Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Floflo59 a écrit : 18 févr. 2020 à 22:52
Meline44 a écrit : 18 févr. 2020 à 21:50
Floflo59 a écrit : 18 févr. 2020 à 15:07 Mon écho a été un soulagement une fois que je l'ai vu et entendu son coeur 😍
Tout est parfait, 1,4 cm d'amour ❤️❤️❤️
Elle m'a demandé si je revoulais une écho dans 2 semaines pour me rassurer, j'ai dit oui de suite 😅 à mon avis elle voyait que j'étais en stress lol. Du coup on fera les papiers officiels ce jour là en MM temps. Plus qu'à chercher un gynécologue dans mon coin pour le suivi grossesse.

Babynou je pense bien à toi, ton brybry sur la banquise sera la bonne 🤞🍀

Meline je croise les doigts pour toi aussi 🍀
Tu as quoi comme traitement a prendre ?
OH oui c'était ton échographie aujourd'hui oups le temps passe vite !!! Oh que d'émotion je suppose de voir ce petit bout et de l'entendre, trop chouette 😊😊. Alors vivement dans deux semaines de le revoir !!!
Je prends duphaston matin, midi et soir. Petite séance d'acupuncture jeudi pour me détendre, j'ai une petite semaine de congé je vais prendre soin de moi en attendant le verdict 😁 !!
Essaie de prendre de l'aspegic 1 sachet par jour. Ça aide à faire circuler le sang et éviter fausse couche. Une infirmière me l'a confirmé et une biologiste m'a dit que sa sœur n'avait pas fait de fausse couche grâce à ça alors qu'elle en avait fait plusieurs.
Moi je prend oromone, aspegic, acide foliqie le plus fort et 2 piqûre de progestérone.
Tu as raison de prendre soin de toi 😊
Je ne connais pas ce que ça procure l'acupuncture mais j'en ai déjà entendu parler et ses bienfaits.
Merci pour ton conseil on va laisser comme sa et on verra bien, de toute façon je pense que cela ne changera pas grand chose pour ma part vu que c'est plutôt une qualitée ovocytaire qui est le problème principal !
Un sacré traitement que tu prend 😊 !
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Meline44

Fivette d'argent

dcindy10 a écrit : 18 févr. 2020 à 23:57 Merci les filles

Flo rhooo je suis contente que tout se passe bien et tu revois ta crevette dans 2 semaines c'est top !

Méline toi aussi prends bien soin de toi 😍
Merci Cindy 😉
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
Meline44

Fivette d'argent

Heidie a écrit : 20 févr. 2020 à 07:56 Hello les filles

Babynou
Oh non je suis désolée pour vous... ce n'est pas juste !! Courage pour cette nouvelle, j'imagine votre déception... prend soin de toi et prend le temps qu'il te faut pour repartir et accueillir ton beau J5!! Je pense a toi, j'espère que la déconnexion bordelaise te fera du bien.

Meline
Comment tu te sens? Tu couves bien? 3 J1 c'est top ca je suis contente pour vous !

Floflo
Super pour la première échographie, te voilà plus rassurée Ahah tu as bien fait d'accepter la 2ème, comment résister? Profite bien de ces moments.

Cindy
Et ben ce n'est pas encore fini pour toi... quelle aventure cette 3e grossesse! Et oui difficile pour les autres de se rendre compte de ce que tu vis, surtout qu'après la naissance les gens se focus plus sur bébé que sur maman en général... courage ! J'espère que tu verras bientôt le bout ! Trop mimi Aria, on voit la photo de pro ;)

