après réflexion ,je ressens le besoin de m'exprimer.
Je suis à l'aube de mes 30 ans. en couple depuis presque 14 ans.
2011 on décide d'avoir un bébé, je tombe enceinte 3 mois après l'arrêt de ma pilule. une grossesse plutôt facile,l'accouchement un peu moins.
Eté 2012, notre fille pointe le bout de son nez. 3 ans après je signe enfin mon CDI, on emménage dans notre pavillon. On décide de lui donner un petit frère ou sœur.
et là après un an on y croit encore et on commence les exam pma.
on m'annonce une trompe bouchée, mon conjoint seulement 1% de
Début pma 2017: 1er fiv icsi on y croit dure comme fer on a un enfant sans problème...
07/17 fiv icsi 13 ovocytes seulement 2 embryons 1 transférer 1 congeler transfert compliqué au bout de 30 min il est au chaud. début de la descente en enfer douleur au ventre, gastro 3 j après 7j après règles
brulure niveau vaginal 2 mois à combattre infection urinaire vaginal, des brûlures horribles et dépression.
consultation PSY
tec 11/17 on repart à fond,on y croit traitement ok et là transfert impossible col utérus embryon recongeler. douche froide on comprend pas personne n'a jamais eu ce cas (forum, recherche internet)
on nous propose de retenter en 01/18 toujours avec cet embryon : on essaye de s'y préparer au mieux mais on est réaliste. Re transfert impossible embryon recongeler 2 fois on hallucine.
02/18 consultation auprès d'un autre pma
je revois en parallèle le professeur qui me suit et qui enfin me dit que c'est pas ma faute, merci car il n'a jamais été diplomate avec moi (plutôt du genre à s'énerver)
après relfexion on décide de changer de pma en emmenant cet embryon
05/18 celio hysteo et là on me dit que tt est ok, pas de trompe bouchés, juste une synéchie peut être du à ma césariene.
06/18 tec transfert compliqué mais possible
11/18 fiv icsi 2 10 ovocydes 2 embryons et là on me dit que c'est pas bcp qui se fragmente et que c'est peut être pas normal. Le seul point positif le transfert dure 5 min du jamais vu j'ai pas compris.... ON y croit on nous dit que un suffit.
j'ai eu mes règles hier avant ma pds donc il nous reste un embryon congelé mais pourquoi je n'ai jamais une accroche??
Je ne comprends pas après avoir eu une grossesse spontanée, cette infertilité nous tombe dessus, ma fille restera t-elle fille unique ?
à 30 ans doit-on faire le deuil de cet enfant ?
J'ai envie de tout arrêter, mais au fond de moi j'arrive pas à décrocher à me sortir cette grossesse de la tête
on essaye tt osteo, éthiopathe, magnétiseur rien y fait...
voilà mon parcours à ce jour...