Fiv janvier 2019, vous aussi ?

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Heidie a écrit : 10 mai 2019 à 16:50 Hello les filles

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Hier j'étais crevée j'avais mal au ventre...
J'ai appelé ma gynécologue cet après-midi car elle a accès à des nouvelles en avant première sur le serveur : seul un embryon sur les 4 évolue bien... mon warrior coeurquibat! j'essaye de me raccrocher à ça, mais au fond je suis abattue.. J'espère qu'il va arriver à J5 et supportera la congélation pray . Pour les autres : 2 n'ont pas pris, 1 a des anomalies de développement.
J'en ai profité pour l'interroger sur mes ovocytes qu'ils n'ont pas pris : un n'avait pas de pole globulaire, un était lysé, 7 étaient vides (??? WTF? ).
Je me sens découragée j'ai envie de chialer.

Cindy : super ma belle les choses se mettent en place pour toi!

Babynou : Ca arrive les coups de mou, avec nos parcours et nos hormones qui n'en aurait pas? Tu as raison sors te changer les idées! Comment ça va sinon physiquement, toujours tes douleurs dans le dos?

Alex : je suis désolée pour vous, je comprends ta déception. Quelle est la prochaine étape pour toi?

Meline : moi aussi j'ai des taux qui montent très et trop vite, j'avais plein de follicules et pourtant peu de rendement pour les ovocytes : on a peut-être la même problématique! Quand vas tu faire ce bilan? Courage car on ne s'attend jamais à ce genre de nouvelles, on voudrait que ça aille plus vite! Comment ton mari prend les choses?

Morgane : bel état d'esprit, bravo pour le lacher prise!

des bisous
courage Heidie,

Il en suffit d'un, ne t'inquiètes pas, crois en lui. fingers
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
LYD16

Fivette de platine

Alex42 a écrit : 10 mai 2019 à 16:55 Non j’ai rien du tout au frais 😞
Il va falloir tout recommencer, ça me saoule 😭
courage Alex.
Prend le temps de digérer tout ça, essaie de te changer les idées pour pouvoir rebondir et voir la suite de ce qui pourra être fait.

Image
MarianneH

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MarianneH »

Alex je pense à toi. Prends du temps pour toi.
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: Transfert sur cycle naturel
🔹En attente des règles ✔️
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Heidie a écrit : 10 mai 2019 à 16:50 Hello les filles

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Hier j'étais crevée j'avais mal au ventre...
J'ai appelé ma gynécologue cet après-midi car elle a accès à des nouvelles en avant première sur le serveur : seul un embryon sur les 4 évolue bien... mon warrior coeurquibat! j'essaye de me raccrocher à ça, mais au fond je suis abattue.. J'espère qu'il va arriver à J5 et supportera la congélation pray . Pour les autres : 2 n'ont pas pris, 1 a des anomalies de développement.
J'en ai profité pour l'interroger sur mes ovocytes qu'ils n'ont pas pris : un n'avait pas de pole globulaire, un était lysé, 7 étaient vides (??? WTF? ).
Je me sens découragée j'ai envie de chialer.

Cindy : super ma belle les choses se mettent en place pour toi!

Babynou : Ca arrive les coups de mou, avec nos parcours et nos hormones qui n'en aurait pas? Tu as raison sors te changer les idées! Comment ça va sinon physiquement, toujours tes douleurs dans le dos?

Alex : je suis désolée pour vous, je comprends ta déception. Quelle est la prochaine étape pour toi?

Meline : moi aussi j'ai des taux qui montent très et trop vite, j'avais plein de follicules et pourtant peu de rendement pour les ovocytes : on a peut-être la même problématique! Quand vas tu faire ce bilan? Courage car on ne s'attend jamais à ce genre de nouvelles, on voudrait que ça aille plus vite! Comment ton mari prend les choses?

Morgane : bel état d'esprit, bravo pour le lacher prise!

des bisous
Accroche toi à ce warrior heidie moi aussi je me raccroche à mon petit champion le seul qui ai tenu sur 9 ovocytes fécondables ... je me retrouve beaucoup en ton parcours j’ai l’impression que nous produisons mais pas de belles qualités et dire que nous avons réussi à avoir nos bébés miracles il y’a 4 ans maintenant !!
On y croit il sera bien sur la banquise😉.

J’essaie de relativiser beaucoup plus , les douleurs dans le dos sont là mais quasi moins présente , aujourd’hui j’ai été cherché mon fils après la cantine car sa maîtresse étais absente aujourd’hui et ça m’a fait un bien fou je n’ai pensé à rien que d’être avec lui on a été faire les courses on s’est acheté tout ce qu’on aimait bien , on a jardiner , jouer dans le jardin au soleil , regarder un petit film et hop un moment bain partagé avec lui rien à voir avec hier où je me focalisé sur mon corps ... chose qu’il ne faut pas faire je l’ai compris 🙏🏻. Week-end avec mes 2 petits hommes pour profiter encore et vous les filles quoi de prevu ?

