Fiv janvier 2019, vous aussi ?

MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Pour ne pas qu'il revienne, il faut mettre les cycles au repos avec LA bonne pilule.
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Nanafivette1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

LYD16 a écrit : 02 oct. 2019 à 12:19
Meline44 a écrit : 02 oct. 2019 à 11:47 Merci Marianne et Lyd pour votre soutien, je l'espère fort que l'on y arrivera toute !! comment vous vous portez les filles ?
de rien, C' est normal.😉

on arrive sur la fin, ca devient compliqué de pouvoir bouger avec ce gros bidou. 😂

Hâte de rencontrer notre mininous. 😍

J'en saurai plus le 15 octobre.
Coucou lyd

Je suis nouvelle sur ce topic,
Tu es suivi par quel docteur à jean Villar car j’y suis aussi .😊
Je viens de faire une fiv icsi mais malheureusement sa n’a pas fonctionné j’ai fais une fausse couche biochimique
Je retente la deuxième en décembre ou janvier
LYD16

Fivette de platine

Message non lu par LYD16 »

Nanafivette1 a écrit : 03 oct. 2019 à 11:52
Meline44 a écrit : 02 oct. 2019 à 11:47 Merci Marianne et Lyd pour votre soutien, je l'espère fort que l'on y arrivera toute !! comment vous vous portez les filles ?
de rien, C' est normal.😉

on arrive sur la fin, ca devient compliqué de pouvoir bouger avec ce gros bidou. 😂

Coucou lyd

Je viens de faire une fiv icsi mais malheureusement sa n’a pas fonctionné j’ai fais une fausse couche biochimique
Coucou Nanafivette,

J'étais suivie par le docteur Parneix. C'est vrai qu'elle est assez froide au premier abord mais au fur et à mesure ca va et elle sait ce qu'elle fait.
J'espère que la 2ème tentative va fonctionner. 😊,
Bon courage
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Nanafivette1

Fivette de bronze

LYD16 a écrit : 03 oct. 2019 à 13:21

de rien, C' est normal.😉

Coucou lyd

Coucou Nanafivette,

J'étais suivie par le docteur Parneix. C'est vrai qu'elle est assez froide au premier abord mais au fur et à mesure ca va et elle sait ce qu'elle fait.
Bon courage
D’accord moi je suis suivi par le donc Donadel j’ai jamais eu donc Parneix

Je vois dans ton parcours que la fiv a vite été enchaîné dès que tu es entrée en Pma c’est cool moi j’y suis depuis Janvier 2019

J’espère aussi je croise les doigts

Et bonne grossesse à toi 😊 félicitations
LYD16

Fivette de platine

Message non lu par LYD16 »

Nanafivette1 a écrit : 03 oct. 2019 à 13:33
LYD16 a écrit : 03 oct. 2019 à 13:21
Coucou lyd

Coucou Nanafivette,

Bon courage
D’accord moi je suis suivi par le donc Donadel j’ai jamais eu donc Parneix

Je vois dans ton parcours que la fiv a vite été enchaîné dès que tu es entrée en Pma c’est cool moi j’y suis depuis Janvier 2019

J’espère aussi je croise les doigts

Et bonne grossesse à toi 😊 félicitations
Après tous les médecins sont bien là bas. Tu les as pour les échographies de contrôle ou la ponction.
oui effectivement, ca c'est bien enchaîné, on a mis 3 mois et encore parce qu'en décembre, le labo était fermé pour les fêtes sinon ça aurait été plus vite.

Merci beaucoup, je te souhaite un beau testpositif .😊prochainement.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Nanafivette1

Fivette de bronze

Merci lyd 😊🤞
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Babynou : gros calin de réconfort!!! moi aussi j'aimerais vous avoir à côté pour de vrai!
je suis de tout coeur avec vous, je ne peux qu'imaginer les montagnes russes émotionnelles que vous avez vécu ces derniers jours. C'est vraiment injuste la PMA...
côté kystes/endométriose je ne suis pas assez calée sur le sujet pour t'aider. La seule chose que j'apprends en ce moment c'est l'importance de la préparation en amont de la stimulation / FIV, qui peut prendre un certain temps (et un temps certain) - ce qui ne nous arrange pas forcément car ça rallonge encore et encore...
Je pense fort a toi, courage dans cette épreuve.

ici j'ai fait ma prise de sang pour le SOPK, j'attends le résultat, d'ici une semaine ça sera bon.

j'ai eu un accident de voiture hier, une mamie a grillé un stop smilvener , j'ai le cou en vrac et des douleurs de nevralgie cervico brachiale. j'ai appelé ma gynécologue pour savoir si je pouvais prendre des anti inflammatoires ou des corticoides car elle m'avait dit que c'était pas top : "ah ben ca serait bien d'attendre de savoir si vous êtes sur ou sous activée pour matrice lab". Oui mais non c'est trop loin le resultat, j'ai débuté on verra bien.
Mon pc portable m'a laché, je dois rendre ma compta des 4 derniers mois avant le 14 je sais pas comment je vais faire :? , j'ai pu sauvegarder ma these sur le disque dur externe ce matin ouf c'est deja ça!!!

Semaine pourrie pour nous Babynou, les prochaines seront meilleures fingers

dimanche c'est mon anniversaire, on fete celui de mon pere en même temps. Je redoute que mon frere et ma belle soeur annoncent une grossesse (mon mari a remarqué qu'elle n'a rien bu y'a 3 semaines et a tout refilé en douce a mon frere), franchement j'espère pas ça va m'achever! (oui je suis horrible vous pouvez le dire lol)
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Heidie cool pour la matrice lab c'est fait. Par contre pas cool que tu aies souffert...
Merde pour la SPOK. Tu as les résultats combien de temps après la prise de sang ?
Allez garde le moral vous allez y arriver.
Pour les compléments j'ai fait aussi 3 mois ça aide quand même...
Aïe pas cool ton accident. Les vieux devraient repasser leur permis à un certains âge ! Tu as fait constater par un médecin ? Car si les douleurs persistent tu peux faire jouer l'assurance en cas d'arrêt ou complications.
Ouille j'espère que ta belle sœur ne t'annoncera pas ça. Après 4 ans pour mon premier j'apprends que ma belle sœur est enceinte je peux te dire que je l'ai super mal prit c'était la goutte d'eau après toutes ces grossesses autour de moi... j'ai coupé les ponts quelques temps je ne pouvais pas je ne supportais pas. Alors non tu n'es pas horrible !

Méline bientôt ton rendez-vous tu en sauras plus.

Babynou je te rassure pour ton fils c'est l'âge où il reste toutes les limites. Essaient de répondre, d'être le chef ! Ça peut durer jusqu'à 6 ans il paraît...
Oh la la je suis de tout cœur avec toi... effectivement vraiment bizarre d'être bien parti et s'arrêter comme ça ! Je pense que des compléments pourraient effectivement aider à voir avec ta gynécologue.

Ici j'ai l'impression que ça avance pas dans ma vie, je rame, je suis exténuée... vivement la fin de l'année que l'on ai fini les travaux et que je me pose.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles j’avais écris un super long message qui s’est effacé sniff .. allez je recommence .

Heidie : oh quelle semaine en effet heureusement elle va bien se finir avec ton anniversaire demain allez ouste les mauvaises ondes ...
mince pour le SOPk tu as beaucoup de kystes c’est pour cela ? Comment en est elle venue à te dire que c’était peut être ça?
Je te rassure j’ai des copines qui ont cela et elles ont réussi à avoir leur bébé avec un petit traitement pour l’une et rien pour l’autre 😊😉. Donc ne t’en tracasses pas ... tu en sauras plus très bientôt !!
C’est fou ces vieux ils devraient repasser leur permis a un âge ou donner un âge limité j’espère que ça va quand’ même tes douleurs ??
Mince pour ton PC j’espère que tu as pu le récupérer pour faire ta compta ?
Pour ta belle sœur c’est tout à fait normal de réagir comme ça ma meilleure amie est en essai et même si malheureusement en avril elle a fait une grossesse extra-utérine et a perdu une trompe ( donc elle a galerer quand même ) ça me fera quelque chose ... les gens de notre entourage ca nous fait quelque chose c’est sur !
Tu penses que si c’est ça ils vont bientôt le dire ? Comme Cindy te dit tu peux peut être couper les ponts un peu 😕...
Courage je pense bien à toi dommage que l’on habitent pas toutes à côté sinon on se ferait un resto papotes :lol:

Cindy : oh courage il y a des périodes plus dures que d’autres ... c’est l'automne , la pluie , le noir la déprime et la fatigue sont au rendez-vous !
Et nos petits loups en profitent ++++ eh oui pour mon fils c’est une phase je le sais il y a des moments comme aujourd'hui ou il a été un amour mais après il peut être demain un petit monstre ahah!

