Bonjour,
Tout premier message pour moi, tout premier

...tout est nouveau quoi.
La PMA est difficile et on se sent souvent seul. La grossesse amène en plus plein de questions. Je pense qu'il est important, pour celles qui en ressentent le besoin, de pouvoir partager, échanger, se soutenir.
Voilà, je suis aussi contente que stressée d'être là.
Normalement, tout est dit dans ma signature.
Et voilà le récap' comme promis :

par date d'arrivée
Sur les filles qui étaient présente les derniers mois (le dernier tableau en date) :
-24 mamans
--> 29% ont respecté la DPA +/-4 jours (kalili, je ne te compte pas dedans je t'ai rajouté la semaine française)
--> Life est la seule a avoir accouché le jour de sa DPA (éventuellement Marie0123 si on lui rajoute la semaine française)
--> en moyenne les mamans ont accouché à -9 jours et la médiane est à -4 jours
--> 25% de césariennes
--> 37.5% de filles et ... ben le reste ... soit 62.5% de garçons
--> 3 mamans ont accouché après leur DPA (Rossignol +1, Stella +2, Onycroit +3)
--> une moyenne de 27h pour accoucher (mais je n'ai pas rempli tout le monde, et surtout, je ne compte pas les césariennes programmées qui prennent 5 min non ?).
--> 4% de jumeaux...en sachant qu'au vu des embryons implantés, on aurait pu en avoir 17%
--> 8% sont des bébés couette, autant sont issus d'IA, 50% issus de FIV et 40% issus de TEC/TEV
--> pour les mamans où j'ai noté l'info, 14% sont au lait artificiel dès le début (un peu plus maintenant), 78.6 % au lait maternel (un peu moins maintenant) dont la moitié au tire lait tout ou en partie), le reste en mixte lait maternel plus lait artificiel. Mais ce sujet est difficile a suivre car cela bouge d'un jour à l'autre !
Quelles petites stats si on reprend le tableau du début avec les mamans qu'on oublie pas, qui ont été de passage, certaines car malheureusement ont perdu leur embryon, d'autres qui n'ont posté que de passage, d'autres qui sont allés sur d'autres fils...
-44 filles ont posté :
--> 55% sont venues poster leur accouchement effectif (11% (5 filles) ne posteront plus pour cause de fausse couche...) les autres...on ne sait pas. Pour celles qui ont prévu un bébé suivant...11% c'est à la fois BEAUCOUP trop, surtout au vu de nos parcours mais à la fois...assez encourageant.
--> 5% de jumeaux...en sachant qu'au vu des embryons implantés, on aurait pu en avoir 20%
--> Initialement on était à 43% de filles et ... ben le reste ... soit 57% de garçons
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016

01/2017 4IA
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé

/ 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé

/ 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018
8SA+5 : 22,4 mm

175 bpm.