait. La, en sortant de la 1ère matinée elle a dit (la maitresse) "ooooooh c'était trop bien, ils étaient tous calmes, tout content de découvrir leur nouvelle classe, c'était SUPER !). Ah oui, ca change de "essuies des pieds, dis bonjour à la maitresse, tu peux y aller".

On t'envoie de bonnes ondes Aurélie ! :smack:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Salut les filles !!!! Tout d’un coup je me suis souvenue du forum et j’ai eu envie de vous faire un coucou !!
Je vais pas vous embêter avec le récit détaillé de ces deux dernières années 😆 donc on passe directement à l’actualité : la rentrée a été un non-évènement chez nous ce qui est une très bonne chose ;-) on connaît déjà l’école la Maitresse … c’est fluide ça change !!
La vie a 4 comment dire … dur dur… on consulte pour se faire aider car à cran avec le grand, qui bouffe toute la place et toute notre énergie. Nous essayons de reprendre le dessus, ça avance petit à petit.
Je suis contente de voir que tout le monde va plutôt bien , que le lolita a eu un beau bébé (qui a possiblement déjà un an héhé), bien triste pour ta FC onycroit ☹️ d’ailleurs comment vas tu, et Aurelie je croise à fond les doigts pour vous pour ce nouveau protocole.
Comment va Dame Denise ? ;-)
Des bises les filles !!!!
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Espoir31 a écrit : 12 sept. 2023 à 15:57 Salut les filles !!!! Tout d’un coup je me suis souvenue du forum et j’ai eu envie de vous faire un coucou !!
Je vais pas vous embêter avec le récit détaillé de ces deux dernières années 😆 donc on passe directement à l’actualité : la rentrée a été un non-évènement chez nous ce qui est une très bonne chose ;-) on connaît déjà l’école la Maitresse … c’est fluide ça change !!
La vie a 4 comment dire … dur dur… on consulte pour se faire aider car à cran avec le grand, qui bouffe toute la place et toute notre énergie. Nous essayons de reprendre le dessus, ça avance petit à petit.
Je suis contente de voir que tout le monde va plutôt bien , que le lolita a eu un beau bébé (qui a possiblement déjà un an héhé), bien triste pour ta FC onycroit ☹️ d’ailleurs comment vas tu, et Aurelie je croise à fond les doigts pour vous pour ce nouveau protocole.
Comment va Dame Denise ? ;-)
Des bises les filles !!!!
Coucou, ton grand est hyper présent, mais il est gentil ou pas du tout ?
Sören s'assagit un peu, bien qu'il soit tjs insolent (et qu'il a aussi un caractère ultra dur...du moins...à la maison), mais il a besoin aussi de beaucoup d'attention finalement, et comme tu dis, avec 2, parfois ben on n'a simplement pas le temps, c'est triste, mais il faut qu'ils comprennent.
Vous consultez qui du coup ?
Oui, mon petit 2eme est là depuis BIENTÔT un an (il ne va avoir QUE 11 mois le 21 !) et ma foi, à l'air d'avoir le tempérament du 1er...
Chez toi aussi, identique ou différent ?

Bisous et courage :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Aurélie : je vois qu'il vous reste encore 1J5. On y croit !
Ici plus aucun de rdv pris en PMA. On verra dans les mois ou années à venir. J'avoue être un peu rincée...
Je vous embrasse bien fort 😘
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2544
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Onycroit62 a écrit : 16 oct. 2023 à 16:11 Coucou les filles,
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Aurélie : je vois qu'il vous reste encore 1J5. On y croit !
Ici plus aucun de rdv pris en PMA. On verra dans les mois ou années à venir. J'avoue être un peu rincée...
Je vous embrasse bien fort 😘
Comme je te comprends ! Franchement je suis épuisée par ce parcours PMA, la fatigue est extrêmement dur à gérer avec 2 enfants à s'occuper...
J'ai eu 3 ponctions cette année, ça m'a vraiment épuisée et on ne sait pas si on en refera une si jamais notre dernier embryon ne s'accroche pas... En tout cas on fera une pause au moins jusqu'à la rentrée 2024 avant d'en refaire une si on décide d'en retenter une...
En attendant c'est biopsie de l'endomètre prévue jeudi , car j'ai eu 2 transferts de beaux J5 : le 1er en mars qui ne s'est pas accroché, et un en septembre et j'ai fait une grossesse biochimique 😥 ma gynéco veut vérifier qu'il n'y ait pas une endométrite qui expliquerait ces problèmes d'accroche, donc on verra ce que ça donne...

Sinon comment va Juliette ?
Ici heureusement que les vacances arrivent, Louison et Manoé sont crevés. Mais sinon ils aiment toujours beaucoup l'école et sont heureux d'apprendre plein de choses. Et ils se sont mis au judo cette année, ils adorent !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien.
Me revoici après plusieurs mois pour vous donner les dernières nouvelles. Nous avons retenté une ICSI fin février, nous avons obtenu 5 J5 et 1 J6 et la prise de sang s'est révélée positive. Je n'en ai fait qu'une et j'attends avec impatience la première échographie prévue le 11 avril (je serai à quasi 9 SA), autrement dit dans une éternité. Pour l'instant pas de nausées, j'ai hâte qu'elles arrivent parce qu'à part les seins parfois douloureux et quelques tiraillements, zéro symptôme au compteur. On espère très fort que cette fois-ci sera la bonne.
Je vous embrasse bien fort 😘
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 18 mars 2024 à 07:42 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien.
Me revoici après plusieurs mois pour vous donner les dernières nouvelles. Nous avons retenté une ICSI fin février, nous avons obtenu 5 J5 et 1 J6 et la prise de sang s'est révélée positive. Je n'en ai fait qu'une et j'attends avec impatience la première échographie prévue le 11 avril (je serai à quasi 9 SA), autrement dit dans une éternité. Pour l'instant pas de nausées, j'ai hâte qu'elles arrivent parce qu'à part les seins parfois douloureux et quelques tiraillements, zéro symptôme au compteur. On espère très fort que cette fois-ci sera la bonne.
Je vous embrasse bien fort 😘
Oh tiens, si on faisait un bébé pour Noël...
Félicitations 🤞🤞🥳
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Merci 🥰
Comment tu vas ?
lolita a écrit : 18 mars 2024 à 16:25
Onycroit62 a écrit : 18 mars 2024 à 07:42 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien.
Me revoici après plusieurs mois pour vous donner les dernières nouvelles. Nous avons retenté une ICSI fin février, nous avons obtenu 5 J5 et 1 J6 et la prise de sang s'est révélée positive. Je n'en ai fait qu'une et j'attends avec impatience la première échographie prévue le 11 avril (je serai à quasi 9 SA), autrement dit dans une éternité. Pour l'instant pas de nausées, j'ai hâte qu'elles arrivent parce qu'à part les seins parfois douloureux et quelques tiraillements, zéro symptôme au compteur. On espère très fort que cette fois-ci sera la bonne.
Je vous embrasse bien fort 😘
Oh tiens, si on faisait un bébé pour Noël...
Félicitations 🤞🤞🥳
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2544
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Onycroit62 a écrit : 18 mars 2024 à 07:42 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes très bien.
Me revoici après plusieurs mois pour vous donner les dernières nouvelles. Nous avons retenté une ICSI fin février, nous avons obtenu 5 J5 et 1 J6 et la prise de sang s'est révélée positive. Je n'en ai fait qu'une et j'attends avec impatience la première échographie prévue le 11 avril (je serai à quasi 9 SA), autrement dit dans une éternité. Pour l'instant pas de nausées, j'ai hâte qu'elles arrivent parce qu'à part les seins parfois douloureux et quelques tiraillements, zéro symptôme au compteur. On espère très fort que cette fois-ci sera la bonne.
Je vous embrasse bien fort 😘
Oh quelle belle nouvelle ! Félicitations à toi 🥰
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai