Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Merci les filles 😁
Lyd tu me rassure 😉
Je ss tellement soulagé, j'en ai pleurer quand j'ai vu le résultat ( en plus dans le magasin je fesait mes courses 😂)
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Wahouuu Floflo je le sentais avec tes symptômes je ne sais pas pourquoi !! je suis trop happy !
Tu vois tu fais aussi parti du gang de futures mamans qui ont été transféré en juin 🙌🏻😊.
Donne nous de tes news dans les taux mais c’est bien parti comme disent les filles 😘😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Floflo59

Fivette d'argent

babynou09 a écrit : 09 juil. 2019 à 19:09 Wahouuu Floflo je le sentais avec tes symptômes je ne sais pas pourquoi !! je suis trop happy !
Tu vois tu fais aussi parti du gang de futures mamans qui ont été transféré en juin 🙌🏻😊.
Donne nous de tes news dans les taux mais c’est bien parti comme disent les filles 😘😘
Merci babynou.
J'ai envie d'y croire encore plus lol. Faut rester positive et joyeuse comme on dit pour que ça aille 🤞
Oui t'inquiètes je vous le dirais 😉
Prochaine fiv ça sera pour toi 🍀
Et Heidi je pense a toi aussi quand tu reprendra ça marchera.
Je vous envoie des ondes positifs pour vos prochains essais😘
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Floflo59 a écrit : 09 juil. 2019 à 19:01 Merci les filles 😁
Lyd tu me rassure 😉
Je ss tellement soulagé, j'en ai pleurer quand j'ai vu le résultat ( en plus dans le magasin je fesait mes courses 😂)

t'inquiète pas , ca va aller, ne stresse pas.😊
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Flo, tiens nous au jus jeudi mais tu verras, tu vas revenir avec de belles nouvelles.

Ici tout va bien. Je suis encore bien active, je n'ai pris que 2.5 kilos. Mais 2.5 kilos dans le ventre ^^
Pas de ligne marron apparente encore. Tous les matins je prends plaisir à regarder ce jolie ventre abriter la plus belle chose que l'on a faite avec mon mari au monde, mon petit miracle.
Il gigote à fond, c'est impressionnant ! Et mon Mari commence à bien le sentir.
23 semaines et 1 jours aujourd'hui, j'espère que les prochaines semaines seront aussi belles que les précédentes.

Je suis toujours assise sur le banc les filles, je vous attend avec impatience 😘
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles!

Je devrais récupérer internet ce soir à la maison, ça sera plus facile pour aller sur le forum!
Merci pour vous messages de soutien et conseils, c'est très précieux pour moi vous savez coeurquibat . Les personnes qui ne sont pas dedans, même en faisant de leur mieux (ou pas), n'ont pas la même vision et approche des situations!!

Je pensais que mon mari en voyant ma semaine de fou de travail comprendrait qu'un transfert dans ces conditions en aout ça serait chaud mais non... toujours pas. Hier soir il m'a dit que j'étais égoiste et que je n'écoutais pas ses problèmes. J'en ai parlé à mes cousines proches (les fameuses) et elles lui donnent raison poucebas donc c'est bon ça m'a gavé, je ne leur parlerai plus de la PMA.

Cette semaine mes beaux parents sont venus garder ma fille à la maison, ils l'ont laissé mardi de midi jusqu'à ce que je rentre à 19h30 avec de la fievre et en pleine crise d'asthme : "on savait pas trop si elle était malade, on est pas docteur nous. et pis comme elle est asthmatique on croyait que c'était normal qu'elle respire mal". Je vous raconte même pas comme j'étais en colère!! Elle avait 40, elle était HS, elle sifflait à des km, même pas ils m'auraient appelé, bref. Ce soir nous sommes en vacances, ça va faire du bien!!

Et sinon point positif du déménagement sous la canicule, arrêt des hormones, et travail à fond : j'ai fondu!! J'ai retrouvé mon poids de janvier avant ma première stimulation. Je me sens mieux dans mon corps, ça fait du bien. Bon j'ai encore plein de bleus hein rien n'est parfait...

