TEC en mars
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
TEC en mars
Coucou les filles après mon premier échec en FIV j'ai la chance d'avoir une réserve de 5 brybry au congèle donc l'aventure recommence le mois prochain pour moi et vous ??
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- Clairette21

- Messages : 45
- Enregistré le : 31 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou Lilex,
Moi pour la petite histoire j'ai fait ma 1er FIV en novembre mais sans transfert car j'ai fait une hyper stimulation
J'ai eu 4 brin brin de congelé et aujourd'hui on m'a transféré un brin brin
Alors je croise les doigts verdict dans 15 jours en espérant avoir un
!!!
Tu as commencé le traitement ? Bisous
Moi pour la petite histoire j'ai fait ma 1er FIV en novembre mais sans transfert car j'ai fait une hyper stimulation
J'ai eu 4 brin brin de congelé et aujourd'hui on m'a transféré un brin brin
Alors je croise les doigts verdict dans 15 jours en espérant avoir un
Tu as commencé le traitement ? Bisous
Essai bb1 depuis 2011
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Salut moi Non j'attend l'arrivée de mes règles qui devrais débutées début mars et j'aurai 11 jours de traitement et en fonction du résultat on transfert
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonsoir Lilex,
Je te souhaite que du ++++
Je te souhaite que du ++++
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! - Clairette21

- Messages : 45
- Enregistré le : 31 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Bon courage à toi lilex et que du ++++
Essai bb1 depuis 2011
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Merci fanny j'ai vu pour ton neg courage les jours qui suivent sont dure dure il faut garder le maximum de positif moi je me reconvertirent sur la suivante et merci clochette
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Clochette tu as eu quoi comme stim pour la TEC ??
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- Clairette21

- Messages : 45
- Enregistré le : 31 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
J'ai eu du provames pendant 15jours et du projestan depuis 2 jours par contre il faut continuer le traitement jusqu'au 3mois si ++++
Essai bb1 depuis 2011
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Projestan c'est la progestérone je supose les petit œuf lol moi j'ai gonal pour stim légère et pas de provames par contre les ovules je m'en passerai bien par ce que c'est désagréable
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
- Lilex

- Messages : 497
- Enregistré le : 12 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 40
Je pensais que provames c'était pour mettre au repos tes ovaires moi
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5
Juin tec 1 2 j5
Juillet tec 2 j6
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel
Orientation win test ???