Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles!

Laura :
pour les nuits y'a plein de parents mythos alors n'écoute pas! si ta poupette se réveille encore c'est qu'elle a besoin et puis voilà, chaque enfant est différent! Je plussoie sur le fait qu'ils sont hyper sensibles au changement! ici ma fille commençait ses nuits à 3 mois, on est partis dans ma belle famille et ben c'était fini lol.
Le HPV il y en a différentes sortes, l'interet du frottis c'est de s'en rendre compte tôt donc tu es dans la bonne démarche! courage pour la biopsie! c'est prévu quand?
Pour la kiné du périné j'ai repris et c'est pas du luxe, pour moi il faut en faire en systématique aussi! Pourtant j'en avais fait en post partum, puis 1 fois ensuite. La kiné m'a dit qu'au début ça contractait bien mais que rapidement ça se fatiguait et je n'arrivais pas à compenser, et je ne suis qu'au début de la grossesse, j'ose même pas imaginer dans un an si je ne fais rien!!
J'avais une ass mat pour ma fille, même si ca fait 2 ans qu'elle va à l'école je peux t'aider si besoin, que veux tu savoir?

Cindy :
prend soin de toi! le kiné j'en mets beaucoup à mes patients qui ont le même genre de pathologie que toi, ce qui marche bien aussi c'est la kiné balnéo (mais moins facile à trouver).
Pour ta fille pas facile le retour du frere et de la soeur alors qu'elle n'avait maman que pour elle ;), et avec l'école ça rajoute encore oui!

Marianne :
comment ça va? le début du protocole TEC approche?

Babynou :
plus de news, j'espère que la rentrée s'est bien passée, hâte de te lire

Floflo :
pfff quel abruti ce gynécologue! heureusement tu n'auras plus a le voir... C'est qui qui va t'accoucher?
pour la taille des vêtements je ne saurais pas te dire, ma fille faisait 46.5 cm et 2870g donc elle a mis du naissance un moment ;)

Ici ça va, je suis retournée voir la psy ça m'a fait du bien. Je suis toujours stressée mais c'est un peu moins envahissant.
J'ai repris la kiné périné, c'est une nouvelle elle est chouette, par contre mon périné n'est pas chouette lui, ça ne peut être que positif ces séances! La kiné se projette plus dans la grossesse que moi ça fait bizarre lol : "alors quand vous accoucherez" .. alors que je me dis que j'aurai de la chance si tout va bien à l'écho du 14/9, bref, pas la même temporalité!
j'ai demandé aux sage femmes qui bossent dans le même cabinet : elles valident le nouveau gyneco qu'on a choisi pour la suite, ça me rassure.
Pour le poids effectivement ça stagne Cindy mais pfff quand même, je pense que je vais demander conseil aux sage femme parce qu'avec les corticoides ça augmente mon potentiel à grossir, et j'en ai encore mini un mois...

bises bonne journée a toutes!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Laura, c'est ce dont je me suis faite opérée il y a 3 semaines. J'ai dû retirer une partie du col car à risque de cancer par la suite. Mais pas d'inquiétude, heureusement que la médecine détecte ça rapidement 👍

Heidie, arrêt de la pilule le 23 septembre. Je serai déclenchée par ovitrelle. J'ai hâte de connaître la date du transfert 🤞

Pour les nuits, oui, écoute personne ! Si elle se réveille, c'est qu'elle a besoin de toi.
Tom à deux mois dormait de 23h a 8h et ensuite est revenu plusieurs fois les nuits jusqu'à ses 4 mois et demi où il a commencé à faire 20h 7h.
Aujourd'hui c'est 20h30 7h30 mais il est revenu quelques nuits quand même (dents ou juste gros câlin)
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Hello les filles !!

MARIANNEH : ah oui tu t'es fait opérer de ça?
Tu étais déjà à un grade élevé?
Car ma gynécologue ma dit que jetais au plus bas qu'il n'y avait pas urgence en gros
J'attend l'appel des secrétaire pour me donner un rendez-vous.
Est ce que ça fait mal?
Tu étais sous anesthésie?
Tu es ressorti direct après l'opération ?
Mercii pour tes infos 😉

HEIDIE : je n'ai pas encore de date pour ma biopsie je dois attendre que le secrétariat me contact.
Ah oui tu à eu qu'une séance post partum?
Je ne sais pas quoi faire du coup, demander une ordonnance à mon médecin ou bien ne pas faire de rééducation car ma gynécologue ne me la pas prescrit !?
Sinon j'ai trouvé réponses à mes questions concernant l'ass mat merci quand même 😉

Ici, je vais terminer mon congé mater le 5 septembre soit demain. Dire que j'aurai dû reprendre le boulot et laisser bébé à la nounou, ça me fait mal au coeur rien que d'y penser 💔 lol
Du coup je vais enchaîner sur mon congé parental et bien profiter de ma fille avant de la confié à une nounou pour courant avril 2021.
On doit en rencontrer une demain, en espérant que ça colle !! Lol
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
MarianneH

Fivette de platine

Laura, mon grade était de 3. Il fallait opérer rapidement.
Anesthésie Rachi. Rien senti, rapide et non douloureux !
Oui je suis entrée à 13h à l'hôpital et sortie à 18h30 !
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Désolé de mon absence mais on a eu une fin août pas top : problème de santé de mon chéri il était très fatigué : test nasal négatif mais le docteur pensait quand même à cela car les test nasaux ne sont pas très sure ... du coup il était en quatorzaine et prise de sang demain pour voir s’il a eu les anti corps et donc fait le covid il reprend le boulot demain également ... de mon côté je suis sous pilule continue mais depuis le 20 août j’avais des saignements j’ai demandé à changé de pilule je suis sous cerazette je la prend depuis vendredi mais le fait de changer je pense les saignements continue ... ça me fatigue beaucoup avec la reprise ... des soucis de voiture : batterie à changer sur l’une et contre visite de contrôle technique + frais Prévoir sur l’autre ...
on s’est pris un radar en revenant de vacances sur Paris donc 45 euros + 1 point on s’en serait bien passé pour 7petits kms au dessus bref la série noire on aurait du rester en Grèce ..
Heureusement nos rentrées à Paul et à moi nickel : Paul en moyenne section comme un poisson dans l’eau et moi 14 enfants donc petit effectif je ne peux me plaindre .
J’espère que la série noire est derrière nous mais j’en ai l’impression croisons les doigts 🤞🏻😊.
J’attends donc le 12 octobre avec impatience en attendant avec la rentrée je n’y pense même pas je suis plongé dans le rythme de la rentrée ☺️.

Heidie : je suis contente de lire que de voir la psy t’a fait du bien , de parler aussi c’est important vite le 14 que tu sois plus sereine !
J’espère que la rentrée de charlotte s’est bien passée ?

Laura : mince ... mais je vois que c’est à un petit stade il faut surveiller cela de près mais ça a l’air d’être bien pris en charge . J’espère que Melya va bien ? Tu es encore en congé mat ?

Marianne : ça approche doucement ton Tec le mois de mon opération sera celui de ton transfert on se soutiendra mutuellement 😊. J’espère que la rentrée de tom s’est bien passé ? C’est crèche ou nounou ?

Lyd : la rentrée de thimeo s’est bien déroulée ?

Cindy : le rythme avec tes 3 enfants pas trop dur ? Et toi ta santé ? Dis donc mince je ne connaissais pas ... tu as l’air d’avoir un bon suivi Kiné ... 👍🏻😊.

Floflo : Paul faisait 3,4 kgs 51 cms je n’ai pas mis de naissance du 1 mois direct ... c’est pas facile de savoir à l’avance ... tu vas accoucher ou ?

Meline : tu reviens un peu par ici ? Tu as des nouvelles du cecos tu avais parlé de fin d’année . J’espère que tu vas bien ?

