Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

coucou les filles !!!!
marianne : quel bonheur de te voir aussi heureuse en découvrant ton pti bout aux échos et un pti mec de plus !!!
lyd: Ah il a de l'énergie ton petit bout c'est cool , j'espère qu'il gigote un peu moins la nuit quand même !!!
heidie: courage heidie ce n'est que partie remise , ta petite luciole patiente pour que tu l'accueil dans les meilleurs conditions !!! accroche toi et garde le moral , change toi les idées avec la maison...
floflo: ah super nouvelle !!! couve bien et on attend le résultat dans maintenant 6 jours, on croise les doigts pour un beau +
cindy: ah surement une petite fille , tu es contente , tu as une préférence ?
babynou: chouette tu as l'air super contente de ton rdv avec ta gynéco, c'est un bon point si le feeling passe bien , tu dois être soulagée.. en plus tu as tout le déroulé des prochains mois ce qui te prépare psychologiquement .
moi je dois commencer le traitement sur le 21ème jour de mes prochaines règles débout août , donc début stimulation début septembre si mes règles ne prennent pas de retard sur mon prochain cycle . Début des traitements pendant mes vacances d'un côté contente mais de l'autre côté un peu deg car nous ne pouvons pas trop prévoir pour partir , on va voir à la dernière minute du coup.
bonne soirée à vous toutes
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Bonjour les filles,

je profite de retourner a l'appart faire des cartons pour vous écrire sur l'ordi!
Ca me manque de plus autant échanger avec vous!

Merci pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur coeurquibat
Dans mon entourage, le peu à qui j'ai parlé de la TEC ratée, les réactions m'ont agacées, je crois que je ne vais plus rien dire. entre les "c'est rien", "c'est pas grave" et l'éternel "tu te casses bien la tête, pourquoi pas adopter?" j'en aurais bien secoué un ou deux smilvener !

Ici on est dans le déménagement, les cartons, le bazar, mais chaque jour c'est un peu mieux ;-) .

Coté PMA, c'est compliqué... Moi je voudrais faire un cycle de pause. Les hormones m'ont beaucoup travaillé, j'ai le ventre bleu, je voudrais me retrouver avant de repartir. Je ferai un gros remplacement sur le cycle prochain en plus, et ça me stresse si je couve la luciole. Sans parler que je devrais commencer la stim pendant notre unique semaine de vacances de l'année... Mon mari lui voudrait que j'enchaine, il trouve qu'il y a déjà assez d'attente comme ça. Il dit que "si c'est pas possible on reporte, sinon non", j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas. C'est toujours possible. C'est juste que là je veux pas. Quand je lui expliques j'ai l'impression qu'il prend ça pour un caprice. Et que si je reporte il m'en voudra...

Des conseils de communication les filles? Je pense que je m'y prend pas de la bonne façon...

Cindy
: Ohhhh bravo pour ta fille! Magique ton écho T1, déja, que le temps passe vite!!! Ca veut dire aussi que tu vas entrer dans le 2e trimestre et te sentir mieux!
ah oui tu avais eu un échec de traitement de transfert? Qu'est ce qui s'était passé? J'ai l'impression que ça arrive pas très souvent.

Babynou : super ce rdv, vous repartez du bon pied!! Oui pour les ovocytes, mieux vaut la qualité que la quantité, j'ai confiance elle a l'air top ta gynéco! Super pour le decapeptyl longue action, une de mes amies à ça aussi, c'est quand meme plus confortable. J'espère que tu n'auras plus de saignement maintenant surtout!

Meline : le planning se concrétise c'est chouette! pour les vacances nous aussi ça a été derniere minute, un peu pénible d'organiser en fonction de la PMA je compatis! Septembre il y a aussi Babynou, et surement moi qui serait en protocole TEC, c'est bien on va s'encourager mutuellement!

Marianne : quand tu bouges ça berce bébé et il dort ;-) .Pour le moment la piscine est encore un peu grande alors tu sens moins, plus il grandit et plus tu sens, ne t'inquiète pas.

Lyd : bientot le prochain rdv, j'ai l'impression que ça passe à toute vitesse... sauf pour vous les futures mamans lol.

Floflo : bientot le résultat, comment tu te sens?

bonne journée les filles!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Heidie a écrit : 05 juil. 2019 à 10:05 Bonjour les filles,

je profite de retourner a l'appart faire des cartons pour vous écrire sur l'ordi!
Ca me manque de plus autant échanger avec vous!

