FIV et Endométriose

Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 979
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Dites les filles j'ai une question.
Est ce que c'est possible d'ovuler alors que le taux de hcg n'est pas encore nul mais bas?
depuis 3 jours j'ai de la glaire qui est devenue fluide comme quand l'ovulation se prépare; et depuis 7h de ce matin, j'ai les mêmes douleurs que le jour d'ovulation mais multiplié par 3. Douleurs insupportables, plus intenses que d'habitude pour mes ovulations mais je les reconnais. Et ma PDS de 11h est à 14 ui. J'avais fait un test d'ovulation lundi qui était négatif et j'ai refait un autre aujourd’hui qui est pâle.
Quelqu'un a déjà eu des glaires après une fausse couche alors que le taux n'est pas encore à zéro? ou une ovulation?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Oui j’ai eu ça aussi on peut débuter un nouveau cycle même si les beta sont pas tout à fait nuls après une fausse couche
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 979
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

merci Marylouise. Sinon je ne trouve pas d'autre explication à mes douleurs qui durent depuis ce matin.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

J’avais demandé à ma gynécologue qui m’avait confirmé que c’était possible quand le taux était redevenu faible. Au final j’ai été dans le même cas que toi.
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 979
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Marylouise a écrit : 30 nov. 2022 à 18:24 J’avais demandé à ma gynécologue qui m’avait confirmé que c’était possible quand le taux était redevenu faible. Au final j’ai été dans le même cas que toi.


Merci. Ca me rassure.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hstephanie

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 29 novembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Hstephanie »

Basmati a écrit : 27 nov. 2022 à 21:39 Coucou les filles,

Titawine, je suis désolée pour ta grossesse biochimique :cry: . Pourtant, c'est un énorme progrès donc il faut garder espoir. Cet embryon n'était sans doute pas d'assez bonne qualité pour pouvoir se développer mais il t'en reste deux autres ? J'espère que tu tiens ton gagnant parmi eux crossfingers

Hstephanie, ils font quel taille tes endométriomes et ils sont où ? En deux mois, ils peuvent encore diminuer fingers. Pour ce qui est des câlins, je crois que la PMA est très néfaste... Chez nous, cela fait des mois que ça n'existe plus, et depuis le début de grossesse encore moins... Je ne sais pas si ça reviendra comme avant un jour...

Bienvenue Xmsdr (pas facile ton pseudo :lol: ). Tu avais déjà des douleurs pendant tes règles ? C'est clair que les oestrogènes ne sont pas nos amis mais indispensables en PMA. Comment vas-tu depuis ?

Bonne couvade nouch, je te souhaite le meilleur bigheart

De mon côté, ça va. J'en suis à 11sa+4 aujourd'hui. J'essaie d'être sereine mais j'ai toujours des petits coups de stress, j'imagine que ça ne passera jamais pleinement. J'avais l'impression que j'avais beaucoup de pertes vaginales, que ça faisait un peu liquide donc, dans ma tête, je me disais ça y est la poche des eaux est fissurée... J'ai toujours les ovules de progestérone donc c'est difficile de faire la part des choses entre ce qui pourrait être normal de ce qui ne l'est pas. Et ça ne me semble pas assez significatif pour aller aux urgences donc je me repose et j'essaie de me changer les idées en demandant au temps d'accélérer. J'ai ma T1 le 8 décembre, plus qu'à attendre sagement... zeen

Bisous à toutes 😘😘
Il y a un endometriome d' environ 3 cm sur chaque ovaire. Le problème c'est qu'ils saignent encore. J'ai hâte d'être à janvier pour voir si le decaptyl a agit. L'attente commence à bien se faire ressentir. J'en ai vraiment marre mais c'est pour la bonne cause. J'ai trouvé un nouveau travail avec de nouvelles responsabilités qui m'aident a me faire patienter. Même quand j'apprends que deux copines sont enceintes de leur deuxième enfant, je reste zeeeeeeen.... 😌

Et bienvenue a toi xmsdr !
Moi: 31 ans, Endo profonde, Adénomyose, SOPK, AMH: 3,6
07/17 et 02/22: coelios
03/21: ethanolisation
02/22: infection ovarienne, ablation des trompes, CRP 250
11/22: retour kystes, profil mixte ML
Adepte de la médecine alternative 😊
Lui: 28 ans, fier de ses zozos de compèt!

CLOMID Mars-Juillet 2020
pregnant 2 GB

FIV#1 Septembre 2020
HSO, 24 ovocytes, 1J5
11/20: TEC 1j5 notpregnant

FIV#2 Juillet 2021
HSO, 9 ovocytes, 2J3 et 1J5
08/22 : TEC 2J3 pregnant GB 9ui
03/23 : TEC ML 1J5 testpositif GB 7ui à J12
Avatar du membre
Basmati

Fivette de platine
Messages : 742
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 33

Message non lu par Basmati »

Hstephanie a écrit : 01 déc. 2022 à 20:12
Basmati a écrit : 27 nov. 2022 à 21:39 Coucou les filles,

Titawine, je suis désolée pour ta grossesse biochimique :cry: . Pourtant, c'est un énorme progrès donc il faut garder espoir. Cet embryon n'était sans doute pas d'assez bonne qualité pour pouvoir se développer mais il t'en reste deux autres ? J'espère que tu tiens ton gagnant parmi eux crossfingers

Hstephanie, ils font quel taille tes endométriomes et ils sont où ? En deux mois, ils peuvent encore diminuer fingers. Pour ce qui est des câlins, je crois que la PMA est très néfaste... Chez nous, cela fait des mois que ça n'existe plus, et depuis le début de grossesse encore moins... Je ne sais pas si ça reviendra comme avant un jour...

Bienvenue Xmsdr (pas facile ton pseudo :lol: ). Tu avais déjà des douleurs pendant tes règles ? C'est clair que les oestrogènes ne sont pas nos amis mais indispensables en PMA. Comment vas-tu depuis ?

Bonne couvade nouch, je te souhaite le meilleur bigheart

De mon côté, ça va. J'en suis à 11sa+4 aujourd'hui. J'essaie d'être sereine mais j'ai toujours des petits coups de stress, j'imagine que ça ne passera jamais pleinement. J'avais l'impression que j'avais beaucoup de pertes vaginales, que ça faisait un peu liquide donc, dans ma tête, je me disais ça y est la poche des eaux est fissurée... J'ai toujours les ovules de progestérone donc c'est difficile de faire la part des choses entre ce qui pourrait être normal de ce qui ne l'est pas. Et ça ne me semble pas assez significatif pour aller aux urgences donc je me repose et j'essaie de me changer les idées en demandant au temps d'accélérer. J'ai ma T1 le 8 décembre, plus qu'à attendre sagement... zeen

Bisous à toutes 😘😘
Il y a un endometriome d' environ 3 cm sur chaque ovaire. Le problème c'est qu'ils saignent encore. J'ai hâte d'être à janvier pour voir si le decaptyl a agit. L'attente commence à bien se faire ressentir. J'en ai vraiment marre mais c'est pour la bonne cause. J'ai trouvé un nouveau travail avec de nouvelles responsabilités qui m'aident a me faire patienter. Même quand j'apprends que deux copines sont enceintes de leur deuxième enfant, je reste zeeeeeeen.... 😌

Et bienvenue a toi xmsdr !
Félicitations pour ton nouveau travail Hstephanie, c'est top poucehaut.
J'en suis encore à détester les nanas enceintes, à croire que mon cerveau a loupé 2-3 épisodes :lol:, donc bon, ne te prends pas la tête, tu vis les choses comme tu le veux et le peux ;-)
Comment ça se fait que tes endométriomes saignent ?? C'est parce qu'ils ont une rupture de leur membrane ? Et ça ne te déclenche ni péritonite ni infection ? Tu as des antibios ?
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Avatar du membre
Hstephanie

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 29 novembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Hstephanie »

Basmati a écrit : 27 nov. 2022 à 21:39 Félicitations pour ton nouveau travail Hstephanie, c'est top poucehaut.
J'en suis encore à détester les nanas enceintes, à croire que mon cerveau a loupé 2-3 épisodes :lol:, donc bon, ne te prends pas la tête, tu vis les choses comme tu le veux et le peux ;-)
Comment ça se fait que tes endométriomes saignent ?? C'est parce qu'ils ont une rupture de leur membrane ? Et ça ne te déclenche ni péritonite ni infection ? Tu as des antibios ?
😂😂😂 Tu as du mal y croire et c'est compréhensible. Ça le sera quand ton bidou se verra 🥰
Ba oui ils saignent, mais pas d'antibio et pas de péritonite, juste une forte inflammation et des douleurs. Ils saignent de l'intérieur d'après ce qu'on me dit. Je suis désespérée de ce corps mdr mais on en a qu'un donc je fais avec
Moi: 31 ans, Endo profonde, Adénomyose, SOPK, AMH: 3,6
07/17 et 02/22: coelios
03/21: ethanolisation
02/22: infection ovarienne, ablation des trompes, CRP 250
11/22: retour kystes, profil mixte ML
Adepte de la médecine alternative 😊
Lui: 28 ans, fier de ses zozos de compèt!

CLOMID Mars-Juillet 2020
pregnant 2 GB

FIV#1 Septembre 2020
HSO, 24 ovocytes, 1J5
11/20: TEC 1j5 notpregnant

FIV#2 Juillet 2021
HSO, 9 ovocytes, 2J3 et 1J5
08/22 : TEC 2J3 pregnant GB 9ui
03/23 : TEC ML 1J5 testpositif GB 7ui à J12
Avatar du membre
Titawine

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 21 août 2022
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Titawine »

Hstephanie a écrit : 01 déc. 2022 à 20:12
Basmati a écrit : 27 nov. 2022 à 21:39 Coucou les filles,

Titawine, je suis désolée pour ta grossesse biochimique :cry: . Pourtant, c'est un énorme progrès donc il faut garder espoir. Cet embryon n'était sans doute pas d'assez bonne qualité pour pouvoir se développer mais il t'en reste deux autres ? J'espère que tu tiens ton gagnant parmi eux crossfingers

Hstephanie, ils font quel taille tes endométriomes et ils sont où ? En deux mois, ils peuvent encore diminuer fingers. Pour ce qui est des câlins, je crois que la PMA est très néfaste... Chez nous, cela fait des mois que ça n'existe plus, et depuis le début de grossesse encore moins... Je ne sais pas si ça reviendra comme avant un jour...

Bienvenue Xmsdr (pas facile ton pseudo :lol: ). Tu avais déjà des douleurs pendant tes règles ? C'est clair que les oestrogènes ne sont pas nos amis mais indispensables en PMA. Comment vas-tu depuis ?

Bonne couvade nouch, je te souhaite le meilleur bigheart

De mon côté, ça va. J'en suis à 11sa+4 aujourd'hui. J'essaie d'être sereine mais j'ai toujours des petits coups de stress, j'imagine que ça ne passera jamais pleinement. J'avais l'impression que j'avais beaucoup de pertes vaginales, que ça faisait un peu liquide donc, dans ma tête, je me disais ça y est la poche des eaux est fissurée... J'ai toujours les ovules de progestérone donc c'est difficile de faire la part des choses entre ce qui pourrait être normal de ce qui ne l'est pas. Et ça ne me semble pas assez significatif pour aller aux urgences donc je me repose et j'essaie de me changer les idées en demandant au temps d'accélérer. J'ai ma T1 le 8 décembre, plus qu'à attendre sagement... zeen

Bisous à toutes 😘😘
Il y a un endometriome d' environ 3 cm sur chaque ovaire. Le problème c'est qu'ils saignent encore. J'ai hâte d'être à janvier pour voir si le decaptyl a agit. L'attente commence à bien se faire ressentir. J'en ai vraiment marre mais c'est pour la bonne cause. J'ai trouvé un nouveau travail avec de nouvelles responsabilités qui m'aident a me faire patienter. Même quand j'apprends que deux copines sont enceintes de leur deuxième enfant, je reste zeeeeeeen.... 😌

Et bienvenue a toi xmsdr !
Félicitations pour le nouveau travail!!
Moi j'ai eu mes règles il y a 3 jours, mais hier d'un seul coup jzi eu des douleur atroces 😞, un médecin sos s'est déplacé chez moi pour me donner une injection pour apaiser les douleurs, je ne sais pas d'où ça vient, est ce que c'est à cause de la grossesse biochimique ou de l'endometriome.

Sinon j'ai un rdv le 15 decembre avec un médecin qui fait de la matricelab, j'ai eu aussi mon visa du coup je ne sais pas si je le fais ici ou je pars en Espagne pour le faire.
mllle 34 kystes endometriose ovaire droit et adenomyose
misteer 41 RAS
Essai depuis juin 2019
Juillet 2020 ponction kyste endometriose
1 IAC notpregnant
2 IAC notpregnant
2021 1 fiv : 3 embryons J3 Transfert frais notpregnant
09/21 TEC1 notpregnant
11/21 TEC2 notpregnant
Changement de centre
2022 2 fiv : 4 embryons J5
3 mois decapeptyl pour endo
07/22 TEC 3 : notpregnant
14/11 TEC 4 : testpositif mais grossesse biochimique 😭😭 hcg = 11
19/05/2023 tec suivant recommandations ERA testpositif 31/05 beta hcg 191
01/06 deuxième beta 181 😭😭 fausse couche notpregnant
Avatar du membre
Hstephanie

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 29 novembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Hstephanie »

Titawine a écrit : 02 déc. 2022 à 14:48
Félicitations pour le nouveau travail!!
Moi j'ai eu mes règles il y a 3 jours, mais hier d'un seul coup jzi eu des douleur atroces 😞, un médecin sos s'est déplacé chez moi pour me donner une injection pour apaiser les douleurs, je ne sais pas d'où ça vient, est ce que c'est à cause de la grossesse biochimique ou de l'endometriome.

Sinon j'ai un rdv le 15 decembre avec un médecin qui fait de la matricelab, j'ai eu aussi mon visa du coup je ne sais pas si je le fais ici ou je pars en Espagne pour le faire.
Salut titawine, tes douleurs sont plutôt inquiétantes non? Tu as consulté ou fait un bilan sanguin avec CRP ? Juste pour être sûre que ça soit "que" l'endometriose.

Je pense que ça pourrait t'être bénéfique de faire le matricelab. Tu va le faire biopsie sous cycle substitué ? Et pourquoi le faire en Espagne ? Je te bombarde de question 😅
Moi: 31 ans, Endo profonde, Adénomyose, SOPK, AMH: 3,6
07/17 et 02/22: coelios
03/21: ethanolisation
02/22: infection ovarienne, ablation des trompes, CRP 250
11/22: retour kystes, profil mixte ML
Adepte de la médecine alternative 😊
Lui: 28 ans, fier de ses zozos de compèt!

CLOMID Mars-Juillet 2020
pregnant 2 GB

FIV#1 Septembre 2020
HSO, 24 ovocytes, 1J5
11/20: TEC 1j5 notpregnant

FIV#2 Juillet 2021
HSO, 9 ovocytes, 2J3 et 1J5
08/22 : TEC 2J3 pregnant GB 9ui
03/23 : TEC ML 1J5 testpositif GB 7ui à J12