Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc lolita il s est endormi sans moi.
Eliot n aime pas trop la voiture non plus donc on regarde les bus,camion bébé camion pour faire diversion

La carlin est de caractère dominante et la boxer ne se plie pas trop .Ma mère me propose de la prendre car franchement elle n est plus en sécurité a la maison ( de par son attitude vis a vis de la boxer ).La boxer a la force physique pour la tuer donc on va surement la placer.Elle sera a une heure de route et je vois souvent ma mère.Ca le fend le cœur mais il faut la mettre en sécurité
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Alors ici aussi toujours en phase d’opposition : ne veut plus de légumes, ne veut pas aller au bain, veut aller au parc…mais pas celui là l’autre.
🤷‍♀️🤦‍♀️. Courage à toutes, cette phase va passer 🤣
Par contre pour le sommeil toujours aucun pb ici avec le coucher à maxi 19h30 ( et le réveil qui va avec a 6h30 🤬)

Bon j’avoue qu’elle est plus agréable depuis qu’elle a toutes ses dents et que les vilains virus sont partis… comme quoi la douleur peut les rendre exécrables
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Comment allez-vous ? Et vos petit(e)s ?

Ici, la routine, un enfant plein de vie, parfois trop...qui crie, tape et jette, on ne change pas une équipe qui gagne. Il écoute un poil mieux, "grâce" a des tapes sur la main, qui ma foi ont un peu l'air de fonctionner (quand il se marre pas une fois le dos tourné mais bon...)
Je n'aime pas cela, mais nous n'avons à ce jour trouver aucune autre façon de faire qui fonctionne.

Sinon, le sommeil ça va, les repas, compliqué et les balades en magasins sans poussette (ou dans le caddie) très compliquées, mais ça va s'arranger (si si plein de gens m'ont promis que ça allait se calmer, alors j'attends, je fond mes espoirs sur ça d'ailleurs :lol: )

Bisous ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc lolita ici pas de nouvelles bonnes nouvelles en effet.
Eliot s endort seul le soir et la nuit.Je peu faire enfin autre chose le soir pendant qu il s endort.La nuit s il se réveille je vais le voir et lui dit de faire dodo en lui redonnant ses doudous et je le quitte,laisse sa porte ouverte et retourne me coucher.Trop trop bien cette grande avancée.
Eliot reste assez calme bien qu il n écoute pas forcément toujours.

Ici on a un nouveau projet de construction ( la seconde du coup) plus a la campagne (3700m2 alors que l'on a 655) a 10 mon de chez nous ( 15 min de mon taf).La vente du terrain de 5000 m2 qui touche notre maison(6 maisons minimum) nous a poussé à nous poser la question de notre devenir dans notre maison.Conclusion nouveau projet.On finalise la négo du terrain,le plan en plein pied est fait donc ça avance bien

J ai confié ma carlin a la mère car ma boxer la reblessée sur la cicatrise de l enucleation de son oeil du coup ça ne cicatrise pas comme il faut.La situation est trop dangereuse pour ma petite chienne ( en taille) du coup ma mère m a proposé de la prendre.Elle va être malheureuse,vie sur un canapé super confortable,brioche le matin..( trop dur la vie)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Life19 a écrit : 14 nov. 2021 à 17:15 Coucou lolita ici pas de nouvelles bonnes nouvelles en effet.
Eliot s endort seul le soir et la nuit.Je peu faire enfin autre chose le soir pendant qu il s endort.La nuit s il se réveille je vais le voir et lui dit de faire dodo en lui redonnant ses doudous et je le quitte,laisse sa porte ouverte et retourne me coucher.Trop trop bien cette grande avancée.
Eliot reste assez calme bien qu il n écoute pas forcément toujours.