Merci pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur coeurquibat
Dans mon entourage, le peu à qui j'ai parlé de la TEC ratée, les réactions m'ont agacées, je crois que je ne vais plus rien dire. entre les "c'est rien", "c'est pas grave" et l'éternel "tu te casses bien la tête, pourquoi pas adopter?" j'en aurais bien secoué un ou deux smilvener !

Ici on est dans le déménagement, les cartons, le bazar, mais chaque jour c'est un peu mieux ;-) .

côté PMA, c'est compliqué... Moi je voudrais faire un cycle de pause. Les hormones m'ont beaucoup travaillé, j'ai le ventre bleu, je voudrais me retrouver avant de repartir. Je ferai un gros remplacement sur le cycle prochain en plus, et ça me stresse si je couve la luciole. Sans parler que je devrais commencer la stimulation pendant notre unique semaine de vacances de l'année... Mon mari lui voudrait que j'enchaine, il trouve qu'il y a déjà assez d'attente comme ça. Il dit que "si c'est pas possible on reporte, sinon non", j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas. C'est toujours possible. C'est juste que là je veux pas. Quand je lui expliques j'ai l'impression qu'il prend ça pour un caprice. Et que si je reporte il m'en voudra...

Des conseils de communication les filles? Je pense que je m'y prend pas de la bonne façon...

Cindy
: Ohhhh bravo pour ta fille! Magique ton écho T1, déja, que le temps passe vite!!! Ca veut dire aussi que tu vas entrer dans le 2ème trimestre et te sentir mieux!
ah oui tu avais eu un échec de traitement de transfert? Qu'est ce qui s'était passé? J'ai l'impression que ça arrive pas très souvent.

Babynou : super ce rendez-vous, vous repartez du bon pied!! Oui pour les ovocytes, mieux vaut la qualité que la quantité, j'ai confiance elle a l'air top ta gynécologue! Super pour le decapeptyl longue action, une de mes amies à ça aussi, c'est quand même plus confortable. J'espère que tu n'auras plus de saignement maintenant surtout!

Meline : le planning se concrétise c'est chouette! pour les vacances nous aussi ça a été dernière minute, un peu pénible d'organiser en fonction de la PMA je compatis! Septembre il y a aussi Babynou, et surement moi qui serait en protocole TEC, c'est bien on va s'encourager mutuellement!

Marianne : quand tu bouges ça berce bébé et il dort ;-) .Pour le moment la piscine est encore un peu grande alors tu sens moins, plus il grandit et plus tu sens, ne t'inquiète pas.

Lyd : bientôt le prochain rendez-vous, j'ai l'impression que ça passe à toute vitesse... sauf pour vous les futures mamans lol.

Floflo : bientôt le résultat, comment tu te sens?

bonne journée les filles!
Coucou Heidi !
Si tu trouve qu'il vaut mieux te reposer pdt 1 cycle fait le. Des fois fois écouter son corps. Que de réflexions tu as eu... Je crois que bcp on du mal à comprendre ce que l'on ressent moi j'ai 2 amies qui me comprennent vraiment malgré qu'elles ne connaissent pas trop ce que c'est.. Et ça me fait du bien de savoir qu'elles sont là.
Ça va bien. Plus le temps passe plus j'ai peur du résultat.. Peur du négatif et d'un nouvel échec. Et si c'est le cas je serais obligé d'entamer ma 3eme fiv pour sept octobre. Vu que pas de congélation :? J'ai a de rare moment des tiraillement du côté d'un ovaire et le ventre gonflé et mal aux seins +++ mais avec toutes ces hormones qu'on prend ce ne veut rien dire. Donc des fois j'y crois et des fois non. C'est le pire moment pour moi dans le protocole fiv, je crois que je ss pas la seule 😅
Et je vois sur une autre page du forum que toute celle qui ont fait un transfert au mois de juin ont eu un beau plus, don't une avec des juju.

En tout cas si tu as besoin d'une pause mieux vaut la prendre car si tu te sent stressée et nerveuse ce sera pas trop bon pour ta luciole. Mieux vaut que tu sois dans de bonnes conditions je croise les doigts pour toi en tout cas 🤞 :smack:
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Heidie a écrit : 05 juil. 2019 à 10:05 Bonjour les filles,

je profite de retourner a l'appart faire des cartons pour vous écrire sur l'ordi!
Ca me manque de plus autant échanger avec vous!

