Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

Merci pour votre soutien, qui compte beaucoup pour moi!!

Dur dur de se remettre, mais ça va mieux pour moi : si la gynécologue y croit alors j'y crois aussi! Elle est assez directe, quand ça va pas le faire elle le dit. Là on a pas eu le droit à son "non" donc ça continue! Le fait d'avoir un peu le calendrier ça aide à se projeter aussi, le futur n'est pas que du vide et de l'incertitude...
plus compliqué pour mon mari par contre, qui se trouve vieux, s'inquiète de l'écart d'age avec ma fille, trouve ça trop long, qu'on fait que de perdre du temps (même si je lui dis que c'est partout pareil pour tout le monde..) ... et se pose la question de continuer. C'est oui après réflexion, évidemment, mais ça l'angoisse beaucoup.

Meline et Enviedebb : bon début de stimulation les filles!! hâte d'être a demain et de vous lire

Babynou : ça avance ça sera vite là pour toi aussi! matrice lab permet de savoir si il y a une sous ou sur activation immunitaire de l'endomètre, pour adapter le protocole de transfert. en gros "sous" la gynécologue m'a dit que tu faisais un scratching utérin avant pour stimuler, et "sur" tu essaies de foutre la paix a l'endomètre le plus possible.

Floflo : oh non je suis dégoutée pour toi! c'est dur de tourner la page dans ces conditions... pas facile si tu dois faire le curetage mais au moins après "on en parle plus". pas facile de voir tout qui se décale, courage la fin du tunnel arrive!
pour matrice lab oui ça ne sert que pour les TEC. je n'ai connu que des hyperstimulations en fin de protocole donc pas de transfert frais possible. ça devrait malheureusement pas trop changer pour la suite, la gynécologue m'a dit que chez moi ça serait que du "all freeze" : tout au congel!

Lyd Wendy Cindy et Marianne : couvez bien, merci d'être la car grace a vous on voit que la FIV.... ça marche!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie : je suis contente de te lire et de voir que ta gynécologue rebondit tout de suite . Mais oui c’est sûr vous l’aurez ce 2ème bébé . Je comprends aussi ton mari avec l’âge, l’écart du 1 er tu te dis il faudra se replonger dans les couches , les nuits etc .. mais en même temps ce sera tellement de bonheur 😍.
Tu m’as super bien expliqué en tout cas la matrice lab on voit que tu es dans le médical 🙈.
C’est très bien cet examen pour en apprendre plus sur ton endomètre 👍🏻.
Tu la revois quand ta gynécologue ?

Meline/envidebb : ce sont vos contrôles aujourd’hui , venez nous donner des nouvelles 😊.

Belle journée à vous toutes bisous 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Heidie : Pas évident pour le couple, il devait y croire pour ta dernière TEC donc grosse déception et remise en question normal !!! Le moral va revenir pour ce nouvel essai et en plus ta gynécologue a l'air bien :-). Bon courage en attendant le prochain protocole. Merci pour le soutien
Babynou : merci bientôt ton tour sa va venir vite maintenant!!! Moi prise de sang faite et vers 11h15 rendez vous pour écho.
Mon grand père est décédé ce matin, sa me donne encore plus de motivation pour cette fiv mais j'espère que sa va coïncider avec mes rendez-vous sinon j'en parlerai avec la Pma.
Bonne journée à vous les filles
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Heidie

Fivette de platine

Merci les filles, ça fait du bien d'être soutenue!

Ici je vois ma gynécologue vendredi, à J8 du cycle, pour voir si je suis bien sur le chemin de l'ovulation. comme j'ai des cycles courts il faut se voir avant J10 sauf que ça tombe le week-end.. en fonction j'aurai une date pour déclencher avec l'ovitrelle, puis biopsie 5 a 9 jours après l'ovulation.

Pour mon mari il est comme moi, on se projette, on vit les choses, c'est dur de prendre du recul je trouve. La il est rassuré car matrice lab nous fera pas "perdre de temps". Ce qui le chiffonne aussi c'est qu'on aura pas de TEC avant 2020, que le bilan de 2019 n'est pas ce qu'on avait espéré, je me suis mangé plein d'hormones de traitements pour au final repartir du début avec FIV2... De mon côté je me dis qu'on a appris des choses, qu'on progresse, et j'évite de regarder en arrière / de penser à tout ça sinon bonjour la déprime!

