Fiv janvier 2019, vous aussi ?

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Morgane : hâte de savoir plus que qqes heures tu auras ton résultat ce soir quand même ou demain matin !?

Heidie : je suis ravie d’avoir de tes nouvelles c’est super précis tout ça ! c’est fou d’en apprendre autant avec la matrice ça y est tu as les réponses à tes questions 👍🏻 certes comme tu dis il faudra être patiente mais vu les traitements que tu vas avoir ça va préparer ton corps au mieux pour une belle accroche 🥰. On y croit 🤞🏻.

De mon côté je ne suis pas encore en vacances en Belgique on a qu’une semaine et c’est la semaine pro .
Paul est chez sa nounou il s’éclate comme un petit fou avec ces anciens copains avec qui il était bébé . Elle fait plein d’activités et de jeux c'est le top pour lui .
Pour mon rendez-vous alors toujours mes kystes bien présents et même un peu plus gros donc dégoûtée mais bon elle me dit qu’elle ne veut pas les enlever en opération car ça va altérer ma qualité ovocytaire ...
donc prise de sang ce matin faites elle m’appelle cet après-midi en fonction des résultats pour commencer .
Elle souhaitait samedi mais en calculant ça tombe pile dans un week-end parisien chez ma sœur donc je vais lui demander de commencer le 31 ( j’aime bien ce chiffre ). Ainsi je serai plus tranquille car en plus du 28 au 30 on est parti dans un gîte à 3 dans la campagne belge et pas envie de me trimbaler mes injections demander s’il y a un frigo et les faire moi même . Donc je préfère attendre et les faire faire par mes petits infirmiers .
Si tout va bien transfert mi novembre d’un J3 s’il y a une belle récolte 🙏🏻🙏🏻. Voilà les nouvelles les filles !
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Babynou, que de belles nouvelles. Un bébé pour Noël les filles 🤞
Elle ne peut pas les ponctionner tes kystes ?! C'est ce qu'on m'avait fait avant la stimulation ça avait donné de bon résultats.
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

babynou09 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:06 Morgane : hâte de savoir plus que qqes heures tu auras ton résultat ce soir quand même ou demain matin !?

Heidie : je suis ravie d’avoir de tes nouvelles c’est super précis tout ça ! c’est fou d’en apprendre autant avec la matrice ça y est tu as les réponses à tes questions 👍🏻 certes comme tu dis il faudra être patiente mais vu les traitements que tu vas avoir ça va préparer ton corps au mieux pour une belle accroche 🥰. On y croit 🤞🏻.

De mon côté je ne suis pas encore en vacances en Belgique on a qu’une semaine et c’est la semaine pro .
Paul est chez sa nounou il s’éclate comme un petit fou avec ces anciens copains avec qui il était bébé . Elle fait plein d’activités et de jeux c'est le top pour lui .
Pour mon rendez-vous alors toujours mes kystes bien présents et même un peu plus gros donc dégoûtée mais bon elle me dit qu’elle ne veut pas les enlever en opération car ça va altérer ma qualité ovocytaire ...
donc prise de sang ce matin faites elle m’appelle cet après-midi en fonction des résultats pour commencer .
Elle souhaitait samedi mais en calculant ça tombe pile dans un week-end parisien chez ma sœur donc je vais lui demander de commencer le 31 ( j’aime bien ce chiffre ). Ainsi je serai plus tranquille car en plus du 28 au 30 on est parti dans un gîte à 3 dans la campagne belge et pas envie de me trimbaler mes injections demander s’il y a un frigo et les faire moi même . Donc je préfère attendre et les faire faire par mes petits infirmiers .
Si tout va bien transfert mi novembre d’un J3 s’il y a une belle récolte 🙏🏻🙏🏻. Voilà les nouvelles les filles !
Normalement ce soir !! Si pas de souci j'ai les résultat 1 heure après 🤞
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
Traitement fiv nov et dec 2018
ponction 10/12 : 28 follicules , il reste 15 embryon. crossfingers
Pas de transfert après la ponction car HSO sévère. Kosmil
4 brybry sur la banquise minipingoo
TEC 1 d'un j-3 le 15/01 notpregnant
TEC 2 d'un J-5 le 23/02 notpregnant
TEC 3 d'un j-6 le 4/05 notpregnant
TEC 4 d'un j-6 le 4/06 notpregnant
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
Protocole court cetrotide + puregon
Ensuite ovitrelle et ponction
On n'y croit !!! 🤞
Morgane1992