Floflo : ooooooh trop bien!!! félicitations!! C'est une super nouvelle pour toi, mais aussi pour nous qui attendons sur le banc de touche, la PMA ca marche!! Tu dois faire ton 2ème taux ces jours ci, qu'est ce que ça donne?

Cindy : pas cool la fibromyalgie... C'est compliqué a prendre en charge, c'est déjà bien si tu as un diagnostic posé car beaucoup de patients l'ignorent! Comment ça se passe les vacances? pas trop la course? bon courage pour le mois d'aout, ça sera surement plus sport oui... Pour le transfert qui n'avait pas eu lieu, oui la progesterone joue beaucoup, tu as bien fait de reporter ça t'a réussi!!

Babynou : aaaaah enfin la tranquillité hormonale!!! pas d'effets indésirables de la pilule? Alors t'as dévalisé les soldes :lol: ? Ton mari est aussi en vacances? Pour le 2ème c'est clair que les gens ne nous comprennent pas vu qu'on a déjà un enfant. Souvent des gens qui ont 2 ou 3 enfants d'ailleurs, ironie du sort. Moi je ne me justifie plus, j'estime que j'ai pas à le faire. Est ce que eux ont eu besoin de la bénédiction du peuple pour leur 2ème ou 3e? non.

Meline : je me rends compte que j'ai le même programme que toi : mariage et vacances! j'ai réservé les notres 10 jours avant (en montagne certes) c'est faisable! Comment ça va en ce moment?

Lyd et Marianne : toujours un plaisir de lire vos aventures de grossesse!!!

bisous les filles!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Floflo59

Fivette d'argent

Bon ba voilà, taux à 90, il a pas doublé du tout..
C'est pas bon signe 😭
Je dois refaire une prise de sang lundi pour voir ce que ça fait..
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
babynou09

Fivette de diamant

Floflo59 a écrit : 11 juil. 2019 à 12:06 Bon ba voilà, taux à 90, il a pas doublé du tout..
C'est pas bon signe 😭
Je dois refaire une prise de sang lundi pour voir ce que ça fait..
Oh floflo je passais vite sur le forum et je ne m’attendais pas à te lire dans le négatif ... allez courage on est là pour te soutenir n’hésites pas ...
tu as eu plus d’infos de la part de ta gyneco ?
Donne nous de tes nouvelles lundi .
Je pense bien à toi ! Courage courage 😘

MarianneH

Fivette de platine

Oh chiotte Flo... Tu as pu savoir ce qu'il s'est passé ???
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.

babynou09

Fivette de diamant

Heidie a écrit : 11 juil. 2019 à 08:54 Hello les filles!

Je devrais récupérer internet ce soir à la maison, ça sera plus facile pour aller sur le forum!
Merci pour vous messages de soutien et conseils, c'est très précieux pour moi vous savez coeurquibat . Les personnes qui ne sont pas dedans, même en faisant de leur mieux (ou pas), n'ont pas la même vision et approche des situations!!

Je pensais que mon mari en voyant ma semaine de fou de travail comprendrait qu'un transfert dans ces conditions en aout ça serait chaud mais non... toujours pas. Hier soir il m'a dit que j'étais égoiste et que je n'écoutais pas ses problèmes. J'en ai parlé à mes cousines proches (les fameuses) et elles lui donnent raison poucebas donc c'est bon ça m'a gavé, je ne leur parlerai plus de la PMA.

Cette semaine mes beaux parents sont venus garder ma fille à la maison, ils l'ont laissé mardi de midi jusqu'à ce que je rentre à 19h30 avec de la fievre et en pleine crise d'asthme : "on savait pas trop si elle était malade, on est pas docteur nous. et pis comme elle est asthmatique on croyait que c'était normal qu'elle respire mal". Je vous raconte même pas comme j'étais en colère!! Elle avait 40, elle était HS, elle sifflait à des km, même pas ils m'auraient appelé, bref. Ce soir nous sommes en vacances, ça va faire du bien!!

Et sinon point positif du déménagement sous la canicule, arrêt des hormones, et travail à fond : j'ai fondu!! J'ai retrouvé mon poids de janvier avant ma première stimulation. Je me sens mieux dans mon corps, ça fait du bien. Bon j'ai encore plein de bleus hein rien n'est parfait...