Ici on a eu notre rdc a foch hier. Le médecin confirme le 2ème avis : augmenter la dose (a 225, la 2ème gyneco de Nice disait 187.5), ne pas diminuer la stimulation en cours de protocole, déclencher au bon moment, ne pas avoir peur de l'hyperstimulation qui arrivera de toute façon. Il ne l'a pas dit directement pour ne pas casser ma gyneco, mais en gros il nous a fait comprendre que le dernier protocole de novembre comprenait plusieurs erreurs. Que mon protocole TEC d'aout aussi. Bref je suis un peu deg là.
On a rappelé ma gyneco dans la foulée pour discuter : elle ne voudra pas augmenter autant, arretera le protocole si je monte trop... elle n'a pas l'air très a l'aise avec ca, dit que ca sert a rien d'augmenter tant etc... apres je la comprends, faire un protocole qu'elle n'a pas choisi c'est moyen pour elle. Ce n'est pas a moi de décider et de lui imposer. Mais je ne veux pas flinguer fiv2bis, j ai eu plus de protocoles sans embryon qu'avec, et je ne veux pas faire une stimulation pour faire une stimulation n'importe comment...

Donc gros dilemne :
- Faire la FIV a Nice avec ma gyneco (ca pourrait être rapidement)
- Faire a Nice avec la gyneco du 2ème avis (qui était ok pour augmenter les doses, 1er rendez-vous disponible est le 23 mars!)
- Faire a Paris avec Foch (qui ont vraiment l'habitude, mais bonjour la logistique, faut au moins retourner 2 fois avant de débuter la stimulation)

Mon mari, toujours pressé, aimerait qu on tente avec notre gynécologue. J'avoue que perso je doute... je l'adore et pense qu'elle est compétente... mais pas pour nous. Le médecin de Paris a dit qu'on était a part et qu'on sortait des protocoles classiques. Qu'il aimerait bien s'occuper de nous "parce que vous êtes très intéressant comme cas". Ca m'a fait peur mais je l'ai senti moins hésitant que ma gyneco...

A suivre. Qu'en pensez-vous ? Je suis perdue...

Je vous embrasse
Coucou Heidie,
Moi je serai d'avis que tu te fasse suivre soit par le gynécologue de Nice soit par foch. Mais ce n'est seulement mon avis c'est pour que tu n'ai aucun regret si cela ne marche pas avec ta gynécologue !! Vu que tu es déjà dans le doute envers elle et le protocole. Je te comprends ce n'est pas une décision facile à prendre suis ton instinct 😊 !!!
Ici ça va je patiente sagement, des petites douleurs de tiraillement comme ci les vilaines arrivent !! On verra, je ne me prends pas la tête c'est étrange alors que c'est ma dernière chance mais c'est celle-ci où je suis l'a plus seraine !! Petite séance d'acupuncture cet après-midi sa va me faire du bien et je vais m'occuper à faire du tris et du rangement pour continuer à ne pas trop cogiter !! 😄
Bonne journée à toi et bon courage pour la prise de décision
3 échecs d'IAC
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Coucou heidie, alors pour ma part je ne referais pas avec ta gynécologue actuelle. Tu as eu plusieurs tentatives infructueuses et en plus elle change pas vraiment le protocole. Moi quand une stimulation ne fonctionne pas mes gynécologue ont à chaque fois carrément changé le protocole. Que ça soit pour le traitement employé ainsi que les doses.
Donc peut-être essayer avec la deuxième de Nice car c'est elle qui te propose le rendez-vous plus rapide et en accord avec foch tout en lui proposant d'augmenter encore un peu plus. Et prend également rendez-vous avec foch comme ça tu bloque des dates. Il vaut mieux annuler si ça a fonctionné entre temps. Et ne t'en fais pas chez eux un rendez-vous annulé ne le reste pas longtemps.
Et au pire si la stimulation est moyenne avec la deuxième de Nice tu ne fais pas la ponction (je sais plus si c'est la ponction qui compte à la sécu ou juste insémination) car il faut pas oublier que nous avons qu'un certains nombre d'essais.
Tes rendez-vous ont quand même été fructueux en informations
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Cindy, c'est bien la ponction qui compte.

Heidie,
Suis ton instinct. Il te dit quoi ?!
Cindy a raison, bloque le rendez-vous à Paris et essai, pourquoi pas avec l'autre gynécologue.
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !!
Je reviens vous donnez des nouvelles, écho T2 cet après-midi et c'est une fille !! 👧🏻
Elle va bien, mesure 29cm et pèse 625g 🤗
Elle a fait sa coquine à mettre ses mains et ses pieds devant son visage du coup pas d'écho 3D mais on a vu son nez et sa bouche lol
Mais j'y retourne dans 2 semaines en espérant qu'elle se montrera 😍

Babynou: je suis désolé pour vous, j'y croyais fort. Mais il vous en reste 1 sur la banquise 🤞🏼😘

Meline: 3 embryons !!! J'avais jamais vu ça lol préparez-vous !! 😊 je croise les doigts pour toi 🤞🏼

Cindy : magnifique ta petite Aria, j'adore la photo !!

Heidie: je te dirais de suivre ton instinct aussi, mais je pencherai pour Foch. Vous prendrez la bonne décision et je pense que voir quelqu’un d'autre que ta gynécologue serait peut être une bonne idée 🤔
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Laura, félicitations pour le sexe 😍 une nenette en plus ! Deux garçons et deux filles pour l'instant !
Flo tu es la prochaine pour le sexe 😁

Babynou... Donnes nous des nouvelles demain.

Meline, comment te sens tu ?
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
dcindy10

Fivette d'or

Laura félicitations et bienvenue au club des fifilles... c'est trop mignon l'écho 3d. Je l'ai fait pour mon premier

23 Avril 2019 TEV
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Merci pour votre soutien les filles, ca me fait beaucoup de bien !

On est en vacances quelque jours a Londres, je voulais qu'on décroche, mais mon mari n'y arrive pas. Il en parle et en reparle, il veut qu'on prenne vite une décision, ce que je ne peux pas a l'heure actuelle. C'est trop important j'ai besoin de me poser. On se dispute tous les jours a cause de la PMA, hier j'étais au bord des larmes, et il m'a juste dit "pfff". Il est très dans l'aspect pratique, financier, logistique... alors ok, c'est important, mais perso tout ça m'affecte aussi beaucoup émotionnellement et j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte.. c'est dommage car on est sur la même route, même destination, mais pas la même vitesse.

Mon instinct me dit aujourd'hui de ne pas continuer avec ma gyneco actuelle. J'ai des doutes, peut être a tord, sur sa capacité a gérer la prochaine stimulation. Mon mari ne l'aime pas trop depuis le début, mais il apprécie que ca puisse aller vite avec elle et qu'elle connaisse bien notre dossier. Pour moi, l'argument seul qu'on puisse faire une fiv rapidement n'est pas recevable. Mon mari dit qu'avec les indications des autres elle peut y arriver. Mais je le sens pas. Que ce soit pour la stimulation ou pour le TEC.

L ideal serait évidemment Paris mais c'est énormément d'orga et plus d'argent... et avec ma thèse a gérer, le fait que je bosse moins, notre fille, c'est compliqué. Le médecin nous a vendu 3 voyages, un court pour valider, un plus long où on grouperait les rendez-vous anesthesite biologiste puis la stimulation, un pour le TEC. Mon mari, toujours treeeeees optimiste, a peur que ca ne marche pas du 1er coup, qu'on doive faire des voyages pendant un an etc etc... ce qui serait difficilement gerable. En tout cas Foch a des rendez-vous plus tot que Nice! L'avion ou le train c'est plus penible a gérer que le rendez-vous finalement..

Pour le moment je penche pour la 2ème gyneco a Nice. Et me dis que si ca va pas on ira a Foch. Je ne sais pas si elle peut refuser de nous prendre, par "respect" pour ma gyneco actuelle? Je n'ai rendez-vous que le 23 mars, je ne sais pas ce que je dois faire avec ma pilule de blocage actuelle. et je ne vois pas demander a ma gyneco actuelle que je pense quitter... bref compliqué.

Vous avez eu a changer de médecin les filles? (Il me semble que oui pour Babynou et peut être toi Marianne?) Comment avez vous annoncé ca au 1er? Comment l'a pris le 2ème? Vous avez eu a attendre longtemps avant de repartir avec le 2ème?

Marianne :
je me souvenais vaguement de l'histoire de ton gynécologue parisien, bravo ca a été payant!! Tu avais un autre médecin avant ?

Laura :
Super l'écho T2!!! Ca passe si vite. Profite bien de l'écho 3d!

Meline :
Je suis contente de te voir sereine, ca ne peut être qu'un element positif pour vous! Alors cette séance acupuncture ? Je ne suis pas retournée depuis le 2ème rendez-vous, j'ai pas envie qu'elle me mette les idees plus en vrac qu'elles ne le sont deja...

Babynou :
Je pense fort a toi ❤, ce week end evasion ca te fera du bien!

Cindy :
Oh la la j'espère que je n aurai pas de nouvelle stimulation "pour rien" 🙈, quel que soit gynécologue... ca me plomberait je ne sais pas si j'aurai la force de me relever encore une fois.
Pour le changement de protocole je te rejoins complètement !!! Mon mari dit qu'a fiv1bis on a eu un embryon, "on était pas si loin", donc il pense que ma gyneco peut y arriver. Je ne sais pas. Je crois qu'il s'est passé un truc pour moi et ca me bloque avec elle.
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
dcindy10

Fivette d'or

Heidie il en sortira rien de bon avec ta gynécologue actuelle
Déjà elle est bornée. moi j'ai eu 3 gygys (1 par enfant, départ en retraite, mutation, et dernière) différents mais qui sont tout le temps en train de se remettre en questions. J'ai eu des stimulations difficiles.
Et en plus tu n'as plus confiance en ses compétences alors ça sera difficile d'avoir une stimulation sereine.

Rappelle à ton mari que de changer ou d'aller à foch ça a un coût. Mais une fois qu'ils aura cramé toutes les chances de prises en charge à la CPAM ça coûtera plus cher qu'un billet de train.

Nous aussi nous sommes allés loin pour le meilleur ! Certes c'était plus proche mais le seul moyen de locomotion était la voiture soit 6h dans la journée.

23 Avril 2019 TEV
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

J’en ai loupé dis donc à lire ....

Cindy : quel bonheur de te lire et de te revoir parmi nous . Ta petite Aria est adorable et ça me fait trop penser à moi et mes mises en scène mois par mois avec Paul j’adorai ça 🥰.
Ça fait plaisir que tu ailles mieux même si reposes toi quand même je vois que tu dois être encore un peu surveillé . C’est les vacances chez vous ??

Heidie : je suis ravie de te lire. Foch a porté ses fruits c’est vraiment top qu’ils vous aient éclaircis les idées . Maintenant pour le choix je pencherai comme les filles , peut être d’abord Nice et ensuite Foch . Ou même Foch directement si tu l’as senti vraiment investi dans votre situation alors il faut savoir s’entourer des meilleurs comme les filles le disent nous n’avons pas 36 essais malheureusement et ça fatigue aussi le corps et l’esprit toutes ses tentatives infructueuses ...
Ne t'inquiètes pas pour ton mari ça doit être son côté pragmatique comme tu le connais si bien mais il te suivra ou tu désires aller et quand tu veux y aller ...
tu as raison de prendre ton temps , bien réfléchir ne pas se précipiter ... j’espère que Londres se passe bien quand même que cette petite bulle vous fait du bien ?
Je pense bien à toi et tu sais j’en parlerai un peu plus bas dans mon message mais je pense aussi si mon J5 ne s’implante pas ...changer de centre et aller sur Paris !

En ce qui concerne le changement de centre j’ai du le faire car ma gynécologue arrêté de faire les fiv donc c’était obligatoire de changer après je pense que ta gynécologue peut aussi comprendre que vous avez aussi envie d’aller ailleurs . Peut être que moi aussi je changerai car j’ai envie d’être suivi par quelqu’un qui connaît mieux ma maladie ma gynécologue est bien mais en ce qui concerne l’implantation dans un corps meurtri par l’endométriose je ne la sens pas méga à l’aise ...
donc franchement ne te tracasses et si ton envie te guide de changer alors change 😊😘

Meline : top top ça suit son cours ! Pas trop de douleurs tu te sens bien ? C’est jeudi ta prise de sang ?

Laura ; oh une petite fille trop chouette 🥰. Ça va devenir le forum des nenettes ici hihi
Et c’est top dans 15 jours tu la revois c’est trop mignon ça y est vous pouvez vraiment vous projeter. C’est quand ta dpa exacte ?

Marianne : merci pour tes mots , je vois que tout se passe bien avec Tom et c’est génial ! Vous avez bien raison de déjà vous projeter . Comme tu le sais et sans te faire peur ce n’est pas mon intention et chaque femme est différente mais mon endo s’est réveillée et s’est aggravée a mon retour de couche mais moi j’étais ignotante donc je ne savais pas qu’il fallait une pilule continue ou autre donc c’est pour ça toi j’imagine que tu as pris toutes les bonnes mesures 🙏🏻❤️.

Lyd : j’espère qu’avec thimeo tout va bien aussi ? Qu’il dévore ses petits pots et que les nuits sont revenues ?

Ici sans surprise c’est négatif mais aucunes larmes n’a coulé elles ont coulées lundi surtout ... j’ai eu le moral en dent de scie pour cette semaine veille de vacances mais ça y est je vais pouvoir souffler je suis en vacances .
Nous partons demain pour bordeaux pour 3 jours à 3 voir des amis ça va nous faire du bien !!
Entre 2, j’ai pris rendez-vous à liège chez un spécialiste de l’endométriose le 6 avril car j’ai lu un témoignage sur ce docteur vraiment bien . Heidie et Cindy je suis pareille que vous la distance ne me fait pas peur pour avoir des réponses.
C’est à 2h de route donc je vais me taper 4 h dans la journée mais qu’importe j’ai besoin d’avoir des réponses sur mes kystes d’endométrioses.
Savoir s’ils ne sont pas néfastes pour l’implantation s’ils ne faut pas les enlever au plasma ( laser). Il est aussi docteur en fiv donc je me dis il ne pourra que nous donner des pistes et pourquoi pas faire les fiv la bas si notre quotas s’arrête ( j’ai une mutuelle belge donc il faut que je me renseigne mais je pense que je peux prétendre à faire des fiv en Belgique ... affaire à suivre ) .
En attendant j’aurai l’esprit occupé avant un futur transfert du J5 vitrifié 🙏🏻.
Pour reparler de Paris heidie , j’attends de savoir si pour la Belgique je dois attendre de faire mes 4 Fivs sinon je pense chercher un spécialiste sur Paris pour me suivre dans les derniers essais en France . Foch a l’air très bien tu donnes envie en tout cas 😊.
Bon si vous m’avez lu jusque là chapeau je m’arrête je suis une vraie bavarde ...
je pense bien à vous toutes et des que j’ai des nouvelles de mon futur transfert je vous tiens au courant .
Mes rrrr se finissent ... je vais pouvoir un peu souffler 🙏🏻.

Belle soirée à vous toutes et bon week-end
😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Babynou ma DPA est pour le 26 juin 😍 j'ai hâte de la revoir dans 2 semaines !!

Super vous allez à Bordeaux, prendre un peu de recul et manger des Cannelé lol tu pensera bien à moi jadoooooooreee ça 😋
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