Fivette de bronze

Bon et bien résultat 3 ui... Bisar. La secrétaire me dis que c'est pas bon.. Pas de prise de sang à refaire. Sa me paraît bisar. J'ai encore des beta alors que je devrais avoir mes règles aujourd'hui et lovitrelle et loin..
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
On n'y croit !!! 🤞
Morgane1992

Fivette de bronze

Changement de programme du coup, prise de sang à refaire samedi...
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
On n'y croit !!! 🤞
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Heidie a écrit : 24 oct. 2019 à 10:01 Hello les filles!

Désolée en ce moment je n'arrive pas à trouver le temps d'aller sur le forum, mais je pense bien a vous!

Marianne : bébé toujours au chaud je vois, plus pour longtemps! vivement la rencontre!

Meline : bonne idée d'avoir contacté endofrance! au moins tu es sure d'avoir la bonne personne. Contente que le moral ailler mieux, prend soin de toi!

Laura : mais c'est super félicitations!! Tu dois être tellement emue!
Ton parcours me donne de l'espoir, je ne suis finalement pas SOPK mais dans une même configuration d'hyperstimulation que toi.. Qu'est ce qui a changé au 3e protocole par rapport aux autres?? juste les traitements de la stimulation, ou tu as fait une préparation préalable particuliere stp?

Babynou : jour J du controle, hâte de te lire pour les news! Comment se passent les vacances avec Paul?

Morgane : on y croit!! As tu fait des clics d'ovitrelle en post transfert? si oui ca pourrait fausser, si tu as fait juste pour le déclenchement du protocole TEC ca me semble loin pour être un faux positif.

Ici j'ai eu tout mes résultats matrice lab!
Je suis en profil d'hyper activation immunitaire endométriale +++, ce qui explique largement les fausses couches. Pour ma gynécologue c'est pas seulement endométrial mais plus global, d'où les hyperstims ovariennes.
J'ai un protocole de préparation pré-stimulation, je prend les vitamines classiques, du toco (vitamine E), de la pentoxyffiline (un vasodilatateur) et du myo-inositol (pour diminuer la resistance a l'insuline et ameliorer la qualité ovocytaire). 4 traitements donc répartis en .... 13 cachets par jour!! je dois prendre ça au moins un mois, on recontrole a l'échographie si c'est ok pr debuter un protocole de stimulation. sinon c'est reparti pour un mois de plus.
Pour le protocole de transfert ça sera aussi plus conséquent : pas de transfert frais, je serai en cycle substitué (avec oestro, progesterone et FSH),avec des corticoides, des antibiotiques, des anticoagulants en piqure,de l'aspegic ... et surtout pas d'ovitrelle comme elle m'a fait la dernière fois (mais elle pouvait pas savoir, et y'avait peu de chances de réussite en fait sans tout ça...).

Je suis contente qu'on ait enfin trouvé le truc qui clochait chez moi, qu'on puisse me proposer des solutions. Même si c'est pas gagné, que c'est encore super long avant d'espérer un transfert, on avance!

gros bisous a toutes

Coucou Heidie !!
Oui très émue et heureuse que ça ai marché 😊

Du coup mon 3e protocole on a changer de molécule Je suis passé au fertistart et j'ai eu un double déclenchement car mes ovocytes n'étaient pas mature lors de la dernière ponction.
Je n'ai rien fait de spécial même pas de séance chez l ostéopathe.

C'est super qu'il ai trouvé d'où venait ton problème au moins ils savent où aller maintenant.
J'espère que ce traitement te conviendra mieux et tapportera un joli +++ 🍀🤞🏼😉
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Laura l’écho approche doucement c’est top !! Je suis si contente pour vous 🙏🏻😍.

Oh Morgane c’est bizarre juste 3 ? Ils se sont trompés non !?? Ça devrait être autour de combien UI à ce stade ??

Marianne : ma gynécologue n’est pas très chaude au moment de la ponction ni en grosse chirurgie avant elle dit que ça peut altérer ma qualité ovocytaire et les ovaires ... mais c’est vrai que avant la stimulation juste une bête aspiration sous anesthésie ça pourrait se faire ( je pense que je le demanderai si échec ...) Marianne tu la fait sous coelioscopie ou juste avec une petite anesthésie avant ta stimulation ??
Mais apparement ils m’en ont enlevé un après la ponction de mes follicules, l’autre n’était pas très accessible et il est revenu pourtant aujourd’hui l’autre ... affaire à suivre .
Oh oui j’aimerai tellement que la liste s’allonge après Laura peut être Morgane et pour clore heidie Méline Flo et moi .
Tout le forum ça serait tellement bien 😍.
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
MarianneH

Fivette de platine

Babynou,
C'était une petite anesthésie locale pour la ponction avant la stimulation. Mais on avait laissé il me semble un cycle au repos sous pilule continue pour ne pas qu'il y est de règle.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

MarianneH

Fivette de platine

Morgane, effectivement ça demande un contrôle, c'est étrange ! Essai tout de même avec les urines du matin non ?!
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Merci les filles pour le soutien!

Babynou : bien si tu peux décaler au 31! ça te fait un peu plus de blocage du coup c'est ça? rooo mais ces kystes alors! qu'est ce qui a pu les faire revenir, la stimulation précédente? Courage bientôt les vacances!

Morgane : j'imagine que tu dois te sentir un peu perdue ce soir, courage pour l'attente jusqu'a samedi! pas de regles c'est bon signe!

Laura : merci pour les infos! c'est quoi fertistart? tu as pu déclencher avec ovitrelle + decapeptyl? ma gyneco ne veut pas pour l'ovitrelle a cause de l'hyperstimulation, c'est ptetre le ptit plus qui me manque! tu as bien supporté ce declenchement?

cet après-midi une très bonne amie m'a annoncé sa 2ème grossesse... son premier a même pas 18 mois. je suis contente pr elle mais j'ai le coeur gros ce soir. Je lui avais preté des affaires de grossesse qu'elle ne m'avait pas encore rendu, enfin bref vous voyez le scénario. Je garde ma fille alors je me suis retenue de pleurer, sinon c'était craquage de larmes je crois!

ce nouveau protocole me donne espoir, et en même temps tout ces traitements me font penser que c'est quand même bien compliqué pour nous. j'ai pas osé demander a la gynécologue les chances que ça aboutisse, ça me déprimerait je crois! des fois l'ignorance c'est mieux lol.
pour le bébé de noel aucune chance pour moi sinon, vu qu'il me faut un cycle de pause post stimulation, ça passe pas dans le timing! Ne m'attendez pas pour montrer le chemin par contre ;-) , et sinon rendez-vous en 2020 muuscle
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

babynou ouii bientôt dans 2 semaines l'écho !!! Tellement hâte d'y être !!!

Heidie le fertistart c'est une autre molécule par exemple j'avais eu menopur à ma première stimulation puis gonal f à la 2ème.
Oui double déclenchement avec ovitrelle et decapeptyl par contre pas de transfert frais car hyperstimulation et ça a pas louper !
Moi 31 ans OPK
Lui 34 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1 (Provames et progestan)

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
08.11.19 : Bebenous mesure 15,8mm on a pu entendre son petit coeur 💕
10.12.19 : T1 à 12SA
20.02.20 : T2 : c'est une fille 👧🏻
Elle mesure 29cm et pèse 625g
28.04.20 : T3 elle mesure 45cm et pèse 2,400kg

Mélya est née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤
Morgane1992

Fivette de bronze

MarianneH a écrit : 24 oct. 2019 à 19:05 Morgane, effectivement ça demande un contrôle, c'est étrange ! Essai tout de même avec les urines du matin non ?!
Je vais attendre samedi, la secrétaire m'a dis de refaire prise de sang. J'aurai du faire ma prise de sang samedi normalement mais j'ai apeller pour leurs demander si je pouvais faire aujourd'hui elle m'avais dit oui.. Mais comme c'est a 3. Ça veut rien dire mais elle préfère faire un contrôle comme même. Pour le test pipi je vais éviter je verrais samedi..

Merci pour vos messages ❤️
Besoin d'une pause 😢😢😢