Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Cindy grosse pensée pour toi, j'espère que ça se passe bien!!! hâte de te lire avec ta famille à 5!
tu dois avoir hâte de rencontrer ta puce!

merci de me rassurer pour Foch, les filles qui sont suivies la bas sur le forum en sont contentes effectivement.
pour l'examen on doit attendre les résultats pr commencer la prochaine FIV, mais on aura de la marge apparemment. les nouvelles vitamines ne changent pas beaucoup des anciennes, c"est plus une amélioration, donc ca décale pas non plus.

Babynou :
j'ai eu le declenchement par decapeptyl, tu peux faire aussi ovitrelle seul ou ovitrelle + decapeptyl.
decapetpyl le jour du transfert je ne connais pas ce protocole!
ca va mieux les saignements?

Ici rendez-vous le 21/1 pour un 2ème avis a Nice dans le coin, et le 18/2 a Foch.
j'ai appelé ma gynécologue pr lui expliquer, elle l'a bien pris, elle a dit qu'elle comprenait mon besoin d'être rassurée, et qu'elle était ouverte aux nouvelles idées - même si yaura pas de virage a 360°(enfin j'espère sinon c'est que c'était n'imp jusque là!)
elle me prépare une synthese de mon dossier, 2 ans d'examens et de PMA ratée, mon classeur est épais lol, ça sera plus lisible!

avec tout ça je repars pour une FIV pour fin février début mars (je pars en vacances avant :mrgreen: )

bisous les filles
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Désolé en ce moment ma journée de 24h ne me suffit pas je n’arrête pas ☺️.
Je voulais tout d’abord envoyer toutes mes belles pensées pour Cindy tu dois être avec ta petite princesse à l’heure actuelle , je vous souhaite plein de bonheur pour vous 5.
Hâte de savoir son joli prénom et savoir si tout s’est bien passé ☺️.
Pour les règles elles ont durées de jeudi fin d’après-midi à dimanche , des règles normales donc quand même bien franches , quelques pertes encore les jours qui ont suivi mais maintenant ça va mieux 🙏🏻 Dans moins d’une semaine ce sera la prise de sang nous verrons bien .

Heidie : c’est super pour foch tu as eu un rendez-vous rapide 👍🏻 Ça va aller vite fin février dans 1 mois et quelques vous y êtes ☺️👍🏻.
Le 21 c’est pour le rendez-vous pour ton compagnon c’est ça ?
Et c’est top que ta Gynecologue soit compréhensive et t’ai fait un beau dossier bien riche pour le présenter !
C’est sur ça fait mal au cœur de relire nos longs parcours mais ici tu vas avoir des clés, des nouvelles pistes pour votre future stimulation . On y croit 🤞🏻
Ici j’ai rendez-vous chez une hypnotiseuse mercredi prochain pour pouvoir m’enlever le négatif et penser positif ! rendez-vous de 2h de consultation . J’ai été aussi voir mon acupuncteur qui m’a mis des aiguilles chauffantes et à fait chauffer mon nombril + nouveau cocktail homéopathique pour irriguer les vaisseaux du petit bassin et bien préparer le nid.
On a eu aussi une petite chatte depuis hier Soir elle s’appelle réglisse elle a 3 mois elle est adorable ( blanche avec une tache noire sur le museau et quelques taches aux pattes ) . Si vous aviez vu Paul j’en ai eu les larmes aux yeux on lui a fait la surprise il l’a découverte dans un carton , il l’adore . Ça me fait du bien ce nouveau petit membre dans la famille , je pense qu’on en avait besoin 🙏🏻.

Meline : tu as des nouveaux rendez-vous de prévus de ton côté ? Tu profites de tes petits week-end ? 😊
Entourons nous du positif je crois que c’est déjà la clé d’une bonne réussite intérieure .

Laura : comment te sens tu ? Plus trop de désagréments ?

Belles pensées aux babys tom, leonie, thimeo et leurs mamans .

Belle journée bisous les filles 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Petit message pour vous annoncer l'arrivée de notre fille Aria le 16/01 à 15h02. 50 Cm pour 3,565 kg (je mettrai une photo ultérieurement vous comprendrai pourquoi en lisant la suite)
J'ai littéralement angoissé pour le déclenchement mais je suis tombée sur une sage femme en or qui a été à l'écoute. Et franchement ça a été un accouchement parfait sans douleurs de déclenchement. Pour des soucis de tension et bpm de bébé faible on m'a imposé une péridurale rapidement vu que j'étais déjà dilaté à 3 à mon arrivée.
Par contre 10 minutes après la naissance j'ai été séparé de mon mari et ma fille. Grosses complications pour moi mais je suis stable maintenant et je vais pouvoir les voir dans quelques minutes. En espérant retrouver le pôle mère enfant dès ce soir avec ma fille.

Voilà les filles je repasserais ultérieurement. Là je suis exténuée. Et je vais en avoir pour quelques semaines à m'en remettre !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

dcindy10 a écrit : 17 janv. 2020 à 13:37 Petit message pour vous annoncer l'arrivée de notre fille Aria le 16/01 à 15h02. 50 Cm pour 3,565 kg (je mettrai une photo ultérieurement vous comprendrai pourquoi en lisant la suite)
J'ai littéralement angoissé pour le déclenchement mais je suis tombée sur une sage femme en or qui a été à l'écoute. Et franchement ça a été un accouchement parfait sans douleurs de déclenchement. Pour des soucis de tension et bpm de bébé faible on m'a imposé une péridurale rapidement vu que j'étais déjà dilaté à 3 à mon arrivée.
Par contre 10 minutes après la naissance j'ai été séparé de mon mari et ma fille. Grosses complications pour moi mais je suis stable maintenant et je vais pouvoir les voir dans quelques minutes. En espérant retrouver le pôle mère enfant dès ce soir avec ma fille.

Voilà les filles je repasserais ultérieurement. Là je suis exténuée. Et je vais en avoir pour quelques semaines à m'en remettre !
Bienvenue à aria ! Beau prénom et pas courant. Ça doit être un beau bébé vu le poids et la taille.
OH mince qu'est ce que tu as eu si c'est pas indiscret ? Profite bien de ta famille et surtout de ta nouvelle venue 😊

Merci de me rassurer, ça prouve que un j3 peut tout à fait marcher. On y croit 🤞 encore une longue semaine d'attente.

Repose toi bien (même si ça ne sera pas évident au début) 😘
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
dcindy10

Fivette d'or

Merci, oui pas courant comme les deux premiers 😍

J'ai fait une hémorragie de la délivrance. Opération risquée au vu de ma tension trop haute ou trop en chute rapide.
Donc pose d'un ballon de bakri.
Voilà pour faire simple et sans rentrer dans les détails, j'ai eu Aria 10 minutes sur moi et après j'ai été séparé jusqu'à cet après-midi où j'ai pu la prendre 1h alors j'aimerais pouvoir revenir auprès d'eux rapidement.

23 Avril 2019 TEV
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Cindy :
ooooh félicitations, bienvenue a Aria natte !!
et :shock: OH MY GOD pour ton hémorragie, tu as du avoir la trouille!! Tu es hospitalisée en réa / soins intensifs du coup? Tu vas pouvoir retourner quand en maternité? Ta puce est en néo nat en attendant?
Courage pour la séparation, j'espère que vous serez vite réunis! En attendant repose toi tu dois être épuisée...
Je pense fort a toi!

Babynou :
c'est fou ces vraies règles au milieu, mais ouf c'est fini!
hâte pour toi , c'est quand la semaine prochaine ta prise de sang?
repose toi, tu as l'air d'avoir des grosses journées, n'arrive pas à la FIV sur les genoux

Ici ma gynécologue ma envoyé la synthèse de mon dossier. ca fait 26 pages, voila voila :lol:
je me rends compte que j'ai toujours des faux départs dans mes protocoles, on a réussi qu'au 2ème essai a chaque fois. donc normalement ma prochaine FIV "2 bis" devrait être un succès :mrgreen:

bisous les filles
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue.

Félicitations Cindy, pour ta petite puce. Tu dois avoir très peur avec cette hémorragie. Vivement que tu puisses être avec ton petit bébé.

Je vois que ça avance les filles pour vous, Babynou et Heidie. Courage à vous.

Floflo, bientôt le verdict,on croise les doigts pour toi.

Marianne, j'espère que tout se passe bien avec ton petit Tom.

Ici aussi, Thimeo fait ses nuits depuis 1 semaines. Ca fait du bien. Surtout que j'ai repris le travail et qu'on a commencé l'adaptation chez la nounou. Donc toute une organisation à avoir.
On a fait la visite des 3 mois, et notre petit coeur est rendu à 7 kgs déjà. On l'habille en 6 mois 😂.

Voilà les news, bon week-end 😘😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
dcindy10

Fivette d'or

Heidie oui j'ai eu assez peur pas du sang qui coulait mais quand je me suis sentie partir. La transfusion m'a ramené juste à temps. Le médecin chef voyait de me maintenir en vie donc de m'amener au bloc éliminer le problème. Et les deux gynécologues étaient dans l'optique d'arrêter les saignements car pour eux je n'aurais pas supporté l'intervention.
Mon mari lui a vite comprit que ce n'était pas bénin. Il a vu rentrer un médecin chef, 3 anesthésistes, 1 sage-femme et 1 aide soignante supplémentaire, 2 gynécologues 2 infirmiers sans oublier ceux qui allaient chercher d'urgence les transfusions et traitement
Franchement ils ont assurés surtout qu'une grande majorité du personnel était en fin de plusieurs jours de gardes, ça m'a paru une éternité c'est vrai mais finalement ça a duré que 2h30
La je suis en soins intensifs. J'ai encore la sonde urinaire. En fin de journée j'ai pu sortir du lit et m'asseoir dans un fauteuil. Mais j'y suis pas restée longtemps je dois avoir un beau trauma au ventre tellement ils se sont acharnés dessus de l'extérieur et de l'intérieur.
Demain j'espère retourner en maternité la grand-mère s'en va demain matin donc papa a du laisser notre puce en néonat. Hier soir il est resté à l'hôpital qu'elle ne soit pas seule...
Moi qui voulait partir max jours post accouchement et bien c'est raté
Waouhhh 26 pages !! J'espère que ça servira...

Par contre plus jamais je me plaindrai d'un retard de médecin à l'hôpital. Je me rappellerai qu'il est peut-être en train de sauver une vie !

Lyd qu'est-ce qu'il grandit bien ton loulou et au top les nuits sans réveils 😍 pas trop sur la reprise toi ?

23 Avril 2019 TEV
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Eh ben dis donc ma pauvre Cindy, ça a été tendu, ca fait flipper. Heureusement tout s'est bien terminer. Bientôt tu seras auprès de ta poupette.

Oh oui la reprise, se remettre dans le bain, préparer bébé le matin pour aller chez nounou sans rien oublier ,plus les tâches ménagères à la maison , je peux te dire que le soir, je suis au lit de bonne heure 😂😂

Repose toi bien et plein de bisous
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

cindy : tout d'abord félicitations pour l'arrivée de ta petite puce, je te souhaite de pouvoir l'a retrouver rapidement car cela doit être difficile. Oui sortie rapide raté pour toi ma pauvre, j'espère que tu n'a pas trop de douleur quand même !!! Et j'espère que tu vas récupérer rapidement en attendant essaye de te reposer malgré que en SI ce n'est pas un service tranquille !! bon courage à toi ;-)
heidie : Tu fais bien de te diriger vers d'autres avis médicale mais quel énergie encore pour pouvoir y arriver !!! Tu as réussi a avoir des rendez vous assez rapidement ou tu les avaient pris avant ? fin février va venir vite en attendant repos et profite de tes vacances ;-) tu vas au ski ?
babynou : tu as bien raison de prendre soin de toi , cela fait du bien à ton corps et ton esprit et te prépare à commencer peut être plus sereinement la prochaine étape ;-) moi l'acupuncture me fait un bien fou sur mon moral aussi !! et du coup tu débute quand la stimulation du coup ?
floflo: tu dois trouver l'attente interminable, j'espère que tu arrives à t'occuper l'esprit en attendant le 25 !! J'espère que tu nous annoncera un beau testpositif pour ce début d'année !!!
lyd : comment le temps passe vite , sa grandit bien c'est cool ;-) comment s'est passé ta reprise ? bon week end à toi et ta petite famille !!
marianne : comment va tu ? ton petit bout se porte bien ?

Pour ma part nous avons eu notre rendez vous pour le don d'ovocytes au CHU pour créer notre dossier donc encore des bilans, examens à suivre ...et des papiers ++ pour finaliser notre dossier et pouvoir être réellement sur la liste et joignable.
Aujourd'hui , rendez vous au centre de PMA (consultation anethésiste, hystéroscopie et consultation gynécologue...) et c'est repartie pour de nouvelles aventures et très prochainement début provames le 26 , je ne pensais pas du tout commencer maintenant mais prête fingers donc normalement ponction février et transfert de deux J1 si je répond bien au traitement.
Bon week end les filles , des bisous à vous toutes
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Hello les filles.

Félicitations Cindy et surtout, rétablie toi bien. Tu as été courageuse 💪 dès que tu retrouves ta petite famille ne les lâche plus. J'espère que tu vas vite pouvoir revenir auprès de ta princesse.

Meline, Tom va super bien !!! 😁😍

Lyd, bienvenue au club ! On a fait cette semaine l'adaptation à la nounou et lundi je reprends le travail ! Déjà...
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
dcindy10

Fivette d'or

Lyd oui c'est toujours dur au début de prendre son rythme mais tu vas y arriver 😁
Oui pour moi tout s'est bien passé donc le plus important.

Méline oui toujours des papiers et papiers mais bon après tu auras passé cette étape tu seras plus tranquille. C'est quand même cool cette nouvelle tentative ! Effectivement ça va passer super vite.
Pour moi quelques douleurs de chocs sur le corps et hématome mais normal ; je relativise, c'est rien à côté de ce qui s'est passé. On tourne la page mais une chose est sûre je vois la vie autrement...

Marianne je pense que la plus courageuse a été ma princesse et a su me rappeler en gasouillant quand j'ai sombré. Pas un pleur... elle était tellement sereine !
Profite bien de ton week-end avec Tom lundi tu vas être épuisée je pense.

Alors bonne nouvelles le médecin m'autorise à remonter à la maternité je n'ai plus besoin de transfusion de sang et plaquettes. Il me reste juste une perfusion qu'ils enlèveront sûrement demain... je vais profiter de ma princesse 😍

23 Avril 2019 TEV