Fiv janvier 2019, vous aussi ?

envidebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par envidebb »

Coucou les filles
Pour ma part ponction 18 embryons et à j6 3 brybrys natte minipingoo mais transfère je ne c est pas quand enfaîte car je doit subir hysteroscopie pour un polype à l utérus j attend le retour de la gynécologue pour me donné rendez-vous
J espère que j aurait rendez-vous rapidement car la c long
misteer 35 RAS
mllle 33 plus de trompe

bb1 05/04/2008 :boy:
essai bb2 en 09/2011 notpregnant
pma 10/2017
ligature le 25/05/2018
retour pma le 10/2018 fingers

FIV 1 22 ovocites / 1 brybry a j6
transfere le 24/01
prise de sang le 5/02 notpregnant

FIV 2 pray fingers treefle
début de provame le 18 avril
début stimulation le 26 avril
1er Control le 30 avril
4 ème contrôle le 6 mai j12
Ponction le 9mai fingers 19 ovocytes
0 brybry a j5

FIV 2 BIS
18 ovocytes /3 brybrys a j6 natte minipingoo
Àtt de rendez-vous pour hysteroscopie polype
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

Meline : oh je suis désolée pour vous, je ne peux qu'imaginer votre déception.. 10 octobre ça laisse un peu de temps pour digérer, et repartir sur de nouvelles bases. Ton centre a l'air d'avoir déjà réfléchi pour la suite c'est bien, ça continue!

Morgane : ressource toi bien avant le transfert tu as raison! Pour la psy j'y vais déjà et ça me fait du bien, tu nous diras ça tu vas tester plusieurs ressources ces prochaines semaines! pas facile les amies qui ont leur bébé avant toi, puis leur 2ème, l'attente c'est vraiment un des trucs difficiles en PMA! Pas cool la capsulite, le problème c'est que là aussi ça peut être long..

Babynou : Ca pousse dans les ovaires c'est bien! pour les kystes je ne sais pas quoi te dire, mais en médecine il n'y a pas qu'une seule bonne façon de faire ;-) donc ne t'inquiète pas. quand est le prochain controle? ca va tu tiens au travail?

Cindy : ça va mieux la fatigue et les douleurs dans les cotes?

Lyd : chaque déclenchement est différent donc no stress, etape par etape comme dans la fiv! moi aussi on m'a déclenché car j'étais en faux travail depuis 30 heures... alors oui j'ai eu mal mais j'étais aussi soulagée que ca avance! et puis après on te met la péridurale et la c'est bonheur, tu peux même faire dodo pendant que ça travaille ;-)

enviedebb : super pour les 3 J6!! prend soin de toi, ils t'attendent au frais. Ca vaut le coup d'attendre et de faire cette intervention pour que le nid soit au top

Ici ca va. j'ai déclenché jeudi mais j'ai l'impression d'avoir ovulé spontanément plus tot donc on verra.. la gynécologue me fera la biopsie le dernier jour théorique possible du créneau, si c'est trop tard on recommencera... mais apres la stimulation cette fois ci, sinon ma ponction risque de tomber mi-fin décembre et le labo fermera.

Sinon miraaaaaacle idea2 , ma directrice de thèse m'a répondu pendant son congé mat'!!! et en plus elle valide mon travail, autant vous dire que je plane et que je suis soulagée. gogogo pour la suite maintenant!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Méline c'est vraiment pas cool. J'espère que tout va s'arranger pour vous et que vous arriverez à devenir d'heureux parents. Le don d'ovocytes tu es pour ?

Lyd il est estimé à combien ton loulou ? Tu as un bassin étroit ?

Babynou tu as été déclenché avec péridurale ? Moi sans péridurale les 3h dernières heures une horreur car tout s'est déclenché d'un coup j'en garde un très mauvais souvenir !
Pour mon écho pas encore de date mais pour fin novembre environ.
Pour toi malgré les kystes c'est un bon début. Hâte de connaître la suite et oui je connais une femme il y a bien 20 ans lol qui a eu une grossesse endométriose et kystes 😉

Enviedebb c'est top pour les brybrys...

Heidie trop top la validation de ta thèse. Ça en moins à penser. Il te reste quoi après ?

Ici je suis enfin rentrée de mon marathon et je repars dans 10 minutes. J'ai vu ma sage femme à midi. Ma varice est vraiment pas jolie. Elle va voir avec le médecin si on peut envisager un traitement car je n'en peux plus !
Normalement elle ne devrait pas me poser problèmes pour un accouchement voie basse, affaire a suivre.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

dcindy10 a écrit : 23 sept. 2019 à 15:49 Méline c'est vraiment pas cool. J'espère que tout va s'arranger pour vous et que vous arriverez à devenir d'heureux parents. Le don d'ovocytes tu es pour ?

Lyd il est estimé à combien ton loulou ? Tu as un bassin étroit ?

Babynou tu as été déclenché avec péridurale ? Moi sans péridurale les 3h dernières heures une horreur car tout s'est déclenché d'un coup j'en garde un très mauvais souvenir !
Pour mon écho pas encore de date mais pour fin novembre environ.
Pour toi malgré les kystes c'est un bon début. Hâte de connaître la suite et oui je connais une femme il y a bien 20 ans lol qui a eu une grossesse endométriose et kystes 😉

Enviedebb c'est top pour les brybrys...

Heidie trop top la validation de ta thèse. Ça en moins à penser. Il te reste quoi après ?

Ici je suis enfin rentrée de mon marathon et je repars dans 10 minutes. J'ai vu ma sage femme à midi. Ma varice est vraiment pas jolie. Elle va voir avec le médecin si on peut envisager un traitement car je n'en peux plus !
Normalement elle ne devrait pas me poser problèmes pour un accouchement voie basse, affaire a suivre.
Il est estimé à terme à 4 kgs. Pour le bassin, j'ai pas passé de radio mais le gynécologue m'a dit que c'était bon un accouchement par voie basse donc ça doit être bon.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
dcindy10

Fivette d'or

Lyd dis toi que 4kg ça va. Surtout si c'est un grand bébé. Ma belle sœur 4,5 kg il était petit 47 Cm donc une boule lol et il est passé 😉

23 Avril 2019 TEV
LYD16

Fivette de platine

dcindy10 a écrit : 23 sept. 2019 à 18:19 Lyd dis toi que 4kg ça va. Surtout si c'est un grand bébé. Ma belle sœur 4,5 kg il était petit 47 Cm donc une boule lol et il est passé 😉
j'espère, ca me stresse un peu . De toute façon c'est pas moi qui décide. J'espère qu'il arrivera avant le 15 octobre, comme un grand. 😊 comme ça pas besoin de faire quoi que ce soit. 😉

Image
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles !!

Heidie : super nouvelle pour ta thèse tu dois être reboostée un Max car tout ce qui est à côté de la fiv est important pour le moral et l’esprit donc go go comme tu dis 👍🏻😊.
Top pour le declenchement de jeudi, tu verras bien mais en tout cas avec cette biopsie tu en apprendras plus c’est sur !!

Envidebb : c’est top 3J6 qui t’attendent 🤞🏻🙏🏻. Y’a plus qu’à préparer ce beau nid pour le ou les accueillir 🙈.

Cindy : je n’avais pas suivi ton historie de varice elle se trouve où ?
Pour mon déclenchement ils ont attendu que je sois à 3 pour mettre la péridurale mais de 2 à 3 j’ai douillée après en effet lyd avec la péridurale c’est le bonheur mais attention de ne pas trop appuyé pour te redonner la péridurale en fin de travail ce que j’ai fait et du coup je ne sentais plus’ les contractions tellement j’étais sous péridurale donc mon fils est sorti au forceps 🙄🙄 je m’en serai bien passée ...
merci pour ton espoir Cindy de cette personne même s’il y a 20 ans je me dis que ça peut le faire 🤞🏻.

D’ailleurs j’ai demandé à ma gynécologue si les kystes pouvaient altérer la qualité elle a dit s’ils sont mauvais oui mais vous avez eu votre blocage donc normalement non c’est juste qu’ils prennent de la place pour faire grossir les follicules .
Les follicules qui sont au nombre de 8 mais elle n’en prendra que 6 car ils font déjà 20mm les 2 gros donc elle va les ponctionner mais pas les garder ...
On continue encore les piqûres mardi et mercredi , aujourd'hui je suis à J9 , contrôle +prise de sang jeudi matin et ponction samedi ou lundi pour elle . Affaire à suivre 🙏🏻🙏🏻
J’espère que sur ces 6 il y en aura au moins un ... 🤞🏻.
Au boulot, ça va j’aime pas juste mes absences jeudi je commence à 10h30 ça m’arrange bien 👍🏻 Et sinon je me sens un peu lourde oui mais ça va je tiens les coup😘

Meline : j’espère que tu vas bien ? Vous avez un peu parler avec ton chéri de vos désirs pour la suite ?
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
LYD16

Fivette de platine

C'est top Babynou.

Déjà 6, c'est bien, 😊, allez ca va le faire.
Reste positive , on croise les doigts pour toi.

Image
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Cindy : ouille cette histoire de varice... comment peuvent ils la traiter? c'est possible pendant la grossesse?
pour la these mon sujet est validé, maintenant va falloir que je monte la méthode de mon étude, que j'aille recueillir les données, que j'exploite les résultats, l'écriture, la soutenance... bref encore beaucoup de travail!

Babynou : 6 c'est bien! la qualité avant la quantité, vivement jeudi pour la suite des nouvelles. je pense a toi! Merci pour la thèse!

Ici RAS, dans mon nouveau rempla y'a une associée qui a eu des jumeaux par FIV il y a 9 ans. Elle est bienveillante et ça fait du bien, car souvent je remplace des mecs et quand je dis "ben je sais pas si je pourrai te remplacer je serai en protocole surement" ils soupirent... son conseil : "non mais entre la these le travail la PMA les travaux de la maison ta gamine tu peux pas tout faire. Faut que t'arretes de remplacer, vraiment."
C'est ce que je comptais faire, donc ça me conforte dans mes choix. On peut pas être partout... Comme on signe la vente de notre appart fin octobre on aura un peu de réserve, c'est le moment.

bisous!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
dcindy10

Fivette d'or

Lyd et pourquoi pas tester le décollement ? Moi j'ai eu pour ma deuxième et niquel. Bon le premier n'a pas fonctionné mais au deuxième le début du travail s'est mis en route 😁

Babynou ah je comprends mieux tu as eu une péridurale. Moi pas eu le droit de 3h à 6h50 je suis passée de 3 à à peine 4. On m'a dit on passe en salle de travail pour poser la péridural. J'ai accouché 2 minutes après la prise 🤣🤣 donc j'ai souffert jusqu'au bout mdr
Ma varice va de mon mollet jusqu'à mon utérus. Et la dernière fois ma fille me voit dans la douche et me dit : "maman t'as un zizi " voilà à quel point elle est énorme !
C'est top pour les 6 follicules

Heidie la sage femme pensait à un anticoagulant mais les médecins ont dit non. Je vais essayer daflon... en même temps ils ne l'ont pas vu ma varice mais grosse comme mon pouce je pense que c'est déjà pas mal 😐j'espère seulement qu'elle éclatera pas à l'accouchement. Pas envie d'une deuxième hémorragie. Vraiment hâte de me faire opérer.
Ah oui tu as encore du boulot à faire. Top pour ton associée qui te comprenne. Quand tu parles de ton planning et ce que tu gère je me vous a travers. Vie à 10 000...

23 Avril 2019 TEV
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Hello les filles !

Rapide message sur la route du boulot ! J’espère que vous allez toutes bien ?
Juste pour vous dire :déclenchement ce soir avec ovitrelle car ponction samedi matin .
Je ne sais pas trop vous redire le nombre ce matin c’était speed elle m’a prise très tôt mais il y en a toujours 6 je pense bien entre 15 et 19 mm .
J’essaie de ne pas trop y penser ! On verra bien je reprends le boulot .
Et je vous donnerai des news samedi promis .
😘😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
LYD16

Fivette de platine

babynou09 a écrit : 26 sept. 2019 à 11:14 Hello les filles !

Rapide message sur la route du boulot ! J’espère que vous allez toutes bien ?
Juste pour vous dire :déclenchement ce soir avec ovitrelle car ponction samedi matin .
Je ne sais pas trop vous redire le nombre ce matin c’était speed elle m’a prise très tôt mais il y en a toujours 6 je pense bien entre 15 et 19 mm .
J’essaie de ne pas trop y penser ! On verra bien je reprends le boulot .
Et je vous donnerai des news samedi promis .
😘😘
tu dois être trop contente 😊

Bon courage à toi 😘

Image