Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles!

Babynou : wahou 6 embryons c'est top ça!! qu'ils les couvent bien au chaud oui, hâte d'avoir des nouvelles jeudi! que ça doit être long pour toi... courage pour l'attente.

Meline : pensée pour toi, j'espère que tu vas mieux?

Marianne : bientôt le congé mat?

Ici j'ai fait ma biopsie pour matrice lab hier. supportable mais pas agréable, on va pas se mentir hein lol. un peu comme pour l'hysterosalpingographie je dirais. résultats dans 2 a 5 semaines.
La gynécologue m'a longuement parlé du prochain protocole, ça m'a... déprimée pleurrs j'ai l'impression de plus voir le bout. Elle trouve que le dernier protocole de stimulation en lui même a bien marché, on gardera celui là - mais par contre problème autour de la qualité ovocytaire (rendement très moyen pour moi). Elle a fait le tour des dernières études pour chercher à améliorer l'environnement ovocytaire : elle m'a changé les vitamines, se demande si je suis pas une SOPK qui s'ignore, voudrait que je prenne un nouveau complément pendant mini 2 3 mois avant une nouvelle stimulation bref... je l'ai vu faire la grimace pour la première fois, c'était dur.
pour le moment je dois faire une prise de sang pour vérifier le sopk, attendre les résultats de matrice lab, et peut être commencer une nouvelle stimulation dans un mois : "on verra". je suis sortie de là dépitée.

des bisous, gardons le moral même si c'est pas franchement évident tous les jours!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
échoT1 7/10 : 7.1 cm
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Oui il faut garder le moral Heidie c'est hyper important même si ce n'est pas toujours facile !!! Du coup tu dois attendre les résultats de matrice lab et de ton autre examen avant de commencer ? Bon courage pour l'attente des résultats
Moi j'attends mon rendez-vous gynécologue pour voir la suite, tellement de questions ? Je suis un peu perdu pour le moment... J'espère un jour pouvoir donner la vie mais tellement d'incertitude et compliqué avec cette culpabilité vis à vis de mon conjoint. Nous allons partir un week-end dans une capitale européenne au mois de novembre cela va nous faire le plus grand bien.
Des bisous à vous toutes.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Heidie

Fivette de platine

Meline44 a écrit : 01 oct. 2019 à 13:50 Oui il faut garder le moral Heidie c'est hyper important même si ce n'est pas toujours facile !!! Du coup tu dois attendre les résultats de matrice lab et de ton autre examen avant de commencer ? Bon courage pour l'attente des résultats
Moi j'attends mon rendez-vous gynécologue pour voir la suite, tellement de questions ? Je suis un peu perdu pour le moment... J'espère un jour pouvoir donner la vie mais tellement d'incertitude et compliqué avec cette culpabilité vis à vis de mon conjoint. Nous allons partir un week-end dans une capitale européenne au mois de novembre cela va nous faire le plus grand bien.
Merci Meline!

Oui je dois attendre les résultats de la prise de sang et de matrice lab (un peu perdue car pour matrice lab j'avais compris que c'était surtout utile pour le transfert, pas pour la stimulation!), peut être aussi attendre les 2 mois avec le complément en myo-inositol...
Comme toi je suis un peu paumée, je ne sais pas à quel point avoir un 2ème est possible.. ou non.
Quand est ton rendez-vous gynécologue?

Bonne idée le week end, vous allez choisir quelle ville?
mon mari a eu une box 3 jours en cadeau a son anniversaire, on va essayer de l'utiliser pendant que ma fille sera chez papi mamie a la toussaint!

Meline44

Fivette d'argent

Heidie a écrit : 01 oct. 2019 à 13:57
Meline44 a écrit : 01 oct. 2019 à 13:50 Oui il faut garder le moral Heidie c'est hyper important même si ce n'est pas toujours facile !!! Du coup tu dois attendre les résultats de matrice lab et de ton autre examen avant de commencer ? Bon courage pour l'attente des résultats
Merci Meline!

