Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Rosebleu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Australie

Message non lu par Rosebleu »

julymyriam a écrit : 16 janv. 2019 à 07:45 Coucou rose bleu est ce que tu sais combien tu as eu d'ovocytes ? Courage j'ai eu ma.ponction la semaine dernière ça s'est bien passée mais ça a était douloureux pour ma part pendant quelques jours
On a eu un appel du biologiste: 10 ovocytes prélevés, 9 matures qui peuvent être fécondés. On a choisi d’en fécondé 4. C’est pas beaucoup mais on ne voulait pas tous les féconder et avoir 4 ou 5 embryons (au cas où ça marcherait bien! et devoir en jeter si je ne voulais pas autant d enfants ! Les 5 autres ovocytes sont congelés comme ça on a rien perdu. On savait pas trop combien en féconder étant donné que c’est notre première fiv. Je sais aussi que ça marche rarement du 1er coup! Trop de questionnements ... On verra ...
On saura demain si la fécondation a marché et pour combien d’entre eux !

Et toi t en es où du coup?
misteer:39 OAT
mllle:37 RAS.peut être légère OPK
Essaie bébé depuis 2012 avec pauses
2013:test.OAT et p-e légère OPK?? gynécologue:‘continuer naturellement’
Nov 2018:on prend les choses en main
Fiv1: 31/12/18 Gonal et orgalutran
16/01/19:ponction.10 ovocytes.9 matures.4 fécondés et 5 congelés
17/01/19:les 4 brybry qui se développent
19/01/19:1 brybry de très bonne qualité
21/01/19:transfert 1J5
1/02/19:Test notpregnant
Fiv2: 9/08/19 mais annulée à j8. Mauvaise réponse de la stimulation
Fiv2 bis : 8/11/19 provames Menopur orgalutran
20/11/19 : ponction 11 follicules dont 8 matures
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Bienvenue rosebleu, oui sa fait du bien de partager ses expériences et d'être comprise.
Bonne nouvelle louger, allez ils faut qu'ils continus d'évoluer comme ça :-).
Moi je viens juste d'avoir le labo au téléphone même si je me préparait, grosse déception, tous mes embryons se sont arrêtés :-(. Dur dur
Bonne chance à celles qui attendent pour un transfert et celles qui sont en stimulation.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Tania781

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

Laura3430 a écrit : 15 janv. 2019 à 22:41
Tania781 a écrit : 15 janv. 2019 à 22:23 Coucou les files ça fait un moment que j'étais pas venu du coup pas mal de lecture à rattraper ...
Comment vous allez ?
Moi c'était un peu l'angoisse avant de lire vos messages, je suis redescendu par ce que ça à l'air de bien ce passer pour vous !!!
Je démarre mon protocole vendredi du coup et j'ai rendez vous avec l'anesthésiste aussi ... je vous cache pas que j'ai quand même une angoisse

Je vous tiendrez au courant des suites
Coucou !
Tu commence le même jour que moi !!
Tu as quoi comme protocole?
Coucou !!!
Génial on va pouvoir ce suivre !!
Pour ma part c'est un protocole cour avec DECAPEPTYL a partir de j1 et GONAL F a partir de J3...
Et toi tu as quoi comme protocole ?
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Super les filles pour vos ponctions, tenez nous au courant de l'évolution! bientôt des transferts aussi c'est chouette.

Meline je suis désolée pour tes embryons...

Lolita le biologiste nous a expliqué que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte, ton embryon a l'air bien! Avec votre parcours c'est normal de se protéger. On se relève après chaque coup dur mais ça prend aussi de l'énergie...

Moi vous m'impressionnez avec la ponction sous anesthésie locale... Je me suis vraiment pas sentie bien hier quand elle a un peu forcé pour passer le col, donc pas pour moi... surtout si le docteur doit recommencer cette manoeuvre.

Ici J6 de la stimulation, je me sens mieux maintenant que ma dose a été diminuée. J'espère que ça suffira pour faire grandir les follicules!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Mélyloo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Mélyloo »

Coucou les filles!

Désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bien discuter!

Méline : je suis vraiment désolée pour toi! Du coup vous faites quoi? Vous recommencez "directement" ou il faut laisser au repos?

J'ai fait mon contrôle à J6 vendredi dernier et on a du arrêter le protocole car j'ai ovulé spontanément avant même d'avoir commencé l'orgalutran... :-( :-( J'avais 10 follicules déjà à 14 et une LH à 46 dépassé... Du coup on a essayé naturellement on verra... fingers fingers

Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Là j'attends mon rendez-vous vendredi 25 pour voir ce qu'on fait si on recommence pour ce cycle là ou on attend celui de février... :s
Monsieur : 3% de type après migration
Madame : AMH faible / insuffisance ovarienne
1er essai : début traitement le 19/12 premières injections le 06/01 arrêt du traitement le 11/01 car ovulation spontanée :-(
2ème essai : arrêt des injections à J5 -> kystes sur les ovaires
3ème essai : début traitement 22/03 -> ponction le 19/04 natte mais pas de transfert frais
06/05 -> en attente 1er contrôle traitement TEC fingers
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Moi aussi rendez vous le vendredi 25 melyloo pour savoir ce que l'on fait !! Non désolé je ne peux pas t'aider j'ai pas été confronté à ce problème.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

Super Heidie on se suit de très près c'est cool ;-)
J'espère que tes nausées vont diminuer. Quand est ta prochaine écho de contrôle ?

Lolita95 1 super warrior c'est suffisant ;-) aller courage, même si je comprends que parfois on a envie de tout arrêter... Accroche toi !

Projet2019 génial pour ta ponction, moi aussi c'est en locale et ça se passe bien. Pour avoir une copine sage-femme, elle me dit que bien souvent en local ils te "charcutent" moins, ils font plus gaffe à pas trop y aller comme des bourins (pardon pour l'expression) mais du coup l'avantage, c'est que après tu as moins de lésions et souvent peu mal au ventre, en tout cas moi c'est mon cas. Et 10 ovocytes c'est tip top !!! J'espère en avoir autant d'ici quelques jours ! Tiens nous au courant des ovocytes fécondés !

Meline44 je suis vraiment désolée ... Comment prends-tu la nouvelle ? Envisages-tu de reprendre un nouveau traitement rapidement ? Ou penses-tu avoir besoin de faire une pause ? Courage je sais que c'est dur de devoir arrêter juste avant la fin... La dernière ligne droite... Repose toi bien en tout cas.

Bienvenue aux nouvelles ! Rosebleu c'est top autant d'ovocytes !
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Mélyloo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Mélyloo »

Meline44 a écrit : 16 janv. 2019 à 10:08 Moi aussi rendez vous le vendredi 25 melyloo pour savoir ce que l'on fait !! Non désolé je ne peux pas t'aider j'ai pas été confronté à ce problème.
J'espère que ce rendez-vous va nous apporter de bonnes nouvelles! fingers
Monsieur : 3% de type après migration
Madame : AMH faible / insuffisance ovarienne
1er essai : début traitement le 19/12 premières injections le 06/01 arrêt du traitement le 11/01 car ovulation spontanée :-(
2ème essai : arrêt des injections à J5 -> kystes sur les ovaires
3ème essai : début traitement 22/03 -> ponction le 19/04 natte mais pas de transfert frais
06/05 -> en attente 1er contrôle traitement TEC fingers
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Bambou65 a écrit : 16 janv. 2019 à 10:28 Super Heidie on se suit de très près c'est cool ;-)
J'espère que tes nausées vont diminuer. Quand est ta prochaine écho de contrôle ?

Lolita95 1 super warrior c'est suffisant ;-) aller courage, même si je comprends que parfois on a envie de tout arrêter... Accroche toi !