Ici on a un nouveau projet de construction ( la seconde du coup) plus a la campagne (3700m2 alors que l'on a 655) a 10 mon de chez nous ( 15 min de mon taf).La vente du terrain de 5000 m2 qui touche notre maison(6 maisons minimum) nous a poussé à nous poser la question de notre devenir dans notre maison.Conclusion nouveau projet.On finalise la négo du terrain,le plan en plein pied est fait donc ça avance bien

J ai confié ma carlin a la mère car ma boxer la reblessée sur la cicatrise de l enucleation de son oeil du coup ça ne cicatrise pas comme il faut.La situation est trop dangereuse pour ma petite chienne ( en taille) du coup ma mère m a proposé de la prendre.Elle va être malheureuse,vie sur un canapé super confortable,brioche le matin..( trop dur la vie)
Ah c'est sur que pour le coucher ça doit te changer la vie... ici réveils nocturnes inexpliqués ces derniers jours, peut-êtreles dents ?!, sauf cette nuit, heureusement vu que j'avais un genre de petite gastro...
Par contre les levés sont vers 6h, ça pique un peu...

Pour ton chien que ta mère a pu le prendre, vous continuerez à le voir et lui a l'air effectivement d'être tombé au pire endroit :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc lolita Éliot nous sort en même temps deux molaires en haut du coup il se plein souvent des dents( c est pratique quand ça parle ces bestioles).
Ma chienne en effet va être extrêmement mal traitée, beaucoup de chiens vont l envier c est clair.

Ça y est on a eu le retour le terrain,les proprio sont ok .On rentre dans le vif du sujet.On met notre maison en vente ce WE avec notre agent immobilier. Du coup on ira en loc une fois vendue.( La première on avait fait ainsi,on prendra plus grand cette fois)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Super Life pour le nouveau projet de maison ! Et pour ta petite Carlin qui ne va pas être malheureuse apparemment 🙂

Ici les deux dernières semaines ont été assez cauchemardesques. Louison et Manoé sont tombés super malades : grosse fièvre pendant 5 jours qui les a complètement mis à plat, ils dormaient H24, ne mangeaient plus, ne nous parlaient plus, ne jouaient plus. Ils alternaient entre leur lit et le canapé sans ne jamais émergés sauf réveillés par leurs quintes de toux. Ils ont commencé à se déshydrater et ont perdu beaucoup de poids, ils nous ont fait très peur. Forte suspension de VRS (virus qui peut être à l'origine de graves bronchiolites chez les nourrissons). Bref aujourd'hui ça va mieux, l'appétit est reparti et ils sont plus pénibles que jamais, je crois qu'ils se rattrapent de toutes ces journées à dormir 😅
Le petit passage aux urgences de Manoé l'a bien traumatisé, le revoilà à galérer à s'endormir le soir il a l'air tellement angoissé. Vivement que ça aille mieux car là je suis éreintée de ces 2 semaines de nuits blanches. Surtout que maintenant ils sont encore bien grincheux et réclament sans cesse les bras (les miens bien sûr, surtout pas papa 😓)
Le retour chez nounou demain va être dur dur je crois (enfin pour eux moi je vais enfin pouvoir me reposer 😅)
Sinon on repart pour la PMA. Mon mari vient de refaire son spermogramme et moi ma prise de sang. On attend les résultats pour revoir la gynéco. Elle m'a dit qu'on allait changer de molécule pour stimuler pour essayer de n'avoir qu'un follicule pour ne pas risquer à nouveau des jumeaux. J'espère que je ne réagirais pas trop et que je n'aurai bien qu'un follicule. J'espère un petit bébé pour 2022 du coup 😊

Bonne journée à toutes
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

très compliqué ici. Nous avons enterré la belle mère ce vendredi. Je retrouve à peine ma vie de famille à 3 depuis mi octobre car j'ai enchainé sur un déplacement puis un retour de quelques jours suivi du départ de mon homme pour gérer ce qu'il y avait à faire dans ce cadre, puis je suis montée avec Pauline dans sa famille dans un contexte assez compliqué comme vous pouvez l'imaginer. La, je suis de retour chez moi depuis hier mais j'ai l'impression qu'un tank m'est passé dessus. Je reprend le travail demain après 3 semaines de déplacements "vacances" puis deuil. Dans tout cela, Pauline à la pèche mais c'est toujours la guerre pour dormir avant 15h-15h30 et avant 22h donc, pas de soirées depuis début septembre quasi. Et la sieste, même si elle dort, tellement fatiguée de se battre que c'est peu ressourçant. BREF KO et bien mal au dos.

