Fiv janvier 2019, vous aussi ?

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

MarianneH a écrit : 09 août 2019 à 17:56 J'ai zappé d'écrire hier les filles.
Mon petit escargot va super bien. 1,127 kilos. Il est positionné sur ma gauche, comme depuis le début. Ma tête est placée en bas, le dos a gauche, le cucul en haut et jambes et pieds sur la droite.

J'ai de plus en plus hâte !!! Encore 3 mois...
c'est top Marianne, il profite bien 😍

Moi aussi , hâte de voir bébé dans un peu plus d'une semaine. 😊
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 08 août 2019 à 05:38 Hello les filles !

Je profite d'un réveil nocturne pour vous ecrire, quite à avoir les yeux ouverts autant en profiter!

Ici ca va. J'attends mes règles la semaine prochaine, pour debuter le protocole TEC. J'ai déjà mes ordos, la gyneco a un peu augmenté mes doses de stimulation, car la dernière fois ca trainait un peu. J'ai hâte! Hier soir dernier jour d'apero lol, je ne sais pas a quel point ca peut être délétère avant un protocole, ni combien de temps avant il faut arrêter de boire, même modérément.

Pour le reste je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai trouvé la source de la fuite dans ma famille. Il s'agit d'une de mes cousines que je considérais comme une soeur. Considérais parce que évidement aujourd'hui ça m'a bien refroidie. Elle l'aurait dit a ses parents "car elle se voyait pas mentir comme une nunuche", et laisser parler sur moi (elle aurait balancé pour me défendre soit disant). Le pompon : elle l'a dit a ses parents avant que je n'en parle aux miens cet hiver. CET HIVER. Et je l'apprends maintenant, par quelqu'un d'autre...
Elle m'a aussi reproché d'avoir été trop negative sur le groupe cette année. Bravo l'empathie quand on sait ce qu'on a traversé.
Bref maintenant je ne raconte plus rien a personne dans ma famille. PMA ou autre sujet important. Je ne coupe pas les ponts mais je n'ai clairement pas non plus la motiv pour les réparer.
Je garde mon énergie pour des choses qui en valent la peine, et je m'eloigne de ce qui est toxique. Instinct de protection !
Coucou heidie,

Ravie d’avoir de tes nouvelles 😀.
Contente de voir que ça approche avec tes règles la semaine prochaine çà va arriver vite ensuite tu as qqes piqûres a faire avec le tec ? ( jamais eu donc je ne connais pas bien ) . Donc ce sera fin août / tout début septembre .

Oh que tu as du être déçue d’apprendre que c’était ta cousine ... ahlala même la famille peut décevoir ... tu penses le lui dire ?
Ce n’est pas chouette de dire que tu es négative , tu es là pour raconter ton parcours pma et c’est normal de ne pas sauter de joie de vivre cette aventure !

En tour cas ne gâche pas toute ton énergie pour ces personnes qui n’en valent pas la peine ! Elles regretteront bien vite ce qu’elles ont pu te dire .
En attendant concentres toi sur ton Tec et ta vie de famille 😍.

C’était super le Sud Ouest on y est resté 10 jours ( hossegor , St jean de luz, espelette , Biarritz , san Sebastian en Espagne ) les belles plages basques c’était super ! Cette année c’est sur on a pas mal bouger mais ça en valait la peine surtout le puy du fou pour mon fils c’était magique et génial 🤩.

Flo Flo : j’espère que tu vas bien ? Que ton moral est bon tout de même ? Tu as eu le temps de réfléchir à la suite ?

Marianne : oh que c’est mignon il est bien dans le bidou de maman , il grandit bien ! Profites de ces 3 mois encore même si j’imagine que tu as hâte de le rencontrer. !!

Lyd ; alors ces vacances au bord de mer ?
Vous en profitez bien , tu te reposes bien ? Bientôt l’écho tu dois avoir hâte ?

Cindy : alors comment te sens tu ? Et tes vacances avec tes petits loups bien chargées ?