Projet2019 génial pour ta ponction, moi aussi c'est en locale et ça se passe bien. Pour avoir une copine sage-femme, elle me dit que bien souvent en local ils te "charcutent" moins, ils font plus gaffe à pas trop y aller comme des bourins (pardon pour l'expression) mais du coup l'avantage, c'est que après tu as moins de lésions et souvent peu mal au ventre, en tout cas moi c'est mon cas. Et 10 ovocytes c'est tip top !!! J'espère en avoir autant d'ici quelques jours ! Tiens nous au courant des ovocytes fécondés !

Meline44 je suis vraiment désolée ... Comment prends-tu la nouvelle ? Envisages-tu de reprendre un nouveau traitement rapidement ? Ou penses-tu avoir besoin de faire une pause ? Courage je sais que c'est dur de devoir arrêter juste avant la fin... La dernière ligne droite... Repose toi bien en tout cas.

merci Bambou ça va mieux avec ma nouvelle dose de pergoveris, elle m'a diminué de 175 à 150 ui.
prochain controle vendredi et toi? tout va bien? pas d'effets indésirables?

Melyloo je comprends ta déception... Qu'est ce qui n'a pas marché? Tu n'as pas assez répondu au traitement pour bloquer l'ovulation spontanée?
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Tania781 a écrit : 16 janv. 2019 à 09:49
Tania781 a écrit : 15 janv. 2019 à 22:23 Coucou les files ça fait un moment que j'étais pas venu du coup pas mal de lecture à rattraper ...
Comment vous allez ?
Moi c'était un peu l'angoisse avant de lire vos messages, je suis redescendu par ce que ça à l'air de bien ce passer pour vous !!!
Je démarre mon protocole vendredi du coup et j'ai rendez vous avec l'anesthésiste aussi ... je vous cache pas que j'ai quand même une angoisse

Je vous tiendrez au courant des suites
Coucou !
Coucou !!!
Pour ma part c'est un protocole cour avec DECAPEPTYL a partir de j1 et GONAL F a partir de J3...
Alors moi je commence avec du menopur puis orgalutran puis ovitrelle ou decapeptyl selon hyperstim ou pas.
Cette nuit j'ai eu des douleurs au ovaires atroce comme j'allais avoir les chutes du niagara lol mais non pas du tout je sais pas c'est dû à quoi ses douleurs...
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

Heidie a écrit : 16 janv. 2019 à 10:41
Bambou65 a écrit : 16 janv. 2019 à 10:28 Super Heidie on se suit de très près c'est cool ;-)

merci Bambou ça va mieux avec ma nouvelle dose de pergoveris, elle m'a diminué de 175 à 150 ui.
prochain controle vendredi et toi? tout va bien? pas d'effets indésirables?

Melyloo je comprends ta déception... Qu'est ce qui n'a pas marché? Tu n'as pas assez répondu au traitement pour bloquer l'ovulation spontanée?
Prochain contrôle également vendredi prochain ;-) hihi on va se porter chance ! Et non pour le moment (je croise les doigts), aucun effet indésirable. Lors de ma dernière tentative j'avais mal vécu le traitement, idées noires, insomnies, mauvaise humeur etc... et là je suis en pleine forme, et pourtant c'est le même traitement que pour ma FIV2, comme quoi des fois ...
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Tania781

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

Laura3430 a écrit : 16 janv. 2019 à 10:47
Tania781 a écrit : 16 janv. 2019 à 09:49

Coucou !
Coucou !!!
Alors moi je commence avec du menopur puis orgalutran puis ovitrelle ou decapeptyl selon hyperstim ou pas.
Cette nuit j'ai eu des douleurs au ovaires atroce comme j'allais avoir les chutes du niagara lol mais non pas du tout je sais pas c'est dû à quoi ses douleurs...
Lol c'est marrant moi aussi hier douleur mais supportable tard le soir ... je me suis dit " non elle vons pas me faire ça a cette heure" ... 😂😂😂 finalement rien !!! C'est psycho tous ce jour dans notre tête la !
Vivons ça ensemble
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne