Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Heidie a écrit : 22 juin 2020 à 18:39 Hello!

Claire :
Trop bien !!! Demain!! Cet embryon a de la chance il va avoir un super nid 💕
On pense a toi, hâte que tu nous racontes. Dommage pour ton homme... vous vous rattraperez au resto, c'est une très bonne idée !

Laura :
C'est bien que l'infirmiere soit là, pour faire les soins mais aussi pour surveiller ! Courage bientôt tout ca sera derriere toi!! Comment va ta nenette?

Meline :
Oh zut pour le rendez-vous reporté le 9... Tu as de quoi t'occuper en attendant, entre les autres rendez-vous et les jours de repos, ca passera plus vite!

Ici rendez-vous cet après-midi pour parler du transfert ☺. C'était un super rendez-vous, c'est tellement plus clair et fluide avec elle par rapport a l'ancienne !! C'est agreable et on se sent en confiance.
Tous nos 10 lucioles sont des top embryons 👍, ça a été une surprise pour tous : la gynécologue, le biologiste, nous..! Les protocoles d'avant n'ont probablement pas assez été bien menés.. enfin bref.
Je peux commencer en juillet, avec un embryon. Si echec nouveau transfert d'un embryon au cycle suivant. Puis si echec 2 par 2. Pour elle, 1 embryon puis 1 embryon cumulés, c'est autant de chances que 2 embryons en une fois - mais ça evite le risque d'une grossesse gemellaire. D'ou le raisonnement de commencer un par un. Puis 2 par 2 pour pas que ca prenne un an pour être enceinte. Et parce que mon protocole matrice lab de transfert est assez lourd et que je peux pas me le taper 10 fois a la chaine!

Comme j'ai un "certain âge" , le risque d'anomalie genetique concerne 30% des embryons... on espère tomber sur le bon rapidement!

Voilou voilou, je realise pas trop encore!! C'est encore tout nouveau pour nous tout ça !
Que de bonnes nouvelles !!
10 embryons top qualité que demander de plus lol
Juillet va vite arriver en plus, c'est super!
Ton centre ne ferme pas en août? Ou peut être qu'exceptionnellement il ouvre à cause du covid ...

Ma puce se porte à merveille, aux bonheurs des parents ont est gaga d'elle 😍
Elle prend des biberons de 90ml toutes les 4h en journée et la nuit le dernier est en général vers 1h Puis se réveille le lendemain vers 7h voir plus !!
C'est une bonne dormeuse comme papa et maman lol
Par contre à la base je devais l allaité j'avais pris un cododo exprès mais avec toutes les péripéties que j'ai eu je la prend avec moi dans le lit (je sais c'est pas conseillé, je vais surement galérer plus tard pour la mettre dans son lit mais au moins je suis rassuré et elle aussi).
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Heidie : mais c’est génial qu’est ce que vous devez être rassurés pour vos lucioles elles vous attendent sagement ! Et le mois de juillet il est là tout prêt c’est la semaine prochaine 🙌🏻.
Un certaine âge quel âge as tu sans indiscrétion ?
En tout cas c’est top de pouvoir enchaîner ça ne pourras que marcher vu les transferts qui vont s’enchaîner il y aura un Warrior dans le lot c’est sûr on y croit 🤞🏻
Gros traitement alors pour commencer ce tec beaucoup de médicaments à prendre ?

Laura : mais elle dort déjà super bien Mélya dis donc ! Et pour le dodo dans le lit tu fais au mieux en même temps il a fallu s’adapter à cette cicatrice capricieuse et au vu de ses nuits elle n’a pas l’air perturbé bien au contraire .
Prends soin de toi .

Pensées pour vous les filles ✨.
Je reviens vers vous après mon transfert 🤞🏻😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles !

Merci pour vos réponses positives, ça me touche!!

Laura :
mon centre ne ferme pas en août,seulement à Noel. avec les cas de covid qui réaugmentent j'espère que ça va aller et que ça fermera pas de nouveau!
tant mieux pour Mélya!! trop bien le 1h-7h j'ai pas eu ça avant le 3e mois looool. Pour le dodo dans votre lit franchement fais comme tu sens, personne ne sait mieux que vous, ses parents! Nous ce n'est pas notre truc mais je peux comprendre. Tu pourras la réinstaller dans son lit à côté quand tu le sentiras.