Merci pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur coeurquibat
Dans mon entourage, le peu à qui j'ai parlé de la TEC ratée, les réactions m'ont agacées, je crois que je ne vais plus rien dire. entre les "c'est rien", "c'est pas grave" et l'éternel "tu te casses bien la tête, pourquoi pas adopter?" j'en aurais bien secoué un ou deux smilvener !

Ici on est dans le déménagement, les cartons, le bazar, mais chaque jour c'est un peu mieux ;-) .

côté PMA, c'est compliqué... Moi je voudrais faire un cycle de pause. Les hormones m'ont beaucoup travaillé, j'ai le ventre bleu, je voudrais me retrouver avant de repartir. Je ferai un gros remplacement sur le cycle prochain en plus, et ça me stresse si je couve la luciole. Sans parler que je devrais commencer la stimulation pendant notre unique semaine de vacances de l'année... Mon mari lui voudrait que j'enchaine, il trouve qu'il y a déjà assez d'attente comme ça. Il dit que "si c'est pas possible on reporte, sinon non", j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas. C'est toujours possible. C'est juste que là je veux pas. Quand je lui expliques j'ai l'impression qu'il prend ça pour un caprice. Et que si je reporte il m'en voudra...

Des conseils de communication les filles? Je pense que je m'y prend pas de la bonne façon...

Cindy
: Ohhhh bravo pour ta fille! Magique ton écho T1, déja, que le temps passe vite!!! Ca veut dire aussi que tu vas entrer dans le 2ème trimestre et te sentir mieux!
ah oui tu avais eu un échec de traitement de transfert? Qu'est ce qui s'était passé? J'ai l'impression que ça arrive pas très souvent.

Babynou : super ce rendez-vous, vous repartez du bon pied!! Oui pour les ovocytes, mieux vaut la qualité que la quantité, j'ai confiance elle a l'air top ta gynécologue! Super pour le decapeptyl longue action, une de mes amies à ça aussi, c'est quand même plus confortable. J'espère que tu n'auras plus de saignement maintenant surtout!

Meline : le planning se concrétise c'est chouette! pour les vacances nous aussi ça a été dernière minute, un peu pénible d'organiser en fonction de la PMA je compatis! Septembre il y a aussi Babynou, et surement moi qui serait en protocole TEC, c'est bien on va s'encourager mutuellement!

Marianne : quand tu bouges ça berce bébé et il dort ;-) .Pour le moment la piscine est encore un peu grande alors tu sens moins, plus il grandit et plus tu sens, ne t'inquiète pas.

Lyd : bientôt le prochain rendez-vous, j'ai l'impression que ça passe à toute vitesse... sauf pour vous les futures mamans lol.

Floflo : bientôt le résultat, comment tu te sens?

bonne journée les filles!
Heidie j'ai envie de te dire d'écouter ton corps et ta tête si tu ne te sens pas prête pour reprendre sur le cycle prochain fait une pause et profite de tes vacances avec ton homme ce qui te fera le plus grand bien aussi moralement de lâcher prise avec la Pma. Ah j'ai l'impression que nos hommes sont finalement plus impatients que nous peut être mais ce n'est pas eux qui vivent toutes ses injections, échos et prise de sang... Essaye de lui dire que tu as besoin de repos surtout en plus avec votre aménagement pour recevoir votre luciole dans les meilleurs conditions qu'il soit. Et on pourra se soutenir avec babynou aussi dans cette nouvelle aventure ce qui est important aussi. Profitez de cette semaine rien que pour vous et soufflé et repos pour repartir à fond psychologiquement et physiquement. Bisou bisou et plein de courage miss on va y arriver, bientôt on l'aura notre petit nous...
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Lyd et Marianne je vous rassure mes deux premiers si je les ai senti 10 fois durant la grosses j'ai de la chance. Et les deux derniers mois je ne suis même pas sûr. En fait les miens étaient engagé collé à mon dos prêt à sortir dès le début.

Babynou elle a l'air top ta nouvelle gynéco on y croit.
Ça y est c'est les vacances. Lundi centre de loisirs il devrait bien s'éclater.

Meline un bébé en bonne santé me suffit ! J'aurais eu une préférence poyr un garçon mais je crois qu3 c'est parce que ma fille service terreur !
Pour le départ en vacances c'est vrai que c'est contraignant mais pour une bonne cause.

Heidie pas cool les réactions de ton entourage. Ça se voit qu'elles ne vivent pas ce calvère. Alors moi ça arrivait que d'en parler mais après je leur donnait pas suite j'attendais qu'on me demande. C'est comme ça que je sais sur qui compter 😉
Pour faire comprendre à ton mari c'est compliqué de se mettre à notre place. Ils n'ont pas les piqûres la fatigue et dmtous les désagréments d'un côté. Et je pense qu'on ne peut pas comprendre la douleur à 100% tant que l'on ne l'a pas vécu. Je suis fibromyalgique donc régulièrement des douleurs alors celles d3 tous les jours mon mari les oubli car finalement je n'en parle pas j'aime pas me plaindre. Par contre en cas de crise où j'ai du mal à marcher et je ne peux même pas porter une baguette la mon mari comprend un peu car physiquement il le voit. Mais il comprendra jamais à 100% et il en est conscient.
Donc moi j'expliquerai plutôt à ton mari que ça a été douloureux et épuisant. Et physiquement tu ne te sens pas prête à te relancer et l'embryon aura 100 fois plus de chance de s'accrocher si tu es au top physiquement et mentalement que si ti ressemble à une serpillière. Après tu peux en parler à ta gynéco qui peut recevoir ton mari eh lui expliquer parfois ça passe mieux venant d'autrui.
Pour le transfert annulé j'avais un Endometre parfait mais progestérone un peu trop élevé donc risque rejet de l'embryon par mon corps. Effectivement je suis beaucoup moins malade et ça fait du bien ! Par contre je me tape un méchant psoriasis versicolore puissance 10 comparé aux autres grossesse alors j'espère qu'il partira après accouchement comme les autres fois !

Ici ça y est c'est les vacances... Enfin pour mon petit gars. Moi j'ai encore les travaux maison et semaine prochaine organisation de l'anniversaire de ma poupette avec 7 adultes et deux enfants à loger. J'aime bien organiser et inviter mais la surcharge de travail hormis le repas d'anniversaire ça me fatigue...
Du coup 3 jours de centre de loisirs par semaine pour mon fils en juillet et ma fille finie la crèche en août. C'est là que ça va être sport.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Cindy,

Je suis à plus de 10x déjà 😂 non moi je le sens super bien c'est top !
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Heidie : je suis ravie d’avoir de tes nouvelles je m’inquiétais un peu...
Je comprends tout à fait ton ressenti et si ton corps et ton esprit te disent de faire une pause c’est que tu en as besoin . C’est toi qui doit décider ce qui est le mieux pour l’implantation de la luciole si tu es dans ta période boulot ++ et projets divers je comprends tout à fait ( la fameuse conscience professionnelle ) Il faut que tu ai l’esprit tranquille surtout . Ton amoureux je suis sûr qu’il comprendra !! pour eux c’est compliqué ils ne vivent pas les piqûres , les contrôles , les appréhensions ....
Vous pourrez faire une belle semaine de vacances en famille histoire de vous retrouver, vous reposer mais aussi vous rebooster car vivre tout ça n’est pas évident .
Et dans ce forum nous sommes bien les seules à comprendre j’ai l’impression ce que nous vivons, dans la vie les gens sont assez égoïstes malheureusement pour eux c’est s’acharner à faire un enfant .. c’est ce que j’ai entendu aussi : 1 enfant c’est bien pourquoi 2 ? Parce que peut être nous avons envie d’agrandir notre famille et qu’un 2 eme serait notre rêve . Un petit frère ou une petite sœur pour notre fils enfin ... on ne va pas changer les gens ...mais bientôt vous pourrez prouver que l’obstination ça a du bon !!!
En septembre nous serons 3 avec Meline à être de nouveau reparti en espérant du renouveau pour cette rentrée !!

Meline : tu sais les vacances improvisées sont souvent les meilleures 🙏🏻😍.
Ça va vous faire du bien avant de commencer ce nouveau traitement : tu vas être avec menopur aussi ??

Flo : ce sont de bons symptômes mais j’imagine que ce n’est pas évident à ressentir et à vivre .... c’est la période que j’aime le moins de la fiv en effet ...l’attente est difficile mais ça va arriver vite maintenant !
Allez on y croit , tu seras la prochaine sur le forum des transferts de juin 🙏🏻🤞🏻

Marianne : alors ce petit chat gigote un peu plus dans sa piscine ?

Lyd : tout se prépare tout doucement pour la venue de baby boy ?
Et les futures mamans ( sans le dire sauf si vous le dites ) déjà des idées de prénoms ?

Cindy : 2 eme trimestre déjà qui arrive c’est chouette !! Reposes toi et ménages toi. Avec tes 2 petits loups pris en charge en juillet tu vas pouvoir penser un peu à toi . Août ce sera une autre histoire hihi 🙈.