Aurélie, pas cool du tout ce que vous avez vécu ! Bon retour à la normale :smack:

Lolita et Life, merci pour ces petites news.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:58 Coucou les filles,

Super Life pour le nouveau projet de maison ! Et pour ta petite Carlin qui ne va pas être malheureuse apparemment 🙂

Ici les deux dernières semaines ont été assez cauchemardesques. Louison et Manoé sont tombés super malades : grosse fièvre pendant 5 jours qui les a complètement mis à plat, ils dormaient H24, ne mangeaient plus, ne nous parlaient plus, ne jouaient plus. Ils alternaient entre leur lit et le canapé sans ne jamais émergés sauf réveillés par leurs quintes de toux. Ils ont commencé à se déshydrater et ont perdu beaucoup de poids, ils nous ont fait très peur. Forte suspension de VRS (virus qui peut être à l'origine de graves bronchiolites chez les nourrissons). Bref aujourd'hui ça va mieux, l'appétit est reparti et ils sont plus pénibles que jamais, je crois qu'ils se rattrapent de toutes ces journées à dormir 😅
Le petit passage aux urgences de Manoé l'a bien traumatisé, le revoilà à galérer à s'endormir le soir il a l'air tellement angoissé. Vivement que ça aille mieux car là je suis éreintée de ces 2 semaines de nuits blanches. Surtout que maintenant ils sont encore bien grincheux et réclament sans cesse les bras (les miens bien sûr, surtout pas papa 😓)
Le retour chez nounou demain va être dur dur je crois (enfin pour eux moi je vais enfin pouvoir me reposer 😅)
Sinon on repart pour la PMA. Mon mari vient de refaire son spermogramme et moi ma prise de sang. On attend les résultats pour revoir la gynécologue. Elle m'a dit qu'on allait changer de molécule pour stimuler pour essayer de n'avoir qu'un follicule pour ne pas risquer à nouveau des jumeaux. J'espère que je ne réagirais pas trop et que je n'aurai bien qu'un follicule. J'espère un petit bébé pour 2022 du coup 😊

Bonne journée à toutes
Eh bien dis donc, bon rétablissement à eux, et bon repos demain pour toi :-D

fingers pour le retour à la pma :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 15 nov. 2021 à 21:45 Coucou,

très compliqué ici. Nous avons enterré la belle mère ce vendredi. Je retrouve à peine ma vie de famille à 3 depuis mi octobre car j'ai enchainé sur un déplacement puis un retour de quelques jours suivi du départ de mon homme pour gérer ce qu'il y avait à faire dans ce cadre, puis je suis montée avec Pauline dans sa famille dans un contexte assez compliqué comme vous pouvez l'imaginer. La, je suis de retour chez moi depuis hier mais j'ai l'impression qu'un tank m'est passé dessus. Je reprend le travail demain après 3 semaines de déplacements "vacances" puis deuil. Dans tout cela, Pauline à la pèche mais c'est toujours la guerre pour dormir avant 15h-15h30 et avant 22h donc, pas de soirées depuis début septembre quasi. Et la sieste, même si elle dort, tellement fatiguée de se battre que c'est peu ressourçant. BREF KO et bien mal au dos.

Aurélie, pas cool du tout ce que vous avez vécu ! Bon retour à la normale :smack:

Lolita et Life, merci pour ces petites news.
Sincères condoléances à toi et ta famille pour ta belle-mere :smack:
J'imagine que tu dois être nase, j’espère que tu trouveras un petit moment pour te reposer un peu. Un jour de repos pendant la nounou peut-être envisageable ? (Voir un arrêt si vraiment tu es à bout)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.