Meline : j’espère que vous profitez bien des vacances avant ton blocage du 20 août ?

Wendy : ta grossesse suit bien son cours ? Bientôt une échographie toi aussi ou septembre ?

Ici sinon tout va bien lundi écho pelvienne et rendez-vous anesthésiste dans la même journée . Je vous raconterai ce qu’il a été dit de l’écho 😊.

Jusqu’ici avec l’injection pas de désagrément on m’avait parlé de bouffees de chaleur j’en avais pas encore jusque maintenant ahah ce sont des fameuses je suis un peu en âge au moindre effort mais on a pas rien sans rien 🙈. Prochaine injection de blocage le 23 août puis mi septembre on commence la stil si tout va bien 🙏🏻🙏🏻.
Voilà les nouvelles les filles j’ai l’impression que ça va s’enchaîner entre les tec , les fiv , Les échographies cette fin août 😉👍🏻.

Belle journée à vous toutes 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou les filles.
Le moral remonte, je ss rebooster pour la prochaine fiv.
J'ai eu rendez-vous hier. quelque décollement et hématomes, mais pas grand chose qui a bouger
bien sûr encore aucun saignement, il résiste.. Donc je dois faire un traitement médicamenteux pour le faire partir. Je vais aller dans l'hôpital proche de chez moi. Je vais y aller lundi. Je n'ai pas tellement l'envie d'y aller aujourd'hui.
Comme c'est ma 3eme fausse couche, je dois faire un bilan sanguin mi septembre pour voir quelle est le problème. Et de là j'ai rendez-vous le 1er octobre pour pouvoir avoir toute les ordo et voir ce que l'on fait pour la fiv 3. Donc si ça va et par rapport à mon cycle ça sera en octobre.
Cette fois ci elle a pris son temps à parler, c'était son bon jour lol.
On a parlé aussi un peu de matrice lab. Mais a voir d'abord le bilan sanguin ce que ça donne. Voilà pour les news.

Heidi, bientôt le tec c'est super !

Babynou, tout doucement ça approche, on croise 🤞.

Pour les autres j'espère que tout ce passe bien. Et que vos petites crevettes poussent bien

Bisous à vous les filles !
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Flo c'est très bien pour la prise de sang pour contrôler.
Tu vas nous faire un beau bébé à Noël ❤️
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Wendy94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Wendy94 »

Super Floflo 👌,
Désolée je me suis rendue compte que mon message sur la Matricelab n'a pas fonctionné, donc parfait si tu as eu toutes les infos.
Bises
1ère FIV en 2015 : 2 brybrys J5
1er TEC 2015 : mon bébé d'amour cigbleu
2nd TEC 2017 : fausse couche
FIV 1 bis mars 2018 : 2 brybrys J5 TEC : fausse couche ultra precoces
3 fausse couche précoces donc MTHFR Caryotype Matricelab ...
FIV 2 en janvier 2019 : 10 J5
TEC 1 le 16/02/19 notpregnant
TEC 2 : 2 J5 le 23 mars : prise de sang le 1/04 à 147,5 pregnant , le 3/04 à 423, le 5/04 à 984
29/04: Écho a 6SG, bb2 fait 17 mm, son petit cœur bat bien
Reste 5 J5 minipingoo
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Coucou les filles!

J1 tant attendu aujourd'hui ! Mon cycle est un peu court (26 jours), mais ma gyneco pense que ca peut le faire : début de la mini stimulation mardi et on voit comment ca se passe! TEC le 28 aout si ok pray

Je vais me sentir un peu seule à me piquouzer sur le groupe :lol: , on va dire que j'ouvre la marche de la rentrée 8-)

Pour ma cousine je ne lui ai pas reparlé depuis notre grande discussion. J'en ai assez entendu. En plus de la PMA nous avons decouvert les cancers de mon pere et de mon beau frère fin 2018. Le frere de mon mari est malheureusement décédé très jeune et très rapidement en avril... bref me reprocher d'être negative c'est pas très soutenant.

Là je suis dans ma bulle et ca me va. Je n'ai dit qu'a vous que j'allais commencer le TEC 😘

Marianne : oh super j'adore tous ces détails de l'échographie!! La piscine se rétrécit petit a petit au profit de bébé qui grandit!

Lyd : bonnes vacances !! C'est alle le trajet pas trop de contractions ?

Wendy : nouvelle vie, bébé en route, comment se passe ce nouveau chapitre ? Matrice lab je pense aussi demander si le TEC ne fonctionne pas. Mais pour le moment positive attitude je n'en ai pas besoin!!!

Floflo : courage pour demain. Je te comprends et je partage ta peine... je suis aussi allée faire le curetage de ma dernière fausse couche a reculons... pour le bilan "spécial fausse couche" pour moi : plein de tubes au labo, hysterosalpyngographie et nouvelle échographie en long en large en travers. C'était pas des moments faciles mais necessaires pour avancer. Je pense fort a toi!!!

Babynou : contente pour tes vacances, tu as l air en forme et d avoir le moral!
Aie pour les bouffées de chaleur, une de mes amies sous deca en a aussi depuis quasi le depart. C'est bien que ca soit pas arrivé trop tot!
Pour ma cousine on a deja parlé, ses explications ne m ont pas vraiment convaincues. Le temps nous rapprochera peut être de nouveau, ou plus simplement son 2ème fils car je suis sa marraine ;-) . Enfin pas tout de suite en tout cas...
Pour le protocole TEC il yva plusieurs protocoles : cycle naturel, stimulé ou substitué. Moi je suis en stimulé, elle booste le follicule pour faire un beau nid. Sur les cycles courts comme moi, l ovulation est plus tot, l endomètre a moins de temps pour être optimal : il faut jongler et il y a plus de risque de ne pas pouvoir transferer... Mais ma gynécologue y croit ! Controle a J11 on avisera. J'ai juste peur d'ovuler spontanément avant... si mon cycle est a 24 jours j'ovule normalement a J10... :? . Faut que je demande si on peut pas controler plus tot, ca me stresse!

Bisous bisous
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Wendy94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Wendy94 »

Heidie, tu fais certainement le bon choix pour ton TEC de ton J5...dans votre ville, ton mari, ton brybry et toi. C'est peut être ce qu'il vous faut pour être plus serein après ce que vous avez traversé. Et puis on est là ! A toi d'ouvrir le bal !! 🤩

De mon côté, les cartons sont quasi faits. On vit quelque semaines chez mes beaux parents pendant leur absence dans le sud avant que les déménageurs débarquent ! Et la nouvelle vit va commencer.
J'appréhende la rentrée scolaire de mon fils en mais mais il aime se sentir bientôt grand frère, d'un côté ça doit l'aider.

Kiss kiss
1ère FIV en 2015 : 2 brybrys J5
1er TEC 2015 : mon bébé d'amour cigbleu
2nd TEC 2017 : fausse couche
FIV 1 bis mars 2018 : 2 brybrys J5 TEC : fausse couche ultra precoces
3 fausse couche précoces donc MTHFR Caryotype Matricelab ...
FIV 2 en janvier 2019 : 10 J5
TEC 1 le 16/02/19 notpregnant
TEC 2 : 2 J5 le 23 mars : prise de sang le 1/04 à 147,5 pregnant , le 3/04 à 423, le 5/04 à 984
29/04: Écho a 6SG, bb2 fait 17 mm, son petit cœur bat bien
Reste 5 J5 minipingoo
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou Heidie,

Allez courage, cette fois ci, c'est la bonne, ne t'inquiète pas à l'avance, tout va bien se passer, 😊

Ca y est nous sommes arrivés à la mer, la route un peu longue, 1h30, ca faisait longtemps que j'avais pas fait autant de route.

1er resto ce soir, ok va en profiter,

Bisous les filles😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Merci les filles pour le soutien !

J ai eu ma gyneco aujourd'hui, on va faire un 1er controle a j9 pour verifier que je n'ovule pas spontanément, au lieu de j11.
Si l'endomètre n'est pas assez pret a temps pour le TEC a cause de mon cycle court, elle me mettra le provames a j19 de ce cycle et on transfère le cycle suivant.
Ya pas de problème, que des solutions elle m'a dit 😎😉

Bonnes vacances Lyd, le voyage c'était la partie la moins sympa!

Wendy bon déménagement , nous on a pas encore fini tu vas ptetre nous rattraper! Pas trop de gros efforts avec bébé quand même hein...

Bises merci d être la!

Demain début des piquouzes, je me sens bien j'y crois!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Heidie, ça va le faire. À j9 tout sera nickel 🤞🤞🤞

Lyd, profite bien !!!!

Flo, tout va bien ??
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Heidi, allez on croise 🤞

Marianne, oui ça va, quelque saignement hier mais comme du vieux sang. La j'y retourne ce matin pour la suite du traitement. Pas trop envie mais quand il faut, il faut.

Lyd, profite bien de tes vacances
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Heidie : quelle super nouvelle, je suis ravie pour vous ! Ça y est l’implantation est pour bientôt . Et rassurant pour toi de surveiller à J9 . Ta gyneco a l’air super 👍🏻 , a prendre son temps et à bien analyser avant d’agir .
Tu ouvres le bal et ça c’est super on y croit 💪🏻.
Hâte de te suivre dans tes aventures !!

Flo : courage allez bientôt tout sera de l’histoire ancienne ... je suis contente que ta Gynecologue ai été plus compréhensive et octobre va vite arriver ( d’après mes calculs ce sera début octobre ici aussi pour moi le transfert ) . On se suivra de peu pour se booster l’une l’autre !!

Lyd : profites bien de tes vacances à la mer ça va vous faire grand bien, bébé va adorer ça !!

Marianne : profites bien de ton bébé , de ces 3 mois encore en cohabitation 😍.

Wendy : bon courage pour le déménagement , n’en fait pas trop ! Et belle découverte de votre nouvelle région’!

Meline : tout va bien pour toi ? Bientôt le blocage pour la suite c’est bien cela ?

Cindy : j’espère que tu vas bien ? Tu dois être bien occupé avec tes petits loups et les travaux à la maison ?

Ici ça va bien , on profite des dernières semaines de vacances avec mon fils .
J’appréhende un peu de savoir où je vais aller heidie je suis censée bientôt le savoir jusqu’ici je ne m’en préoccupais pas mais j’ai quand même hâte de savoir dans quelle école et classe je vais tomber !
Sinon j’ai eu écho pelvienne lundi , j’ai rien appris d’autres que «  anesthésie générale car vos ovaires sont difficilement accessible , vous avez un kyste d’endométriose sur chacun de vos ovaires et qqes petits follicules (7 à g et 5 à droite) je ne sais pas trop quoi en penser ... ça m’a bizarrement refichue un peu le moral d’être face à ma maladie que j'avais un peu oublier de mes vacances ... mais il faut positiver je sais et je vais envoyer un message à ma gynécologue pour savoir ce qu’elle en pense ça me rassurera .
Car en plus j’ai vu le bébé de 1 mois d’une collègue qui a eu son fils par TeC .
Jusqu’ici ça ne me faisait trop rien mais avec mon petit moral c’était un peu dur.
Elle connaît ma situation elle dit que les résultats sont meilleurs en Tec , elle trouve en tout cas que le corps est plus reposé etc ... je ne sais pas si ça s’avère vrai je l’espère pour toi Heidie 🙏🏻😊.
Je vais me ressaisir les filles ne vous inquiétez pas c’est souvent ça chez moi le moral en dent de scie !!

Belle journée hâte d’avoir de vos nouvelles !
Bisous 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