Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Denise je pense fort à toi et à ton homme. Rapport avec là vaccinations covid???
Olala le stress aussi pour nos juju aux urgences, mais ils ont de grandes ressources ces warrior.
Ici c’est moi qui ai fini aux urgences avec une hémorragie utérine :shock: :shock: . Je suis sous pilule en continu ( a cause mon endo) et bim des règles hémorragiques (quand je dis hémorragie en gros ma cup de femme ayant eu un bébé remplie en 1h jour et nuit). Aux urgence ils comprennent pas car à l’écho mis à part un endomètre épais RAS… bref suspicion d’effet indésirable au vaccin covid. Si certaines ont des pb de règles après le vaccin surtout déclarez les effets indésirables!!!
Après 3 semaines de regles et 1l de sang en moins me voilà anémiée mais avec une fille en mode petit amour.
Les couchers sont toujours vers 19h-19h30, je la lève à 6h30 pr la crèche et elle dort environ 2h l’aprem. La crèche… El s’y plait tellement, elle me chante tout le temps de chansons, et maintenant c’est petit papa noël à longueur de journée. Il faut qu’on se mette à la déco car elle me réclame le sapin pour que papa noël lui amène ses cadeaux. 🤣
Cette aprem on est allé le voir (papa noël) mais elle a eu peur de la barbe 🤣 j’ai dû lui expliquer en boucle que le monsieur est trop vieux et n’arrive plus à se raser
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Et ben dis donc les filles et/ou les bébés et/ou les maris...on est tout cassés !

Mémeline, tu me fais peur, je suis aussi en pilule continue et franchement, pas envie de ça, encore trop de trucs a gérer. Mon homme est toujours hospitalisé mais il est sorti d'intensif samedi. J'attends qu'il rentre et surtout de savoir les séquelles et les conditions de vie. Ca fait peur ! Pauline, ca va même si hier pas de sièste, résultat a 18h30 plus de son plus de lumière, je l'ai "réveillée" pour mettre le pyjama et lui faire avaler une coupelle de pâte et une tranche de jambon (ce we elle a rien mangé quasi et elle boit que en sortie de sieste :-( ) et hop au lit. Du coup, dans ce désastre, j'ai quand même eu le droit a ma 1ère soirée peinarde depuis le mois d'août ? C'est toujours ca de pris.
Ici on a attaqué les décos de noël (très besoin de gaité en ce moment), on a mis des ficelles aux boules, et on les a mises dans le sapin dans le jardin mais bon...elle les jette sur l'arbre en espérant que ca s'accroche donc 3 boules cassées.
On a dessiné sur les vitres aussi, elle aime bien voir ça !

Allé, show must go on. Go
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon, ca y'est, le voilà rentré à la maison bigheart .

Je ne l'avais pas dit à Pauline, elle n'en revenait pas ses yeux, j'ai hésité à filmer de peur de louper l'important mais en vrai c'était tellement lent que j'aurais pu filmer. Elle est allée en bas de l'escalier qui monte au salon, et a vu je ne sais quoi au sol, du coup elle a tourné le dos aux escaliers. Son père est descendu sans faire de bruit et s'est posté derrière elle. Elle a a peine entendu/vu l'ombre et au bout de 2 secondes, elle s'est retournée, n'a pas bougée, m'a regardé "papa?" : "OUIIII ma chériiiiiiiie" et puis elle s'est jetée dans ses bras.
Je crois que c'est la parfaite description de "ne pas en croire ses yeux".

Ca fait du bien, nous voilà donc 1 mois plus tard, 1 déplacement, un décès et une hospitalisation plus tard, de retour dans une vie de famille que je souhaite la plus normale que possible !

Mémeline, je n'ai pas répondu à ta question mais les cardiologues sont catégorique, rien à voir avec le vaccin car fait il y a 5 mois déjà. Covid négatif aussi (testé avant d'être mis en chambre). Ce qui s'est passé, un peu avant le décès de sa maman il avait un peu mal au ventre, un peu barbouillé (qui ne le serait pas quand il sait qu'une personne proche va mourir très prochainement et après l'avoir vu dans un état palliatif ??) et quand sa maman est décédée il est remonté dans sa famille, 5h de route et à l'arrivée il a eu une selle liquide (qui n'aurait pas cela à l'annonce du décès d'un proche) ?? Et ben selon le cardiologue il s'agirait d'un virus type gastro qui aurait dégénéré. Ils ont bien fait de la culture de selles mais ils n'ont rien détecté (tu penses, presque 3 semaines après !). Mais ils ont conclu, comme a 99% des cas qu'il s'agissait d'une gastro ayant dégénéré. C'est fou cette histoire ! Donc la, pas de sport, pas d'efforts intensif pendant 6 mois, mais vivez quand même normalement hein monsieur ! Il a fait un IRM hier pour voir s'il y a eu des dégâts, il refera à la sortie de son arrêt dans 1 mois et test d'effort et à nouveau IRM dans 6 mois. Et fluidifiant et béta bloquants pour au moins un mois déjà. fingers fingers fingers treefle

