TEC en mars

Répondre
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

TEC en mars

Message non lu par Lilex »

Coucou les filles après mon premier échec en FIV j'ai la chance d'avoir une réserve de 5 brybry au congèle donc l'aventure recommence le mois prochain pour moi et vous ??
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
Clairette21

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Clairette21 »

Coucou Lilex,
Moi pour la petite histoire j'ai fait ma 1er FIV en novembre mais sans transfert car j'ai fait une hyper stimulation :-(
J'ai eu 4 brin brin de congelé et aujourd'hui on m'a transféré un brin brin :-D
Alors je croise les doigts verdict dans 15 jours en espérant avoir un testpositif !!!
Tu as commencé le traitement ? Bisous
Essai bb1 depuis 2011
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

Salut moi Non j'attend l'arrivée de mes règles qui devrais débutées début mars et j'aurai 11 jours de traitement et en fonction du résultat on transfert
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
Fanny2212

Fivette d'or
Messages : 517
Enregistré le : 14 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Bonsoir Lilex,

Je te souhaite que du ++++
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
Avatar du membre
Clairette21

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Clairette21 »

Bon courage à toi lilex et que du ++++
Essai bb1 depuis 2011
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

Merci fanny j'ai vu pour ton neg courage les jours qui suivent sont dure dure il faut garder le maximum de positif moi je me reconvertirent sur la suivante et merci clochette
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

Clochette tu as eu quoi comme stim pour la TEC ??
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
Clairette21

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Clairette21 »

J'ai eu du provames pendant 15jours et du projestan depuis 2 jours par contre il faut continuer le traitement jusqu'au 3mois si ++++
Essai bb1 depuis 2011
2014 : FIV1, 11 embryons, pas de transfert hyper stimulation et 4 congelés de bonne qualité
09/02/15 - tec1 : négatif
18/04/15 - tec 2 : négatif
30/06/15 - tec 3 : transfert de deux brybry resultat pour le 15/07/15 cigogne
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

Projestan c'est la progestérone je supose les petit œuf lol moi j'ai gonal pour stim légère et pas de provames par contre les ovules je m'en passerai bien par ce que c'est désagréable
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

Je pensais que provames c'était pour mettre au repos tes ovaires moi
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???