Bon dimanche les filles
Bisous
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
MarianneH

Fivette de platine

Babynou, ce sera avec plaisir ❤️
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Heidi, ce sont les sages femme qui m'accoucheront, peut-être la mienne si elle est la à ce moment là. On arrive tout doucement au 14 pour toi ☺️

Babynou, dit donc une série noire comme tu dit. C'est bizarre que tu saigne encore, comme tu dit il faut peu être le temps.
J'accouche à l'hôpital de maubeuge.
Pour les habits du coup j'ai rajouté quelque pyj en naissance 😅 on verra bien quand elle sera là 😊
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
Heidie

Fivette de platine

coucou

Laura :
non pas qu'une séance en post partum, une bonne vingtaine je dirais, puis j'en ai refait a distance environ le même nombre. Si tu passes par une sage femme pas besoin d'ordo, si c'est un kiné oui. ton médecin généraliste peut la faire.
cool pour le congé parental! elle aura quel âge quand tu la laisseras chez la nounou? ca c'est bien passé ton rendez-vous chez l'ass mat?

Marianne :
vivement le 23 alors, moins de 3 semaines!!
c'est bien que tu sois tranquille pour ton col, tu as un contrôle prévu quand?

Floflo :
ah trop bien l'accouchement avec les sages femmes! pour ma fille je devais accoucher avec le gynécologue et comme il arrivait pas ça c'est fait avec la sage femme : j'étais contente car elle était là depuis le début alors que le médecin ne serait venu que pour la naissance.
tu as bien fait pour les pyjamas naissance au moins tu es tranquille!
c'est quand ta date théorique d'accouchement?

Babynou :
et ben quelle fin d'été! ca a du te fatiguer physiquement / moralement. Je suis contente que la rentrée se passe bien et que ça rentre dans les rails!
pour la pilule ça peut faire des saignements le temps de la mise en place oui... c'est relou courage! cerazette c'et ce que j'avais avant ma fille et ça allait - puis quand je l'ai reprise apres l'accouchement j'ai saigné aussi, j'ai arrêté. c'est difficile à prévoir j'espère que ça te conviendra!!
tu as des rendez-vous prévus avant ton opération? c'est le même chirurgien que la première fois?
la rentrée de Charlotte en GS s'est bien passée merci, elle est avec son meilleur ami et elle a une maîtresse parfaite pour elle : calme, douce, qui s'adapte, qui explique, je suis trop contente! en y réfléchissant elle est à l'image que je me fais de toi avec les enfants!

Ici j'ai déjà un petit bidon quand je serre pas les abdos, je trouve ça dingue!! je suis à 8 SA+4, je n'avais pas eu de ventre avant 14 SA pour ma fille je crois! bon j'ai plus grossi aussi...
Je vais chez l'ostéopathe demain pour qu'elle me fasse quelques réglages pour le dos, les troubles digestifs, le ptit bidon qui pèse le soir, j'ai hâte de me sentir un peu mieux dans mon corps qui change.
et dans une semaine rendez-vous écho fingers oh la la vivement, je vais rentrer dans la semaine ou j'ai fait ma dernière fausse couche je suis en apnée...

MarianneH

Fivette de platine

Heidie, prochainement contrôle le 14 !
J'ai hâte !
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

Heidie

Fivette de platine

MarianneH a écrit : 07 sept. 2020 à 11:41 Heidie, prochainement contrôle le 14 !
J'ai hâte !
et ben journée importante le 14 pour nous 2 !!

MarianneH

Fivette de platine

Exactement 🤞💪❤️
Ça va le faire.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Floflo et heidie : merci pour vos messages , oui comme vous dites c’est bien « relou » ces saignements c’est fatiguant j’ai hâte que ça s’arrête grrrr
Au pire dans quasi 1 mois c’est opération de toute manière je saignerai après 🙈🙈mais j’espère que ça s’arrêtera avant ( pitié lol ) .

Floflo : génial avec des sages femmes et tu as bien fait pour la taille naissance ce n’est pas perdu 😊.
Profites c’est quand ta DPA ?

Heidie : tes petits mots sont toujours si encourageant merci beaucoup . Je suis ravie de voir que ton mental va mieux et du coup l’image du petit bidou c’est trop chou je craque ( allez je mise sur un petit gars moi ça s’est très vite vu 😅) .
Génial pour charlotte elle peut profiter de sa dernière année de maternelle avec une super instit et son meilleur copain que demander de mieux .
Prends soin de toi j’ai hâte d’être au 14 pour que tu nous racontes l’écho 😍.

Marianne : le 14 est décidément important on va suivre vos aventures 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