Je ne sais pas comment sont vos petits en ce moment, la mienne est bien claquée mais je ne sais pas si c'est lié au froid, à l'hiver ou à tout ce qu'elle endure. Mais c'est pas pour autant qu'elle se couche tôt. Bon, hier soir bien sûr je l'ai laissé profiter de son papa mais dès 18h en allant la chercher chez nounou c'était doigts dans la bouche et doudou. Il faudrait presque la coucher a 18h30-19h mais quand on rentre a 18h...c'est un peu compliqué !

Ici aussi elle aime bien qu'on mette des chansons mais...j'ai INTERDICTION de chanter. Maman chut (avec le petit doigt sur la bouche), maman PAS CHANTER....je suis ravie. Elle m'a aussi fait ca quand je l'emmenait dans ma belle famille. Et ben 5 de route, elle a dormir 45 min et le reste je ne pouvais pas chanter. Quel FUN FUN FUN !

Comment vont nos jumeaux ? Et les autres ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

DE8DE970-7025-475C-A0CF-BD188D147F12.jpeg
DE8DE970-7025-475C-A0CF-BD188D147F12.jpeg (39.68 Kio) Vu 1624 fois
Un peu de gaité ♥️
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc
Denise,contente que les choses rentrent dans l ordre( ouf)
Méline tu as raison il faut profiter .

Ici vente de la maison en cours,terrain en cours de signature BET constructeur en cours de choix( bref beaucoup de en cours)

Réunion hier soir sur la propreté des loulous, conclusion Éliot est dans une bonne dynamique et interdiction de porter des body pour faciliter l apprentissage
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou à toutes ! Denise que dire… quelle fin d’année difficile pour vous trois, je vous souhaite une accalmie pour les fêtes pour démarrer 2022 avec plus de sérénité !
Pour le sapin de Noël Emile a beaucoup de mal à résister à décrocher les boules, mais il a de façon générale beaucoup de mal à résister aux tentations!
Qu’est-ce que vous offrez à vos petits à Noël ? Ici il y aura un camion-benne marque Bruder, une cuisine et ses accessoires et des smart Max (même s’il n’y joue pas beaucoup).
Ce matin on a essayé de jouer au « loto » mais difficile de le garder concentrer plus de cinq minutes ;-) Pourtant j’ai hâte de jouer avec lui aux jeux de société!
Allez j’y retourne bises à toute
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les copines,

ici on tente de retrouver un équilibre à 3. J'ai eu très peur pour mon homme mais passé la phase d'angoisse, j'avoue que son arrêt de 1 mois et demi n'est pas de trop pour adopter un rythme cool pour nous trois d'ici janvier.

Pauline nous a fait sa 1ère gastro oh bonheur !
On a refait de la luge (pas fait depuis l'an dernier) et elle a trouvé ça beaucoup plus rigolo que l'année dernière ou elle était terrifiée. La elle se bidonnait, c'était cool !

Pour noel, je lui ai pris trop de chose. Je la gâte trop, je lui ramène un petit truc à chaque déplacement...j'ai peur d'en faire une pourrie gâtée qui demandera plus tard "ben tu m'as rien ramené là" ? Non, en même temps je suis sortie 15 min :lol:
Donc j'ai pris un landau pour ses bébés une cabane pliable à la quechua un dokéo (suite à ton conseil espoir) que je lui ai fait offrir par son papi, une jeu de société mon premier verger que je lui ai fait offrir par sa grand mamie. Elle adore faire des puzzles alors on lui a fait faire un puzzle avec de jolies photos de nous 3. Je crois que c'est tout pour le moment...

Sinon, vous aussi vous avez un enfant fan de lui ? Elle me demande sans arrêt des photos et vidéos d'elle "voir Pauline, voir Pauliiiiiiiiine" Elle pourrait rester des heures a se regarder !

Et puis on est toujours sur un rythme 8h30 15h 22h pour le lever coucher coucher. Certains soirs, elle nous couche, on est ko, on se met au lit et quand on éteint la lumière elle se dit "ah, il ne se passe plus rien, je peux me coucher" puis elle dit "bonne nuit" et s'en va dans sa chambre !!

Pour noel, c'est come d'hab, le débat sur qui et où. Moi, je ne change pas, je veux rester chez moi au calme avec tout au plus a mère et ma fille, petit repas sympa. J'aurais aimé que mon homme soit aussi là avec nous...les années passées il allait toujours au moins 48h dans sa famille, cette année, n'ayant plus sa mère a veillé et étant fatigué j'avais espoir mais c'était sans compter son père qui lui a retorqué quand il lui a dit qu'il ne monterait peut être pas car fatigué "ah ben tu vas venir quand même!!". Ca me dégoute. Après, je ne veux pas qu'il ait quelques remords ou rancœur que ce soit avec son papa qui a la forme mais malgré tout vieillissant...alors je crois que cette année encore, on fera le déballage des cadeaux en sa présence le 26 probablement. Bah tant que Pauline ne sait pas lire un calendrier ça va encore...quoi qu'il va bien falloir expliquer que celui de l'avent est fini et quil n'y a rien ensuite :lol:

voilà. Merci pour vos petits messages. Portez vous bien !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc Denise,
Pour le calendrier de l avant fait lui ouvrir deux fois une case avant Noël et ça fera l affaire( sauf si elle calcule bien)
Pour les cadeaux Éliot va aussi avoir trop de cadeaux
Papi: un camion de pompier
Mali: deux figurines pat patrouille
Tonton: un gros cadeau ( je ne sais pas quoi)
Tata: un cherche et trouve par patrouille et un autre truc
Notre couple d ami qui vient passer Noël avec nous: un hélicoptère
Notre femme de ménage et amie : un bateau pour le bain
Nous la tour de contrôle pat patrouille ( version dinosaure)

BREF beaucoup trop de jouer

Ton beau père ne peut pas comprendre que son fils a manqué de nourrir et qu il a besoin de repos????

Ici on a eu le premier devis pour notre future maison,ça avance.Nos plans sont respectées ( on les amènés et eux ont adapté un peu).
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Denise vraiment pas cool la gastro, c'est ma hantise qu'ils l'attrapent !
Louison aussi adore regarder des photos de lui, mais aussi de Manoé ou tout le reste de la famille.
Comme je te comprends pour Noël, je serai aussi dégoûtée que toi... Ton beau père n'est pas très compréhensif quand même 😔
Ici aussi ils vont être beaucoup trop gâtés ! Livres, abonnement aux Mini Mondes et le van + bateau qui va avec, établi de bricolage en bois, garage voitures en bois, petites guitares, petits ordinateurs VTech... Je ne sais pas où on va mettre tout ça 🙄
Le jeu du verger est vraiment top, on l'a et ils adorent y jouer, ça fait des moments sympas en famille 😊

Life trop cool pour votre future maison qui avance.
Ici aussi prévision de travaux dans notre maison actuelle mais les délais s'allongent. Ça aurait dû être en janvier et ce sera sûrement avril (on faire aménager le double garage en salle de jeux, buanderie et pièce annexe de stockage). Et gros délais pour les menuiseries qui remplaceront les portes de garage...

Sinon en ce moment Louison et Manoé sont à la fois super chou et super chiants ! Ils jouent de plus en plus ensemble, s'inventent des histoires c'est tellement mignon de les écouter jouer. Mais alors quel caractère 😮 surtout Louison en ce moment il n'est vraiment pas facile par moments ...
Ils parlent vraiment super bien (Louison me fait trop rire avec ses "Et en plus" blablabla)
Louison est définitivement propre de jour comme de nuit depuis plusieurs semaines. Et Manoé quasi aussi maintenant à la maison mais pour le moment il ne veut pas aller sur le pot ou toilettes chez la nounou. Du coup il part en culotte là bas et finit par lui demander la couche quand il a trop envie de faire pipi... J'espère qu'il va prendre confiance pour accepter de faire pipi chez la nounou aussi car chez nous c'est top. Et tellement appréciable de ne plus mettre de couche !

Et reprise des stimulations pour la PMA en janvier pour moi 🤞

Voilà pour les nouvelles ici !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles vous avez piqué ma curiosité avec votre jeu du verger ! c’est « Mon premier verger » de Haba c’est ça ?
Aurélie juste top que tes petits soient propres ! Nous ça traîne en longueur depuis le printemps et sûrement jusqu’au printemps prochain !
La gastro on l’a vécue il y a 3 semaines, la nounou a été top elle a pris Emile quand même mais perso je n’ai pas pu me reposer en journée avec bébé… ça c’était dur 😵
Oops 20h50 il est l’heure d’aller se coucher 😜
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart