Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Meline44 a écrit : 27 janv. 2020 à 14:34 cindy : Comment vas tu ? Est tu de retour à la maison avec ta petite puce ?

Laura : félicitations à toi !!! Trop heureuse pour toi natte !! Quel bonheur cette nouvelle prend soin de toi et de la petite crevette .

Heidie : Sa m'étonne pas que soyez un peu perdu avec ce 2ème avis médical la question est la suivante à qui faire confiance ? qui a la meilleur solution pour vous ? Maintenant il faut attendre le 2ème rendez-vous pour savoir les stratégies à prendre pour de votre prochain protocole et de prendre une décision. En attendant bon courage pour l'attente du rendez-vous , tu revois ta gynécologue quand du coup ?

babynou : Alors comment s'est passé ton week end avec ta copine sur Paris ? Allez c'est partie c'est ton tour babynou et je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant de tes différentes étapes. Je vais te suivre de près . bon courage à toi mais tu es ressourcer pour cette nouvelle tentative fingers fingers .

Désolée de mon absence ses derniers jours , il s'en est passé des choses entre temps ;-) . Je suis un peu l'ouest en ce moment (boulot, rendez-vous, sorties...) j'ai envie d'une pause :lol: .Tout est si rapide je n'ai même pas le temps de réaliser que c'est bientôt mon tour. J'ai commencé le provames hier maintenant j'attends mes règles sûrement ce week-end et après on va voir... Des bisous à vous toutes et bonne semaine.
Oupssss quand je vous dis que je suis à l'ouest je me suis trompé dans les prénoms désolée les filles je voulais dire floflo à la place de laura !!!!
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 36

Message non lu par Heidie »

BARBAPAPA a écrit : 27 janv. 2020 à 11:56 Coucou Les filles du forum..
je viens chercher un peu de réconfort ici car je suis dans la fameuse période d'attente et ... et même si je le savais...et que je l'avais vécu déjà deux fois (c'est ma 3ème FIV). c'est lonnnnnnnnnnnggggg.
J'ai repris le boulot aujourd'hui. Le transfert était samedi .. 2 J5...3 au labo à J5 mais plus en retard (je ne sais pas encore s'ils ont pu les congeler mais j'en doute car je n'ai pas eu de nouvelles du labo).
Ma 2ème FIV n'avait pas fonctionné 2J 5 transférés aussi. Je suis tombée de haut alors cette fois, je suis moins confiante...ou plutôt moins optimiste.. Je sais qu'il ne faudrait pas l'être mais bon..
Est-vous dans mon cas (post transfert? ), Comment arrivez-vous à gérer l'attente (si c'est gérable!)? Prenez-vous soin de vous d'une manière particulière (nourriture spéciale..)
J'ai grandement besoin de vous lire. Merci à celles qui me répondront.
bienvenue!
alors moi je n'ai été qu'une fois en post transfert :roll: donc je n'ai pas une grande experience...
2 J5 je trouve ça top déjà, garde confiance.
pour l'attente je pense que c'est impossible de ne pas y penser... mais tu peux choisir comment vivre cette attente, profites en pour te coocooner, te changer les idées. les médecins disent de vivre normalement : a moins de faire de la boxe, de traverser le pays en voiture ou autre chose du genre, ce que tu feras ne seras pas négatif pour les minis donc no stress par rapport à ca.
bonne couvade
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

BARBAPAPA a écrit : 27 janv. 2020 à 11:56 Coucou Les filles du forum..
je viens chercher un peu de réconfort ici car je suis dans la fameuse période d'attente et ... et même si je le savais...et que je l'avais vécu déjà deux fois (c'est ma 3ème FIV). c'est lonnnnnnnnnnnggggg.
J'ai repris le boulot aujourd'hui. Le transfert était samedi .. 2 J5...3 au labo à J5 mais plus en retard (je ne sais pas encore s'ils ont pu les congeler mais j'en doute car je n'ai pas eu de nouvelles du labo).
Ma 2ème FIV n'avait pas fonctionné 2J 5 transférés aussi. Je suis tombée de haut alors cette fois, je suis moins confiante...ou plutôt moins optimiste.. Je sais qu'il ne faudrait pas l'être mais bon..
Est-vous dans mon cas (post transfert? ), Comment arrivez-vous à gérer l'attente (si c'est gérable!)? Prenez-vous soin de vous d'une manière particulière (nourriture spéciale..)
J'ai grandement besoin de vous lire. Merci à celles qui me répondront.
Désolée je ne peux pas t'aider non plus je n'ai jamais eu de transfert encore. Bon courage à toi pour l'attente !!
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 36

Message non lu par Heidie »

Meline44 a écrit : 27 janv. 2020 à 14:34 cindy : Comment vas tu ? Est tu de retour à la maison avec ta petite puce ?

Laura : félicitations à toi !!! Trop heureuse pour toi natte !! Quel bonheur cette nouvelle prend soin de toi et de la petite crevette .

Heidie : Sa m'étonne pas que soyez un peu perdu avec ce 2ème avis médical la question est la suivante à qui faire confiance ? qui a la meilleur solution pour vous ? Maintenant il faut attendre le 2ème rendez-vous pour savoir les stratégies à prendre pour de votre prochain protocole et de prendre une décision. En attendant bon courage pour l'attente du rendez-vous , tu revois ta gynécologue quand du coup ?

babynou : Alors comment s'est passé ton week end avec ta copine sur Paris ? Allez c'est partie c'est ton tour babynou et je croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant de tes différentes étapes. Je vais te suivre de près . bon courage à toi mais tu es ressourcer pour cette nouvelle tentative fingers fingers .

Désolée de mon absence ses derniers jours , il s'en est passé des choses entre temps ;-) . Je suis un peu l'ouest en ce moment (boulot, rendez-vous, sorties...) j'ai envie d'une pause :lol: .Tout est si rapide je n'ai même pas le temps de réaliser que c'est bientôt mon tour. J'ai commencé le provames hier maintenant j'attends mes règles sûrement ce week-end et après on va voir... Des bisous à vous toutes et bonne semaine.
Meline super pour le provames, ça y est tu te rapproches pour de bon! d'abord Babynou, toi, puis moi, allez allez on y croit à notre brochette!!! c'est bien d'être occupée tu ne te focus pas trop dessus comme ça.

de mon côté c'est exactement ça : qui suivre, quel chemin prendre? les 2 sont possibles, c'est quand même fou la médecine des fois, tout se fait au feeling! ca m'est arrivé aussi dans ma vie professionnelle, mais pas pour des trucs aussi importants lol.
j'ai rendez-vous avec ma gynécologue habituelle jeudi 6 pour lui faire le retour de cette consult. et j'ai rendez-vous le 19 en region parisienne pour le 2ème 2ème avis. j'espère que ca ne nous embrouillera pas encore plus!

tiens nous au courant pour ton début de stimulation, je t'envoie de bonnes ondes!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 33

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 27 janv. 2020 à 09:41 Hello!

Floflo : trop trop bien! on y croit! je comprends ton appréhension, tu seras rassurée un peu plus chaque jour.
tu as fait ta prise de sang de controle?

Babynou : alors ce week-end a paris c'était chouette? tu as géré les injections? quand fais tu le 1er controle? Wahou pour l'hypnose, j'en avais entendu du bien mais je pensais pas que ça faisait tout ça! pas mal de possibilités! je veux bien des pistes stp, car même si je gère mieux mes peurs, je reste stressée comme toi... je commence demain l'acupuncture, a suivre!
merci pour tes gentils mots qui me parlent bien et sonnent juste! c'est exactement ça, ne pas s'enfermer dans une façon de faire, surtout si d'autres sont possibles.
Je pense a toi et je t'envoie des bonnes ondes!!

Cindy : tu es rentrée? ca va?

Meline : quoi de neuf ou en est tu?

Lyd et Marianne : j'espère que le nouveau rythme va mieux, et que vous êtes moins fatiguées!

Ici ras, encore 3-4 semaines de pilule, j'ai hâte, je ne supporte pas très bien niveau humeur lol !
quoiqu'on fasse comme protocole je me dis que ca sera réfléchi et que ca ne pourra qu'être le mieux!

bisous
Heidie ,

Allez bientôt ton tour aussi on va se suivre ce mois de février va être riche en stimulation 😊.
De mon côté , oui super week-end entre filles à paris ça fait trop de bien ( visites, shopping , papotages, rires ,.. de quoi passer un très bon week-end .
Piqûre au top car mon infirmier avait mis le produit direct dans la seringue même pas besoin de prendre le produit plus qu’à piquer 💉.
Pour les pistes , j’ai des feuilles que je peux prendre en photo mais est ce que les photos passent ? Ou alors par mail 👍🏻
Sinon sur YouTube elle m’a dit qu’il y avait plein de vidéos : j’ai regardé et en effet tu peux taper EMDR ballon ( ballon à suivre des yeux ) , EFT TAPPING ( taper le visage ou les doigts pour sécréter de la cetotonine la glande du bien être ) .
Vidéo de Relaxation et auto hypnose aussi présente sur YouTube .
Et des que tu te sens en stress réfléchis à un paysage qui est propre à toi ( sans ton mari sans ta fille ) et associes un son , une sensation de bien être .
Toutes ces petites choses ne peuvent que t’aider pour un sentiment de bien être 😊.
Mon premier contrôle est mercredi, ça travaille bien j’espère que ce sera positif 🤞🏻.

Barbapapa : coucou et bienvenue ! Les filles ont raison gardes espoir 2J5 c’est tellement chouette. Je sais que c’est dur de ne pas y penser mais être positif avec son corps c’est très important .
Je ne peux pas beaucoup t’aider j’ai eu un transfert d’1 J5 qui n’a pas tenu et les stimulations d’après ils se sont rendus compte que mes J5 avaient du mal à tenir et que la prochaine fois ce serait des J3 ... que peut être ils se développeraient mieux en milieu in utero que en labo .
Pour certaines femmes ça s’avèrent le cas . Mais toi je vois que tu arrivent toujours à avoir de beaux J5 et même à en congeler donc ça s’annonce bien .
Comme dit floflo ça dépend aussi de la fournée c’est rigolo à lire mais j’avais entendu que certains mois on produisait du moins beau et moins résistant qui sait ce mois ci ce sera la super nouvelle😉.
On attends de tes nouvelles , prends soin de toi en attendant .

Meline : super ça , tu as commencé provames et bientôt tes règles tu vas me suivre de près 😉allez on y croit 🤞🏻. J’avais vu la petite faute entre Laura et floflo hihi t'inquiètes c’est bien si tu es en mode je ne vois rien passer alors tu seras très vite à ton essai 😃.
Prends soin de toi .

Bisous les files et belle soirée . Bisous
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Avatar du membre
BARBAPAPA

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 10 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par BARBAPAPA »

Un gros merci BABYNOU09
Je vais essayer de faire ce que tu dis.
pas de chance... ya une demi heure le labo a essayé de me joindre.. le seul moment où je n'étais pas à mon bureau...
vivement qu'il rappelle à nouveau pour être fixée... mais je n'y crois pas...il m'aurait appelé avant je pense si cela avait été le cas..
On verra bien
Gros bisous à toutes
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 28

Message non lu par Floflo59 »

Merci Meline. t'inquiètes pas ça arrive de se tromper lol
Bientôt le commencement de ton protocole alors.
Je vous envoie plein de bonne ondes pour réussir les filles 😁 ( babynou, Meline et bientôt Heidi aussi)
Babynou, hâte de savoir comment ça se passe pour toi ☺️ tiens nous au courant mercredi
Des bisous
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

merci les filles !!! babynou contrôle pour toi demain comment tu vas ?
heidie, elle à l'air compréhensible et à l'écoute ta gynécologue pour pouvoir échanger comme ça !!
De mon côté ça va mais mon bidon est bien gonflé et pas encore commencé réellement ;)
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 33

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Je viens juste vous donner des petits nouvelles rapides , il y a du follicules ( elle n’a pas compté mais je pense qu’on est autour d’une dizaine : des petits et des plus gros ) . Prochaine échographie prévue lundi matin, je continue le menopur 300 . Comme elle dit ici il faut les pousser mes ovaires on étaient plus à 260/275 et on passe ici à 300 enfin tant que ça poussent ça me va très bien .
Je pense fort à vous les filles j’espère que vous allez bien ?
Belle journée
Bisous à toutes 😚
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'argent
Messages : 490
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 28

Message non lu par Floflo59 »

babynou09 a écrit : 30 janv. 2020 à 13:39 Coucou les filles ,

Je viens juste vous donner des petits nouvelles rapides , il y a du follicules ( elle n’a pas compté mais je pense qu’on est autour d’une dizaine : des petits et des plus gros ) . Prochaine échographie prévue lundi matin, je continue le menopur 300 . Comme elle dit ici il faut les pousser mes ovaires on étaient plus à 260/275 et on passe ici à 300 enfin tant que ça poussent ça me va très bien .
Je pense fort à vous les filles j’espère que vous allez bien ?
Belle journée
Bisous à toutes 😚
C'est cool. Allez on y croit et on croise 🤞
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 36

Message non lu par Heidie »

Coucou!

Babynou : merci pour ces pistes je vais aller voir sur youtube. c'est un peu dur de se lancer sans coaching de départ! en tout cas c'es chouette si ça te fait du bien. bien bien pour les follicules, ils ont raison de garder la grosse dose ça a l'air de mieux débuter que les autres fois! gogogogo! pas trop fatiguée avec le traitement? ton week-end n'a pas eu l'air d'être reposant, mais tu as bien déconnecté c'est l'esssentiel!

Meline : ca va le ventre? tu avais deja eu ca avec provames?

Floflo : tout va bien pour toi?

ici j'ai débuté l'acupuncture mardi. alors l'acupuncture j'accroche bien, c'est assez impressionnant ces énergies qui circulent! par contre la sage femme qui le fait n'a pas l'air d'apprécier ma gynécologue, ça fait un peu bizarre. Elle comprenait pas pourquoi j'avais la pilule aussi longtemps, pourquoi j'acceptais les effets indésirables, pourquoi ma gynécologue ne faisait rien... C'est mon protocole, y'a pas grand chose a faire, donc j'ai eu du mal a la suivre sur ce point : si on veut pas d'effet secondaire faut pas faire la FIV alors, parce que c'est mal barré! elle disait que ma pilule perturbait mes signes gynécos naturels et qu'elle pouvait pas faire grand chose, que toutes ces hormones c'était pas adapté. surement mais pas trop le choix! je retourne la semaine prochaine mais je sais pas trop si je vais continuer.

je pense a vous, gros bisous!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

babynou09 a écrit : 30 janv. 2020 à 13:39 Coucou les filles ,

Je viens juste vous donner des petits nouvelles rapides , il y a du follicules ( elle n’a pas compté mais je pense qu’on est autour d’une dizaine : des petits et des plus gros ) . Prochaine échographie prévue lundi matin, je continue le menopur 300 . Comme elle dit ici il faut les pousser mes ovaires on étaient plus à 260/275 et on passe ici à 300 enfin tant que ça poussent ça me va très bien .
Je pense fort à vous les filles j’espère que vous allez bien ?
Belle journée
Bisous à toutes 😚
Super babynou, c'est un beau départ :-). Quand est ton prochain contrôle ? Tu supporte bien le traitement ? Bon courage et tiens nous au courant
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02