Babynou :
je vais ovuler cette semaine, mon transfert devrait être la semaine du 20 juillet. J'espère aussi que le warrior sera dans le premier transfert, on y croit! j'ai 36 ans et demi sinon, la limite est après 35 ans pour les risques génétiques. un peu les boules de pas avoir croisé le chemin de ma super gynécologue avant, on aurait gagné en temps et en risque mais bon.. c'est comme ça. positive attitude!!
Pour le protocole : gonal et ovitrelle pour préparer l'endomètre, du toco et de la pentoxyfilline que je prends deja en comprimé, plus les vitamines. anticoagulants en injection, corticoides en comprimé et ovules de progestan jusqu'à l'écho du 1er trimestre si grossesse, une semaine d'antibio autour du transfert. hier j'ai fait le stock de boites à la pharmacie!!

Grosse pensée pour ton transfert!!! tu y est peut être deja!
Plein de bonnes ondes

bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Babynou Une grande pensée pour toi et ton brybry en ce jour j'espère que tout s'est bien passé pour toi !! Et espère tant pour vous que ce soit partie pour une belle aventure 💪🤞😊 !!
Je reviens ce soir pour vous raconter mon rendez-vous d'aujourd'hui 😉
Bisous bonne après midi
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Babynou,
une grosse pensée pour toi. fingers et bon resto ;-)

Heidie,
bientôt le transfert aussi. on croise les doigts que le premier sera le bon. ;-)

Laura,
félicitations pour ta petite puce.
mince par contre pour l'infection au niveau de ta cicatrice. j'espère que ça va mieux.

Méline,
j'espère que ton rendez vous va bien se passer.

Bisous Marianne. j'espère que Tom profite bien.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Re les filles ,

Heidie : merci pour tes bonnes ondes ✨oh ben ça va 36 ans 😊 mais je comprends une fois que tu passes les 35 c’est pour eux un palier important .
En effet une sacrée prise d’antibio mais si c’est pour que ça marche qu’est ce qu’on ne ferait pas 😊.
Hâte de savoir tes dates ça va venir vite . Je sais que vous êtes du sud mais allez vous partir en vacances cet été ou c’est concentration sur les tec ?!

Meline : oh oui j’ai hâte de savoir pour tes rendez vous 😊. Merci pour tes belles pensées .

Lyd: merci 😊🤞🏻 ! comment va thimeo ? Des vacances prévues avec tes hommes ?

Et sinon ça y est je couve mon petit embryon , notre J5 . Pas de Souci à la décongélation il a retrouvé son état de blastocyste , elle m’a dit que c’était un bel embryon .
On s’est fait un resto terrasse au soleil avec le chéri pour fêter cela . Résultat prise de sang le 2/7 y’a plus qu’à attendre les filles 🤞🏻.
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Babynou, félicitations pour ce beau transfert. Je croise tout ce que je peux 🤞

Heidie, juillet... C'est vite là 😍

Laura, que de péripéties... Ça va allez avec le temps. Repose toi quand tu peux.

Meline, courage... 💪

Lyd, Tom se porte à merveille 😍
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.
J'ai un peu de retard à ce que je vois 😅

Laura, et bien dis donc que de péripéties ! J'espère que tu va mieux maintenant ! Prend bien soin de toi et de ta poupette. Elle fait déjà de belle nuit je trouve ! C'est bien elle pense à vous pour vous reposer 😂

Babynou, oh super pour ton transfert, il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant !
Et ton petit bonhomme a été courageux pour son opération.

Heidi, je croise les doigts pour toi aussi pour ce mois de juillet

Meline, qu'à donner ton rendez-vous ?

Marianne, lyd comment allez vous ?

Test de sucre fait et verdict, diabète gestationnel ! C'est pas drôle si je l'avais pas hein ! Donc du coup plus de suivi, rendez-vous pour le diabète, plus tard des monitos toute les semaines, et 1 écho en plus en fin de grossesse. Demain je rentre dans mon 6eme mois, déjà ! J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras et mon homme aussi. Dans 2 semaines, injection de rophylac à faire à cause de mon rhésus négatif + prise de sang pour le diabète à faire. J'ai beaucoup de douleur dans le bas du dos, la cause bébé proche de ma colonne, ma sage femme a du appuyer pas mal sur mon ventre ce matin pour écouter son cœur mais elle aimait pas elle donnait des coups😅
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
Meline44

Fivette d'argent

Coucou les girls,

Heidie : Super nouvelles pour tes brybry au top 😊 et géniale pour ton rendez vous avec la gynécologue qui à l'air d'avoir été claire et vous as mis en confiance 👍 maintenant c'est partie pour la préparation de l'accueil de se prochain brybry mais un sacré traitement dis moi !! On y croit 💪 dans tout les cas elle essaye de faire son maximum, c'est franchement top 😉