Pourtant je lui montre qui est le chef mais y’a que son père qui lui fait peur c’est fou car je suis instit et mes élèves n’en mène pas large quand je me fâche lol
Et toi tes enfants ça va ? Et ton bidou va bien ?

Meline : allez bientôt le rendez-vous pour avoir des pistes en plus et pouvoir parler avec votre gynécologue 🙏🏻

De mon côté, j’ai eu enfin l’appel de ma gynécologue qui s’est excusée car ne m’a pas appelé le jour du transfert où j’en avais besoin mais le lendemain ... elle a terminé très tard et a oublié de me rappeler .
Elle m’a dit que c’était fou que sur 6 ovocytes 6 devenaient embryons donc c’est très bien elle dit que la qualité est bonne quand même si on en a 6 sur 6 et que vraiment ça se joue entre j3 et J5 ou l’embryon ne se développe plus trop ... Elle me propose pour la prochaine stimulation de me transférer plus tôt à j3 plutôt que J5 car chez certaines patientes ça se développe mieux in utero dans le ventre que dans le labo .
Elle m’a dit aussi qu’elle a aspiré un des 2 kystes à la fin de la ponction et qu’ils l’ont regardé de plus près ensuite .
Et apparement il n’avait pas d’anomalie cellulaire donc il n’était pas mauvais juste gênant ça me rassure quand même je me dit qu’ils ne m’ont pas gênée dans cette stimulation.
j’espère que le kyste a bien diminué ou qu’il ne reviendra pas trop vite please 🙏🏻🙏🏻

Ensuite elle m’a demandé si j’étais prête à reprendre .... j’ai dit oui car tant que je suis lancée je ne me sens pas prête d’attendre encore.
Donc je dois quand même avoir mes règles sniff mais à j2 piqûre de blocage de decapeptyl comme celles de cet été puis écho avec elle au bout de 15/2 jours pour voir si bien bloqué .
Donc voilà le moral est revenu un peu même si je suis prudente et que je n’en sais pas si ça sera la solution mais il faut bien tenter !!
Affaire à suivre 🙏🏻😉

Désolé pour le roman ... je pense bien à chacune d’entre vous et à lyd pour qui la rencontre est proche 😍❤️.
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Babynou je suis trop contente pour toi que tu puisses te relancer rapidement en croisant les doigts pour un J3... peut-être qu'en sentant ta force il aura plus de chance de se développer 🤞
Et cool pour le kyste ! Ça ne gênera pas la FIV.
pour tes élèves normal qu'ils soient plus attentifs. On ne se permet pas la même chose avec papa maman qu'avec un instituteur 😉
Je te rassure les miens savent bien à quel.point maman est fatiguée et a les hormones en vrac... ils en profitent à fond et ça me met encore plus hors de moi. Moi j'ai l'impression qu'ils craignent ni maman ni papa et pourtant je suis une maman assez strict ! On me dit patiente mais j'ai vraiment pas l'impression 🤣
Sinon pour mon bidou, demoiselle grandit bien par contre pour ce qui est de la proéminence du ventre et bien on y reviendra 🤣 limite on me croit pas que c'est pour mi janvier...
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Babynou, je suis mega contente pour toi 🤞
Alors il faut essayer à J3 !!!!
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !!
Petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Heidie !! J’espère que tu as bien fêté cela aujourd’hui entouré de ceux que tu aimes !!
Merci les filles j’espère que ce sera peut être une solution ou LA solution
🙏🏻🙏🏻❤️.

Prenez soin de vous !
Belle soirée à vous toutes 😘😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