Alex : courage ils vont surment réfléchir encore à un nouveau protocole qui tira beaucoup mieux 🙏🏻 Prends du temps pour toi pour vous surtout avant de ré-attaquer 😘
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
dcindy10

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Babynou ah trop top cette journée. Moi j'ai récupéré le mien aussi à midi. Je voulais absolument qu'il fasse une sieste car il avait exceptionnellement poney en fin de journée. Finalement il a fait le fou avec sa soeur et on a réaménagé la salle de jeu 😐
Nous c'est week-end jardinage 😍

Heidie rhiooo 1 comme moi. Moi aussi j'étais déçue je te comprends. On en bave pour avoir un maximum d'ovocytes et parfois ça donne même rien !
Mais allé il se développe bien donc je suis sûre qu'il ira à J5. Il y a 2 mois tu me disais il faut y croire tant qu'il est là il a de grandes chances qu'il aille au bout. Alors maintenant c'est à toi d'y croire.
Ils congelent ou vitrifient chez toi ? Car avec la vitrification les trous gynécologue PMA m'ont dit ils ne faut pas s'inquiéter et encore moins quand c'est des j5 car plus résistant.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
MarianneH

Fivette de diamant

Heidie, ça va le faire ! Crois y 🙏

Babynou, prends du plaisir, l'attente sera plus savoureuse et rapide. Et moi j'y crois !

Moi ce week-end, demain, solo, mon mari est en tournoi de hockey ce week-end, je n'irai que dimanche. Demain c'est journée pour moi et mon petit loup ! Je vais me faire chouchouter.
Massage, esthétique, etc...
babynou09

Fivette de diamant

Super vos weekends les filles quand ils sont bien chargés c’est tellement chouette nos esprits sont ailleurs et permettent de ne plus se focaliser sur nous .
Cindy : les journées sont bien chargées avec nos petits loups .

Marianne : génial cela de prendre soin de toi et de bébé c’est important il va ressentir tout le bien être .

Pour apprendre à se connaître un peu plus je voulais savoir d’où vous veniez ? Peut être que vous l’avez déjà dit mais je ne men souviens plus 🙈.

Moi je suis de Lille du nord une ch’ti mais sans l’accent hein haha , et pour info c’est claire mon prénom et mon petit chat s’appelle Paul (3 ans ).

J’espère que tu vas bien Heidie profites avec ta puce et ton homme aujourd’hui le soleil a l’air d’être enfin présent !!
Belles pensées à vous toutes 😘.

LYD16

Fivette de platine

Coucou les filles,

Bonne idée Marianne de te faire chouchouter. J'y ai pensé aussi à me faire faire un petit massage, ca me tente bien aussi.

Babynou, moi je suis d'Angoulême en Charente et mon prénom c'est Lydie et pas d'enfant en dehors de celui que je couve, lol

Bon week-end à toutes :smack:

Image
MarianneH

Fivette de diamant

Moi mon prénom c'est bien Marianne, j'ai 33 ans et je couve un petit loup d'amour prévu pour le 11 novembre 😍
Je suis des hautes Alpes, j'habite exactement à embru !
Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

Hello les filles!

Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien!
J'attends impatiemment le coup de tel du labo qui doit avoir lieu aujourd'hui fingers fingers ! Je me dis que si mini n'avait pas tenu depuis hier on le saurait, ils auraient déjà appelé ce matin... On s'accroche, on y croit à notre tout petit coeurquibat !!

Bonne idée les présentations! Moi je m'appelle Marie, Heidie c'est mon surnom car je faisais beaucoup de nattes fut-ce-t-il un temps, comme la fille du dessin animé ;-) . J'ai été trop contente le jour où j'ai pu en faire à ma fille :lol: . Elle s'appelle Charlotte elle a presque 3 ans et demi. J'habite à Cagnes sur Mer à côté de Nice.

Babynou : c'est vrai que nos histoires se ressemblent! Un enfant tombé du ciel il y a 3 ans, une stimulation ratée, la dernière peu productive en ovocytes.. c'est bien ce temps pour toi, pour vous, déconnexion totale! trop bien le jardin, je n'en ai pas encore, on déménage cet été! Ahah les clichés sur le nord, on pourrait en trouver plein sur le sud aussi :lol:
C'est un peu tendu ici, entre les démarches pour acheter la maison, vendre l'appart, faire le deuil du frère de mon mari, la FIV à rebondissement, ma thèse au point mort... On a du mal à se retrouver :-|

Cindy : merci pour le rappel de ce que je t'ai écrit, ça prend tout son sens aujourd'hui pour moi!! Ahah pour la sieste! C'est ce qu'on aimerait tous :mrgreen: mais en pratique... C'est plus pour nous la sieste, surtout pour toi qui débute ta grossesse!
Je ne me rappelle plus du tout si ils congèlent ou vitrifient minnce , c'est pas pareil? Je demanderai au biologiste lors de son appel.