Meline : bien pour la prise de sang, tu dois être a l'échographie en ce moment
je suis sincérement désolée pour ton grand-père, ce n'est pas facile ces épreuves, surtout quand les hormones amplifient les émotions plein de pensées pour toi et ta famille

enviedebb : alors ce controle?

Babynou : ça bloque toujours bien chez toi? pas de saignement à l'horizon? tes grands de ta classe ne t'ont pas trop épuisé?
ahah merci pour les explications, c'est super important dans mon travail oui, si vous saviez le nombre de patients qui captent rien... ou le nombre d'hommes qui se reposent sur leur femme hallucinant aussi! ("quels medicaments je prends? ah ben faut demander a ma femme docteur. je prends un bleu et un blanc mais je sais pas a quoi ca sert" okayyyyyyy tout va bien!)

Meline44

Fivette d'argent

C'est bien Heidie tu es optimiste, je pense qu'il faut voir les choses comme ça !!! Merci pour ton message '-)
Envidebb sa a donné quoi ton contrôle ?
L' échographie c'est bien passé, l'endomètre est bien et quelques follicules, un nouveau contrôle vendredi !! Je viens d'apprendre que l'enterrement de mon grand père sera lundi mais je pense aussi que sa doit être le jour de la ponction, vous pensez que c'est possible de décaler la ponction ? Je vais téléphoner demain à la Pma voir comment on peut faire sinon annulation...
Bonne soirée les filles
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

Coucou les filles !!

Désoler de donner que très peu de nouvelles, je vous lis mais prend un peu de distance et j'essaye de prendre du recul.

J'espère que vous allez toute bien dans se parcours du combattant.

Par ici, j'ai fini mes piqûres de cetrotide et puregon lundi matin, elles ont durée 2 semaine pile mais déjà trop long pour moi. A la fin je narrivai plus à me piquer donc chéri a pris le relais. Traitement compliquer par rapport au traitement dernier !!

Piqûre dovitrelle faire lundi soir et la je vais aller a la douche pour être a 7h a la clinique pour la ponction. La gynécologue est comme même bien optimiste même si il n'y a pas beaucoup de follicule ( 10,12 à gauche et 3,4 à droite) mais bien mûre. Elle préfère sa que la 1 ère ponction qui elle en a n'a donner 28 mais pas tous mûres.. Qui a donner Hyperstimulation donc pas de transfert mais la sa n'a pas l'air donc transfert sûrement possible samedi..

On avance, on avance.. Pas évident tout les jours, des coup de blouse, des coup de mieux. Un jour comme un autre est toujours différent..

Groses bises à vous et du courage !! ❤️
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
Traitement fiv nov et dec 2018
ponction 10/12 : 28 follicules , il reste 15 embryon. crossfingers
Pas de transfert après la ponction car HSO sévère. Kosmil
4 brybry sur la banquise minipingoo
TEC 1 d'un j-3 le 15/01 notpregnant
TEC 2 d'un J-5 le 23/02 notpregnant
TEC 3 d'un j-6 le 4/05 notpregnant
TEC 4 d'un j-6 le 4/06 notpregnant
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
Protocole court cetrotide + puregon
Ensuite ovitrelle et ponction
On n'y croit !!! 🤞
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Méline toutes mes condoléances pour ton grand-père. Alors tu peux décaler la ponction ?

