Fiv janvier 2019, vous aussi ?

dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Lyd je te rassure à ton stage j'étais au même poids mais finalement que 14 et 13 au total. Par contre à chaque fois j'avais la remontrance (va falloir faire attention, vous allez prendre combien ?!)

Heidie aïe décidément vous pataugez aussi pour le crédit ! J'imagine ton état !
Rho les vilaines reds. C'est un mois sans ce mois-ci.
Pour tes cousines je peux comprendre. Au début on te demande tout le temps comment ça va et quand les résultats traînent et bien on t'oublie...
Courage ça va s'arranger.

Moi je suis coincée car ma meilleure amie s'est séparée il y a quelques années de son conjoint, n'a jamais retrouvé quelqu'un de correct et elle est triste de pas avoir d'enfants et sait qu'elle en aura jamais.
Et va bien falloir que je lui dise que nous allons avoir le 3eme. Alors certes on galère pour avoir nos enfants mais je sais que ça va lui faire mal !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 11 juin 2019 à 16:11 Hello les filles

C'est un peu tendu chez moi en ce moment, pas eu le temps de vous lire / répondre depuis quelque jours.

On a appris vendredi soir à 18h qu'il manquait un document du notaire pour notre prêt, avec la menace de pas avoir le décaissement à temps pour la signature de notre future maison. On a passé les 3 jours du week-end à stresser, j'ai perdu ma journée à régler ça, ouf c'est bon maintenant fingers !! J'ai bien cru que j'allais faire un trou dans la tête de la banquière avec mes hormones en ébullition smilvener !!

Notre rendez-vous architecte a été décalé à ce midi, c'est beaaaau mais c'est aussi 2 fois notre budget donc hanged , il va falloir qu'on revoit nos idéaux.

côté PMA j'attends toujours mes reds :roll: (l'histoire de ma vie) pour débuter la mini stimulation du protocole TEC, je suis à J29. Ca faisait au moins 2 cycles que j'avais pas eu du retard, c'était trop beau pour durer sonne ... Demain je vais demander à la gynécologue si je dois reprendre le duphaston, ce soir j'ai trop le contre coup du prêt pour m'occuper de ça.

Bref on a l'impression qu'on pédale un peu dans la semoule en ce moment, c'est pas évident. On attend des jours meilleurs muuscle !!

Babynou : oh pour ta gynécologue! Pas évident de changer, mais au moins c'est pas en plein milieu d'un protocole, elle va reprendre les choses au "bon moment". l'IRM et la pilule c'est moins contraignants que d'autres examens, je suis contente pour toi. Pas parlé de la biopsie du coup?

Morgane : j'avais les memes symptômes d'hyperstim que toi, c'est fatiguant oui j'espère que tu vas mieux!!
tu poursuis ton arrêt cette semaine?

Cindy : c'est bien de faire par le positif plutot que par le négatif pour le comportement en classe! Y'a encore du boulot mais petit à petit les choses peuvent bouger. Dommage pour le maitre qui part.. Génial pr les micro vibrations!!! J'avais entendu qu'on sentait plus tot les 2ème 3e bébé par rapport au 1er c'est chouette! Prend soin de toi et garde des forces!

Floflo : tu attends toujours tes reds toi aussi? on y croit pour le prochain protocole!!!

Meline : vivement jeudi, c'est juste pr les resultats ou tu en sauras aussi sur la marche a suivre?

Marianne et Lyd enjoy c'est des chouettes moment
Coucou heidie,

Oh que de rebondissements bon quelques jours mauvais sont passés le meilleur est à venir ... j’ai l’impression que ça s’est réglé pour ta maison niveau banque maintenant il faut budgétiser si ça dépasse vos prix peut être faire des concessions sur certaines choses pas forcément primordiale mais bon quand c’est beau c’est dur d’enlever quelque chose :-D .

Allez encore une semaine de patience elles ne devraient pas tarder peut être avait tu La tête un peu occupée pour qu’elles ne se manifestent pas les vilaines 🙈.
On y croit pour ce cycle il n’y a pas de raison 🤗.

Et pour tes cousines , ce n’est pas très cool car on a besoin d’en parler et on aimerait des oreilles attentives pour nous écouter ... allez quand tu seras dans l’attente je suis sure qu’elles seront à tes côtés dans l’attente ( si tu leur dit bien sûr😅 )

De mon côté , oui ça fait plaisir d’être sous pilule continue j’espère que jusqu’au 8 septembre ( les 3 mois) seront
Bénéfiques et surtout avec les images Irm ...mais ne brûlons pas les étapes il faut vivre chaque jour dans le présent .
La biopsie j’avais un peu oublié 😬 je me suis plus focalisée sur l’examen que meline avait fait soit lhysterosalpingraphie.
Avec la nouvelle Gynecologue je verrai ce qu’elle propose de faire en amont de la fiv peut être qu’elle me proposera un Check up complet 😉.

Meline : Hâte de savoir pour toi demain !

Marianne : aucune idée pour le dopler j’avoue n’avoir jamais trop voulu de cela lors de ma grossesse mais c’était avant de connaître maintenant si j’étais dans ma situation ce serait différent je te comprends .
Ça ne se loue pas ? Renseigne toi peut-être 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
babynou09

Fivette de diamant

Floflo59 a écrit : 12 juin 2019 à 10:31
Heidie a écrit : 11 juin 2019 à 16:11 Hello les filles

C'est un peu tendu chez moi en ce moment, pas eu le temps de vous lire / répondre depuis quelque jours.

On a appris vendredi soir à 18h qu'il manquait un document du notaire pour notre prêt, avec la menace de pas avoir le décaissement à temps pour la signature de notre future maison. On a passé les 3 jours du week-end à stresser, j'ai perdu ma journée à régler ça, ouf c'est bon maintenant fingers !! J'ai bien cru que j'allais faire un trou dans la tête de la banquière avec mes hormones en ébullition smilvener !!

Notre rendez-vous architecte a été décalé à ce midi, c'est beaaaau mais c'est aussi 2 fois notre budget donc hanged , il va falloir qu'on revoit nos idéaux.

côté PMA j'attends toujours mes reds :roll: (l'histoire de ma vie) pour débuter la mini stimulation du protocole TEC, je suis à J29. Ca faisait au moins 2 cycles que j'avais pas eu du retard, c'était trop beau pour durer sonne ... Demain je vais demander à la gynécologue si je dois reprendre le duphaston, ce soir j'ai trop le contre coup du prêt pour m'occuper de ça.

Bref on a l'impression qu'on pédale un peu dans la semoule en ce moment, c'est pas évident. On attend des jours meilleurs muuscle !!

Babynou : oh pour ta gynécologue! Pas évident de changer, mais au moins c'est pas en plein milieu d'un protocole, elle va reprendre les choses au "bon moment". l'IRM et la pilule c'est moins contraignants que d'autres examens, je suis contente pour toi. Pas parlé de la biopsie du coup?

Morgane : j'avais les memes symptômes d'hyperstim que toi, c'est fatiguant oui j'espère que tu vas mieux!!
tu poursuis ton arrêt cette semaine?

Cindy : c'est bien de faire par le positif plutot que par le négatif pour le comportement en classe! Y'a encore du boulot mais petit à petit les choses peuvent bouger. Dommage pour le maitre qui part.. Génial pr les micro vibrations!!! J'avais entendu qu'on sentait plus tot les 2ème 3e bébé par rapport au 1er c'est chouette! Prend soin de toi et garde des forces!

Floflo : tu attends toujours tes reds toi aussi? on y croit pour le prochain protocole!!!

Meline : vivement jeudi, c'est juste pr les resultats ou tu en sauras aussi sur la marche a suivre?

Marianne et Lyd enjoy c'est des chouettes moment
Coucou Heidi. Comment tu va ? beaucoup de stress je vois.
Les vilaines sont arrivées lundi, j'ai commencé hier avec menopur 😊. J'espère que ça ira 🤞
Je ne connais pas ce médicament c'est la première fois que je l'utilise. J'ai rendez-vous samedi matin pour voir l'évolution. On y croit 😁

Marianne et lyd, que de beau moment que vous nous faites partagé ! Que du bonheur à vous bbras

Coucou floflo !
Chouette pour les règles ça y est tu as commencé 😉👍🏻
J’ai eu ménopur a la fiv que je viens de passée ça va franchement ce n’est pas si difficile de se l’administrer ...
hâte d’avoir tes news samedi matin tu nous diras l’évolution 😘

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Courage Heidie,
Elles vont finir par arriver tes reds, ca va aller.
Nous, on est là pour toi, ne t'inquiète pas, 😘

Cindy, j'espère que ca sera comme toi pour la prise de poids, on verra bien, j'essaie de manger correctement mais des fois y a des écarts 😂😂😂
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou babynou !
Oui pas de souci, jvous tiendrais au courant 😉
Et toi comment tu va ?
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
babynou09

Fivette de diamant

Floflo59 a écrit : 12 juin 2019 à 21:18 Coucou babynou !
Oui pas de souci, jvous tiendrais au courant 😉
Et toi comment tu va ?
Ça va bien merci .
Tu as dû voir mon long message lol : docteur T arrête donc je vais chez une autre le docteur D à Lille bien réputée on verra bien 🤞🏻.
Maintenant j’ai plus qu’à profiter de l’été puisque je suis sous pilule continue . Et donc rencontrer la nouvelle docteur en août pour tout doucement programmer ce qui arrivera a la rentrée .
Dans 3 semaines je suis en vacances pour 2 mois avec mon petit loup donc ça me booste bien et ce samedi c’est sa 1 ère fête d’école on a hâte d’y assister .
Tout se déroule bien pour toi d’ici quelques jours tu auras la ponction alors ?

Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Comment ça se fait qu'elle arrête ?
Après si tu va voir un autre gynécologue bien réputé c'est aussi bien 👍
Oui profite bien de tes vacances.
Oh oui la première fête des écoles c'est cool. J'avais hâte aussi de voir ça pour mon fils ( oui j'ai un petit ga de 7 ans d'une première union)
Il a hâte d'avoir un petit frère ou devrait je dire une petite sœur, il fait une fixette sur la petite sœur 🙄
Si ca va ponction dans une 10aine de jours je pense. Samedi j'ai rendez-vous pour voir comment je répond au traitement déjà et voir si c grossit bien 🤞
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Coucou les filles, je viens de rentrer de mon rendez vous on attaque le traitement sur les règles août, ils ont complètement changé le traitement synarel à débuté 21eme jour du cycle et ensuite menopur et déclenchement avec ovitrelle donc ponction prévu mi septembre en fonction. Il m'a prescrit des sachets de gametix pour 3 mois mais non remboursé par la sécurité sociale mais je veux mettre toutes nos chances de notre côté pour la prochaine... Donc on va essayer :-) je croise les doigts.
Babynou on va souffler cet été et on repars ensemble pour la rentrée :-).babynou Cool pour tes vacances comme sa tu vas être bien reposée pour le protocole :-).
Heidie oui Lyd a raison nous on es là pour te soutenir, au moins on se comprend entre nous, tiens nous au courant pour tes rrrrrr... Bisous
Bonne journée à vous toutes
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

Coucou les fivettes !! Ici semaine bien occupé, nous avons adopter un chien dimanche, du coup je n'est pas le temps de m'ennuyer.. Pinky est un husky croiser berger. En attendant ma prise de sang le 17 juin, je n'avais plus de douleurs, aujourd'hui douleurs de règles.. 😕 J'y crois plus trop.. On verra bien.. Mais j'y sens pas bon.. Bonne journée à toute 😘😘
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
Traitement fiv nov et dec 2018
ponction 10/12 : 28 follicules , il reste 15 embryon. crossfingers
Pas de transfert après la ponction car HSO sévère. Kosmil
4 brybry sur la banquise minipingoo
TEC 1 d'un j-3 le 15/01 notpregnant
TEC 2 d'un J-5 le 23/02 notpregnant
TEC 3 d'un j-6 le 4/05 notpregnant
TEC 4 d'un j-6 le 4/06 notpregnant
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
Protocole court cetrotide + puregon
Ensuite ovitrelle et ponction
On n'y croit !!! 🤞
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Morgane1992 a écrit : 13 juin 2019 à 13:08 Coucou les fivettes !! Ici semaine bien occupé, nous avons adopter un chien dimanche, du coup je n'est pas le temps de m'ennuyer.. Pinky est un husky croiser berger. En attendant ma prise de sang le 17 juin, je n'avais plus de douleurs, aujourd'hui douleurs de règles.. 😕 J'y crois plus trop.. On verra bien.. Mais j'y sens pas bon.. Bonne journée à toute 😘😘
ca ne veut rien dire.
Moi aussi douleurs de règles mais elles ne sont jamais arrivé 😉
Seul ta prise de sang pourra te dire, ne t'inquiète pas, courage😘
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Bonjour les filles

merci pour votre soutien sans faille, ça fait du bien :smack: !

pour mes cousines aujourd'hui j'ai eu une réponse mais pas celle que j'attendais lol : "il est temps que tu reprennes le dessus, et que tu arrêtes d'en parler". Je prends un peu le large parce qu'avec mon état de tension ça pourrait carrément déborder.

pour le crédit ça sera bon poucehaut , c'est ambiance guerre froide depuis la prise de chou avec la banque mais peu importe ;-) .

J'attends toujours mes règles. La gynécologue m'a fixé lundi pour faire le point, ce week-end on est de baptême, j'espère que ça va me détendre et arriver :lol:

Cindy : mes cousines c'est pas tant qu'elles oublient, c'est que j'en parle et que je pense pas que ça les intéresse toujours :lol: car elles sont pas dedans. notre groupe whatsapp voit défiler toutes nos humeurs, forcément les miennes tournent autour de ça.
Pas facile pour l'annonce à ton amie. Je pense qu'en avoir conscience c'est déjà bien, c'est une attitude bienveillante! Tu ne peux pas changer le fond mais tu peux adapter la forme, par ex tu peux lui dire en apparté, c'est toujours mieux qu'en annonce de groupe.

Babynou : merci pour ton soutien et ton optimisme coeurquibat !
Oui c'est bon on aura les sous pour le notaire :-) ! Ahah pour les belles rénovations c'est clair qu'on aimerait tout faire! On a décidé de se donner le temps de la réflexion pour différentes options moins couteuses. On voulait emménager après les travaux mais vu la tournure que ça prend on va quand même faire nos cartons pour déménager fin juin et profiter de l'été la bas!

Super j'espère que le repos ovarien te fera du bien, tu as déjà un rendez-vous prévu avec la nouvelle gynécologue? tu dois faire ton IRM a quel moment, pendant, après?
bientôt les vacances c'est chouette! Trop bien la fete de l'école, nous on nous en a toujours pas parlé alors je me demande si il y en aura une! Qu'est ce qui est prévu chez toi?

Lyd merci pour le soutien! Pour le poids ne t'en fais pas, les gynécos font toujours la morale lol. Comme dit Cindy la courbe c'est pas toujours la même en plus! Ton bébé est grand ça joue aussi.

Floflo : ça va avec le menopur? hâte de te lire on fingers

Meline : Super nouvelle, tu dois contente d'avoir enfin une nouvelle échéance pour débuter une nouvelle stimulation! J'ai eu synarel à mon premier protocole, ça met la goutte au nez tu verras sinon c'est super pratique!

Morgane : ooooh un chien natte ! Ahah tu m'étonnes que ça occupe, tant les jambes que la tête! c'est un chiot ou un chien plus agé?
Ne t'en fais pas pour les symptômes, y'en a tellement de toutes sortes que c'est pas super fiable! Tant qu'on ne t'a pas dit que c'était fini ça continue, on y croit avec toi!!!

bisous bisous les filles
merci d'être la
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
babynou09

Fivette de diamant

Hello les filles ,

Flo Flo : docteur T arrêté car pour faire les ponctions ou transferts elle devait faire 17kms entre 12h et 14h puis reprendre ses consults de l’après midi donc une vraie course contre la montre.
De plus , elle n’aimait pas l’organisation de la polyclinique ... oui je pense que ça peut être bon pour nous car une personne stressée n’était peut être pas bon pour continuer dans les Fiv 😉.
Ahaha les petites filles ici c’est plutôt mon homme qui rêverait d’en avoir une mais franchement je lui dis ce serait la cerise sur le gâteau mais juste un autre bébé en bonne santé c’est tout 🙈.
Top pour demain tu verras si ça évolue déjà bien avec le traitement donnes nous des news 🤗.

Morgane : trop chouette pour le petit chien ça change les idées d’avoir un nouveau compagnon à 4 pattes à la maison’!
Oh les douleurs de règles ça ne veut rien dire du tout ça peut très bien être justement du positif ! Essayes de profiter des qqes jours avant le verdict 😘

Meline : top top tu dois être ravie de pouvoir enfin te projeter sur un début de traitement en plus tout nouveau donc ça ne peut être que du bon de repartir avec cela !
Synarel ce n’est pas un truc dans le nez genre un pulvérisateur lol ? j’avais cru voir cela et menopur c’est ce que j’ai eu et ça a plutôt bien marché 👍🏻.
Gametix c’est super pour tous les apports en vitamines etc ... tu es sous pilule continue aussi ou comme c’est reprise en août il préfère ne pas t’en adminstrer une ?
En tout cas comme tu dis on sera à la rentrée repartie pour de nouvelles aventures et on se motivera l’une l’autre 😉🙌🏻 !

Heidie : super pour que tout soit rentré dans l’ordre niveau bancaire ça a du bien vous soulager ! lundi va venir vite et si ça se trouve elles débarqueront pendant le baptême 😅.
Profites de ton week-end de fête , le psychologique (en tout cas sur moi ) joue beaucoup malheureusement ...
J’ai hâte en tout cas que tu nous dises qu’elles soient enfin arrivées on les attends comme le messie ahah .

Pour le rendez-vous avec la gyneco c’est le 19 août mais peut être le 2 juillet car ma meilleure amie a perdue une trompe il y a qqes semaines suite à une grossesse extra-utérine et elle avait justement pris un rendez-vous avec elle .
Mais tout le monde lui dit qu’avec une seule c’est la même chose que quand il y en a 2 sauf quand elle n’ovulera pas sur la bonne trompe mais en tout cas elle a de bonnes chances de tomber enceinte .
Elle pense donc peut être me refiler son rendez-vous ce qui serait canon ! Elle attend son rendez-vous Gyneco pour avoir des réponses et être rassurée encore .
Le 2 juillet nous permettrait d’avoir un premier contact déjà avec elle 👍🏻.
Pour l’irm c’est après la pause car c’est pour voir si ça marche bien, si l’endométriose est au repos .
J’ai juste un peu d’effets avec cette pilule : plus d’appétit et une transpiration un peu plus forte moi qui n’est jamais de sueurs je suis un peu plus sujette à cela 🙄.

Paul va danser à 11h45 sur sacré Charlemagne de France gall hihi puis repas et ensuite petits jeux / stands pour jouer .
Je vais pleurer c’est sur à le voir sur scène mon petit loup en ce moment je suis assez sensible et pourtant mon moral va super bien !
Je n’y pense même pas car dans ma tête c’est le repos du corps , de l’esprit et bientôt les vacances !
Et toi charlotte ne fait pas de fête alors ? C’est sa première année en maternelle ?

Lyd / Marianne : vos échographies arrivent bientôt dans moins de 2 semaines vous allez revoir vos boys 🙌🏻.

Gros bisous à vous toutes et belle journée 😘