Coucou les filles. D’abord je tiens à remercier chacune d’entre vous d’avoir pris de temps de lire mon message et d’avoir trouver les mots pour me remonter le moral. Vraiment cela me touche énormément !
Cependant je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un petit coup de mou actuellement, et je demande si ce n’est pas les fêtes qui finalement nous rappellent encore une fois que nous ne sommes pas mamans...
J’espère que le début de l’année prochaine sera moins morose et que nous retrouverons toutes la motivation...cela dit je pense que, nous serons certainement pressée de commencer nos protocoles. Pour ma part j’ai vraiment hâte de revoir mon gynécologue le 10 janvier.
Mis à part tout ça, j’ai décidé de mettre toutes les chances de notre côté pour le prochain TEC. J’ai donc commandé une cure de vitamines d’aloé verra et pris rendez-vous chez l’ostéopathe et chez l’acupuncteur, je vous dirais ce que j’en penses. Quoi qu’il arrive, ça ne fera pas de mal.
Bienvenues à Espoire & Angelique30.
Bblulu, parfois prendre du temps pour sois c’est important alors si tu en ressens le besoin n’hésites pas à faire un petit break...
Du courage à nous toutes ! Et n’oublions pas que nous sommes des guerrières