Bonjour,
Nous avons fait déjà une première tentative en février.
Nous avons fait 5 semaines en France métropolitaine. Nous avons dépenser près de 1500 € de logement car nous ne voulions pas aller dans nos familles
C'est vraiment un moment à vivre avec son conjoint sans les questions autour crois moi.
Le traitement s'est bien passé. Des que tu arrives repère une pharmacie. Car j'en ai fait des aller retour. Car j'étais sous orgalutran et le stylo s'est terminé en cours. Et il faut parfois ajusté le traitement.
Je suis suivi à Bichat. La prise en charge est bien. Bon je trouve que c'est un peu à la chaîne. Le jour de ma ponction nous étions 4 et c'était vraiment une par une.
Je te raconte pas la ponction au bloc car chacune son expérience. Mais à la fin tu te sens bien. Pour moi oui car nous avons récolter 8 œufs (lol). Bref plein d'espoir !!
Et puis 2 jours après le transfert et c'est là que les inquiétudes commencent.
J'avais limite peur de faire pipi (complètement ridicule)
Mais finalement échec.
J'ai eu mes règles avant le test de grossesse.
Je te cache pas que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.
Mon compagnon était très déçu.
Mais.....
Tout n'est pas négatif. Nous avons pus congelé quelques blastocytes. Donc nous nous préparons pour un transfert mais je ne sais pas quand. Je veux vraiment être prête.
Entre temps je fais de l'acupuncture, des massages, du sport je me prépare comme un marathon
Et toi quand tu dis dossier tu parle de la secu !?