FIV et Endométriose

Marcie67

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

WannaBaby quelle belle nouvelle rassurante multiheart

Merci pour tes mots Lilypad, j'ai eu les larmes aux yeux de lire ton "ça va aller" :-(
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019 sablitime
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021
Ponction le 01/10/21 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 fingers
Hstephanie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Hstephanie »

Super Jol !, j'espère que tu t'es bien rétablie et je suis heureuse pour toi que tout s'enchaine pour que l'opération te soit encore bénéfique. poucehaut

Wannababy, je n'imagine meme pas le bonheur que tu ressens actuellement multiheart . Tu as eu raison d'appeler pour etre rassurée. Dans notre situation il faut faire ce quils nous semblent mieux pour nous, nos inquiétudes sont légitimes, et le personnel médical le comprend. Jai hate de connaître la suite pour savoir ce qui m'attendra un jour fingers

Marcie, courage dans cette attente. Cest peut etre l'opportunité de prendre entièrement soin de toi vu le parcours qui t'attends. Ca a ete mon objectif quand tout etait en standby en tout cas tu as tout notre soutien :entraide:

Merci lilypad et wannababy, je vais mieux que les autres fois. Toute les precautions que jai pris semblent fonctionner en plus des electrolytes. Mon ventre est un peu dur et douloureuc , a voir les resultats de prise de sang demain pour en etre sure.
Eh oui pour l instant je suis gâtée. Jai hate d'être a samedi et a lundi pour savoir si jai des j3 et j5. En attendant je m'occupe de mon corps pour quil soit au max du max au moment du transfert ! muuscle 2 embryons seront congelés a j3 et le reste a j5. Il y a plus de réussite chez les femmes avec endo quand les embryons sont a j5 mais on va tenter de mettre 2 embryons a j3 pour augmenter les signaux de grossesse et la proba den avoir au moins un qui reste. pray
2017: diag endo profonde, adenomyose, sopk
2017: IRM, coelio
2018: Préservation ovocytaire +HSO, 4 ovocytes congelés
03/20: 5 mois clomid poucebas
09/20: FIV#1 +HSO, 24 ovocytes treefle = 1 J5
11/20: transfert notpregnant
03/21: ethanolisation
07/21: FIV#2 +HSO, 9 ovocytes treefle + 4 ovocytes décongelés = 2 J3 + 1 J5
07/21: Pause sous SLINDA pendant 1 an
10/21: problème digestifs et ovaire gche qui saigne, reprise du protocole avec irm, ethano puis transfert dans 3 mois
WannaBaby

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

ooh Lilypad je comprends parfaitement...les annonces de grossesse dans l'entourage sont toujours une epreuve. je suis contente que tu vas mieux! wow 4mois de decapeptyl c'est beaucoup mais si tu n'as pas des effets secondaires tant mieux, cela peut que t'aider fingers :smack:

Stephanie quel soulagement lire que tu vas bien! bbras t'as raison, repose toi au max avant le transfert (et apres!). les doigts croises alors pour samedi et pour lundi treefle fingers
oui apres hier je suis si heureuse...je vous souhaite la meme chose a chacune, meme si on est 'pas encore au bout du tunnel'. je pense que on va etre plus tranquiles une fois 8semaines passes, c'est la ou le risque de fc devrait descendre a <2%!.
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 47ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
07/07 6,9mm & coeurquibat
20/07 17,7mm & coeurquibat
Marcie67

Fivette d'argent

Hstephanie a écrit : 08 juil. 2021 à 13:43 Super Jol !, j'espère que tu t'es bien rétablie et je suis heureuse pour toi que tout s'enchaine pour que l'opération te soit encore bénéfique. poucehaut

Wannababy, je n'imagine même pas le bonheur que tu ressens actuellement multiheart . Tu as eu raison d'appeler pour être rassurée. Dans notre situation il faut faire ce quils nous semblent mieux pour nous, nos inquiétudes sont légitimes, et le personnel médical le comprend. j'ai hâte de connaître la suite pour savoir ce qui m'attendra un jour fingers

