Matricelab : profil endométrial "mixte". Ni sur-activation, ni sous-activation... Mais les 2 à la fois

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Oui c'est difficile à savoir, c'est sûr... En tout cas c'est mieux que 0, même si ça ne donne pas une grossesse ! Tu as raison de faire le cycle test, pour nous les suractivées c'est pas du luxe je pense, car il faut trouver un certain équilibre...

Petite question : les antibios, il faut bien les commencer le jour de la ponction, c'est bien ça ? J'ai comme un doute. Merci !
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Bonjour les filles oui un taux à 10 aie c est un tout petit taux 😭😭. Vous pensez qu'on devrait avoir une certaine alimentation pour équilibrer notre système . Et je suis choqué du fait qu'on me dise que le liquide séminal pas conseillé ni avant ni après l ovulation. Je me dis quand même si mon mari n'avait pas de soucis je ne serais pas arrivé à tomber enceinte ça me stresse psychologiquement car forcément pour avoir un bébé il faut que le sperme son contact avec l ovule. Normalement la nature est bien faite mais là je ne comprends rien.
Moi 30 ans ras
chéri OATS sévère caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré prise de sang notpregnant
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 2/12/2019 prise de sang testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: :girl: natte bigheart
yasmine

Fivette de diamant

Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 23:09 Oui c'est difficile à savoir, c'est sûr... En tout cas c'est mieux que 0, même si ça ne donne pas une grossesse ! Tu as raison de faire le cycle test, pour nous les suractivées c'est pas du luxe je pense, car il faut trouver un certain équilibre...

Petite question : les antibios, il faut bien les commencer le jour de la ponction, c'est bien ça ? J'ai comme un doute. Merci !
Je t'envoie le protocole après j'ai réussi à l'obtenir du médecin on a à le même protocole toutes les deux si tu veux c'est tout détaillé comparé à ce que matricelab nous a envoyé
Moi 30 ans ras
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
tec 2/12/2019 prise de sang testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: :girl: natte bigheart
violette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Salut les filles,

J'ai créé un autre topic sur ce sujet mais peut-être aurez-vous également un avis à partager.
Ma biopsie n°2 sur cycle test a lieu le 21/11. J'aurai donc les résultats fin décembre, et à priori il ne se passera rien sur le cycle de décembre. Comme il y a eu grossesse spontanée après la biopsie de septembre (qui confirme bien la nécessité du scratching), avec mon conjoint on veut croire que ça peut se reproduire sur décembre ! Mais il faudrait évidemment que je sois sous traitement pour que, si accroche il y a, qu'elle tienne. C'est le petit (1) que j'ai besoin de discuter avec ma pma.
Le petit (2) ce serait carrément de solliciter une IAC sur décembre. Au dernier rendez-vous que j'ai eu cette idée ne m'était pas encore venue, mais de manière générale à l'évocation d'une IAC entre 2 FIV la gynécologue ne semblait pas emballée du tout, pour elle vu "mon cas", ça n'est pas très pertinent car taux de réussite plus faibles. MAIS il y a quand même ce contexte post-biopsie qui m'a déjà été favorable, et pourquoi pas profiter de ce cycle "à vide" pour tenter ???
Qu'en pensez-vous ? J'ai réussi à choper un rendez-vous dernière minute mercredi avec un gynécologue de mon service pma que je n'ai encore jamais vu, pour solliciter l'IAC. Pensez-vous que je peux me permettre d'insister ? Je veux dire, que je suis dans mon bon droit et qu'en tant que patiente je peux exiger cette IAC ?
Vos avis sont les bienvenus !

Merci et bon long week-end à toutes !
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,5 en 2017 - 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + légère endo
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
Grossesse biochimique oct 2019
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
FIV4 oct 2020 freeze all puis opération fibrome en déc
CinLac

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : SANUS Hradec Kralove puis IVF ZLIN

Message non lu par CinLac »

Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 23:09 Oui c'est difficile à savoir, c'est sûr... En tout cas c'est mieux que 0, même si ça ne donne pas une grossesse ! Tu as raison de faire le cycle test, pour nous les suractivées c'est pas du luxe je pense, car il faut trouver un certain équilibre...

désolée pour cette question bête...mais je sature avec tout ça et j'ai plus trop envie de me creuser la tête (ou alors je me la creuse trop justement et c'est le bordel…) Nera, qu'est ce qui te fait dire si on est plus "suractivée" ou "sous activée" en tant que profil mixte car moi je croyais que j'étais plus sous activitée justement...sur les 3 valeurs de ML 2/3 étant plus basses…

Pour ma part, l'antibio, en DO, je l'ai eu 2 jours avant le transfert c'était OROKEN à prendre en 5 prises (1 matin 1 soir, dernière prise le matin du transfert…)