Babynou : oh un brybry bien au chaud 😊🤗 couve bien !! C'est une bonne journée pour nous aujourd'hui donc j'espère que sa le sera pour vous aussi 🤞🤞🤞

Du coup rendez-vous en début d'après midi pour nous. Mon chéri a été dans un 1er temps faire son autoconservation et ensuite nous avons eu le rendez-vous biologiste. Biologiste hyper sympa, elle nous rappelle tout le fonctionnement jusqu'au transfert... On a pas mal échangés, très à l'écoute. Du coup nous sommes bien sur la liste d'attente depuis décembre car on avait un gros doute, un soulagement pour nous car 6 mois de passer (délai habituel de 10 à 12 mois dans ce centre) mais avec le covid cela va retarder les délais car la reprise des donneuses n'est autorisées qu'à partir de septembre. Elle nous donne espoir pour décembre ou janvier 🤞. Encore un peu de patience dans ce combat de devenir parent.
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
Meline44

Fivette d'argent

Floflo59 a écrit : 23 juin 2020 à 22:50 Coucou les filles.

Laura, et bien dis donc que de péripéties ! J'espère que tu va mieux maintenant ! Prend bien soin de toi et de ta poupette. Elle fait déjà de belle nuit je trouve ! C'est bien elle pense à vous pour vous reposer 😂

Babynou, oh super pour ton transfert, il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant !

Test de sucre fait et verdict, diabète gestationnel ! C'est pas drôle si je l'avais pas hein ! Donc du coup plus de suivi, rendez-vous pour le diabète, plus tard des monitos toute les semaines, et 1 écho en plus en fin de grossesse. Demain je rentre dans mon 6eme mois, déjà ! J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras et mon homme aussi. Dans 2 semaines, injection de rophylac à faire à cause de mon rhésus négatif + prise de sang pour le diabète à faire. J'ai beaucoup de douleur dans le bas du dos, la cause bébé proche de ma colonne, ma sage femme a du appuyer pas mal sur mon ventre ce matin pour écouter son cœur mais elle aimait pas elle donnait des coups😅
Rooooo dommage pour le diabète gestational, vivement la fin de grossesse effectivement 😊 et de voir sa bouille, courage et patience pour ses derniers mois !!
3 échecs d'IAC
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Meline44 a écrit : 23 juin 2020 à 23:19
Floflo59 a écrit : 23 juin 2020 à 22:50 Coucou les filles.

Rooooo dommage pour le diabète gestational, vivement la fin de grossesse effectivement 😊 et de voir sa bouille, courage et patience pour ses derniers mois !!
Je viens de voir ton message au dessus concernant ton rendez-vous. C'est cool si elle vous a bien tout réexpliqué et qu'elle est à l'écoute. Et soulagement pour vous que vous êtes sur la liste d'attente depuis décembre, vu les délais c'est déjà ça de passé. On croise les doigts pour un don en décembre alors
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles!

Babynou : super, couve bien maintenant!! l'attente la plus longue, on est avec toi!! quand dois tu faire la prise de sang?
sinon j'ai 36 ans 8 mois lol donc je suis plus proche des 37. c'est exactement ça pour la barre des 35!

Meline : j'ai entendu que c'était compliqué et long la reprise pour les donneuses d'ovocytes oui... à la fin de l'été ca repart c'est bien!! je pensais qu'il y avait plus d'attente pour le don, enfin je veux dire c'est déjà super long, mais je m'attendais à compter en années plutôt qu'en mois! ça te laissera le temps de faire ta chirurgie et te remettre sur pieds! super si vous avez un bon contact, on se sent en confiance!

Floflo : ah zut pour le diabete! courage shuis sure que tu vas bien gérer! pour le dos peut être que poupette va se positionner autrement quand elle sera plus à l'étroit? la chipie elle voulait qu'on la laisse tranquille pour le coeur! deja le 6e mois, bientôt le 3e trimestre puis la rencontre!!

Marianne : super pour Tom! quoi de prévu cet été? des vacances avant le prochain TEC?

Lyd : comment va ton loulou? et toi?

ici ras, je commence à me projeter dans le transfert et soyons fous la grossesse, ça me fait du bien. Mon mari, toujours plus méfiant pense que ça ne marchera pas de suite. Il se protege mais c'est vrai que c'est parfois un peu dur a gerer nos différences ..

bonne journée!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat