Fiv janvier 2019, vous aussi ?

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Super cyndie tu as pu voir ton petit bébé c’est toujours magique et rassurant 😍.

Meline : non je n’ai pas eu de bilan j’ai l’impression qu’il voulait vite faire la fiv après l’opération mais qu’ils n’ont pas pensé à d’abord voir ce qu’il en était de moi et quelle reponse j’allais donner à cette fiv . Je vais discuter avec elle de tout ça demain vraiment pour qu’on délimite bien les choses et qu’on les programme dans l’ordre pour avoir un Max d’infos .
Sinon j’espère que vous allez toutes bien ?
Pour un peu animer le forum juste pr curiosité vous avez réservé vos futures vacances d’été ?
Ici ce sera 10 jours pays basque , 6 jours sable d’olonne puis 2 jours puy du fou qu’on vient de réserver pour notre petit chevalier 😃.
Ça fait plaisir de se projeter dans ces vacances 🙌🏻.

Bisous à vous toutes et belle nuit 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Babynou cette année avec grossesse et travaux maison je pense qu'on ne va pas partir ou à 2h max de route quelques jours sur un coup de tête mais qu'est ce que je serais bien repartie 2-3 semaines aux îles canaries 😍
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

l'architecte a annulé hier soir notre rendez-vous d'aujourd'hui, on est un peu déçus, c'était un peu Noel avant l'heure lol!
j'attends mes reds, je me dis que ça va FORCEMENT arriver demain, pendant ma garde de 24h :lol:

Cindy : oh trop bien l'écho!! Profite c'est plus sympa que les malaises ;-) ;-)
Ca a donné quoi avec ta maitresse / directrice?

Morgane : ok ok, c'est vraiment de la cuisine des fois la PMA, un peu moins de ça, un peu plus de ça ;-) .J'espère que tu as enfin la bonne formule fingers , comment ça va pour le moment?

Meline : décidément cet ovaire gauche qui se cache! Tu as un rendez-vous pour les résultats la semaine prochaine?

Babynou : alors alors ton rendez-vous??? Dans mon centre pareil que Meline, besoin de faire tout le gros bilan avant d'être dans le parcours. J'espère que tu as pu avoir toutes les réponses que tu attendais et surtout des propositions pour cet été et la rentrée!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Morgane1992

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Morgane1992 »

Heidie a écrit : 07 juin 2019 à 15:52 Hello les filles

l'architecte a annulé hier soir notre rendez-vous d'aujourd'hui, on est un peu déçus, c'était un peu Noel avant l'heure lol!
j'attends mes reds, je me dis que ça va FORCEMENT arriver demain, pendant ma garde de 24h :lol:

Cindy : oh trop bien l'écho!! Profite c'est plus sympa que les malaises ;-) ;-)
Ca a donné quoi avec ta maitresse / directrice?

Morgane : ok ok, c'est vraiment de la cuisine des fois la PMA, un peu moins de ça, un peu plus de ça ;-) .J'espère que tu as enfin la bonne formule fingers , comment ça va pour le moment?

Meline : décidément cet ovaire gauche qui se cache! Tu as un rendez-vous pour les résultats la semaine prochaine?

Babynou : alors alors ton rendez-vous??? Dans mon centre pareil que Meline, besoin de faire tout le gros bilan avant d'être dans le parcours. J'espère que tu as pu avoir toutes les réponses que tu attendais et surtout des propositions pour cet été et la rentrée!!
Coucou Heidie, sa tombe forcément comme sa pour les rrrrr.. 😁 Pour le moment mon ventre a doubler de volume, mais pas parce que je suis enceinte, je pense que c'est du a L Hyperstimulation. Me sent énorme, lourde, et essoufflée au moindre effort. Sa me tiraille un peu dans les néné mais sa en plus. Je me fis pas trop a tout ses symptômes.. Avec la progestérone que j'enfile et les hormones que je gobe c'est pas des bons repères.. Sa me tiraille dans le bas du ventre aussi, j'y pense car je suis obliger, le temps est long. Je suis arrivée à passer outre pour les 2 transfert d'avant mais la j'ai du mal à décrocher.. Perte blanche mais c'est les ovules.. Voilà voilà, la patience est une qualité que je n'est pas et qui me joue des tours dans le quotidien de la pma 🙄
mllle Moi 27 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 36 ans : Ras.
Traitement fiv nov et dec 2018
ponction 10/12 : 28 follicules , il reste 15 embryon. crossfingers
Pas de transfert après la ponction car HSO sévère. Kosmil
4 brybry sur la banquise minipingoo
TEC 1 d'un j-3 le 15/01 notpregnant
TEC 2 d'un J-5 le 23/02 notpregnant
TEC 3 d'un j-6 le 4/05 notpregnant
TEC 4 d'un j-6 le 4/06 notpregnant
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
Protocole court cetrotide + puregon
Ensuite ovitrelle et ponction
On n'y croit !!! 🤞
MarianneH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Morgane, moi je pense que ça sent bon, je sais pas pourquoi 😍
Atteinte d'endometriose stade 3.
Protocole court 26 janvier 2019 = Provames, Menopur, Fyremadel, Ovitrelle, Progestan.
▪️Ponction 11/02 = 11 ovocytes.
▪️J2 = 7 embryons.
▪️J5 = 4 blastocystes.
Transfert 16/02 d'un blastocyste pray
2 J5 au frais.

27/02 = 599 testpositif-1/03 = 2053-6/03 = 11418.
Terme prévu pour le 11 Novembre.

Notre petit loup est arrivé le 10/11, en forme avec ses 3.460 et 49.5 cm 💙
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Heidie : Ah oui toujours planqué celui là du coup sa fausse un peu le comptage mais bon... rendez-vous jeudi pour savoir le prochain protocole et quand est ce que l'on débute... Ah elle se fait attendre les tiennes aussi sa saoule sa tombe jamais quand tu veux :-) et merde pour l'architecte et annulé complètement ?
Babynou : alors ce rendez-vous, tu as pu échanger...???
Morgane : ah j'espère que les douleurs ne sont pas très forte, oui et puis plus le temps passe et moins on devient patiente j'ai l'impression :-)
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Morgane : écoutes ce sont de bons symptômes on y croit. Le plus dur quand même j’imagine c’est ton ventre qui est lourd ... à cause de l’hyperstimulation mais c’est pour une bonne cause il va se faire son petit nid ton champion . Prends soin de toi je sais que la patience est très dure c’est ce que j’ai redouté le plus cette dernière étape 🙈.

Meline : c’est top tu as déjà de belles nouvelles de tes échographies et jeudi tu en sauras plus sur le protocole et la suite pour vous 😉👍🏻. J’ai hâte d’en savoir plus 😘

Heidie : zut pour l’architecte du coup il y a une date qui est donnée quand même pour le revoir ?
Allez les règles venez venez on vous attends Ahaha c’est à ce moment là qu’on les adorent quand on les voient débarquer lol
Dès qu’elles sont là tout va aller vite j’imagine 🤗.

Cindy : ah les Îles Canaries ça me fait rêver : soleil , plage , jolis paysages et farniente le rêve 🤗.
J’espère que ton fils ça été cette fin de semaine ?

Lyd/Marianne et wendy tout roule avec vos babys ? 😍

Bon je vais essayer de faire court j’ai eu l’immense nouvelle d’entendre ma gynécologue qui me dit «  j’arrête de faire des Fiv » et moi dans ma tête c’est « euh si c’est une blague elle est pas drôle «  . Et bien non, pour faire court elle dépend d’une clinique mais pour la fiv elle dépend d’une autre du coup le jour où y’avait des ponctions ou transferts entre midi et 2 , elles devaient se taper 17 kms pour aller juste faire les interventions sauf que une fois y’a eu une urgence avant les fiv , du coup retard de prise en charge de ses patients et en gros les anesthésistes ne voulaient plus endormir la patiente c’était leur pause dej donc elle me dit je n’en peux plus cette organisation dont je dois dépendre et qui est obligatoire ne me plait plus , je n’ai plus de vie etc ...
pendant ce temps , dans ma tête c’était Hiroshima je me suis dit mais au secours elle me plante quoi elle nous plante !

Alors en discutant avec elle , j’ai donné le nom d’une docteur en fiv qui c’est vrai me plaisait fortement d’être suivie par elle, même avant celle que j’ai eu . Mais je l’avais suivi elle car elle était dans le bureau juste à côté de celle qui m’a opéré pour l’endométriose donc je trouvais ça bien ... j’étais confiante d’aller chez elle

L’un dans l’autre ça me fait quelque chose car elle nous a suivi depuis le début mais en même temps j’avais depuis peu l’idée de changer de docteur je ne sais pas pourquoi elle était speed , oubliait des choses , il fallait suivre son jargon car elle faisait tout vite ..
bref en gros la nouvelle docteur que je vais avoir , elles se connaissent très bien, elle va lui transférer mon dossier avec une lettre écrite avec toutes les recommandations et on a déjà pris rendez-vous avec elle le 19 août au retour des vacances .

En attendant je suis sous pilule continue à partir de demain comme je le voulais ( elle me préconise plus cela que l’injection qui est contraignante avec beaucoup d’effets secondaires et qui pour elle a le même effet ) et après cela elle conseille de faire un IRM pour voir si tout est bien bloqué et si l’endométriose est endormie .
Pas d’amh Car elle a dit on sait que c’est possible que vous produisiez des ovocytes en fiv et les chiffres sont plus là pour vous faire peur ( elle le fait faire aux femmes de plus de40 ans ) .

Hystetosalpingraphie elle me dit que c’est pour voir les trompes ( j’ai plus les miennes ) ainsi que l’utérus mais qu’elle voyait très bien à l’écho qu’il était bien bref on verra avec l’autre si elle a le même discours .... en tout cas nouvelle docteur à partir de maintenant et je suis contente car elle est juste en face de la clinique où se font les ponctions / transferts donc plus pratique et elle a bonne réputation donc go go je me sens bien j’ai hâte de la rencontrer en août 🤗.

Voilà j’arrête là mon roman 🙈
Bisous les filles 😘
Moi : 33
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant , 1J5 vitrifié minipingoo
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
12/10 : opération endométriose pour préparer un beau nid 🍀🙏🏻
Morgane1992

Fivette de bronze

Marianne : merci beaucoup pour ton petit mot, sa fais plaisir. J'espère aussi que sa sent bon.. On verra bien.. Encore 9 long jours à tenir 😣. J'ai l'impression que le temps sais arrêter. 😘

Meline : les douleurs sont supportable mais bon on va pas loin avec le spasfon et doliprane 😝. Et oui c'est peut être pas une impression, j'ai de moins en moins de patience comme tu dis. 😏😘

Bebynou : des bons signes, je sais pas trop. Je me fis pas trop à sa, mon ventre oui c'est un peu pénible, peut pas trop mettre de vêtements serrée et je suis souvent essoufflé, j'ai pris 4 kilo 🙄. Les joies de la pma, je suis pas bien épaisse alors sa m'arrange un peu mais bon, tout le monde va finir par croire que je suis enceinte alors que non 😜. je reste coucher les 3/4 de la journée, le moindre effort j'ai l'impression de faire un marathon 😊 voilà voilà que d'émotions en se moment !!

En tout cas merci à vous toutes du soutien, sa fais du bien de venir ici et de parler avec vous. 😘😘😘😘😘
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
On n'y croit !!! 🤞
dcindy10

Fivette d'or

Heidie ah zut pour l'architecte. Du coup il passe quand ? Au fait vous avez trouve preneur pour votre logement actuel ?
Ici il y a eu le conseil de classe jeudi soir durant mon écho. Mon mari y était car nous sommes parents délégués. Et du coup elle va abandonner le lion du comportement qui dévalorise plutôt l'enfant et opter pour les bons points pour récompenser l'enfant. Donc je pense que c'est plus adapté pour des maternelles en multi niveau.

Morgane carrément avec tout ce que l'on gobe c'est difficile de voir les vrais signes.
Sinon tu peux te reposer un peu pour hyperstimulation ?

Babynou merci de prendre des nouvelles. Mon loulou va bien. Jeudi il est rentré hésitant dans l'école mais il a de très bons camarades qui l'ont prit en charge. Par contre je pense que la maîtresse manque de sage et d'empathie envers les petits. Car elle me demande en arrivant je lui répond que c'est le résultat d'une crise d'angoisse. Elle le regarde de haut sans s'accroupir et lui dit non mais je n'ai jamais mangé d'enfant. Il n'y a pas besoin d'angoisser... 😐
Quelques trucs à revoir je pense. Sinon je lui ai parlé seule à seule et du coup elle a eu la journée pour cogiter et dit vouloir changer certaines choses donc c'est un bon point. Depuis octobre j'arrête pas de l'alerter.
Aïe la mauvaise nouvelle du départ. Moi j'ai eu la même pour ma deuxième. Celui qui m'a suivi pour mon premier est parti en retraite. Mais finalement ça s'est bien goupillé et le troisième re changement d'équipe complète.
Allé je suis sûr que c'est une bonne chose. Tu vas voir ça va bien se passer !

23 Avril 2019 TEV
Morgane1992

Fivette de bronze

dcindy10 a écrit : 08 juin 2019 à 08:53 Heidie ah zut pour l'architecte. Du coup il passe quand ? Au fait vous avez trouve preneur pour votre logement actuel ?
Ici il y a eu le conseil de classe jeudi soir durant mon écho. Mon mari y était car nous sommes parents délégués. Et du coup elle va abandonner le lion du comportement qui dévalorise plutôt l'enfant et opter pour les bons points pour récompenser l'enfant. Donc je pense que c'est plus adapté pour des maternelles en multi niveau.

Morgane carrément avec tout ce que l'on gobe c'est difficile de voir les vrais signes.
Sinon tu peux te reposer un peu pour hyperstimulation ?

Babynou merci de prendre des nouvelles. Mon loulou va bien. Jeudi il est rentré hésitant dans l'école mais il a de très bons camarades qui l'ont prit en charge. Par contre je pense que la maîtresse manque de sage et d'empathie envers les petits. Car elle me demande en arrivant je lui répond que c'est le résultat d'une crise d'angoisse. Elle le regarde de haut sans s'accroupir et lui dit non mais je n'ai jamais mangé d'enfant. Il n'y a pas besoin d'angoisser... 😐
Quelques trucs à revoir je pense. Sinon je lui ai parlé seule à seule et du coup elle a eu la journée pour cogiter et dit vouloir changer certaines choses donc c'est un bon point. Depuis octobre j'arrête pas de l'alerter.
Aïe la mauvaise nouvelle du départ. Moi j'ai eu la même pour ma deuxième. Celui qui m'a suivi pour mon premier est parti en retraite. Mais finalement ça s'est bien goupillé et le troisième re changement d'équipe complète.
Allé je suis sûr que c'est une bonne chose. Tu vas voir ça va bien se passer !
Coucou cindy!! Oui oui je suis aidé soignante mais je suis en accident de travail depuis maintenant 3 mois 😣 au début c'était une entorse de la coiffe, j'ai essayer de reprendre il y a 3 semaine car j'avais moins mal mais sa n'aller pas du tout et la mon médecin s'inquiète car j'ai toujours mal. Jia eu rendez vous jeudi avec elle, elle m'a prescrit des radio mais ma interdit de les faire en attendant ma prise de sang et si c'est positif faut que jattende d'avoir bébé pour soigner mon épaule.. Le temps me dur mais je me dis que c'est pas plus mal, j'aurai était au boulot j'aurai encore forcer sur mon bidon etc..

Et toi ou en est tu ? J'ai vu que tu avais eu ton +++ 🤗 quel symptômes as tu eu ? Sa me tire dans le bas du ventre mais parfois on dirait que j'ai des courbatures au adbo.. C'est bisar
Besoin d'une pause 😢😢😢

Aller c'est reparti 💪
On n'y croit !!! 🤞
Floflo59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

Coucou à tous !

Babynou : alors la j'attends mess rrrr pour enfin commencer min traitement, pour une fois qu'elles se font attendre grrr les vilaines
Et toi tu te repose bien ? Profite de te prochaines vacances et vide toi la tête 😊
Et tu reviendra pour 1 nouveau protocole en pleine forme avec une rage de vaincre 💪😁

Morgane : je croise les doigts pour toi 🤞🍀
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 grossesse extra-utérine)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~fausse couche
11/15 ~ fausse couche
31/07/17 ~ grossesse extra-utérine à D.
06/18~ G nat', grossesse extra-utérine à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais grossesse extra-utérine à G.
06/19 ~ Fiv 2, 8 ovo, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais fausse couche brokenheart pleurrs
12/19~ Fiv 3, fiv icsi, 3 ovo fécondés, transfert 1 j3, testpositif
Écho 7sa+6: petit coeurquibat qui bat :amour: 1,4cm
Écho 10sa: 3cm💖
Écho T1, 13 sa:6,7cm Mon amour 💕
Écho T2, 22 sa+2: it's a :girl:
Écho T3,32sa+1: 2kg050 ma pepette
dcindy10

Fivette d'or

Morgane ah oui effectivement il faut bien que tu te repose. Et la médecine du travail t'as laissé reprendre ? Ils n'ont rien vu ? Effectivement les radios il vaut mieux attendre la prise de sang ? Mais ils ne peuvent pas te faire la radio avec un tablier ?
Oui beau plus alors en symptômes je sais pas si c'était la grossesse ou le provames et utrogestran que je ne supporte absolument pas.
Sinon tiraillements dans le ventre et un point constant, mal aux reins, nausées ++, barbouillée, vertiges, seibs qui tirent.... malheureusement même symptômes qud les reds, utérus qui se modifie (mais 3eme grossesse on sent plus les choses. D'ailleurs depuis 1 semaine je sent des micro vibrations quand je suis allongée c'est bébé qui pédale lol)

23 Avril 2019 TEV