Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Et fingers pour la reprise de la PMA crossfingers
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits ?!

Meilleurs vœux à vous toutes, et à vos familles pour cette année 2022 qui commence. Que vos souhaits les plus chers se réalisent et que votre santé soit préservée surtout !

Bisous :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les copinettes !

Ca va chez vous ? Gâtées à noël ? Quels sont les centres d'intérêts de vos pious d'amours ?
Vous avez la pêche ?

Je vous souhaite une belle année pleine de deux et vous bisoute
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 03 janv. 2022 à 21:17 Coucou les copinettes !

Ca va chez vous ? Gâtées à noël ? Quels sont les centres d'intérêts de vos pious d'amours ?
Vous avez la pêche ?

Je vous souhaite une belle année pleine de deux et vous bisoute
Alors, le mien a 2 centres d’intérêts principaux : le (ba)lançage de jouets (heureusement, le père noël avait été briefé et avait prévu du solide, dommage petit père !) et le fait d’être dur, très (très, très) dur, mais uniquement avec et chez nous, sinon ça ne serait pas drôle. Ailleurs c'est une crème les 3/4 du temps.

Sinon sa passion actuelle, les pompiers, motos etc, c'est pas du tout un intellectuel je crois. Il fait le tour de la moto électrique tous les 150m pour vérifier que dessous tout va bien :lol: (il le faisait déjà avec le tricyle a la maison, armé d'une clé a molette... :lol: )
Pour son mot de prédilection, c'est "fi" pour "file, oust de la", il dis pas encore dégage, mais franchement le cœur y est vraiment :lol: à toutes les personnes (ou animaux) qui le font suer...

Il mange aussi un peu mieux, qd il est soit sur les genoux de papa et pioche dans son assiette, ou en tailleur sur la table, devant lui...

Voila voila, je ne vais pas trop répondre à la question "ça va?" du coup hein :lol: et toi, ça va ? :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Nous on est sur une passion puzzle, un à deux par jour c'est le minimum. Les "Buzzles" comme elle dit :-D .
Elle gère seule des 9 pièces et des 16 pièces (sauf si la sièste est loin et la patience aussi où là on est plus sur du cochon qu'on égorge "ça rentre paaaaaaaaaas ça marche paaaaaaaaas).

Elle adore bouquiner aussi. Elle prend un livre s'assoit et refait l'histoire à sa sauce.
J'avoue que c'est pas mal. Elle peut rester un peu calme a lire seule, c'est agréable.

Sinon, toujours pas de dodo avant 22h et toujours la galère pour s'habiller le matin. Les repas, ca va même si elle tiens moins en place qu'avant (elle se lève d'un coup et arrache son bavoir sans demander son reste - et des fois elle doit revenir face a ses parents qui la somme de venir ramasser le bavoir jeté par terre !).

Côté propreté, c'est statut quo depuis cet été. Si cul nu, le pot. Si couche elle demande pas et fait dedans. Si pantalon ou culotte, c'est quasi toujours dedans. Ca a peut être même un peu reculé car avant elle allait sur le pot AVANT et maintenant les premières goutes sont souvent au sol au moment ou elle demande le pot...mais elle arrive a se retenir jusqu'au pot. Les nounous ne jouent pas le jeu de lui enlever la couche alors...

Et moi, et bien j'ai fêté mes 40 ans et dans le contexte actuel, c'était une vraie prise de tête de fêter un peu cela ! Mais j'ai quand même profité après un mois de novembre épouvantable en lien avec mon homme.

Voilou bises
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2544
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles !
Très belle année 2022 à vous toutes !
Dans les passions du moment c'est engins de chantier pour Manoé (en jouet mais surtout aller voir les pelleteuses et autres engins sur les chantiers alentours, il pourrait les regarder pendant des heures, alors que Louison est content 5 minutes mais après ça suffit il faut aller faire autre chose ^^)
Ils adorent danser et chanter des comptines (ils en connaissent plein ils me font trop rire), ils jouent à faire semblant de partir en vacances ou faire les courses, et se racontent des milliers d'histoires.
Ils adorent les puzzles aussi mais pas toujours facile toute seule quand il faut les aider les 2 en même temps sur des puzzles différents.
Louison est un vrai moulin à paroles, il nous débite sans filtre tout se qui se passe dans sa tête je crois, alors il parle en continu, du matin au soir 😅 (et même dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, au grand désespoir de Manoé qu'il empêche de dormir).
Sinon Louison nous dit tout le temps qu il veut une petite soeur, il nous a déjà demandé d'aller en acheter une au magasin, puis nous a dit que le père Noël allait en amener une... On a beau lui expliquer que ça ne marche pas comme ça il en reparle tout le temps. On espère que la PMA nous apportera vite un petit bébé 🤞
Voilà pour les nouvelles chez nous.
Belle journée à toutes
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 04 janv. 2022 à 12:44 Nous on est sur une passion puzzle, un à deux par jour c'est le minimum. Les "Buzzles" comme elle dit :-D .
Elle gère seule des 9 pièces et des 16 pièces (sauf si la sièste est loin et la patience aussi où là on est plus sur du cochon qu'on égorge "ça rentre paaaaaaaaaas ça marche paaaaaaaaas).

Elle adore bouquiner aussi. Elle prend un livre s'assoit et refait l'histoire à sa sauce.
J'avoue que c'est pas mal. Elle peut rester un peu calme a lire seule, c'est agréable.

Sinon, toujours pas de dodo avant 22h et toujours la galère pour s'habiller le matin. Les repas, ca va même si elle tiens moins en place qu'avant (elle se lève d'un coup et arrache son bavoir sans demander son reste - et des fois elle doit revenir face a ses parents qui la somme de venir ramasser le bavoir jeté par terre !).

Côté propreté, c'est statut quo depuis cet été. Si cul nu, le pot. Si couche elle demande pas et fait dedans. Si pantalon ou culotte, c'est quasi toujours dedans. Ca a peut être même un peu reculé car avant elle allait sur le pot AVANT et maintenant les premières goutes sont souvent au sol au moment ou elle demande le pot...mais elle arrive a se retenir jusqu'au pot. Les nounous ne jouent pas le jeu de lui enlever la couche alors...

Et moi, et bien j'ai fêté mes 40 ans et dans le contexte actuel, c'était une vraie prise de tête de fêter un peu cela ! Mais j'ai quand même profité après un mois de novembre épouvantable en lien avec mon homme.

Voilou bises
On n'a la même chose pour le sommeil, les siestes aussi sont devenues la corrida pour le coucher, alors qu'il semble fatigué...
Il se lève pendant la nuit aussi, inexplicablement...
Les repas sont aussi la corrida, même s'il mange un peu plus quand même.
Coté propreté, pareil que toi également, on a aussi un peu régressé (il ne demande même plus le pot et le refuse qd on lui propose..)
Par contre, les puzzles et la lecture seul au calme semble un doux rêve pour nous actuellement...

Bon anniversaire sinon :smack: j’espère que ta moitié s'est remis en forme quant à lui ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 04 janv. 2022 à 14:14 Coucou les filles !
Très belle année 2022 à vous toutes !
Dans les passions du moment c'est engins de chantier pour Manoé (en jouet mais surtout aller voir les pelleteuses et autres engins sur les chantiers alentours, il pourrait les regarder pendant des heures, alors que Louison est content 5 minutes mais après ça suffit il faut aller faire autre chose ^^)
Ils adorent danser et chanter des comptines (ils en connaissent plein ils me font trop rire), ils jouent à faire semblant de partir en vacances ou faire les courses, et se racontent des milliers d'histoires.
Ils adorent les puzzles aussi mais pas toujours facile toute seule quand il faut les aider les 2 en même temps sur des puzzles différents.
Louison est un vrai moulin à paroles, il nous débite sans filtre tout se qui se passe dans sa tête je crois, alors il parle en continu, du matin au soir 😅 (et même dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, au grand désespoir de Manoé qu'il empêche de dormir).
Sinon Louison nous dit tout le temps qu il veut une petite soeur, il nous a déjà demandé d'aller en acheter une au magasin, puis nous a dit que le père Noël allait en amener une... On a beau lui expliquer que ça ne marche pas comme ça il en reparle tout le temps. On espère que la PMA nous apportera vite un petit bébé 🤞
Voilà pour les nouvelles chez nous.
Belle journée à toutes

Ça force quand même le respect votre envie d'un 3eme... nous dans votre situation : hanged

On a aussi un moulin à paroles sans filtre ici aussi, mais il semble moins bien s'exprimer que le tien ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc les filles et bonnes années 2022,des grasses mat,des enfants sages et autonomes et des bébés pour celle qui le souhaitent.
Ici il aime beaucoup les puzzles,les bouquins et dont camion de pompier,par contre il aime un peu trop la télé a mon gout( il est fan de la pat patrouille)
Il a été très gâté à Noël.Cote propreté il va souvent au pot/WC à la crèche mais pas trop a la maison.On a acheté un escalier pour monter sur les WC car des fois il veut faire comme nous.On est pas pressé il rentre a l école en septembre donc no stress.
Ici la période dur au boulot commence un peu en avance car on en fait on est en retard sur les budgets et du coup normalement ils sont présentés en novembre et la début janvier donc planning perturbé.
Le projet maison avance bien,on a bientôt fait notre choix quant au constructeur.

Petit test de ce début de année,j ai fait poser un stérilet Morena car la pillule en continue était oubliée bien trop souvent donc pas bon pour mon endometriose.Comment dire ça fait mal sur le coup ,ça m a rappeler mes biopsies d utérus..Je vais voir s il est efficace pour arrêter les règles chez moi( il est ok pour l endometriose)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Life tu m intéresse avec ton stérilet anti endo... Pour moi il n y avait que la pilule !! Il donne des règles ce stérilet ou pas ? Tu as eu des symptômes endo en lien avec les oublis pillule ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart