1ère fiv à partir du prochain cycle

Répondre
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Coucou Nath
Moi je trouve qu'elle a été longueeeeeeeee! mais oui enfin demain le grand jour! j'ai hâte et en meme temps j'appréhende je mettais mis dans la tete que je commencerai aux prochains cycle et quelques Fivettes m'ont dit que ça leur semblaient juste avec le dossier qui doit passer en commission. après je dois avoir mes vilaines j'aurais déjà du les avoir mais elles ont pour une fois du mal à pointer leur nez pourtant je les sens arriver....;
et mon prochain cycle sera donc aux alentours du 27/03 alors j'espère que peut être la réponse ce sera rapide et que oui je pourrai commencer le mois prochain car si c'est pour avril ça craint car ensuite je suis en contes pour 1 mis et normalement on part en vadrouille donc pas pratique pour les piqures et les échos....
et je vois rouit de suite la réaction de conjoint " bah on laisse passer les vacances et on commence après " grrr ce qui veut dire que ça ne commencera pas fin mai mais fin juin. J'aurais pas la patience mais bon faut j'arrête de me faire des plans on verra demain. Mais j'y vais pas aussi sereine que je pensais. Mon dossier est ficelé nickel il manque rien 3 vérifications :lol:
Je pense que c'est normal Nath que tu sois fatiguée, on le voit souvent noté dans le forum. Tu commences pas ta stimulation à J1?
A bientôt et reposes toi nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
nath80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Localisation : 80
Âge : 52

Message non lu par nath80 »

Non, la stimulation commence à J14, après l'échographie et prise de sang pour voir si les ovaires sont bien au repos... Donc, c'est samedi que cela se décide !!!

Pour tes vacances, ça n'empêche peut être pas et ça évite de penser ! Je connais quelqu'un qui est hôtesse de l'air, et qui faisait ses piqûres de stimulation (stylos) au bord de la piscine des hôtels ! lol. Tu en sauras en peu plus demain... L'attente est toujours longue mais c'est pour la bonne cause !!!

Allez, je vais reposer mes yeux... au dodo !

A bientôt !
Nous : 43 ans
Moi : Utérus bicorne antéversé
03/15 : FIV1 2 brys replacés notpregnant
05/15 : TEC : 2 brys notpregnant
07/15 : FIV2 2 brys replacés notpregnant
10/15 : TEC : 1 bry notpregnant
12/15 : FIV3 2 brys replacés notpregnant
03/16 : TEC : 2 brys notpregnant
05/16 : TEC : 1 bry notpregnant
07/16 : FIV4 2 brys notpregnant - 5 brys congelés
11/16 : TEC : 2 brys notpregnant
01/17 : TEC : 2 brys (en mode couvade)
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Ah oui c'est un protocole long pour toi
on verra bien mais on va souvent dans des hôtels où y a pas de frigo et il faut être dispo pour les échos et quand on part on part le mois on verra bien

bonne nuit dodo
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
laboue

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par laboue »

BONSOIR MERCI DE M AVOIR ACCEPTER DANS VOTRE GROUPE ACTUELLEMENT JE COMMENCE MON TRAITEMENT POUR MA PREMIERE FIV JE VOULAIS SAVOIR SI UNE PONCTION SOUS ANESTHESIE LOCALE FAIT RESSENTIR LA DOULEUR AU MOMENT DE LA PONCTION
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Bonsoir Laboue et Bienvenue

Ton centre le fait sous anesthésie locale? Tu vas sentir une aspiration et peut être avoir des crampes comme pour les règles.
Bon courage c'est pour quand?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
laboue

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par laboue »

Non c est moi qui a préférer la locale c'est prévu pour le 12mars
Avatar du membre
laboue

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par laboue »

Je suis angoissée car ou je suis suivi en vendee ils nous prennent pour des cas . Et moi pour eux je suis un bon cas
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

L'avantage c'est que tu verras tout en direct c'est génial! C'est bientôt tu dois avoir hâte, comment se passe la stimulation??
Qu'est ce qui fait que tu passes par une FIV?? Raconte un peu ton parcours.
A bientôt
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

laboue a écrit :Je suis angoissée car ou je suis suivi en vendee ils nous prennent pour des cas . Et moi pour eux je suis un bon cas
C'est sûr que c'est pas facile d'être pris en charge par des médecins indifférents, ce que tu dois te dire que l'important:
1- c'est qu'il soit Pro
2- si ils te permettent d'avoir testpositif c'est le principal

Si t'as besoin on est là pour te soutenir ici c'est notre echapatoire c'est ici qu'on essaye d'oublier un peu d'échanger, partager nos peurs, angoisses, joie, impatience ...

Alors hésites pas
nounoursbiz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
laboue

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par laboue »

Oui je suis presser . J ai eu deux enfants naturellement mon fils a eu 8ans aujourd'hui et ma a 7ans j ai fait une GEU on 2009 du coup il a fallu m enlever une trempe. Trois ans apres toujours pas de grossesse j'ai décidé daller faire des examens. Sa a révéler que la seule trempe qui me rester était boucher c'est le seule problème que j'ai . La stimulation commence a pesait physiquement et moralement j'ai horreur des piqures