Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Heidie a écrit : 01 juil. 2019 à 17:14 Hello les filles

Plus d'internet avec l'ordi, la box est en cours de déménagement. Un peu relou de répondre avec le téléphone, je prendrai le temps de vous repondre a chacune quand ca sera rétabli.

Bad news ici, l'estradiol s'effondre malgré la stimulation et l'ovocyte qui a bien grandi (what the f*** serieux), la LH monte malgré le fyremadel. Bref pas de bonnes conditions pour la luciole, on reporte le transfert...
Sûrement lié a un ovocyte de mauvaise qualité : on a eu du mal a le stimuler, il secrete bizarrement, l'endomètre est pas top en conséquence...

Déception même si je sais que c'est le mieux. La lumiere du tunnel est encore loin...
OH mince 😔
Courage. Le mois prochain peut-être ?
Allez allez tu va y arriver ! Garde espoir, ta luciole t'attend 🍀
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Heidie je suis désolée pour vous 😐
C'est sûr c'est décevant de devoir reporter je l'ai vécu mais ça serait forcément un échec.
Allé courage à vous.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
dcindy10

Fivette d'or

Je suis rentrée à la maison. Écho T1 ce matin. Bébé va super bien et bouge énormément. Et ça serait une fille (sûr a 80 %) rendez-vous au mois de septembre pour savoir 😍

23 Avril 2019 TEV
dcindy10

Fivette d'or

Babynou et ton rendez-vous ?

23 Avril 2019 TEV
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Oh félicitations cinfi !!! 😍😍😍

Moi le coquin n'a pas voulu me dire bonjour ce matin, du coup je ne l'ai pas senti, ça m'énerve !

Lyd ça t'arrives des fois ?
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Super Cindy, 1ère écho validée, c'est top

Heidie, t'inquiète pas , ce n'est que partie remise, il te faut encore un peu de patience, courage, 😘

Floflo, plus qu'à attendre maintenant,on croise les doigts, 😊

Babynou, prochain rendez-vous pour moi le 19 julllet et écho T3 le 20 août.😉

Marianne, oui y a des jours ou je le sentais que le soir mais maintenant c'est toute la journée,
A l'écho, il a beaucoup bougé, la gyneco à dit, il est énergique ce petit, je crois que je vais en baver, 😂
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

D'accord, ça me rassure. Mais j'espère le sentir ce soir. Car là, nada... 😔
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
LYD16

Fivette de platine

MarianneH a écrit : 02 juil. 2019 à 17:58 D'accord, ça me rassure. Mais j'espère le sentir ce soir. Car là, nada... 😔
t'inquiète pas, y a encore des fois ou il bouge et ou on le sent pas,
Et puis ca dépend si tu es fatiguée, bébé se cale à ton rythme, on est en symbiose avec lui. 😊

Ma gyneco m'a dit: il faut surtout sur surveiller les 2 derniers mois ou il faut qu'il bouge tout les jours si c'est pas le cas, faut aller aux urgences pour contrôler

Image
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Heidie : oh mince encore un grain de sable qui vient enrayer la machine ... c’est fou cet ovocyte qu’est ce qui nous fiche celui là .... bon il faut se dire qu’heureusement Les contrôles sont là pour éviter de plonger tête baissée et avec le fait de perdre cette luciole ...

Le mois prochain sera bénéfique pour cette luciole elle a suffisamment attendu pour qu’elle puisse trouver un nid parfait 🤗, ce sera sur le mois d’août ? Tu dois de nouveau avoir un cycle ( attente des règles ...? ) on y croit courage !
Plonge toi dans les travaux /déco de cette nouvelle maison ça passera du coup très vite avant de repartir dans une nouvelle stimulation .
Les projets y’a que ça de bon 🙌🏻😉.

Cindy : oh la jolie nouvelle tu nous fait une petite fille contre 2 mecs pour lyd et Marianne 😍👍🏻. Contente que tout aille bien prends soin de toi surtout et de cette petite gigoteuse 🤗.
Bientôt la fin d’année pour ton Loulou bye-bye la sorcière hihi .

Lyd : oh bientôt tu vas le revoir alors le 9 c’est lundi prochain 😉.
Et toi Marianne c’est pour quand la prochaine rencontre ? Ne t'inquiètes pas il va se rattraper ton baby boy gigoteur 😊

De mon côté , nous sommes ravis de notre Gynecologue ( pourquoi on a pas changé avant c’est ce qu’on s’est dit lol ) . Elle a tout retracé de la naissance de notre fils à aujourd’hui . Elle explique bien , réponds aux nombreuses interrogations , elle est calme ce qui change de l’autre toujours speed il fallait suivre lol
Donc ici je vais devoir faire une échographie pelvienne le 12 août pour voir et étudier la cavité utérine et les ovaires ( pour se caler au mieux avec la fiv ) donc top c’est ce que je voulais 🙂.
Je suis sous pilule Jasmine jusqu’au 17/07 puis ensuite le 18/07 injection intramusculaire de decapeptyl pour 5 semaines et j’enchaîne encore avec une 2 eme piqure le 23 août jusqu’au 16 septembre . Ce sera donc 1 piqûre à chaque fois et pas 30 que j’avais fait à la fiv bis 😱😱😱( je n’en pouvais plus !).
Le 16 septembre prise de sang le matin pour voir si je peux commencer la stimulation avec menopur comme la dernière fois car c’est la meilleure association avec le deca pour les patientes ayant de l’endométriose .
J’ai aussi de l’acide folique à prendre car j’avoue j’avais tout arrêté ...
Et dernière chose, elle m’a dit qu’elle n’allait pas me stimuler aussi fort que l'autre docteur car elle a dit je pense que ça ne vous correspond pas .
Il vaut mieux taper moins fort avoir peut être moins d’ovocytes mais de bonne qualité .
Voilà les petites nouvelles les filles .
Je vais pleinement profiter de mes vacances et de ce blocage en espérant qu’il soit bénéfique pour la suite !!

Meline : j’espère que tu vas bien ? En vacances ou bientôt ? Ce sera début septembre toi pour reprendre la fiv ? Ici comme je suis instit j’ai demandé mi/fin sept histoire de ne pas avoir trop d’absences à la rentrée des classes 😬...

Flo Flo : rappelle moi la date de ta réponse ?

Je pense bien à vous .
Belle soirée les filles 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
LYD16

Fivette de platine

babynou09 a écrit : 02 juil. 2019 à 19:03 Coucou les filles !

Heidie : oh mince encore un grain de sable qui vient enrayer la machine ... c’est fou cet ovocyte qu’est ce qui nous fiche celui là .... bon il faut se dire qu’heureusement Les contrôles sont là pour éviter de plonger tête baissée et avec le fait de perdre cette luciole ...

Le mois prochain sera bénéfique pour cette luciole elle a suffisamment attendu pour qu’elle puisse trouver un nid parfait 🤗, ce sera sur le mois d’août ? Tu dois de nouveau avoir un cycle ( attente des règles ...? ) on y croit courage !
Plonge toi dans les travaux /déco de cette nouvelle maison ça passera du coup très vite avant de repartir dans une nouvelle stimulation .

Cindy : oh la jolie nouvelle tu nous fait une petite fille contre 2 mecs pour lyd et Marianne 😍👍🏻. Contente que tout aille bien prends soin de toi surtout et de cette petite gigoteuse 🤗.

Et toi Marianne c’est pour quand la prochaine rencontre ? Ne t'inquiètes pas il va se rattraper ton baby boy gigoteur 😊

De mon côté , nous sommes ravis de notre Gynecologue ( pourquoi on a pas changé avant c’est ce qu’on s’est dit lol ) . Elle a tout retracé de la naissance de notre fils à aujourd’hui . Elle explique bien , réponds aux nombreuses interrogations , elle est calme ce qui change de l’autre toujours speed il fallait suivre lol
Donc ici je vais devoir faire une échographie pelvienne le 12 août pour voir et étudier la cavité utérine et les ovaires ( pour se caler au mieux avec la fiv ) donc top c’est ce que je voulais 🙂.
Je suis sous pilule Jasmine jusqu’au 17/07 puis ensuite le 18/07 injection intramusculaire de decapeptyl pour 5 semaines et j’enchaîne encore avec une 2 eme piqure le 23 août jusqu’au 16 septembre . Ce sera donc 1 piqûre à chaque fois et pas 30 que j’avais fait à la fiv bis 😱😱😱( je n’en pouvais plus !).
Le 16 septembre prise de sang le matin pour voir si je peux commencer la stimulation avec menopur comme la dernière fois car c’est la meilleure association avec le deca pour les patientes ayant de l’endométriose .
Et dernière chose, elle m’a dit qu’elle n’allait pas me stimuler aussi fort que l'autre docteur car elle a dit je pense que ça ne vous correspond pas .
Il vaut mieux taper moins fort avoir peut être moins d’ovocytes mais de bonne qualité .
Je vais pleinement profiter de mes vacances et de ce blocage en espérant qu’il soit bénéfique pour la suite !!

Meline : j’espère que tu vas bien ? En vacances ou bientôt ? Ce sera début septembre toi pour reprendre la fiv ? Ici comme je suis instit j’ai demandé mi/fin sept histoire de ne pas avoir trop d’absences à la rentrée des classes 😬...

Je pense bien à vous .
que des Bonnes nouvelles, Babynou, ressources toi pendant les vacances et en septembre tu seras au top. 😊

Mince je me suis trompée, c'est le 19 juillet mon prochain rendez-vous. 😂😂

Image
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

babynou09 a écrit : 02 juil. 2019 à 19:03 Coucou les filles !

Je pense bien à vous .
Prise de sang le 9 juillet plus que 1 semaine à attendre :-)

Cool pour ton rendez-vous ! Et c'est bien qu'elle reprenne tout comme il faut et qu'elle te refait des exams. C'est que du positif !
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Lyd et Flo Flo : merci les filles ! Ce sont des 9 partout le 9 pour toi Flo Flo et le 19 pour toi lyd de belles dates à venir 🙏🏻🤗.

J’espère que vous allez toutes bien ?
Belle soirée bisous
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