courage Heidie,Heidie a écrit : ↑10 mai 2019 à 16:50 Hello les filles
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Hier j'étais crevée j'avais mal au ventre...
J'ai appelé ma gynécologue cet après-midi car elle a accès à des nouvelles en avant première sur le serveur : seul un embryon sur les 4 évolue bien... mon warrior! j'essaye de me raccrocher à ça, mais au fond je suis abattue.. J'espère qu'il va arriver à J5 et supportera la congélation
. Pour les autres : 2 n'ont pas pris, 1 a des anomalies de développement.
J'en ai profité pour l'interroger sur mes ovocytes qu'ils n'ont pas pris : un n'avait pas de pole globulaire, un était lysé, 7 étaient vides (??? WTF? ).
Je me sens découragée j'ai envie de chialer.
Cindy : super ma belle les choses se mettent en place pour toi!
Babynou : Ca arrive les coups de mou, avec nos parcours et nos hormones qui n'en aurait pas? Tu as raison sors te changer les idées! Comment ça va sinon physiquement, toujours tes douleurs dans le dos?
Alex : je suis désolée pour vous, je comprends ta déception. Quelle est la prochaine étape pour toi?
Meline : moi aussi j'ai des taux qui montent très et trop vite, j'avais plein de follicules et pourtant peu de rendement pour les ovocytes : on a peut-être la même problématique! Quand vas tu faire ce bilan? Courage car on ne s'attend jamais à ce genre de nouvelles, on voudrait que ça aille plus vite! Comment ton mari prend les choses?
Morgane : bel état d'esprit, bravo pour le lacher prise!
des bisous
Il en suffit d'un, ne t'inquiètes pas, crois en lui.