Ici plus de saignements depuis déjà une bonne semaine 🙌🏻🙌🏻. J’ai profité de ma semaine de vacances sans mon mini pour faire plein plein de choses ( grand ménage , jardinage. Shopping 🙈) et ici je profite maintenant avec lui avant notre départ le 20/07.

Des bisous à vous toutes 😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

babynou09 a écrit : 06 juil. 2019 à 19:34 Coucou les filles !

Heidie : je suis ravie d’avoir de tes nouvelles je m’inquiétais un peu...
Je comprends tout à fait ton ressenti et si ton corps et ton esprit te disent de faire une pause c’est que tu en as besoin . C’est toi qui doit décider ce qui est le mieux pour l’implantation de la luciole si tu es dans ta période boulot ++ et projets divers je comprends tout à fait ( la fameuse conscience professionnelle ) Il faut que tu ai l’esprit tranquille surtout . Ton amoureux je suis sûr qu’il comprendra !! pour eux c’est compliqué ils ne vivent pas les piqûres , les contrôles , les appréhensions ....
Vous pourrez faire une belle semaine de vacances en famille histoire de vous retrouver, vous reposer mais aussi vous rebooster car vivre tout ça n’est pas évident .
Et dans ce forum nous sommes bien les seules à comprendre j’ai l’impression ce que nous vivons, dans la vie les gens sont assez égoïstes malheureusement pour eux c’est s’acharner à faire un enfant .. c’est ce que j’ai entendu aussi : 1 enfant c’est bien pourquoi 2 ? Parce que peut être nous avons envie d’agrandir notre famille et qu’un 2 eme serait notre rêve . Un petit frère ou une petite sœur pour notre fils enfin ... on ne va pas changer les gens ...mais bientôt vous pourrez prouver que l’obstination ça a du bon !!!
En septembre nous serons 3 avec Meline à être de nouveau reparti en espérant du renouveau pour cette rentrée !!

Meline : tu sais les vacances improvisées sont souvent les meilleures 🙏🏻😍.
Ça va vous faire du bien avant de commencer ce nouveau traitement : tu vas être avec menopur aussi ??

Flo : ce sont de bons symptômes mais j’imagine que ce n’est pas évident à ressentir et à vivre .... c’est la période que j’aime le moins de la fiv en effet ...l’attente est difficile mais ça va arriver vite maintenant !
Allez on y croit , tu seras la prochaine sur le forum des transferts de juin 🙏🏻🤞🏻

Marianne : alors ce petit chat gigote un peu plus dans sa piscine ?

Lyd : tout se prépare tout doucement pour la venue de baby boy ?
Et les futures mamans ( sans le dire sauf si vous le dites ) déjà des idées de prénoms ?

Cindy : 2 eme trimestre déjà qui arrive c’est chouette !! Reposes toi et ménages toi. Avec tes 2 petits loups pris en charge en juillet tu vas pouvoir penser un peu à toi . Août ce sera une autre histoire hihi 🙈.

Ici plus de saignements depuis déjà une bonne semaine 🙌🏻🙌🏻. J’ai profité de ma semaine de vacances sans mon mini pour faire plein plein de choses ( grand ménage , jardinage. Shopping 🙈) et ici je profite maintenant avec lui avant notre départ le 20/07.

Des bisous à vous toutes 😘
oui Babynou,
Nous sommes allés hier à Bébé 9, pour voir les modèles de poussette et siège bébé car un peu perdu avec tout ce qu'il y a sur le marché. En plus avec les soldes, y a pas mal de remise, on devrait se décider dans le mois.

Ca y est on s'est mis d'accord sur le prénom mais on le dira qu'a la naissance, surprise 😊

Je suis contente pour toi, tu te change les idées, c'est bien, profite de ces vacances et reviens en.pleine forme pour septembre.

Une pensée pour Heidie, tu dois être dans de bonnes conditions pour recevoir ce bébé, seule toi le sent pas s'il te faut du temps, on sera là 😉

Bon week-end , les filles 😘😘😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Floflo59

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 07 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 31

Message non lu par Floflo59 »

Ça y est les filles j'ai mon testpositif !
Taux à 83, je n'y croyais pas ! natte
Je trouve le taux un peu bas non ?
Jeudi nouvelle prise de sang pour voir si bonne évolution fingers
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Je te l'avais dit ! Ouhouuuuuuuuuuuuuuuu 😍😍😍

Allez profites et je stress pas pour cette deuxième prise de sang, le taux va évoluer ❤️
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️