Marcie, courage dans cette attente. c'est peut être l'opportunité de prendre entièrement soin de toi vu le parcours qui t'attends. Ca a été mon objectif quand tout était en standby en tout cas tu as tout notre soutien :entraide:

Merci lilypad et wannababy, je vais mieux que les autres fois. Toute les precautions que j'ai pris semblent fonctionner en plus des electrolytes. Mon ventre est un peu dur et douloureuc , a voir les resultats de prise de sang demain pour en être sure.
Eh oui pour l instant je suis gâtée. j'ai hâte d'être a samedi et a lundi pour savoir si j'ai des j3 et j5. En attendant je m'occupe de mon corps pour quil soit au max du max au moment du transfert ! muuscle 2 embryons seront congelés a j3 et le reste a j5. Il y a plus de réussite chez les femmes avec endo quand les embryons sont a j5 mais on va tenter de mettre 2 embryons a j3 pour augmenter les signaux de grossesse et la proba d'en avoir au moins un qui reste. pray
Merci beaucoup pour ton message, oui c'est ce que je m'étais dit et j'avais déjà fait une pause "pour moi" l'été dernier mais j'ai quand même du mal ... Je vais essayer de m'y tenir cette fois.

Je suis désolée j'ai eu du mal à suivre ton parcours, finalement tu as quand même fait une hyperstim ? dons pas de transfert frais ? tec déjà programmé ou vous attendez de savoir combien de J2/J5 ?
En tous cas les chiffres ont l'air encourageants pour toi :-D
Lui 26 ans - RAS

Hstephanie

Fivette fidèle

Marcie67 a écrit : 08 juil. 2021 à 15:35
Hstephanie a écrit : 08 juil. 2021 à 13:43 Super Jol !, j'espère que tu t'es bien rétablie et je suis heureuse pour toi que tout s'enchaine pour que l'opération te soit encore bénéfique. poucehaut

Wannababy, je n'imagine même pas le bonheur que tu ressens actuellement multiheart . Tu as eu raison d'appeler pour être rassurée. Dans notre situation il faut faire ce quils nous semblent mieux pour nous, nos inquiétudes sont légitimes, et le personnel médical le comprend. j'ai hâte de connaître la suite pour savoir ce qui m'attendra un jour fingers

Marcie, courage dans cette attente. c'est peut être l'opportunité de prendre entièrement soin de toi vu le parcours qui t'attends. Ca a été mon objectif quand tout était en standby en tout cas tu as tout notre soutien :entraide:

Merci lilypad et wannababy, je vais mieux que les autres fois. Toute les precautions que j'ai pris semblent fonctionner en plus des electrolytes. Mon ventre est un peu dur et douloureuc , a voir les resultats de prise de sang demain pour en être sure.
Eh oui pour l instant je suis gâtée. j'ai hâte d'être a samedi et a lundi pour savoir si j'ai des j3 et j5. En attendant je m'occupe de mon corps pour quil soit au max du max au moment du transfert ! muuscle 2 embryons seront congelés a j3 et le reste a j5. Il y a plus de réussite chez les femmes avec endo quand les embryons sont a j5 mais on va tenter de mettre 2 embryons a j3 pour augmenter les signaux de grossesse et la proba d'en avoir au moins un qui reste. pray
Merci beaucoup pour ton message, oui c'est ce que je m'étais dit et j'avais déjà fait une pause "pour moi" l'été dernier mais j'ai quand même du mal ... Je vais essayer de m'y tenir cette fois.

Je suis désolée j'ai eu du mal à suivre ton parcours, finalement tu as quand même fait une hyperstim ? dons pas de transfert frais ? tec déjà programmé ou vous attendez de savoir combien de J2/J5 ?
En tous cas les chiffres ont l'air encourageants pour toi :-D
Je suis en hyperstimulation leger avec le ventre dur et douloureux surtout quand je marche. Jai des prises de sang a faire pour surveiller ma santé (nfs, alumine, oestradiol.. ). Et le decapeptyl a la place de l'ovitrelle ma sûrement beaucoup aidé. Le transfert de 2 j3 congelés se fera fin aout-septembre si tout va bien. J'espère quils vont bien se développer et que je ne vais pas me retrouver sans rien.
10/21: problème digestifs et ovaire gche qui saigne, reprise du protocole avec irm, ethano puis transfert dans 3 mois
Marcie67

Fivette d'argent

ah d'accord ben fingers fingers pour tes J3 et puis toi reprends le temps de récupérer, ce n'est pas rien une hyperstimulation même si tu dis "légère" ;-)
Lui 26 ans - RAS

Hstephanie

Fivette fidèle

Coucou, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, que de bonnes nouvelles car pas d'hospitalisation pour moi et c'est une première ! donc je me rétablie plutôt bien, la chute d'hormone se ressentant, j'ai pas mal de coup de mou dans la journée mais si ce n'ai que ça crossfingers
D'autant plus qu'on a congelé de beaux embryons à J3, reste 6 pour la course au J5 donc pour lundi. Pour le moment on a perdu 5 sur 13 embryons.. ca fait un peu peur mais c'est un bon résultat quand même. Espérons que ça continue comme ça pray

Voila, je vous souhaite de passer un très bon dimanche les filles pink
WannaBaby

Fivette d'or

Hstephanie a écrit : 11 juil. 2021 à 16:23 Coucou, je viens vous donner un peu de mes nouvelles, que de bonnes nouvelles car pas d'hospitalisation pour moi et c'est une première ! donc je me rétablie plutôt bien, la chute d'hormone se ressentant, j'ai pas mal de coup de mou dans la journée mais si ce n'ai que ça crossfingers
D'autant plus qu'on a congelé de beaux embryons à J3, reste 6 pour la course au J5 donc pour lundi. Pour le moment on a perdu 5 sur 13 embryons.. ca fait un peu peur mais c'est un bon résultat quand même. Espérons que ça continue comme ça pray

Voila, je vous souhaite de passer un très bon dimanche les filles pink
Parfait, je suis contente que t'as pu eviter l'hospitalisation! c'est sur une bonne route! ;-) fingers
Mon homme: 47ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
01/2021 FIV #1 =1seul J5
23/06 = 158ui multiheart
Marcie67

Fivette d'argent

Coucou Hstephanie je trouve que c'est des bons chiffres non ?
On espère encore quelques J5 et ça sera optimal !!
Lui 26 ans - RAS

Hstephanie

Fivette fidèle

Merci pour votre soutien 😊 mais je suis peinée d'apprendre que je n'ai qu'un blastocyte en plus des deux bloqués a j3. Mon compagnon est très optimisme donc je vais suivre son exemple pour une fois
WannaBaby

Fivette d'or

Hstephanie a écrit : 12 juil. 2021 à 09:01 Merci pour votre soutien 😊 mais je suis peinée d'apprendre que je n'ai qu'un blastocyte en plus des deux bloqués a j3. Mon compagnon est très optimisme donc je vais suivre son exemple pour une fois
Salut Stephanie, je comprends ta deception, c'est toujours un mystere cette creation de blastocyste. Mais je vous felicite a tous les deux car deja vous avez un blasto, c'est pas rien! En plus les 2J3, ça va faire 2 transferts fingers treefle treefle je crois sincerement que ça peut marcher ;-) :smack:
01/2021 FIV #1 =1seul J5
23/06 = 158ui multiheart
Marcie67

Fivette d'argent

Courage Hstephanie mais "1 vaut mieux au 0" (c'est une citation hors contexte mais finalement c'est aussi valable ici) et comme l'a dit WannaBaby c'est 2 possibilités de transferts treefle treefle
Lui 26 ans - RAS