Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles!

Tout d'abord félicitations Laura!!! Ca n'a pas été l'accouchement de tes rêves, mais heureusement c'est le bébé de tes rêves :affect: !! j'avais eu 2 jours de contractions / faux travail / déclenchement, j'étais épuisée aussi, alors 4 jours!! t'es une warrior! j'espère que tu récupères bien, bienvenue dans votre nouvelle vie à 3 natte
sur le coup de la fatigue tu as écrit que Melya était née le 13 avril au fait ;-)

Claire : chouette nouvelle pour les follicules, ça avance bien! zut pour les kystes ils sont imprévisibles ceux là... une de mes meilleures amies en a aussi et elle est enceinte de 13 SA, ça a pas l'air de poser problème. tu dois avoir hâte d'être à mercredi! écho ou écho et prise de sang? pour la progestérone je n'en ai pas eu à mon unique transfert et ça a été clairement une erreur (relevée par 2 médecins). ils adaptent la dose selon ton taux, c'est que tu dois être bien! parle en sinon, tu seras rassurée.
pour le secret ce n'est pas facile non, mais c'est aussi un moyen de se protéger dans sa bulle. ici si transfert en juillet on aura très probablement mes beaux parents à la maison (pour garder notre fille pendant les vacances). mon mari veut leur dire, moi c'est hors de question, on dira qu'on a un rendez-vous chez le gynécologue ou n'importe quel bobard, mais je ne veux pas les avoir sur le dos. on a assez de notre stress à gérer...
chouette samedi sinon ça fait plaisir!!

Méline : un rendez-vous mercredi cool ça avance! wahou j'admire ton recul face à ces bébés... je n'y arrive pas. quand ma super copine m'a parlé de son écho T1 j'étais contente pour elle, vraiment, mais ça m'a serré le coeur. je n'ai pas réussi à lui demander des détails, et une photo oulala encore moins!! chouette moment avec les neveux, ça faisait longtemps que tu les avais pas vu?

Ici , tout va bien. Hier j'ai organisé un barbec surprise d'anniversaire pour mon mari, il désoule encore, malheur :lol: . retrouvailles avec les amis ça fait du bien un peu de vie sociale!

On se pose des questions pour le transfert : est ce que le transfert de 2 J3 y'a plus de chance de réussite que 1 seul? si oui je pense qu'on demandera peut être. sinon 1 seul, j'ai une copine gynécologue qui me disait que la grossesse gémellaire c'était quand même pas de la tarte !!! (surtout que j'ai plus de 35 ans et considérée comme grossesse plus à risque...)

bisous bonne semaine!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Hello les filles,

Ici reteouvailles avec nos familles qu'on a pas vu depuis 6 mois. Nous sommes en Lorraine 😍
C'est trop bon, entre larme, bonheur et joie de se retrouver, on profite un maximum.

Merci Nounou pour l'attention de la fête des mères oui 😁😅

Pour le transfert de plusieurs embryons je ne sais pas du tout. Vois avec eux tu as raison.
Tout de façon un ou deux... Cette fois ci, c'est la bonne pour toi alors peu importe 😍
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

babynou09 a écrit : 15 juin 2020 à 07:42
Meline44 a écrit : 14 juin 2020 à 11:52 Laura toute mes félicitations et bienvenue à ta petite puce !!! Profites bien de ses 1er instant avec elle 😊
Heidie : On y croit à tes J3 !!! Regarde en lisant les filles 😊 de nombreux J3 sont nés 😜 On croise les doigts pour toi et soit forte, pas simple cet attente, on se pose beaucoup de questions !! Courage change toi les idées 😜 des bisous
Babynou : ah les sacrés kystes ils nous lâchent pas eux 😜, ils te font mal ? On attend mercredi pour avoir plus de news et savoir quand se déroulera la prochaine étape 😊 et bon courage pour l'opération de ton petit loup !! Oui pas facile de garder tout pour soi dans ses moments de protocole stressant... On es là pour sa 😉, bon dimanche, des bisous