Lyd et Marianne : des beaux bébés d'automne!!! Lyd ma belle-mère est originaire de Charente, ils ont une maison secondaire vers Brie, si ça te parle.

des bisous :smack:
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
échoT1 7/10 : 7.1 cm
LYD16

Fivette de platine

Heidie a écrit : 11 mai 2019 à 15:45 Hello les filles!

Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien!
J'attends impatiemment le coup de tel du labo qui doit avoir lieu aujourd'hui fingers fingers ! Je me dis que si mini n'avait pas tenu depuis hier on le saurait, ils auraient déjà appelé ce matin... On s'accroche, on y croit à notre tout petit coeurquibat !!

Bonne idée les présentations! Moi je m'appelle Marie, Heidie c'est mon surnom car je faisais beaucoup de nattes fut-ce-t-il un temps, comme la fille du dessin animé ;-) . J'ai été trop contente le jour où j'ai pu en faire à ma fille :lol: . Elle s'appelle Charlotte elle a presque 3 ans et demi. J'habite à Cagnes sur Mer à côté de Nice.

Babynou : c'est vrai que nos histoires se ressemblent! Un enfant tombé du ciel il y a 3 ans, une stimulation ratée, la dernière peu productive en ovocytes.. c'est bien ce temps pour toi, pour vous, déconnexion totale! trop bien le jardin, je n'en ai pas encore, on déménage cet été! Ahah les clichés sur le nord, on pourrait en trouver plein sur le sud aussi :lol:
C'est un peu tendu ici, entre les démarches pour acheter la maison, vendre l'appart, faire le deuil du frère de mon mari, la FIV à rebondissement, ma thèse au point mort... On a du mal à se retrouver :-|

Cindy : merci pour le rappel de ce que je t'ai écrit, ça prend tout son sens aujourd'hui pour moi!! Ahah pour la sieste! C'est ce qu'on aimerait tous :mrgreen: mais en pratique... C'est plus pour nous la sieste, surtout pour toi qui débute ta grossesse!
Je ne me rappelle plus du tout si ils congèlent ou vitrifient minnce , c'est pas pareil? Je demanderai au biologiste lors de son appel.

Lyd et Marianne : des beaux bébés d'automne!!! Lyd ma belle-mère est originaire de Charente, ils ont une maison secondaire vers Brie, si ça te parle.

des bisous :smack:
oui ça me parle, j'habite à un quart d'heure de Brie

C'est ca ce seront des bébés d'automne, mon terme est prévue le 29 octobre mais mon chéri voudrait avant car son anniversaire est le 11 , on verra bien.

On croise les doigts pour toi , pour ton petit warrior. 💪

Image
babynou09

Fivette de diamant

Trop chouette de vous lire toutes d’en apprendre plus sur vous !

Lyd : je vais passer sur la route des vacances vers chez toi car on descend 10 jours à la côte basque et on remonte ensuite sur La Rochelle . J’ai vu que tu n’étais pas très très loin 😉.
Bébé d’automne c’est trop chouette je trouve pour les habiller (un/une balance ou scorpion lol ) .

Marianne : oh les hautes alpes ça me fait penser au ski je me trompe ? Tu habites un joli coin dis donc 😊.

Cindy : sieste au soleil pour toi aujourd’hui j’imagine ? Le Jardinage se passe bien ?

Heidie : allez on y croit si pas d’appel avant c’est que c’est bon signe en effet il va vous attendre ce warrior on est dans ce groupe plusieurs à avoir eu ce petit champion et statistiquement ça a plutôt bien marché alors on y croit !!!!

Que de similitudes en effet on en a des points communs dans notre parcours de vie ... ta petite charlotte est aussi un bébé d’automne alors ?
Et tu fais quoi déjà dans la vie ? Je ne me souviens plus sur quel sujet traite ta thèse ?

Ici je suis instit maternelle à Bruxelles (1h aller 1h retour dur dur mais c’est la passion avant tout et pas le choix pas de places plus près de la frontière française ) je suis nommée maintenant donc pour le moment j’ai ma classe la bas 😉.
Avant qu’on ne me pose la question la fac en France c’était pas pour moi j’ai préféré entrer en école normale en Belgique . Avec des stages pour apprendre directement le métier et du coup me voilà instit en Belgique car pas d’équivalences mais ça a fait 7 ans déjà que je fais cela alors je pense que j’ai roulé ma bosse déjà 😅.
C’est chouette d’en apprendre plus car ça fait un petit temps qu’on se parle 😘