Oui je dois attendre les résultats de la prise de sang et de matrice lab (un peu perdue car pour matrice lab j'avais compris que c'était surtout utile pour le transfert, pas pour la stimulation!), peut être aussi attendre les 2 mois avec le complément en myo-inositol...
Comme toi je suis un peu paumée, je ne sais pas à quel point avoir un 2ème est possible.. ou non.
Quand est ton rendez-vous gynécologue?

Bonne idée le week end, vous allez choisir quelle ville?
mon mari a eu une box 3 jours en cadeau a son anniversaire, on va essayer de l'utiliser pendant que ma fille sera chez papi mamie a la toussaint!
C'est quoi my-inositol ? Oh oui profitez et pensez à votre couple hyper important on s'oublie un peu dans ce parcours :-). Peut être Prague pour nous, il faut que l'on regarde sa !! J'ai rendez-vous le 11 octobre !!!!
J'espère que ses différents examens vont vous permettre d'en savoir plus et qu'ils vont permettre de cibler au mieux le traitement pour vous permettre d'agrandir votre famille fingers
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
Heidie

Fivette de platine

je cite pour le myo inositol : "L’inositol est donné en complément alimentaire et réduirait aussi le mécanisme d’insulino-résistance responsable des échecs de réponse à la stimulation ovarienne." (il y a de la resistance a l'insuline dans les ovaires polykystiques)

oui tu as raison, le couple vacille facilement avec les soucis de fertilité..!
Prague bon choix, nous je pense qu'on restera en France!

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Heidie : oh je vois que tu as une petite baisse de moral ce qui est tout à fait normal avec ce parcours qu’est la pma.
Quel parcours quand même en me réveillant doucement de mon anesthésie générale samedi dans ma chambre je me suis dit mais m**** par quoi on passe pour avoir un bébé quoi c’est fou quand même ....
courage ce n’est vraiment pas évident on vit les montagnes russes niveau sentimentales ++++ allez dis toi que vous allez avoir des réponses, que vote gynécologue essaie toutes les possibilités qu’elle peut vous offrir !
Tente les vitamines et le traitement qu’elle te donne on ne sait jamais le bonheur n’arrive pas qu’aux autres .
Allez on y croit , ça va être encore un peu long mais bientôt du positif vous attend ...
Pour le 2 eme je te comprends tellement desfois je me dis peut être que je devrais faire un deuil du 2 eme enfant ? ...
Je nous laisse encore les essais fiv mais ça reste quand même dans un coin de ma tête y’a rien à faire ...
j’essaie de ne pas trop y penser d’ailleurs j’essaie de ne pas penser à jeudi même si c’est très dur 😣
Essaie de bouger , sortir , profiter de la vie, de votre fille et la chance tournera 😍.

Meline : vous avez bien raison pour le week-end à Prague tu me diras j’y suis allée en mai rappel toi 😉,
Si tu veux des adresses n’hésites pas .
Courage aussi meline , ce rendez-vous du 11 oct vous en apprendra plus sur la suite .
Que la nature est mal faites je trouve on ne donne pas la même chance à tout le monde bref allez on positivé les filles
On pense aux copines avec leurs futurs bébé : Marianne , lyd et Cindy .
Envoyez nous votre fluide svp 🙏🏻😘😘
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
MarianneH

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Les filles, on y arrivera toutes. TOUTES !!!

💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: Transfert sur cycle naturel
🔹En attente des règles ✔️
Heidie

Fivette de platine

babynou09 a écrit : 01 oct. 2019 à 21:23 Coucou les filles !

Heidie : oh je vois que tu as une petite baisse de moral ce qui est tout à fait normal avec ce parcours qu’est la pma.
Quel parcours quand même en me réveillant doucement de mon anesthésie générale samedi dans ma chambre je me suis dit mais m**** par quoi on passe pour avoir un bébé quoi c’est fou quand même ....
courage ce n’est vraiment pas évident on vit les montagnes russes niveau sentimentales ++++ allez dis toi que vous allez avoir des réponses, que vote gynécologue essaie toutes les possibilités qu’elle peut vous offrir !
Tente les vitamines et le traitement qu’elle te donne on ne sait jamais le bonheur n’arrive pas qu’aux autres .
Allez on y croit , ça va être encore un peu long mais bientôt du positif vous attend ...
Pour le 2 eme je te comprends tellement desfois je me dis peut être que je devrais faire un deuil du 2 eme enfant ? ...
Je nous laisse encore les essais fiv mais ça reste quand même dans un coin de ma tête y’a rien à faire ...
j’essaie de ne pas trop y penser d’ailleurs j’essaie de ne pas penser à jeudi même si c’est très dur 😣
Essaie de bouger , sortir , profiter de la vie, de votre fille et la chance tournera 😍.

Meline : vous avez bien raison pour le week-end à Prague tu me diras j’y suis allée en mai rappel toi 😉,
Courage aussi meline , ce rendez-vous du 11 oct vous en apprendra plus sur la suite .
Que la nature est mal faites je trouve on ne donne pas la même chance à tout le monde bref allez on positivé les filles
Merci Babynou pour le réconfort, tu as des mots très juste je trouve!

Je me faisais la même réflexion quand j'avais les jambes en l'air pour la biopsie "mais qu'est ce que tu fais? jusqu'où ça va aller?", "combien de fois tu t'es installée ici et pour combien de fois encore?". Et puis je pense à notre enfant qui arrivera, un jour, et ça me motive.
Je me suis demandée comme toi si je devais pas faire le deuil du 2ème enfant, comme disent les fertiles "tu as déjà la chance d'avoir un enfant qui va bien" (aaaah mais taisez vouuuus!). Mais non, c'est viscéral, tant qu'on me dit que c'est pas fini j'ai envie d'y croire, même si c'est le parcours du combattant.
Tu as raison, concentrons nous sur les réponses plutot que sur les problèmes, pensée positive!!!

Je pense que c'est trèèèèèès difficile de ne pas y penser pour toi, surtout quand tu te rapproches du but. C'est normal. C'est de nos minis qu'on parle, pas de la liste de courses ;-) . Demain la délivrance, j'espère que tu ne cogiteras pas trop cette nuit pour être en forme pour le transfert demain!

des bisous, merci d'être la!!!

Heidie

Fivette de platine

MarianneH a écrit : 01 oct. 2019 à 21:25 Les filles, on y arrivera toutes. TOUTES !!!

💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
merci Marianne
:smack:

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Oui les filles comme le dit Marianne,

On va toutes les avoir nos bébés, 😍, on le mérite toutes.

Ne baissez pas les bras, les filles, courage.😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
MarianneH

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Babynou, on attend toutes de tes nouvelles pour ton transfert 🤞🤞🤞
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: Transfert sur cycle naturel
🔹En attente des règles ✔️
Meline44

Fivette d'argent

Heidie a écrit : 02 oct. 2019 à 09:23
babynou09 a écrit : 01 oct. 2019 à 21:23 Coucou les filles !

Merci Babynou pour le réconfort, tu as des mots très juste je trouve!

Je me faisais la même réflexion quand j'avais les jambes en l'air pour la biopsie "mais qu'est ce que tu fais? jusqu'où ça va aller?", "combien de fois tu t'es installée ici et pour combien de fois encore?". Et puis je pense à notre enfant qui arrivera, un jour, et ça me motive.
Je me suis demandée comme toi si je devais pas faire le deuil du 2ème enfant, comme disent les fertiles "tu as déjà la chance d'avoir un enfant qui va bien" (aaaah mais taisez vouuuus!). Mais non, c'est viscéral, tant qu'on me dit que c'est pas fini j'ai envie d'y croire, même si c'est le parcours du combattant.
Tu as raison, concentrons nous sur les réponses plutot que sur les problèmes, pensée positive!!!

Je pense que c'est trèèèèèès difficile de ne pas y penser pour toi, surtout quand tu te rapproches du but. C'est normal. C'est de nos minis qu'on parle, pas de la liste de courses ;-) . Demain la délivrance, j'espère que tu ne cogiteras pas trop cette nuit pour être en forme pour le transfert demain!

des bisous, merci d'être la!!!
Merci babynou oui je me rappelle bien de ton week-end à Prague avec tes injections dans l'avion :-) j'hésiterai pas à te demander si besoin merci. Merci d'être là pour nous rebooster sa fait du bien et j'espère que demain tu va nous apporter une super bonne nouvelle :-).
3 échecs d'IAC