Floflo : ooooooh trop bien!!! félicitations!! C'est une super nouvelle pour toi, mais aussi pour nous qui attendons sur le banc de touche, la PMA ca marche!! Tu dois faire ton 2ème taux ces jours ci, qu'est ce que ça donne?

Cindy : pas cool la fibromyalgie... C'est compliqué a prendre en charge, c'est déjà bien si tu as un diagnostic posé car beaucoup de patients l'ignorent! Comment ça se passe les vacances? pas trop la course? bon courage pour le mois d'aout, ça sera surement plus sport oui... Pour le transfert qui n'avait pas eu lieu, oui la progesterone joue beaucoup, tu as bien fait de reporter ça t'a réussi!!

Babynou : aaaaah enfin la tranquillité hormonale!!! pas d'effets indésirables de la pilule? Alors t'as dévalisé les soldes :lol: ? Ton mari est aussi en vacances? Pour le 2ème c'est clair que les gens ne nous comprennent pas vu qu'on a déjà un enfant. Souvent des gens qui ont 2 ou 3 enfants d'ailleurs, ironie du sort. Moi je ne me justifie plus, j'estime que j'ai pas à le faire. Est ce que eux ont eu besoin de la bénédiction du peuple pour leur 2ème ou 3e? non.

Meline : je me rends compte que j'ai le même programme que toi : mariage et vacances! j'ai réservé les notres 10 jours avant (en montagne certes) c'est faisable! Comment ça va en ce moment?

Lyd et Marianne : toujours un plaisir de lire vos aventures de grossesse!!!

bisous les filles!
Coucou heidie,

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, oh mince je vois que tu as vécu des petits couacs cette semaine entre ton mari et ta fille malade ...
Vous avez pu discuté un peu avec ton mari et lui dire que c’était mieux pour toi septembre ( niveau boulot : moins de pression , de fatigue ...).
Ta petite puce va mieux ? Ahlala les beaux parents à jamais donner de nouvelles je connais bien ... bon Parcontre ma belle mère c’est plutôt l’inverse : c’est plutôt Mamy couveuse ( genre l’écharpe sous 20 degré tu vois le truc ...) .
Y’a rien à faire ce ne sont pas eux les parents , ils ne savent pas bien réagir aux maux de nos enfants ...

Le point positif c’est cette fonte de poids c’est canon tu dois être heureuse pour l’été en plus vous partez en montagne donc piscine et lacs au programme ? Vous partez quand ??

Ici pas d’effets indésirables avec la pilule donc top, oui pour les soldes il faut que je me calme sérieusement 🙈 c’est ça d’être en vacances d’avoir le temps ne me va pas je dépense du coup lol
Mon compagnon est en vacances que la veille de notre départ soit le 19/07 il sera encore en vacances à notre retour le 8 août donc on pourra profiter un peu en famille encore .
J’ai été cherché mes pierres ( j’ai choisi de la cornaline : bonne pour la fertilité, , appareil reproducteur, ovaires : d’ailleurs je les mets dans mes poches 🙈) je fais ma première séance de reiki mercredi j’ai hâte 😉.
Voilà les nouvelles , cool pour internet on aura plus de tes nouvelles 😊.

Belle soirée à vous toutes et je pense bien à toi Flo Flo 🙏🏻😘

Floflo59

Fivette d'argent

Tout ce qu'on m'a dit c'est qu'il fallait que je fasse une prise de sang lundi et que j'arrête mon traitement. A part ça rien d'autres 😐
Mon homme me voyant pleurer ma dit qu'il en avait marre de tout ça, de me voir pleurer à chaque échec car à chaque fois on se fait une fausse joie, que si il fut faudra se faire une raison de pas avoir d'enfants et ça je ne veut pas. Alors en entendant ses paroles j'ai pleurais encore plus. Je ne me voit pas sans aboutir à notre projet bébé. Je ss dans l'impasse du coup. C'est lui qui me rebooster à chaque mais la s'il me laisse..
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
MarianneH

Fivette de platine

Flo, n'abandonne pas. L'accroche, tu l'as. Il reste plus que se soit le bon embryon qui s'accroche.
Tu étais au repos total après ce transfert ?
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
2 J5 au frais.