Sinon les filles avez-vous pensé au test ERA? Avez-vous abordé le sujet avec gynécologue? plutôt pour ou contre? Ma gynécologue n'avait pas l'air emballée quand je lui en ai parlé il y a plusieurs mois mais elle m'a dit si vous tenez à le faire on le fera, et comme je viens d'ajouter un échec à mon compteur j'avoue que je me pose sérieusement la question avant d'envisager un TEC, mais ML cycle test + test ERA = ça commence à faire un budget exhorbitant, je vais commander ça au père Noël… lol
2005 Cancer pleurrs
2010 Insuffisance ovarienne précoce minnce
fin 2015 inscription sur la liste d'attente DO en France sablitime
avril 2018 FIV DO FRANCE 6 ovocytes-5fécondés-1J3 0J5 1 TEF notpregnant
septembre 2018 polype utérin poucebas
décembre 2018 synéchies utérines poucebas
mars 2019 FIV DO RT SANUS 8ovocytes-7fécondés-3J5 1 TEF notpregnant
avril 2019 1 embryon n'a pas tenu à la décongélation 1 TEC notpregnant
mai 2019 biopsie Matricelab: profil MIXTE minnce
octobre 2019 départ IVF ZLIN en RT pray love2
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

CinLac : oui désolée je voulais dire "avec nos profils mixtes", pas "avec nos profils suractivés", je sais pas pourquoi j'ai dit ça :D

Pour le Era j'y pense aussi mais c'est 750 euros.. alors que j'ai déjà fait 2 ML, ça commence à faire beaucoup
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. 9 J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

FIV en République Tchèque avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

De nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

7ème FIV en France en juillet 2020, 2 J3 transférés : notpregnant

Direction IVI en octobre pour la prochaine pray
tisane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

J interviens pas beaucoup sur ce fil... Mais : moi aussi je me pose la question du test era. Moi aussi je me dis que j'ai déjà fait matrice lab, et que oui 750 euros encore à débourser, ça me saoule !
Moi:41 ans.Lui: 45 (translocation chromosomique 7/9)
2016: IAC 1et 2: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 transférés: notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
Matricelab: Sous activation immunitaire. Scratching.
2018: Fiv3: 2 J3: notpregnant Tec: 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
double mutation mthfr
Fivdo chez reprofit en août 2019: notpregnant; octobre: notpregnant
CinLac

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : SANUS Hradec Kralove puis IVF ZLIN

Message non lu par CinLac »

Moi aussi ça me soûle mais à force d'échecs je me dis est-ce que c'est bien raisonnable d'aller chercher les derniers brybrys en fonçant encore tête baissée...
2005 Cancer pleurrs
2010 Insuffisance ovarienne précoce minnce
fin 2015 inscription sur la liste d'attente DO en France sablitime
avril 2018 FIV DO FRANCE 6 ovocytes-5fécondés-1J3 0J5 1 TEF notpregnant
septembre 2018 polype utérin poucebas
décembre 2018 synéchies utérines poucebas
mars 2019 FIV DO RT SANUS 8ovocytes-7fécondés-3J5 1 TEF notpregnant
avril 2019 1 embryon n'a pas tenu à la décongélation 1 TEC notpregnant
mai 2019 biopsie Matricelab: profil MIXTE minnce
octobre 2019 départ IVF ZLIN en RT pray love2
yasmine

Fivette de diamant

Sinon ya le test à 500 euros à Montpellier wintest qui est semblable au test Era
Moi 30 ans ras
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
yasmine

Fivette de diamant

CinLac a écrit : 09 nov. 2019 à 14:08

désolée pour cette question bête...mais je sature avec tout ça et j'ai plus trop envie de me creuser la tête (ou alors je me la creuse trop justement et c'est le bordel…) Nera, qu'est ce qui te fait dire si on est plus "suractivée" ou "sous activée" en tant que profil mixte car moi je croyais que j'étais plus sous activitée justement...sur les 3 valeurs de ML 2/3 étant plus basses…

Pour ma part, l'antibio, en DO, je l'ai eu 2 jours avant le transfert c'était OROKEN à prendre en 5 prises (1 matin 1 soir, dernière prise le matin du transfert…)

Sinon les filles avez-vous pensé au test ERA? Avez-vous abordé le sujet avec gynécologue? plutôt pour ou contre? Ma gynécologue n'avait pas l'air emballée quand je lui en ai parlé il y a plusieurs mois mais elle m'a dit si vous tenez à le faire on le fera, et comme je viens d'ajouter un échec à mon compteur j'avoue que je me pose sérieusement la question avant d'envisager un TEC, mais ML cycle test + test ERA = ça commence à faire un budget exhorbitant, je vais commander ça au père Noël… lol
Tu peux savoir si tu es plus en sous ou sur avec les normes de matrice lab qui d ailleurs ne sont plus communiqué par rapport à la concurrence mais nera les avait donné au début du forum
Moi 30 ans ras
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
yasmine

Fivette de diamant

les normes sont :
IL-18 = 0,14 à 0,34.
IL-15 = 4,80 à 17.
Moi 30 ans ras
Tec notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
violette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

@ CinLac, tu as eu les résultats de ta prise de sang de samedi, j'imagine... ?
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,5 en 2017 - 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + gros fibrome + légère hypothyroïdie + légère endo
Lui : 39 ans, spermogramme bof (asthénospermie) + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
Grossesse biochimique oct 2019
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
FIV4 oct 2020 freeze all puis opération fibrome en déc