Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

Meline44 a écrit : 19 sept. 2019 à 15:25 Coucou,
Appel du labo ce matin ce que je craignais est arrivé, les 2 embryons J3 sont fragmentés, j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui surtout que ce week-end ma meilleur copine ma annoncé sa grossesse 1er cycle d'essai. Je voulais y croire pourtant même si ils étaient peu, c'est dur...Des gros bisous et j'essaye de vous lire ce soir.
Coucou Méline

Aller courage a toi, je me doute que c'est difficile mais au moins du repars avec 1 chance entiere pour une fiv en espérant une bonne récolte pour la fois prochaine. On dirait que c'est la période !! Sur les 9 prélever 7 ont féconder, il en est rester qu'un à j6..
Moi aussi j'ai du mal avec les annonces grossesses et j'ai aussi surtout l'impression de voir des femmes enceintes de partout, je pense que cela est devenu une obsession et qu'avant je n'y fessais sûrement pas attention.. Je pense envisagee l'acupuncture pour prendre un peu plus soin de moi..
Bon courage des bisous 😘
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
FIV 1 : HSO sévère mais 4 brybry sur la banquise.
4 TEC notpregnant
FIV 2 : 1 brybry qu'il reste mais toujours pas de transfert après ponction hanged
1 TEC notpregnant
Besoin d'une bonne pause d'une grosse année. zeen
C'est reparti pour FIV 3 !! poucehaut
protocole long
Decap 0.1 mg pendant 1 mois et gonal jusqu'à lovitrelle !! sablitime
Ponction prévu semaine du 12...
On n'y crois encore et encore jusqu'au bout !
WARRIOR muuscle
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Morgane1992 a écrit : 19 sept. 2019 à 16:34
Appel du labo ce matin ce que je craignais est arrivé, les 2 embryons J3 sont fragmentés, j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui surtout que ce week-end ma meilleur copine ma annoncé sa grossesse 1er cycle d'essai. Je voulais y croire pourtant même si ils étaient peu, c'est dur...Des gros bisous et j'essaye de vous lire ce soir.
Coucou Méline

Aller courage a toi, je me doute que c'est difficile mais au moins du repars avec 1 chance entiere pour une fiv en espérant une bonne récolte pour la fois prochaine. On dirait que c'est la période !! Sur les 9 prélever 7 ont féconder, il en est rester qu'un à j6..
Moi aussi j'ai du mal avec les annonces grossesses et j'ai aussi surtout l'impression de voir des femmes enceintes de partout, je pense que cela est devenu une obsession et qu'avant je n'y fessais sûrement pas attention.. Je pense envisagee l'acupuncture pour prendre un peu plus soin de moi..
Bon courage des bisous 😘
Merci morgane, oui il me reste encore des chances mais jamais je n'ai réussi a obtenir un embryon fiable donc beaucoup de questionnement. Normal pour les femmes enceintes tout autour de nous, nous sommes à un âge où cela est le projet d'une majoritée de fonder sa famille. Il me reste qu'une copine sans enfants et pas enceinte mais un peu plus jeune que moi. Moi qui pensais au départ l'une des premières maman du groupe comme quoi :-). J'attends samedi pour avoir la confirmation de la non congélation et après je penses que je vais essayer de penser à moi et mon couple.
J'aurai bien essayé l'acupuncture moi aussi, tu me dira ce que tu en a penser, je vais peut être essayer la biokinergie.
Du coup tu va avoir un transfert quand ?
Bisous à toi aussi et je t'envoie pleins d'ondes positives pour le brybry.
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Meline, penses à la micro kiné !
As tu fait une fiv icsi ?
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Meline44

Fivette d'argent

MarianneH a écrit : 19 sept. 2019 à 17:29 Meline, penses à la micro kiné !
As tu fait une fiv icsi ?
c'est quoi la différence ? non des fiv classiques marianne
Tu vas bientôt être en arrêt toi ? Sa doit commencer a tirer, j'espère que tu arrives à bien dormir ;-)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

Meline44 a écrit : 19 sept. 2019 à 17:25
Coucou Méline

Bon courage des bisous 😘
Merci morgane, oui il me reste encore des chances mais jamais je n'ai réussi a obtenir un embryon fiable donc beaucoup de questionnement. Normal pour les femmes enceintes tout autour de nous, nous sommes à un âge où cela est le projet d'une majoritée de fonder sa famille. Il me reste qu'une copine sans enfants et pas enceinte mais un peu plus jeune que moi. Moi qui pensais au départ l'une des premières maman du groupe comme quoi :-). J'attends samedi pour avoir la confirmation de la non congélation et après je penses que je vais essayer de penser à moi et mon couple.
J'aurai bien essayé l'acupuncture moi aussi, tu me dira ce que tu en a penser, je vais peut être essayer la biokinergie.
Oui c'est normal le questionnement, mais comme tu dis il faut prendre du temps pour nous aussi c'est important, si moralement ça va déjà pas mal,c'est deja une bonne chose..

Ici, moralement c'est pas facile, j'ai une capsulite de lepaule, je suis en accident de travail depuis le 15 mars, et je devrais en avoir pour 1 ans 1 ans et demi donc je trouve les journées longues mais nous avons pris un chiot depuis juin donc sa occupe pas mal😁.

Le transfert du petit warrior qui m'attend sur la banquise est prévu pour octobre je pense, le temps que mes rrrrr arrivent vers le 24 si elles sont décidé, faut compter 15 jours après avec piqûre et ovitrelle. Ça va être autour du 15, 20 je pense.. Je vis au jour le jour maintenant et jessaye de profiter même si c'est pas toujours facile.

En quoi consiste la biokinergie ?

Je sais que c'est pas évident mais j'essaye aussi de relativiser.. Pour l'acupuncture, j'ai vu hier que la mutuelle rembourser jusqu'à 4 fois / ans donc je vais tester, vu le prix c'est pas donner mais qui ne tente rien a rien..

Les gens de mon entourage sont bien moins sûr le questionnement maintenant, ils attendent que j'aborde le sujet et pas l'inverse.. Ou si c'est l'inverse j'envoi bouler ou je répond ce qui me convient.. C'est pas facile.

Et tu as des gens qui ne connaissent pas tes souci qui te sortent "ba alors vous voulez le mode d'emploi ?", ou quand t'explique un peu que ta des souci " mais ça va venir faut pas y penser !" dur a entendre, desfois j'ai envie de répondre "oui oui ça va venir par le saint esprit avec les 2 trompes de bouchées je vais les faires passer par ailleurs" 😚 j'en rigole parce que j'essaye de passer au dessus mais ya desfois c'est pas facile..

Aller courage on va yarriver de toute façon, il ne faut pas perdre espoir, on n'est toute dans le même cas pas exactement tous pareil mais dans la pma et le forum est le bienvenue pour pouvoir en parler et en discuter.

Je ne sais pas pour vous mais sa me permet de me ressourcer et de moins me sentir seule quand je viens ici..

J'ai pris la décision hier de consulter la psy de mon centre, ça ne peut pas faire de mal d'en parler et comme à dit gynécologue, si vous voulez pas revenir, vous avez le droit aussi..

Aller bonne soirée à vous toute, un petit apero va être le bienvenue 🤗
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
FIV 1 : HSO sévère mais 4 brybry sur la banquise.
4 TEC notpregnant
FIV 2 : 1 brybry qu'il reste mais toujours pas de transfert après ponction hanged
1 TEC notpregnant
Besoin d'une bonne pause d'une grosse année. zeen
C'est reparti pour FIV 3 !! poucehaut
protocole long
Decap 0.1 mg pendant 1 mois et gonal jusqu'à lovitrelle !! sablitime
Ponction prévu semaine du 12...
On n'y crois encore et encore jusqu'au bout !
WARRIOR muuscle
Meline44

Fivette d'argent

Morgane1992 a écrit : 19 sept. 2019 à 18:25
Meline44 a écrit : 19 sept. 2019 à 17:25

Coucou Méline

Bon courage des bisous 😘
Oui c'est normal le questionnement, mais comme tu dis il faut prendre du temps pour nous aussi c'est important, si moralement ça va déjà pas mal,c'est deja une bonne chose..

Ici, moralement c'est pas facile, j'ai une capsulite de lepaule, je suis en accident de travail depuis le 15 mars, et je devrais en avoir pour 1 ans 1 ans et demi donc je trouve les journées longues mais nous avons pris un chiot depuis juin donc sa occupe pas mal😁.

Le transfert du petit warrior qui m'attend sur la banquise est prévu pour octobre je pense, le temps que mes rrrrr arrivent vers le 24 si elles sont décidé, faut compter 15 jours après avec piqûre et ovitrelle. Ça va être autour du 15, 20 je pense.. Je vis au jour le jour maintenant et jessaye de profiter même si c'est pas toujours facile.

En quoi consiste la biokinergie ?

Je sais que c'est pas évident mais j'essaye aussi de relativiser.. Pour l'acupuncture, j'ai vu hier que la mutuelle rembourser jusqu'à 4 fois / ans donc je vais tester, vu le prix c'est pas donner mais qui ne tente rien a rien..

Les gens de mon entourage sont bien moins sûr le questionnement maintenant, ils attendent que j'aborde le sujet et pas l'inverse.. Ou si c'est l'inverse j'envoi bouler ou je répond ce qui me convient.. C'est pas facile.

Et tu as des gens qui ne connaissent pas tes souci qui te sortent "ba alors vous voulez le mode d'emploi ?", ou quand t'explique un peu que ta des souci " mais ça va venir faut pas y penser !" dur a entendre, desfois j'ai envie de répondre "oui oui ça va venir par le saint esprit avec les 2 trompes de bouchées je vais les faires passer par ailleurs" 😚 j'en rigole parce que j'essaye de passer au dessus mais ya desfois c'est pas facile..

Aller courage on va yarriver de toute façon, il ne faut pas perdre espoir, on n'est toute dans le même cas pas exactement tous pareil mais dans la pma et le forum est le bienvenue pour pouvoir en parler et en discuter.

Je ne sais pas pour vous mais sa me permet de me ressourcer et de moins me sentir seule quand je viens ici..

J'ai pris la décision hier de consulter la psy de mon centre, ça ne peut pas faire de mal d'en parler et comme à dit gynécologue, si vous voulez pas revenir, vous avez le droit aussi..

Aller bonne soirée à vous toute, un petit apero va être le bienvenue 🤗
Alors exactement je ne sais pas trop j'ai jamais fait c'est de la médecine douce pour rééquilibrer les énergies de ton corps c'est une copine qui m'a conseillé je vais bien voir, sa peut pas faire de mal de toute façon :-)
ah ma pauvre pour ta capsulite tu as de la kiné ?
Oh oui j'espère que l'on va y arriver après tout ce parcours sa serai une sacré belle récompense !!!
nous aussi on a un chien sa occupe et sa nous apportes pleins d'amours ses petites bêtes et on en a bien besoin :-)
bonne soirée un bon apéro
3 échecs d'IAC
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Oh meline je viens de voir ton message 😔 allez ne perdez pas espoir c’était juste la mauvaise fournée . Qu’en penses ta gynécologue ? Vous en avez parlé avec elle ?
On y croit reposes toi et profitez de vous 2 c’est ça qui est important aussi .
Profites en aussi pour continuer ta biokinergie , tentes aussi la micro Kiné je l’ai fait et c’est juste bluffant de voir qu’on sait détecter les maux bien internes dans notre corps . Elle m’a sorti 4 dates clés que mon corps a marqué et c’est vraiment fou . Acupuncture aussi très bien et Sophrologie pour se relaxer .
Prends soin de toi 😘😘

Morgane : allez c’est chouette je vois que tu es bien motivée !! Tu as raison votre Brybry vous attend sur la banquise on y croit . Y’a plus qu’à attendre les règles pour commencer le traitement 🤞🏻🤞🏻.
On y croit en attendant profitage famille amour y’a que ça de vrai 😍,

Et on toise les femmes enceintes d’accord 🤣 sauf vous lyd , Marianne et Cindy .

Des bisous à heidie, Cindy , lyd, Marianne , Wendy et Flo Flo 😘😘
Bonne nuit à vous toutes 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Lyd pourquoi ils te déclenchent ? Bon courage parce que c'est très douloureux les contractions de déclenchement.

Méline désolée pour vous...

Babynou comment vas tu ?

Heidie ne t'en fais pas tu vas la réussir ta thèse 😁
Pour ma puce j'espère qu'elle va vite se retourner car en plus elle est coincée dans le bassin et me fais super mal des deux côtés lol

Morgane je comprends que tes journées soient longue avec ton arrêt 😐
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Meline44

Fivette d'argent

Alors babynou comment sa s'est passé ce matin ?
Cindy merci oui j'espère qu'elle va rapidement se retourner ta puce :-)
Appel du labo ce matin pour confirmer la mauvaise qualité des embryons rendez vous le 10 octobre avec le gynécologue, le labo m'a parlé d'un éventuel don d'ovocyte ou d'un suivi sur le chu de Nantes... Encore un moment difficile à vivre je me sentais bien dans cette petite clinique :-) on voir ce que va me dire le gynécologue et en attendant je vais prendre soin de moi. Des bisous à vous toutes et bon courage pour les stimulations...
3 échecs d'IAC
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

dcindy10 a écrit : 21 sept. 2019 à 15:31 Lyd pourquoi ils te déclenchent ? Bon courage parce que c'est très douloureux les contractions de déclenchement.

Méline désolée pour vous...

Babynou comment vas tu ?

Heidie ne t'en fais pas tu vas la réussir ta thèse 😁
Pour ma puce j'espère qu'elle va vite se retourner car en plus elle est coincée dans le bassin et me fais super mal des deux côtés lol

Morgane je comprends que tes journées soient longue avec ton arrêt 😐
en fait ca va dépendre du poids de bébé et si mon col est ouvert pour ne pas aller au terme avec un trop gros bébé.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Lyd : j’ai été déclenché car fissuré à la poche des eaux . Contractions douloureuses mais gerables ça a juste été un peu long ... donc ne t'inquiètes pas ce sera un moment magique ça c’est sûr 😍.

Meline : j’espère que ton moral ça va ? Pourquoi le chu de Nantes ? Prends soin de toi 🙏🏻.

Cindy : courage pour ta chipie proche des côtes ... tu refais une échographie d’ici peu de temps ?

Heidie : comment vas tu ? Tu te plonges un peu dans ta thèse en attendant ces nouveaux examens ? Et tu as bien profité de ta famille ce week-end ?

Pour ma part, j’ai eu le contrôle ... j’ai toujours mes kystes d’endométriose sur chaque ovaire, certes un peu moins gros mais toujours là malgré mon blocage ... ( ça m’a mis un petit coup de moral en les voyant sur l’écho) .
Sinon j’ai des follicules à peu près 4 d’un côté et 2 de l’autre . Et 2 follicules que je ne compte pas car ils sont déjà à 13 et 16 ils sont trop gros elle a dit qu’elle ne les prendrais pas sauf s’ils se calment un peu . J’ai toujours un côté qui travaille plus que l'autre. J’ai juste tellement peur de leur qualité mais j’ai lu qqes témoignages de filles qui malgré les kystes à côté étaient tombées enceinte donc je continu d’y croire .
Nouveau Centre donc je me dit nouvelles façon de faire.
De plus l’ancienne gynécologue aspirait mes kystes à la ponction et la nouvelle me dit qu’elle ne va pas faire ça car cela peut altérer la qualité de mes follicules .
Donc j’espère sans trop me mettre d’espoir en tête nous verrons bien 🙏🏻🤞🏻.
Pour la suite, elle a augmentée un peu les doses et je la revois mardi matin pour écho et contrôle .

Marianne : j’espère que tout va bien et petite question avais tu eu des kystes sur les ovaires lors de ta stimulation ?
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Coucou les filles.

Babynou, moi j'avais été au repos complet avant cette FIV. Pilule continue. Ce qui avait fait disparaître mes kystes d'endometriose sur les ovaires.
À la stimulation ils ne sont pas revenus. C'était un protocole cours. Mais après la ponction, les revoilà.

On m'a toujours aspiré mes kystes avant ma ponction par contre. Jamais en même temps.
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