Morgane c'est bien. Franchement il vaut mieux moins et de bonnes qualités. Moi j'ai réussi avec seulement 5 follicules

Heidie il n'est pas si vieux que ça ton homme !
Après ce sont des angoisses de parents. Mais ta fille est en demande donc l'écart d'âge ne posera pas problème. Moi j'ai tout juste 3 ans avec mon frère et on s'entend comme la peste 🤣

Ici j'arriverai pas à rester alitée si je dois le mois prochain. Toujours u truc qui ne va pas. Ce matin j'ai dû amener ma puce en urgence au médecin. Moi je suis hyper fatiguée. Pas un jour tranquille lol
Samedi je dois emmener mon fils chez l'orthodontiste dans les Yvelines. J'espère que la semaine prochaine sera plus tranquille.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Meline44

Fivette d'argent

Merci Cindy, j'ai passé un coup de fil cet après-midi mais elle ne peut pas s'avancer avant mon prochain contrôle de vendredi donc je vais attendre... Elle m'a dit de ne pas hésiter à en reparler vendredi pour que l'on trouve une solution si besoin donc... Suite au prochain épisode :-)
Ah elle a fait quoi ta puce ? Rien de grave j'espère ! On a toujours à faire nous les femmes de toute façon :-)!! En plus avec des enfants à la maison pas simple de prendre du temps pour soi je pense. Des bisous et j'espère pour toi que la semaine prochaine sera plus cool !!
3 échecs d'IAC
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Heureuses de vous lire meline et heidie .
Meline je t’envoie toutes mes pensées et sincères condoléances pour ton grand père ... ce n’est jamais facile de perdre quelqu'un de sa famille , je vois aussi que tu as avec le décès un sentiment de motivation et d’envie de réussir pour lui c’est très beau et touchant ❤️.
Tu en sauras plus vendredi attends de savoir peut être qu’ils pourront le décaler à mardi si follicules pas trop mûres 🙏🏻 On y croit . Prends soin de toi .

Heidie : je suis ravie de voir que vous rebondissez car ce n’est pas chose facile mais votre Gynecologue enchaîne tout de suite avec les examens ça va vous faire du bien de ne pas perdre de temps et d’en Savoir plus pour que la prochaine fois cela aboutisse 😍🤩.
Oh j’imagine bien dans ton travail tu dois en voir des belles lol tu expliques très bien en tout cas ils sont vraiment neuneus de ne pas savoir les médicaments 🙈.
J’ai une très chouette classe de 20 petits loulous ils sont adorables câlins me donnent tellement envie d’aller bosser et de leur apprendre plein de choses ! ça c’est que du bonheur 😊.
Parcontre si la fatigue est bien là avec mes levers à 6h , mon heure de train ( lourd trajet) mes élèves la journée ça fait des grosses journées . Hier réunion de parents arrivée 20h à la maison , et du travail de préparation à côté .. mais j’arrête de me plaindre car j’adore et je sais que c’est le début d’année donc c’est la course ...
sinon toujours bien bloqué pas eu de règles depuis le 22/07 , pas de saignements , quelques douleurs dans mon dos de temps à autre ... sinon ça se passe bien 👍🏻.
Bientôt la prise de sang et peut être le démarrage .

Envidebb des nouvelles ?

Morgane ; je te comprends il y a vraiment notre moral en dent de scie mais il faut y croire courage 😉
Comment s’est passé cette ponction ?
Ta Gynecologue est contente du résultats ?
Reposes toi avant samedi et tiens nous au courant .
Comme dis Cindy la qualité avant la quantité 🙏🏻😍.

Cindy : oh courage Cindy semaine de dingue : j’espère que ce n’est rien pour ta fille ? Bientôt ton écho pour revoir ton bébé 👶🏼. En attendant repos repos surtout .
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Morgane1992

Fivette de bronze

babynou09 a écrit : 11 sept. 2019 à 22:17 Coucou les filles !

Heureuses de vous lire meline et heidie .
Meline je t’envoie toutes mes pensées et sincères condoléances pour ton grand père ... ce n’est jamais facile de perdre quelqu'un de sa famille , je vois aussi que tu as avec le décès un sentiment de motivation et d’envie de réussir pour lui c’est très beau et touchant ❤️.
Tu en sauras plus vendredi attends de savoir peut être qu’ils pourront le décaler à mardi si follicules pas trop mûres 🙏🏻 On y croit . Prends soin de toi .

Heidie : je suis ravie de voir que vous rebondissez car ce n’est pas chose facile mais votre Gynecologue enchaîne tout de suite avec les examens ça va vous faire du bien de ne pas perdre de temps et d’en Savoir plus pour que la prochaine fois cela aboutisse 😍🤩.
Oh j’imagine bien dans ton travail tu dois en voir des belles lol tu expliques très bien en tout cas ils sont vraiment neuneus de ne pas savoir les médicaments 🙈.
J’ai une très chouette classe de 20 petits loulous ils sont adorables câlins me donnent tellement envie d’aller bosser et de leur apprendre plein de choses ! ça c’est que du bonheur 😊.
Parcontre si la fatigue est bien là avec mes levers à 6h , mon heure de train ( lourd trajet) mes élèves la journée ça fait des grosses journées . Hier réunion de parents arrivée 20h à la maison , et du travail de préparation à côté .. mais j’arrête de me plaindre car j’adore et je sais que c’est le début d’année donc c’est la course ...
sinon toujours bien bloqué pas eu de règles depuis le 22/07 , pas de saignements , quelques douleurs dans mon dos de temps à autre ... sinon ça se passe bien 👍🏻.
Bientôt la prise de sang et peut être le démarrage .

Envidebb des nouvelles ?

Morgane ; je te comprends il y a vraiment notre moral en dent de scie mais il faut y croire courage 😉
Comment s’est passé cette ponction ?
Ta Gynecologue est contente du résultats ?
Reposes toi avant samedi et tiens nous au courant .
Comme dis Cindy la qualité avant la quantité 🙏🏻😍.

Cindy : oh courage Cindy semaine de dingue : j’espère que ce n’est rien pour ta fille ? Bientôt ton écho pour revoir ton bébé 👶🏼. En attendant repos repos surtout .
Coucou envidebb merci pour ton message, la ponction c'est pas trop mal passer. 9 fofo de recueilli, le labo m'appelle demain pour me donner des nouvelles de ce que sa donne.. j'ai eu mal au ventre et chute de tension hier, il ne voulais pas me laisser repartir et puis finalement il ont trouver, prise de sang en urgence et manque de fer.. Donc c'est reparti pour un traitement au tardyferon en même temps.. j'ai passer une pas trop mauvaise nuit, un peu des douleurs au bidou mais ça va. Jia plus dovule a mettre à la place j'ai du duphaston matin midi soir trop cool sa 😁👍. Voilà pour les nouvelles et toi tu en est où dans tes traitements ?
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
Protocole court cetrotide + puregon
Ensuite ovitrelle et ponction
On n'y croit !!! 🤞
Heidie

Fivette de platine

Hello les filles

j'espère que vous allez bien, j'ai l'impression qu'on est toutes fatiguées en ce moment sonne

ici un peu tendu, ma fille a un peu de mal avec la rentrée, le soir elle décharge pas mal, on se dispute avec mon mari bref... en attendant des jours meilleurs. Demain j'ai rendez-vous a 8h15 avec la gynécologue, puis a 10h20 chez l'ophtalmo pour ma fille a presque 1h de route avec les bouchons, ça va être super fun je sens!! pas d'autre choix qu'amener ma fille a mon rendez-vous, ya des jeux dans son cabinet, ca l'occupera pendant que je fais l'écho. J'ai l'impression d'être une mere en carton ces jours ci pleurrs ...
en plus je n'arrive pas à avancer sur ma thèse, je patauge, tout le monde me demande ou j'en suis et me rappelle la dead line, j'en ai ma claque! il me reste tant à faire... je voulais faire un beau truc, maintenant tout ce qui compte c'est de s'en débarasser!

Meline : bien ce controle, pour la ponction je pense que tu peux avoir un jour de battement, ça va le faire courage coeurquibat . La semaine prochaine sera riche en émotions alors prend soin de toi!

Morgane : je suis contente pour ta ponction, on fingers pour les minis! bon courage pour l'attente, on pense à toi! ils t'ont parlé d'un transfert frais alors? pas cool l'anémie, c'est vrai que ça peut épuiser, j'en vois régulièrement au cabinet...

Cindy : j'espère que ta fille va mieux! est ce que tu peux te faire aider pour lever le pied? bientôt ton rendez-vous tu sauras un peu plus ou tu en es.

Babynou : une classe de 20!!! mon rêve, ils sont 29 moyenne section dans celle de ma fille... et c'est le plus petit effectif de l'école! le recteur d'académie a dit que jusqu'à 35 ça posait pas de problème, non mais sérieux... pas facile les trajets, c'est vrai que ça fait des grosses amplitudes horaires! tu vas t'arrêter pendant la stimulation?
super pour le blocage des règles, cette pause a permis de bien reposer tes ovaires ça va le faire! hâte d'être au 16 et d'avoir la suite!

Morgane1992

Fivette de bronze

Heidie a écrit : 12 sept. 2019 à 09:16 Hello les filles

j'espère que vous allez bien, j'ai l'impression qu'on est toutes fatiguées en ce moment sonne

ici un peu tendu, ma fille a un peu de mal avec la rentrée, le soir elle décharge pas mal, on se dispute avec mon mari bref... en attendant des jours meilleurs. Demain j'ai rendez-vous a 8h15 avec la gynécologue, puis a 10h20 chez l'ophtalmo pour ma fille a presque 1h de route avec les bouchons, ça va être super fun je sens!! pas d'autre choix qu'amener ma fille a mon rendez-vous, ya des jeux dans son cabinet, ca l'occupera pendant que je fais l'écho. J'ai l'impression d'être une mere en carton ces jours ci pleurrs ...
en plus je n'arrive pas à avancer sur ma thèse, je patauge, tout le monde me demande ou j'en suis et me rappelle la dead line, j'en ai ma claque! il me reste tant à faire... je voulais faire un beau truc, maintenant tout ce qui compte c'est de s'en débarasser!

Meline : bien ce controle, pour la ponction je pense que tu peux avoir un jour de battement, ça va le faire courage coeurquibat . La semaine prochaine sera riche en émotions alors prend soin de toi!

Morgane : je suis contente pour ta ponction, on fingers pour les minis! bon courage pour l'attente, on pense à toi! ils t'ont parlé d'un transfert frais alors? pas cool l'anémie, c'est vrai que ça peut épuiser, j'en vois régulièrement au cabinet...

Cindy : j'espère que ta fille va mieux! est ce que tu peux te faire aider pour lever le pied? bientôt ton rendez-vous tu sauras un peu plus ou tu en es.

Babynou : une classe de 20!!! mon rêve, ils sont 29 moyenne section dans celle de ma fille... et c'est le plus petit effectif de l'école! le recteur d'académie a dit que jusqu'à 35 ça posait pas de problème, non mais sérieux... pas facile les trajets, c'est vrai que ça fait des grosses amplitudes horaires! tu vas t'arrêter pendant la stimulation?
super pour le blocage des règles, cette pause a permis de bien reposer tes ovaires ça va le faire! hâte d'être au 16 et d'avoir la suite!
Couciu Heidie, grosse journée Demain à ce que je vois, pas facile la rentrée c'est souvent comme sa. La fille de mon mari ni met pas du siens, elle arrive demain, je sens la semaine un peu pourri qui arrive.. Désoler jarrive pas à suivre ou vous en êtes toute, l'écho c'est pour? Courage pour ta thèse, ça va le faire 👍.

Si tout se passe bien et que les brybry se développe bien, le transfert est prévu samedi.. On va croiser les doigts. Pour les carences en fer, je m'en doutais sa fessais 2-3 semaine que je fessais des mini malaise, j'ai pris rendez-vous chez le docteur et elle m'a prescrit une prise de sang ajeun que je n'est pas pu faire, du coup il me l'ont fais hier mais pas ajeun jetait à 10 au lieu du seuil minimum de 11. Donc à jeun je pense que sa doit être pire.. Pour t'avouer je ne prenais pas le traitement car sa me constipé mais je ne vais pas avoir le choix, j'ai recommencer de le prendre se matin. Je me dis que dans tout les cas même les femme enceinte en ont automatiquement.. On verra bien.. Repos repos et repos. Je pensais que sa tirerais plus sur le ventre mais c'est supportable pour le moment ça va. Bisous bisous courage
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