Moi ça va, j'ai bien été occupée nous avons eu nos 3 petits neveux en garde (ah sa occupe et sa change de notre petite vie à deux 🤣😂) ah je vous ai pas dit ma meilleure copine à accouché, ma collègue aussi et une copine m'a annoncé sa grossesse hier pour son petit 2ème. Ah beaucoup de ptits loups mais le moral ça va mais sa me donne encore plus envie que mon tour arrive 🤞🤞
Bon dimanche à vous toutes, j'espère que Marianne, Lyd et Cindy vous vous portez bien et vos petits aussi, ils doivent pousser !!! Des bisous

Coucou meline et les filles !!

Meline : Je suis ravie d’avoir de tes news, top d’avoir pu garder tes neveux et nièces dis donc ça devait bien remuer à la maison hihi . Pour les amies enceintes et la famille , ici ma meilleure amie l’est aussi c’est prévu pour novembre, elle me l’a annoncé pendant le confinement ( elle a aussi galèré un peu avec une trompe en moins à cause d’une grossesse extra-utérine et a du avoir un petit coup de pouce ) je suis ravie pour eux car ils l’attendaient depuis 1 an après la fausse couche même si ça fait quand même un petit truc quand elle m’envoie Les échographies par sms mais après le bonheur de la voir heureuse me ravit. Tu as été bien entouré de bébés dis donc et bientôt ce sera ton tour tu le mérites tellement 🙏🏻😍.
D’ailleurs tu as Des prochaines dates de rendez-vous ??

Ici ca va, j’ai quelques douleurs dû à la préparation de l’ovulation je sens bien que ça travaille à l’intérieur mais bon je me dit que c’est positif c’est que la Machine marche encore un peu ... verdict mercredi matin pour l’épaisseur de l’endomètre et si ces petits follicules ont poussés 🤞🏻🤞🏻.
En attendant j’ai un peu la tête ailleurs avec l’opération de mon fils demain... mais je sais que ça va bien se passer il a fait prise de sang et test du covid ( obligé avec les tuyaux qu’il aura dans la bouche ) et il a même pas pleuré on étaient si fiers ❤️.

Et sinon Les filles vous allez bien ? Vous profitez du beau temps avec vos petits choux et d’ailleurs c’était votre première fête des mamans le week-end dernier vous avez été gâté en petites attentions ?

Bon lundi les filles 😘
Oh merci tu es chou 😊 !!! Ah oui j'espère connaître ce bonheur un jour, je reste optimiste 🤞les neveux, les nièces et les petits des copains c'est cool mais bon 🙄
Une pensée pour ton fils et son opération de demain, ils n'ont quand même pas fait l'écouvillon dans le nez à ton fils pour le covid ? C'est un battant comme ses parents 😊 et une autre pensée pour toi pour mercredi, j'espère que se sera parfait pour pouvoir accueillir ce brybry prochainement 🤞🤞🤞
Pour moi rendez vous jeudi matin pour la consultation pour la salpingectomie droite, je veux voir si je peux lui faire confiance vu que tout est adhéré de ce côté là je veux pas qu'elle fasse de dégâts !!!! Et la semaine prochaine mardi autoconservation pour monsieur et rendez-vous avec le biologiste et notaire mercredi et après on sera tranquille jusqu'au don 😉
Bonne nuit
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Meline44

Fivette d'argent

Heidie a écrit : 15 juin 2020 à 09:54 Hello les filles!

Tout d'abord félicitations Laura!!! Ca n'a pas été l'accouchement de tes rêves, mais heureusement c'est le bébé de tes rêves :affect: !! j'avais eu 2 jours de contractions / faux travail / déclenchement, j'étais épuisée aussi, alors 4 jours!! t'es une warrior! j'espère que tu récupères bien, bienvenue dans votre nouvelle vie à 3 natte
sur le coup de la fatigue tu as écrit que Melya était née le 13 avril au fait ;-)

Claire : chouette nouvelle pour les follicules, ça avance bien! zut pour les kystes ils sont imprévisibles ceux là... une de mes meilleures amies en a aussi et elle est enceinte de 13 SA, ça a pas l'air de poser problème. tu dois avoir hâte d'être à mercredi! écho ou écho et prise de sang? pour la progestérone je n'en ai pas eu à mon unique transfert et ça a été clairement une erreur (relevée par 2 médecins). ils adaptent la dose selon ton taux, c'est que tu dois être bien! parle en sinon, tu seras rassurée.
pour le secret ce n'est pas facile non, mais c'est aussi un moyen de se protéger dans sa bulle. ici si transfert en juillet on aura très probablement mes beaux parents à la maison (pour garder notre fille pendant les vacances). mon mari veut leur dire, moi c'est hors de question, on dira qu'on a un rendez-vous chez le gynécologue ou n'importe quel bobard, mais je ne veux pas les avoir sur le dos. on a assez de notre stress à gérer...
chouette samedi sinon ça fait plaisir!!

Méline : un rendez-vous mercredi cool ça avance! wahou j'admire ton recul face à ces bébés... je n'y arrive pas. quand ma super copine m'a parlé de son écho T1 j'étais contente pour elle, vraiment, mais ça m'a serré le coeur. je n'ai pas réussi à lui demander des détails, et une photo oulala encore moins!! chouette moment avec les neveux, ça faisait longtemps que tu les avais pas vu?

Ici , tout va bien. Hier j'ai organisé un barbec surprise d'anniversaire pour mon mari, il désoule encore, malheur :lol: . retrouvailles avec les amis ça fait du bien un peu de vie sociale!

On se pose des questions pour le transfert : est ce que le transfert de 2 J3 y'a plus de chance de réussite que 1 seul? si oui je pense qu'on demandera peut être. sinon 1 seul, j'ai une copine gynécologue qui me disait que la grossesse gémellaire c'était quand même pas de la tarte !!! (surtout que j'ai plus de 35 ans et considérée comme grossesse plus à risque...)

bisous bonne semaine!
Ah tu sais parfois j'ai des coups de blues en voyant tout mes amies et famille avec des petits mais malheureusement ce n'est pas de leur faute si nous on y arrive pas c'est ce que je me dis. Je l'ai avait vu il y a pas longtemps, ils n'habitent pas très loin et on a fêter les anniversaires post confinement 🎉😊!!!
Super cette petite soirée surprise il a dû être content ton homme 😜, sa fait pas de mal de se lâcher de temps en temps 🤣😂 !!!
Pour le transfert ta gynécologue ne t'en a pas parlé si elle veut en mettre 2 ou pas ? Tu verra avec elle, c'est toi qui voit, je ne sais pas si il y a plus de chance ou pas !!!
Bonne nuit
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
Meline44

Fivette d'argent

MarianneH a écrit : 15 juin 2020 à 10:19 Hello les filles,

Ici reteouvailles avec nos familles qu'on a pas vu depuis 6 mois. Nous sommes en Lorraine 😍
C'est trop bon, entre larme, bonheur et joie de se retrouver, on profite un maximum.

Merci Nounou pour l'attention de la fête des mères oui 😁😅

Pour le transfert de plusieurs embryons je ne sais pas du tout. Vois avec eux tu as raison.
Tout de façon un ou deux... Cette fois ci, c'est la bonne pour toi alors peu importe 😍
Oh super pour ses retrouvailles !!! Tu m'étonne toutes ses émotions depuis tout ce temps !! Le changement de ton petit loup aussi... Tu as du bien profiter 😊 c'est cool, sa fait du bien se retrouver de nouveau ensemble et d'échanger !!
Bonne nuit 😉
3 échecs d'IAC
Heidie

Fivette de platine

Meline :
Tu as raison, leurs enfants ne nous empêchent pas d'en avoir... mais si on était rationnelle en PMA ça se saurait :lol: . Perso c'est plus que ça me rappelle ce que je n'ai pas qui est dur dans ces situations.

2 semaines chargées pour toi! hâte que tu nous racontes. Pour la chirurgie oui, il faut que ça fasse plus de bien que de dégats... C'est ton centre qui t'a orientée vers ce médecin?

Babynou :
pensée pour toi et Paul aujourd'hui!!! tu peux être fiere oui!!

Ici je suis en train de regarder les études sur le transfert d'un vous deux embryons. De ce que j'ai compris c'est qu'après 35-37 ans (limite variable selon les centres) il y a plus de chances de grossesse avec 2 embryons, pour un risque de 15% de grossesse gémellaire. Il y a aussi d'autres facteurs comme le nombre de top embryons, le nombre de FIV antérieures (bon pour moi je sais pas comment ça compte vu que une fois sur 2 ça a été un flop sans embryon). Je n'arrive pas à trouver de combien ça augmente les chances par contre. On a tellement peur de faire le mauvais choix... hâte d'être lundi pour être fixés!

J'ai lu aussi que moins de 50% des top embryons à J3 n'évoluaient pas jusqu'à J5. Ca m'a rassurée, c'est comme ça "dans la vraie vie" et pas que pour nous. On est normaux quoi ;-)

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Merci pour vos jolis messages ça me touche paul est entrain d’être opéré. Je l’ai laissé à l’ascenseur ( protocole covid ) je n’ai pas pu m’empêcher de faire couler qqes larmes après dans l’escalier ... j’ai été boire un petit chocolat pour me remettre et maintenant ça va mieux j’ai juste hâte qu’il remonte à présent 😍.

Meline : si c’était bien le goupillon dans le nez on lui a dit que ça chatouillait au début il disait je ne veux pas et après oh ben ça fait pas mal ouf car c’est quand même impressionnant heureusement que j’avais mon masque pour ne pas lui montrer ma frayeur 🙈mais du coup nickel !
Je suis contente que ça avance bien pour vous 🙏🏻. La semaine prochaine est chargée en rendez-vous pour vous . Pour la salpingectomie, il ne m’ont pas laissé beaucoup le choix non plus elles étaient abîmées et pour eux pour favoriser les chances de nidation comme ça recrache de l’inflammation , ils m’ont dit qu’il valait mieux le faire . Pose bien toutes les questions à ce docteur pour être sure tu as raison !
Ce sera une opération prévue quand ?
Tu nous tiens au courant bien sûr 😊😘

Heidie : la fois dernière nous avions mis 2 J3 je m’étais dit que ça favorisait les Chances je t’avoue sans avoir lu quoique ce soit ... tu as raison de poser le pour et le contre , je sais que c’est plus après 35 ans qu’on en propose 2 enfin c’est ce que j’avais entendu ... je peux me tromper ... demande l’avis de ta gynécologue le 22 juin elle saura vous orienter comme il faut .

Marianne : ah les retrouvailles quel bonheur , j’ai hâte de voir ma sœur , la marraine de Paul à paris le 4/7 . Nos familles c’est tellement bon de les voir ❤️.

Et sinon les filles vous partez en vacances ? Premières vacances d’été pour plein de bébés ici ☀️
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Meline44

Fivette d'argent

Heidie a écrit : 16 juin 2020 à 09:16 Meline :
Tu as raison, leurs enfants ne nous empêchent pas d'en avoir... mais si on était rationnelle en PMA ça se saurait :lol: . Perso c'est plus que ça me rappelle ce que je n'ai pas qui est dur dans ces situations.

2 semaines chargées pour toi! hâte que tu nous racontes. Pour la chirurgie oui, il faut que ça fasse plus de bien que de dégats... C'est ton centre qui t'a orientée vers ce médecin?

Babynou :
pensée pour toi et Paul aujourd'hui!!! tu peux être fiere oui!!

Ici je suis en train de regarder les études sur le transfert d'un vous deux embryons. De ce que j'ai compris c'est qu'après 35-37 ans (limite variable selon les centres) il y a plus de chances de grossesse avec 2 embryons, pour un risque de 15% de grossesse gémellaire. Il y a aussi d'autres facteurs comme le nombre de top embryons, le nombre de FIV antérieures (bon pour moi je sais pas comment ça compte vu que une fois sur 2 ça a été un flop sans embryon). Je n'arrive pas à trouver de combien ça augmente les chances par contre. On a tellement peur de faire le mauvais choix... hâte d'être lundi pour être fixés!

J'ai lu aussi que moins de 50% des top embryons à J3 n'évoluaient pas jusqu'à J5. Ca m'a rassurée, c'est comme ça "dans la vraie vie" et pas que pour nous. On est normaux quoi ;-)
Oh je trouves aussi que c'est dur desfois je reste bloqué sur l'enfant et m'imagine moi et chouchou avec un petit bonhomme 😊 mon rêve !!!
Oui au moins sa avance un peu pour nous sur les demarches, je vous raconterai. Non c'est pas mon centre c'est la gynécologue du CHU pour le don qui m' envoie vers cette gynécologue car elle, elle n'opère pas.
En pleine étude de transfert dis moi 😊 tu as bien raison de t'informer comme sa tu vas pouvoir échanger avec ta gynécologue 😉 !!!
3 échecs d'IAC
Meline44

Fivette d'argent

babynou09 a écrit : 16 juin 2020 à 10:21 Coucou les filles !

Merci pour vos jolis messages ça me touche paul est entrain d’être opéré. Je l’ai laissé à l’ascenseur ( protocole covid ) je n’ai pas pu m’empêcher de faire couler qqes larmes après dans l’escalier ... j’ai été boire un petit chocolat pour me remettre et maintenant ça va mieux j’ai juste hâte qu’il remonte à présent 😍.

Meline : si c’était bien le goupillon dans le nez on lui a dit que ça chatouillait au début il disait je ne veux pas et après oh ben ça fait pas mal ouf car c’est quand même impressionnant heureusement que j’avais mon masque pour ne pas lui montrer ma frayeur 🙈mais du coup nickel !
Je suis contente que ça avance bien pour vous 🙏🏻. La semaine prochaine est chargée en rendez-vous pour vous . Pour la salpingectomie, il ne m’ont pas laissé beaucoup le choix non plus elles étaient abîmées et pour eux pour favoriser les chances de nidation comme ça recrache de l’inflammation , ils m’ont dit qu’il valait mieux le faire . Pose bien toutes les questions à ce docteur pour être sure tu as raison !
Ce sera une opération prévue quand ?
Tu nous tiens au courant bien sûr 😊😘

Heidie : la fois dernière nous avions mis 2 J3 je m’étais dit que ça favorisait les Chances je t’avoue sans avoir lu quoique ce soit ... tu as raison de poser le pour et le contre , je sais que c’est plus après 35 ans qu’on en propose 2 enfin c’est ce que j’avais entendu ... je peux me tromper ... demande l’avis de ta gynécologue le 22 juin elle saura vous orienter comme il faut .

Marianne : ah les retrouvailles quel bonheur , j’ai hâte de voir ma sœur , la marraine de Paul à paris le 4/7 . Nos familles c’est tellement bon de les voir ❤️.

Et sinon les filles vous partez en vacances ? Premières vacances d’été pour plein de bébés ici ☀️
Ah bah bien courageux ton petit loup pour l'écouvillon car pas très fun pourtant 🙁 alors comment s'est passé l'opération ?
Bon courage à toi pour demain
Nous on ne pars pas du coup, nous avons une poisse avec nos vacances !!! 😂🤣
Bonne soirée
3 échecs d'IAC
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles, vous allez bien?
Je vous raconte la suite de mon aventure lol
Du coup comme je vous dis j'ai été déclenché de mercredi à vendredi : propess, ballonet puis perf
Entre temps on me pose la péridurale, avant le déclenchement par perf, jetais déjà stresser de la péridurale mais la cetait un truc de fou, assise sur la table, heureusement les sage femmes étaient au top, l'anesthésiste aussi elle ma rassurer expliqué tout ce qu'elle allait me faire.
Cette ce n'était pas agréable mais je m'en sort plutôt bien lol
La péridurale fonctionne très bien !
J'ai passé 4 jours là-bas j'ai pu voir toutes les équipes je les connaissait tous à force de les voir 😂
Arrivé samedi matin on me contrôle me dit que je suis à 9, super ça va pas tarder et bah 3h après j'y était toujours 😏 et en plus de ça je fesais de la fièvre.
Entre temps ma poupette à décider de tourner la tête dans le "mauvais" sens du coup le médecin essaye de retourner sa tête mais rien n'y fais ils décident que je passe en césarienne.
Voilà ma bébé est née trop heureuse, enfin elle est là, papa a pu assister heureusement ! Lol
Je suis en salle de réveil je donne la première tétée ça sa se passe super bien moment magique 😍
Je monte dans ma chambre je retrouve mon homme et pa fille trop heureuse de les voir enfin, je suis sondé et ne dois pas me lever pendant 1 jour donc c'est le personnel qui change ma fille quand il le faut et moi je donne le sein.
Le lendemain je peux me lever mais c'était très dur on aurait dit une mamie courbé et rire je ne pouvais même pas!! Lol
Le lendemain ça va de mieux en mieux jusqu'à ce que dans l'après midi je sens une douleur terrible au niveau de mon coccyx et mon bassin, j'avais comme l'impression d'avoir un bleu impossible de m'allonger ou m'asseoir trop douloureux, je dis à la sage femme c'est pas normal elle me dit que sûrement que j'ai le coccyx et bassin déplacer comme ma fille appuyait bien depuis longtemps.
Du coup j'avais du mal à m'occuper de ma fille, je pouvais même pas bouger rien c'était trop frustrant !!
La sage femme passe et me dis oui vous ne sortez pas mardi comme vous avez une césarienne c'est 1 jour de plus, je me suis mise à fondre en larme (chute d'hormones lol) J'en avais marre d'être dans cette chambre sans mon homme, sans vraiment bien m'occuper de ma fille ...
Elle me dit si vous avez une sage femme libérale qui peut passer vous voir mercredi c'est bon on vous laisse sortir je lui dit oui oui je vais lui envoyer un message ... lol
j'ai eu de la morphine dans l'après-midi et le soir tellement jetais pas bien pour les douleurs.
Je vais mieux, la kiné est passé ce matin avant de sortir qui ma fait disparaître ses douleurs, magique !!
On est enfin à la maison !!!

Par contre c'est encore fatiguant la césarienne, fatigué je passe le relais à mon homme qui s'en occupe très bien 😍

Je vais consulté un ostéopathe pour me remettre tout en place.
Quand je suis assise longtemps je sens que ça me fait mal coccyx encore je sais pas si c'est dû à la péridurale ou si c'est normal ... ?!

J'ai pleins de médocs à prendre + injections + chaussette de contention car j'ai encore les pieds gonflés 😤 ça devait pas partir après l'accouchement ??? Lol

J'espère vraiment vite récupérer, être en forme pour pouvoir profiter à fond de notre famille à 3, ma fille est un ange, ne râle pas pour rien et dors très bien, que du bonheur ❤❤❤❤
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Laura : elle se sera faites désirée cette demoiselle comme dit heidie ce sont les fausses contractions et du coup ça ne bouge pas sur le col . Mais le principal c’est l’arrivée de ta poupée en bonne santé 😍.

Je n’ai pas vécu de césarienne mais j’imagine que la cicatrice fait un peu mal et qu’on ai moins libre de ses mouvements mais papa assure comme un chef.
Et très vite quand tu seras bien remise vous pourrez profiter à 100% tous les 3.
Tu vas vu lostheo , ton coccyx va mieux ?
Je ne peux t’aider pour la rétention d’eau mais je sais que heidie sera plus à même de répondre étant donné son métier et ses connaissances 😉👍🏻.
Profitez bien de Mélya et prends soin de toi 😘

Je viens vous raconter ma 2 eme écho de hier matin , alors endomètre a 9,8, 3 beaux feuillets comme elle dit . J’avais 1 follicule de chaque côté et c’est celui de 13 cm samedi qui a gagné il est à 21. Celui de droite a 10 s’est arrêté . J’ai passé ma prise de sang et en fin de compte j’ai déjà ovulé vu que je n’ai pas pu la voir mardi avec loperation de Paul donc pas de piqûre d’ovitrelle ce sera vraiment naturel pour le coup 😅. Je commence la progestérone vendredi soir et transfert mardi 23 à 12h30 ça y est c’est parti 🤞🏻. Si problème Je la décongélation elle m’appelle sinon d’ici là c’est attente de mardi 🙏🏻.
Voilà les filles y’a plus qu’à .

Je pense bien à vous .
Belle journée
Bisous 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Heidie

Fivette de platine

Claire :
j'espère que Paul se remet bien, tu nous as pas dit comment ça c'était passé? (ou alors j'ai mal lu)

oh trop bien ton corps a bien fait son travail!!! j'ai plusieurs copines avec de l'endométriose, les gynecos ont tendance à faire le transfert en cycle naturel aussi :-) . ça devient concret, comment tu te sens? pour la décongélation y'a très très peu de risques que ça se passe mal, ils maitrisent bien maintenant!! Allez gogogo ouvre le bal du transfert réussi, que je marche dans tes pas!!

Laura :
que de rebondissements pour l'accouchement! bravo, tu as été une warrior! je comprends ta frustration, pendant, après... même quand ça se passe mieux on ne se sent pas au top non plus les premiers jours, soit indulgente envers toi-même coeurquibat . Tu fais de ton mieux et tu aimes fort ta fille, c'est tout ce qui compte! et puis c'est un travail d'équipe, tu peux compter sur papa!

ça va mieux le coccyx? tu as vu l'ostéopathe? pour les douleurs moi j'avais mal en lombaire d'un côté, pareil que toi elle avait beaucoup appuyé sur cette zone. pendant les contractions je me souviens que ça me faisait plus mal que le ventre... la péridurale c'est magique oui!! j'avais même pu dormir un peu avant d'accoucher :mrgreen: . c'est bien si ça t'a donné du répit pour prendre des forces.

Pour les petits poteaux, l'alitement retarde le retour à la normale je pense.. quand tu marches y'a des petites pompes sous le pied qui appuient et propulsent le sang pour le retour veineux vers le coeur. plus de marche = plus de ptites pompes, ça stagne dans les jambes et les pieds.. Ca reviendra mais c'est possible que tu gardes une fragilité (surtout quand il fait chaud).

Meline
okok pour le médecin qui va t'opérer. tu dois peut-être être en rendez-vous d'ailleurs comme c'est aujourd'hui, hâte que tu nous racontes.
zut pour les vacances, vous avez annulé à cause du rendez-vous ou c'est à cause du covid?

Ici RAS, je suis moins stressée, je suis en train d'accepter qu'il n'y a pas qu'une bonne façon de faire pour la stratégie de transfert. j'ai plutôt hâte de pouvoir me projeter. Je me dis qu'elle tentera peut être avec 1 embryon pour le 1er tec, et si ca marche pas en mettre 2? C'est le flou et j'aime pas le flou lol.

Bisous bonne journée!