Fiv janvier 2019, vous aussi ?

dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Floflo j'espère que ton contrôle était bon et que tu peux envisager rapidement un nouveau protocole.
Oh mon dieu pour ton amie c'est horrible ! Moi c'est ma hantise ça me fait toujours peur. Toutes mes condoléances...

Méline tu as bien fait de prendre un rendez-vous au centre DO vu les délais d'attente. Rho1 semaine de retard les vilaines...
Nous on déménage ce week-end je suis HS.

Heidie ah oui quand même 10 ans. Moi j'ai imposé déjà année pair c'est ma famille, année impair c'est famille de mr et on tourne sinon ils nous voient pas. Je suis impitoyable 🤣
Bon après suite au décès ça peut se comprendre.
Ça y est les travaux commencent ? C'est clair ça pèle en ce moment grrrrr
Nous fin des travaux et déménagement en même temps c'est Bagdad ! 😨
Merci pour le site des médicaments je vais aller jeter un œil pour éviter la paralysie dans quelques jours...
Sinon demoiselle s'est retournée... enfin... elle me fait tête en haut, puis tête à gauche re tête en haut et on repart tête à gauche... c'est pas possible elle doit bloquer sur quelque chose !

Laura c'est super... hâte d'être à la T1 j'imagine 😍

Babynou oui oui les travaux se termine déménagement ce week-end.
C'est top de ton côté ça avance bien.

Marianne félicitations à vous les heureux parents... et bien ça a duré un bon moment tes contractions. J'imagine que c'était épuisant !

Ici la routine. Dernière semaine de travaux épuisante. J'ai commencé le déménagement. Il y en a partout.
Ce week-end vrai déménagement. Mais en même temps je suis claquée. En pleine crise de rhumatismes je pense que mardi je vais rester bloquer 😐
Bisous à vous toutes !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Cindy,
Pour les contractions, je n'ai pas vu passer le temps. Le samedi, on a fait les magasins avec mon mari, on a beaucoup bougé. Puis arrivée à l'hôpital, en 10h, bébé était dans mes bras, moi je trouve ça super rapide 😂

Les filles,

Ici, toujours à l'hôpital, on sortira peut être demain, Tom avait un peu dépassé les 10% de perte de poids. Dû à l'allaitement et la montée de lait qui s'est tardé.
Sinon tout va bien. Dur de récupérer mais le corps s'habitue vite. Heureusement...
Que du bonheur. Je ne réalise toujours pas que tout se soit bien passé pour moi. Que la Fiv est marché, que la grossesse se soit passé sans problème, de ne pas l'avoir perdu. Que l'accouchement se soit bien passé, qu'il soit dans les bras. J'ai l'impression de rêver. Et à celles qui ne sont pas encore Maman, accrochez vous encore, ne lâchez pas, jamais. Car le bonheur est tout prêt. Nos bébés sont des enfants de l'amour et tellement désirés...
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles !

Cindy : courage courage pour ton dos en plus du déménagement mais de beaux projets arrivent bientôt . La coquine elle ne veut pas faire tête en bas elle est bien là haut écoute 😅.
Prends soin de toi !

Marianne : super le retour à la maison que d’émotions je m’en souviens comme si c’était hier tu vas être émue de te dire on a quitté à 2 on rentre à 3 et puis lui présenter sa maison, son petit univers .
L’allaitement se passe bien ?

Heidie : allez courage pour ce traitement dis toi que c’est pour que ton corps soit prêt et que tout soit optimal pour le transfert. J’ai moi aussi eu un cocktail par mon acupuncteur/homéopathe mardi, il m’a donné 9 granules à prendre plus une ampoule de plasma Marin ( c’est dégueu) pour Les vitamines et 20 granules à prendre le dimanche tout un programme .
Pour le chéri, je connais aussi . On a des phases difficiles ou on y croit plus ou tu te dit que l’autre ne veut pas ce que tu veux à l’heure actuelle , et plus distant par rapport à la fiv. Mais les hommes se mettent une carapace rare sont ceux qui vont dévoiler leurs pensées pas facile de les cerner ces loustics . Avec le temps je suis sure que tout sera au beau fixe 😊.
Oh oui ta petite puce fête son anniversaire bientôt c’est chouette 🤗 mais je ne sais pas si ça te fait ça mais de le voir grandir je trouve que ça m’éloigne petit à petit de la maternité c’est clairement plus nos petits bébés 😔.

Flo Flo : bientôt ton rendez-vous c’est lundi c’est ça ? Prêtes !

Meline : comment te sens tu en ce moment ? Les démarches avancent un peu ?

Wendy : ça approche doucement la venue de cette puce 🎀.
La vie dans le Sud se passe bien ?

Lyd : comment vas tu ? Et Thiméo ça lui fait combien de semaines ? Vous prenez bien vos marques de parents ?

Ici ça va bien, j’ai commencé hier oui déjà 2 jours d’injections ça travaille un peu au niveau du dos et j’essaie de ne pas penser à ces kystes !
J’ai été voir le jour J de mon 1 er jour un acupuncteur pour la 1 ère fois comme je l’avais dit plus haut j’ai eu un bon cocktail d’homéopathie.
Et il a mis ses aiguilles au niveau de mes chevilles et poignées .
J’ai du resté allongé qqes minutes histoire que ça fasse son petit effet il m’a dit c’est comme une chaudière j’ai appuyé sur le bouton mais on ne sait pas si la maison est grande, si elle met du temps à chauffer donc maintenant c’est votre corps qui va travailler .
Bref ça m’a fait du bien je vous le recommande si vous n’avez jamais été 😉👍🏻.
J’ai rendez-vous samedi pour mon 1 er contrôle je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles .
Prenez soin de vous .
Gros bisous 😘😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou Babynou,

Je ne connais pas l'acupuncture mais si ça peut aider. Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté.
Courage dans ce nouveau protocole, on est avec toi. On croise les doigts pour que ce soit le bon. 😊

Ici, ca va . Thimeo grandit vite : 1 mois déjà. A la visite chez le pédiatre, il a pris 1 kg et 3 cm de taille. On ne l'arrete plus.
Sinon, on lui chauffe son lait et on voit qu'il le digère bien, le transit se fait mieux.
On a droit à plein de petits sourires, c'est trop mignon. 😍

Bisous les filles. 😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Bonjour les filles

Marianne : Merci pour tes gentils mots d'amour et d'espoir! maison ou encore un peu de maternité? Oui pour le corps c'est pas facile, surtout en bas! tu découvres de nouveaux muscles et des endroits improbables où tu peux avoir des hématomes... mais comme tu dis le corps récupère! courage pour cette période de transition. comment va Tom? il regrossit bien?

Cindy : alors prête pour le déménagement? j'espère que tu pourras te poser après le déballage.

Laura : ah chouette pour les nausées, moins pour le dos! Ton utérus prend de plus en plus de place, tire sur les ligaments, c'est ça qui te fait mal, avec d'autres choses aussi oui, souvent c'est un mix! J'ai passé ma vie chez l'ostéopathe pendant la grossesse ca m'avait bien aidé pour le dos (j'ai eu une opération de scoliose a 14 ans).

Babynou : contente que ça se passe bien, gogogo! j'avais entendu parler de l'acupuncture mais jamais testé, je vais voir si y'en a dans mon centre ton retour me donne envie de tester! ton coctail a l'air sympa aussi :lol: ! Merci pour tes conseils pour le zhomme, ca se calme depuis hier, je comprends pas trop ce qui a changé mais tant mieux!

Lyd : ooooh deja 1 mois! super profite bien! contente que vous ayez trouvé des solutions!

Ici c'est aaaaaaah :-o
une fille sur le forum matrice lab a eu une erreur d'interprétation de son examen. du coup je suis allée verifier le mien...
et ben j'ai un doute sur une erreur aussi...
mes CD 56 sont à 12.10, ils disent que je suis au dessus dans l'interprétation. Quand je vais chercher la norme sur internet : c'est 30 a 60. donc je suis en dessous :shock: !
je leur ai envoyé un mail car pour le téléphone c'est fermé l'après-midi...
j'espère que j'ai pas pris de traitement délétère! et j'espère me planter moi... a suivre je suis un peu en stress la
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
MarianneH

Fivette de platine

Heidie,

Nous sommes rentrés hier entre midi, ouf !
Et le petit Tom a repris 100 grammes, donc niquel 💙

J'espère que ton interprétation sera bonne ! 🤞
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Merci Marianne et top pour Tom!! bon retour multiheart !!

Je viens d'avoir la reponse mail de matrice lab :
les normes ont changé donc pas d'erreur pour moi, ouf pray
ils n'ont plus l'obligation de donner les normes, juste si c'est au dessous ou en dessous.
je suis soulagée!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
MarianneH

Fivette de platine

Super heidie !!!! 🤞🤞🤞
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.

Félicitations Marianne et bienvenue à tom

Cyndi courage pour ton déménagement, les cartons et tout le bazard c'est la galère mais c'est pour une bonne cause 😊 comment tu va sinon ? Malheureusement le jour du contrôle il restait encore des résidus 😔 donc curetage fait le lendemain. Ils m'auraient fait ça depuis le début 😡

Babynou tu as commencé ton traitement ? Oui rendez-vous demain hatte de savoir. Et en MM temps un peu peur car j'ai un résultat sur ma prise de sang qui n'est pas bon et qui m'inquiète.. Donc on verra

Heidi comment tu va, tu en ai ou niveau protocole ?

Lyd ton petit bout de chou va bien ☺️ ?

J'espère que les autres girls vous allez bien aussi 😁
Bisous à vous
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles !

J’espère que vous allez toutes bien ? Moi c’est pas la grande forme ...

Heidie : bonne nouvelle pour les résultats de matrice lab tu peux être soulagée 🙏🏻. Quand est ce que vous commenceriez la stimulation ?

Flo : super pour ton rendez-vous aujourd'hui tu en sauras plus pour la suite .... ne t'inquiètes pas peut être que ce n’est rien de grave suite à ta prise de sang ils seront là pour te rassurer .

Marianne : j’espère que la 1 ère semaine de tom s’est bien passée ? Que vous prenez bien vos marques ?

Lyd : super pour thimeo, n’oublie pas de te reposer aussi quand il dort ... et prends plein de vidéos /photos ça passe si vite !

Meline : comment vas tu ? Vous attendez le 4/12 avec impatience j’imagine.

Cindy : courage pour l’emménagement , ménages toi quand même ! Je ne me souviens plus tu as encore une échographie avant sa rencontre ?

Ici de mon côté , ça ne vas pas trop . Samedi à mon 1 er contrôle , je m’installe et là ma gynécologue me dit ohla il y a que 3 follicules qu’est ce qui s’est passé ? Pourtant c’est le même traitement ! J’en ai dhabitude autour des 6/9 à J4 de ma stimulation . Alors est ce que je suis fatiguée est ce que mes ovaires le sont ?? Elle a augmenté les doses et me revois mercredi pour décider . Elle n’y va pas s’il y en a que 3 elle m’a dit ...
Je suis tellement pas bien ... je n’arrête pas de pleurer . J’ai tellement peur que ce soit maintenant à chaque fois cela , que ma qualité ovocytaire ai beaucoup baissé ... et En même temps je me dis que j’ai toujours entendu d’attendre 2 cycles pour se remettre dedans ... mais ici je suis sous decapeptyl .
J’aurai peut être dû attendre sachant que je peux commencer quand je veux mais c’est aussi à elle de me le dire ... bref je suis un peu perdue et j’aspire à être mercredi que ce soit l’un ou l’autre scénario !!
Je vous donnerai des news mercredi .
Belle journée à vous toutes .
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Merci Floflo, oui notre petit bout de chou pousse bien. Je l'ai pesé ce matin : 5kg à 6 semaines. La cantine est bonne , lol.

Plein de courage pour toi
et Babynou, on est de tout coeur avec vous. Bientôt votre tour. 😘😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

babynou09 a écrit : 18 nov. 2019 à 07:19 Hello les filles !

J’espère que vous allez toutes bien ? Moi c’est pas la grande forme ...

Heidie : bonne nouvelle pour les résultats de matrice lab tu peux être soulagée 🙏🏻. Quand est ce que vous commenceriez la stimulation ?

Flo : super pour ton rendez-vous aujourd'hui tu en sauras plus pour la suite .... ne t'inquiètes pas peut être que ce n’est rien de grave suite à ta prise de sang ils seront là pour te rassurer .

Marianne : j’espère que la 1 ère semaine de tom s’est bien passée ? Que vous prenez bien vos marques ?

Lyd : super pour thimeo, n’oublie pas de te reposer aussi quand il dort ... et prends plein de vidéos /photos ça passe si vite !

Meline : comment vas tu ? Vous attendez le 4/12 avec impatience j’imagine.

Cindy : courage pour l’emménagement , ménages toi quand même ! Je ne me souviens plus tu as encore une échographie avant sa rencontre ?

Ici de mon côté , ça ne vas pas trop . Samedi à mon 1 er contrôle , je m’installe et là ma gynécologue me dit ohla il y a que 3 follicules qu’est ce qui s’est passé ? Pourtant c’est le même traitement ! J’en ai dhabitude autour des 6/9 à J4 de ma stimulation . Alors est ce que je suis fatiguée est ce que mes ovaires le sont ?? Elle a augmenté les doses et me revois mercredi pour décider . Elle n’y va pas s’il y en a que 3 elle m’a dit ...
Je suis tellement pas bien ... je n’arrête pas de pleurer . J’ai tellement peur que ce soit maintenant à chaque fois cela , que ma qualité ovocytaire ai beaucoup baissé ... et En même temps je me dis que j’ai toujours entendu d’attendre 2 cycles pour se remettre dedans ... mais ici je suis sous decapeptyl .
J’aurai peut être dû attendre sachant que je peux commencer quand je veux mais c’est aussi à elle de me le dire ... bref je suis un peu perdue et j’aspire à être mercredi que ce soit l’un ou l’autre scénario !!
Je vous donnerai des news mercredi .
Belle journée à vous toutes .
OH non je suis dégoutée pour toi babynou !!! Bon j'espère que tu vas être fixée mercredi sur la prise en charge, elle t'as dit que d'autres follicules peuvent arriver d'ici mercredi avec l'augmentation du traitement ? Il y a des choses inexplicable (moi aussi sur la dernière j'en avais peu :-( ). Repose toi en attendant, tu avais fait une séance d'acupuncture avant de débuter le traitement ? Quel galère ce parcours !! Mais on est des superwomans :-) courage babynou tu nous tiens au courant. Des bisous
Moi ça va j'attends tranquillement mes rendez vous. Juste un peu perdu dans mon cycle par contre donc j'ai fait des tests d'ovulation ce mois ci, j'espère que la machine va se remettre en ordre !!!
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02